WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Testons ton don [Jaimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:03

Testons ton don [Jaimie] Tumblr_m30r6fC9dd1qj9in4o1_500

On est arrivé chez moi. Je sers à ma meilleure amie un oasis. Elle aime bien, je le sais puis elle aura vite soif car on va travailler sur son don. On ne sait pas jusque où il va. On va tenter de découvrir ce que Jaimie peut faire. Je suis très fascinée par tout cela. C'est incroyable que la magie existe. Ma best ne sait pas de où ça vient. C'est récent et elle découvre tout ça et je serai là pour l'aider. C'est génial car c'est comme dans mes rêves. La magie est présente dans ces derniers. Je connais pleins de choses à ce sujet mais bon ça reste du factice. Là c'est réel.

- Tu veux commencer par quoi ? Je te propose de déplacer simplement des objets. Un léger, un plus lourd et ainsi de suite. On peut finir par moi.
Je me mets à rire. Je la vois bien me décaler de place sur le canapé. Pourquoi pas. On va essayer. Tu n'as pas trop peur ? Tu n'as pas mal à la tête après une utilisation de ton pouvoir ?

Je me lève et je vais chercher un coussin, ensuite un aspirateur, ensuite un verre, mon canapé. J'essaie de prendre de tout. Il faut que Jaimie s’entraîne. C'est donc important de varier la taille et le poids des objets. Je me dis qu'elle pourra tester l'ampleur de son pouvoir avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyMer 29 Jan 2020 - 7:35


PYA & JAIMIE

Testons Ton Don


Les deux meilleures amies venaient de boire un café en ville. Jaimie Langford avait pris sa journée. Elle avait appelé son travail pour les prévenir. Elle conservait pas mal d'heures supérieures donc elle pouvait se le permettre. Ses rendez-vous étaient annulés et reportés par une collègue. Jaimie souhaitait passer du temps avec sa best. Elles s'étaient confiées sur quelques points. Depuis une semaine, elles ne s'étaient pas vues. Il s'agissait de la fin du monde. Elles demeuraient très fusionnelles alors c'était inconcevable de ne pas se voir pendant plus de deux jours. Comme des sœurs, elles ne se quittaient pas et elles se disaient tout, elles partageaient tout. Personne n'était choqué car leurs proches les connaissaient ainsi depuis de longues années.

Le sujet qui les avait plus interpellé ce jour : le surnaturel. Pya faisait des rêves sur un monde inconnu et apparemment magique. Cela la perturbait beaucoup car elle désirait en savoir plus. Cet univers la captivait. Jaimie venait de se découvrir un don : la télékinésie. Elle pouvait déplacer les objets par la pensée et les corps aussi. Elle le verrait plus tard. Pya proposait à la petite brune de tester ses dons chez elle. Langford ne disait pas non. Il était question de partage. Le logement de Pya était canon. Elle l'entretenait bien. On sentait la présence d'un enfant. C'était adorable. Lola possédait sa place dans cette habitation. Fuller avait du goût. Présentement, elle préparait un Oasis pour sa meilleure amie. Elle la connaissait par cœur.

Merc
i ! La brunette restait ravie. Elle se sentait chez elle et elle savait qu'elle était chez elle. Pya pouvait dire de même quand elle se pointait chez Jaim'. Pya proposait un programme. Tout me va, je te suis, c'est toi la chef ! Tu es plus légère que ton meuble donc c'est sûr que je vais y arriver. Elle riait aussi. Fuller préparait tout ce qu'il fallait. Mal à la tête ? J'sais pas, je n'ai pas encore testé à fond cette capacité. Avec toi, c'est mieux. Alors débutons par ton beau coussin. Même scène qu'au Starbucks : concentration, silence, imagination donc visualisation de l'action et hop, l'objet bougeait. Jaimie n'avait pas contrôlé la force de ce don. Le coussin traversait la pièce alors qu'elle souhaitait le bouger légèrement comme la tasse de tout à l'heure. Oh pardon, tu n'as pas peur ? Si tu essaies, ça marcherait aussi ? Tu as peut-être le même don ! Je ne suis sûrement pas seule. Teste. Je veux savoir.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyJeu 30 Jan 2020 - 8:37

Je me sens très puissante. Ma meilleure amie me prend pour la chef. C'est hyper gratifiant. Je vais pouvoir l'aider le plus possible. Elle en a besoin. Elle doit connaître les limites de son pouvoir plus que fun. C'est fou ce que je l'envie celle là. Soudain, je pouffe de rire. Elle est folle ma Jaim'. Elle exagère énormément. Je suis fine je sais mais un meuble est moins lourd que moi. Tu es pas bien toi. Je vais te proposer un gros meuble. Je suis pas aussi légère, tu verras. J'ai trop peur qu'elle a mal à la tête... C'est ennuyant car on va le savoir qu'en faisant. De ma faute, ma best sera peut-être mal après tout ces essais. C'est un poids pour mes épaules. On fera gaffe alors. Je ne veux pas que tu te retrouves super mal après ça. Dès que ça ne va pas, tu arrêtes. Promis ? Jaimie commence par le coussin. Aie aie, elle a une de ces puissance quand même. Le coussin traverse la pièce... C'est impressionnant. Tu vas bien ? J'ai pas peur je suis impressionnée et toi ? Ça te fait quoi ? J'arrive pas à percevoir comment elle se sent. J'espère qu'elle ne se fait pas peur elle même. Elle a un sacré pouvoir. Je veux la rassurer. Jaimie l'incorrigible. Elle pense que je peux aussi avoir ce don. On va tenter ça. Je sens qu'on va bien rire. Je me concentre plusieurs secondes mais rien. Je me mets encore à rire. Tu es la seule, je pense. Je vais demander un don à je sais pas qui. J'aimerai voler tiens. Je me mets à faire l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyVen 14 Fév 2020 - 15:34


PYA & JAIMIE

Testons Ton Don


Les filles testaient les dons de Jaimie Langford. Cette dernière impliquait sa meilleure amie. Pya L. Fuller ne possédait pas de pouvoir à proprement parler mais elle vivait une expérience paranormale. En effet, la jeune femme rêvait d'un autre monde, différent du sien. Elle s'y connaissait en magie. La belle représentait une vraie bible du surnaturel. Il s'agissait de la référence de Jaim' qui se sentait écoutée et non jugée. Sam serait également mis au courant. D'abord, il fallait comprendre ce pouvoir. Langford voulait maîtriser la télékinésie. Son amie l'aidait à saisir cette capacité dans son entièreté. La journée serait fatiguante, enrichissante. Puis, les deux amies partageaient un moment ensemble. Leur complicté se ressentait. Jaimie utilisait l'humour comme allié. Elle se moquait de la silhouette de son interlocutrice car elle était mince. Alors, elle affirmait qu'un meuble serait largement plus difficile à déplacer qu'elle. Pya ne le prenait pas mal. Elle surfait sur la vague de la blague.

Je vais te déplacer en deux secondes. La petite brune riait. La situation l'amusait. Pourtant, elle allait fournir des efforts. Elle devait se concentrer. Pya s'inquiétait pour la santé de sa best. Elle craignait les conséquences de ce travail plutôt mental. Elle était adorable. Langford ne savait pas ce que cela allait donner. Elle se savait entourée. C'était positive. Promis, on arrête si ça ne va pas. T'es trop mimi. Tu crois que ce don peut avoir une conséquence ? Pas forcément pour moi mais sur l'environnement ? Le premier essai demeurait une réussite. Jaimie venait de refaire la même chose qu'au café. Fuller semblait impressionnée. Elle le confirmait. Elle n'avait pas peur de sa meilleure amie. Oui ça va. T'es adorable. J'ai encore l'impression que c'est faux, que je rêve. Puis... c'est pas dur pour le moment, je me concentre, je pense, je visualise même et hop ça se produit. Langford proposait que Fuller tente l'aventure. Elle imaginait que cette capacité était peut-être présente chez tout le monde. Pya se prêtait au jeu. Rien ne se produisait. Ensuite, elle faisait la « fofolle ». Dommage mais tu es trop mimi quand tu fais l'oiseau. Je crois que ta capacité est de voler en levant les bras. Tu es une supergirl. On passe à quoi d'autre ? La brunette buvait une gorgée de son Oasis. Avec Pya, Jaim' était heureuse.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptySam 22 Fév 2020 - 14:08

Elle me fait rire celle là. Elle veut vraiment me déplacer. Elle pourrait pas contrôler et m’envoyer loin j'en suis sure. Je pense qu'elle est super forte et que son pouvoir est immense. Elle le maîtrise pas mais imagine ce qu'elle pourrait faire. Je me parle dans ma tête. C'est génial ce pouvoir. Je l'envie trop. Va y déplace moi. M'envoie pas dans le mur hein. Je vais te poursuivre en justice et dire que tu m'as fait volé. Ils me prendront pour une taré... Ouais surtout si ça va pas tu le dis. Mais t'inquiète je pense vraiment qu'il est sans conséquence. Tu penses que ça pourrait en avoir toi ? Quel genre ça pourrait avoir ? Je crois pas. Si tu remontais le temps oui car tu changerais le cours des événements mais là je vois pas en quoi ça changerait la donne.

Premier essai, bingo. Je crie « Ouaiiiis ». Punaise énorme, ça elle gère. Les petits objets, elle sait les déplacer. Je suis à fond, ça fait grosse gaga. Non regarde c'est vrai. Tu sais faire ça. Tu vois. C'est en toi ! Je me demande comment c'est arrivé... On dirait que c'est facile. Tu trouves pas ? Ça doit dépendre de tes émotions. Merci ma chérie. Je vole pas dommage. Au second objet ! Lâche toi. Tu choisis un meuble ? Je m'éclate avec ma meilleure amie comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyLun 24 Fév 2020 - 10:35


PYA & JAIMIE

Testons Ton Don


Si Jaimie Langford déplaçait des objets, elle serait sûrement capable de déplacer des personnes. Il fallait y aller en progression mais pas trop d'un coup. La brunette plaisantait beaucoup. Elle préférait user de son pouvoir de télékinésie sur sa meilleure amie, toute légère, que sur un meuble qui la fatiguerait plus. Pya L. Fuller n'aimait pas trop que l'on parle de sa minceur. Cela la gênait. Pourtant, elle était bien fine. Jaimie n'allait pas se charger de bouger sa meilleure amie. Elle craignait de lui faire mal. Elle ne voulait pas la blesser. Jaimie ne contrôlait pas encore cette capacité. Elle gérait plutôt bien le déplacement des petits objets. C'était déjà une bonne nouvelle. Les avancées existaient. Langford se sentait soutenue en présence de son interlocutrice. Cette dernière semblait fascinée par ce pouvoir.

Non je ne vais pas te bouger, je risque de te faire mal, je rigolais. Un jour peut-être... . Je pensais aux conséquences sur cette Terre. Je mate trop de films... elle riait. Ses remarques étaient un peu bêtes. Pya lui remettait les pieds sur terre. Elle représentait le premier soutien de Jaim' et surtout la première personne mise au courant de ce changement. Fuller creusait la question. Elle était si adorable et convaincue. Langford prenait cela plus à la légère que sa best. Ouais ça semble simple, étrange non ? Dépendre de mes émotions ? Tu crois ? Plus de la concentration je dirai. Ça demande beaucoup de concentration. Les filles faisaient un peu les idiotes, comme à leur habitude et elles revenaient aussitôt aux choses sérieuses. Un meuble... quel meuble... j'sais pas, le canap ? Allez ! Concentration, fermeture des yeux, visualisation de l'action et.... le sofa se mettait juste à trembler. Jaimie constatait sa défaite. Mince... il a une crise d'épilepsie ton canap ! Appelle un médecin. Elle riait pour masquer sa déception. Pas réussi sur ce coup.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:32

On peut tenter mais je te préviens je vais porter plainte. Si tu as besoin je suis dispo pour être déplacée. Si tu veux vraiment savoir jusque où tu vas faudra passer par là. Je suis certaine que tu sauras en plus. Je parle plus sérieusement car à force de blaguer elle va croire que je m'en fiche mais pas du tout et ce que je propose est vrai. Je serai toujours là pour elle. Jaimie aura besoin de tester ses limites sur moi. Je suis son alliée la plus proche. Y a qu'avec moi qu'elle peut faire ce genre de chose et elle sait que je donnerai tout pour elle. Je suis prête à être déplacée. C'est sûr ça fait flipper car elle peut me faire n'importe quoi. Mais comme elle m'adore vraiment et qu'elle est bienveillante avec moi, je suis certaine qu'elle m'enverra pas dans le mur. Ouais je pense que tu mates trop de films. Je vois pas ce que ça ferait. Ne t'inquiète pas pour ça.

Je pense aussi que ça peut dépendre des émotions de ma meilleure amie car si elle est en colère sur quelqu'un je suis sûre qu'elle pourra l'envoyer loin de chez loin. Je regarde aussi peut-être trop la TV mais je m'imagine ça. Je tiens à le préciser à Jaim'.J'imagine que si tu es en colère tu pourras, quand tu contrôleras le tout, envoyer voler le premier con qui te fait chier. Tu vois ce que je veux dire. Y a la concentration et après en second les émotions pour moi. Je le crois. Elle est hilarante Jaimie. Ouais tu as vu ça. Recommence... c'est pas grave. C'est plus lourd. Tu viens de commencer à utiliser ton don. Mets toi plus en colère comme je disais, tu verras ça va voler. Ma meilleure amie avait envie d'envoyer paître mon canapé. Bon choix ! Elle aime pas les échecs.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:02


PYA & JAIMIE

Testons Ton Don


Les deux meilleures amies utilisaient le ton de l'humour. Elles dédramatisaient une situation plutôt étrange et perturbante. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait se découvrir un don. Jaimie Langford devait réfléchir à la manière dont ce dernier était apparu. Le méritait-elle ? Lui servirait-elle ? Pourquoi elle et pas Pya par exemple ? Qui décidait ? Qui fixait les règles du jeu ? Pourquoi le surnaturel s'invitait-il dans le monde de tous les jours ? Les blagues servaient à mettre ces questions de côté. L'entente était au maximum entre les deux jeunes femmes. Comme des frangines, elles se taquinaient. Par moment, le sérieux revenait. Fuller l'installait à l'instant. Elle craignait que son interlocutrice ne se sente pas du tout soutenue. Pourtant, la petite brune se savait bien accompagnée. Aux côtés de Pya, elle demeurait plus forte. J'sais bien et pareil, si t'as besoin, je suis là pour un sujet surnaturel ou non, pour tout tout tout tout tout. Tu le sais ça ? Elle souriait. J'te déplacerai pas toi. Je commencerai par un animal à la limite puis par... Sam, faut que je lui en parle. Il doit savoir. Pya avait confiance, pas Jaimie. Elle ne désirait pas faire du mal à sa best, ni à son petit-ami. Elle devrait s'entraîner seulement sur les objets et les bêtes à la limite. Le jour où elle maîtriserait mieux son pouvoir, elle pourrait peut-être se permettre un essai. Le danger serait un peu plus écarté. Pour l'instant, elle devait éviter de faire des dégâts. Ouais c'est ça, trop de films... mais j'ai quand-même une capacité comme dans les films. C'est vraiment chelou même si on sait qu'un autre univers existe. Pourquoi à moi ? J'suis moins proche que certaines personnes de cet autre monde. Tu mériterais plus de tester un tel don que moi. Bref... j'suis quand-même contente. Tout cela pose question. Pya interrogeait aussi le pouvoir de Jaimie. Comment se déclenchait-il ? Par les émotions selon l'une et par la concentration pour l'autre. Fuller étayait sa théorie. Tu as peut-être raison et j'en ai toute une liste de cons à envoyer valser. J'pense que tu as raison, ça se tient. Échec dans le déplacement du canapé. De la déception. De l'humour... encore. Une meilleure amie qui tentait de rétablir les choses. Je retente chef. Même cinéma. Le sofa tremblait un peu plus fort mais il ne bougeait pas. J'peux pas, c'est dur. C'est plus difficile qu'une tasse. Tu vois comment je fais ? Question rhétorique. A ton avis, comment je pourrai faire pour y arriver ? Je ne peux pas me concentrer plus. Tu parlais des émotions... tu serais me mettre en colère ? Ou j'sais pas trouver une parade pour déclencher une quelconque émotion qui me donne plus de courage ? J'suis dég de ne pas y arriver.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyVen 6 Mar 2020 - 7:44

On est toujours là l'une pour l'autre. Jaimie me touche beaucoup car elle précise qu'elle sera toujours là et peu importe le sujet. C'est la meilleure. Je sais que je peux compter sur elle. Comme elle sur moi... regardez ou teste des pouvoirs quand même, comme quoi notre amitié est sans limites. Soyez pas trop jaloux ! Je me mets à rire par contre car elle parle de déplacer un animal et elle enchaîne avec Sam. Quel animal est-il ? Je vais devoir lui demander quand même. C'est un amour ma best. Je la remercie en premier lieu. Elle est trop chou et après j'enchaîne avec une blague pour la détendre comme toujours. C'est aussi ma manière de prendre soin d'elle car elle aime rire et je sais que ça lui fait un bien fou.

- Sam, tiens c'est quel animal ? C'est vrai que tu devras lui en parler ? Il va halluciner mais comme moi, il sera là pour toi le connaissant. C'est bien de le mettre dans la confidence. Ça tombe, il a un don lui aussi. Il ose peut-être pas le dire... qui sait ? Y a peut-être un truc chez vous qui fait que. Je m'amuse à avancer des théories de folie. Ça me plaît que Jaim' va mettre son chéri dans le secret, il le faut. C'est important. Je me doute que tu te poses des questions. J'avoue que moi aussi. Pourquoi toi ? Qu'est-ce qui a fait ça ? Comment ? C'est fou. J'espère qu'on trouvera un expert qui t'aidera. Mais faudra faire attention à qui on en parle. Je veux pas que tu sois exploitée... J'ai peur pour toi. Je suis contente de te savoir contente. C'est ce qui compte. Je trouve ça trop cool. Demain j'en aurai peut-être un qui sait. On verra bien tu seras la première au courant. On sera peut-être tous dotés de dons. Encore une fois, elle me fait marrer. J'imagine, tu pourras te faire plaisir. N'hésite pas. On ne t'a pas donné ça pour rien. Profite en. Tu es une bonne personne tu peux. Les gens qui t'ont confié ce don ont confiance en toi sûrement. Ils savaient à qui il le donnait. L'échec du déplacement de canapé se répète. Jaimie me demande de l'aide. Je lui réponds pas et reste dans mes pensées. Je ne sais pas comment faire. Je vais devoir être méchante et sans le vouloir. Je vais devoir la blesser, activer sa colère... Je m'en veux déjà et elle, elle va m'en vouloir... J'ai si mal et peur à la fois mais je dois le faire pour elle. Cela m'ennuie. Je vais dire des choses que je ne pense même pas... C'est parti !

- Jaimie, Sam va halluciner mais il ne te comprendra jamais... tu vas lui faire peur tu sais. Ton chéri adoré va sûrement fuir en voyant ce que tu deviens. Personne ne voudrait ce poids là à ces côtés... Punaise je ne sais pas quoi dire. Faut pas qu'elle le ressente. Je sens sa colère monter mais pas assez. Elle regarde ce fameux canapé. Va y montre moi cette réalité. Tu es ce monstre... c'est sûrement pour te punir du passé, de la personne qui tu as été et qui reste au fond de toi... Je me retourne et verse quelques larmes. Je peux pas... C'est trop difficile. En me retournant, je vois le canapé voler ! Je me déteste. Désolé Jaimie. Je me sens honteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:38


PYA & JAIMIE

Testons Ton Don


Sam ? Quel animal ? Bah... un dangereux loup tiens. Il est féroce quand il le veut.

Elle riait car Sam représentait plutôt un nounours. Il était adorable. Il ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Il travaillait dans le social comme sa compagne. Il possédait un beau parcours, sans réels faux pas. Cet homme était bien entouré. Il faisait tout pour être bon et juste. Il ne jugeait pas autrui. Un vrai modèle ! Il participait aux tâches ménagères. Autant dire qu'il ne se plaignait presque jamais. Il aidait tout le temps ceux qui l'entouraient. Jaimie Langford avait une chance phénoménale de l'avoir à ses côtés ! Elle souhaitait cette réussite à sa meilleure amie. Cette dernière rencontrait plus de problèmes avec les hommes. Son vécu n'était pas satisfaisant. Son père avait bien brouillé les pistes. Il n'avait pas été très droit en présence de sa fille unique. Comment avancer avec un tel passif ? Son père était encore présent. Il ne la poussait pas sur la bonne voie. Ce père avait brisé son propre enfant. Alors, Pya s'en sortait comme elle le pouvait. Or, elle ne prenait pas toujours les bonnes décisions.

Tu as peut-être raison mais il me le dirait. Il est transparent. Je vais lui en parler. Il sera content de le savoir, en espérant qu'il n'aie pas peur de moi.

Jaimie posait pas mal de questions à sa best. Pya restait callée dans le domaine de l'étrange. Elle se confiait toujours à Jaim'. Elle qualifiait la meilleure référence. Fuller communiquait avec un autre monde grâce aux rêves. Elle savait de quoi elle parlait. Elle ne craignait pas cet univers surnaturel. Langford avait confiance en son amie. Elle pouvait tout lui dire. Jaimie ne se sentait pas seule. Sam allait savoir également, pas sa grande sœur car celle-ci ne disait pas tout non plus donc elle ne méritait pas de tout connaître sur sa frangine. Pya essayait de répondre au mieux aux interrogations de son interlocutrice. Elle était vraiment géniale !

Exploitée ? J'pense pas, nous ne sommes pas dans un film. Qui s'intéresserait à une nana qui sait déplacer des objets par la pensée ? Cela ne sert pas à grand chose. J'men fais pas pour ce détail. Et toi non plus tu ne vas pas t'en faire. Puis, je ne vais pas le crier sur tous les toits. Elle souriait en reprenant une gorgée de son Oasis. Tu as raison, tout le monde risque d'en obtenir un, ça vient sans prévenir apparemment. J'suis sûrement pas la seule et tant mieux ! Tu crois qu'il y a des experts qui existent ? A part toi je veux dire. Jaimie écoutait chaque parole de sa best. Merci Pya ! Je crois qu'il y a de meilleures personnes que moi mais bon... j'me suis rangée, alors... j'le mérite peut-être.

Par la suite, Langford demandait à Fuller de l'énerver. Si son don s'activait avec les émotions, il fallait user de la colère pour réussir à déplacer un canapé. Sans cela, Jaimie n'y arrivait pas du tout. Le sofa tremblait mais rien de plus. La brunette avait besoin d'aide. Elle savait que ce moment serait difficile. Il le fallait... . Pya avait raison sur tout depuis le début donc les émotions devaient jouer un grand rôle dans cette machination. La situation paraissait si... folle. Pya se lançait avec grande difficulté et Jaimie se concentrait. Les mots étaient durs. Pya versait des larmes. Jaimie buvait ces paroles. Elle s'en imprégnait. Tout était vrai. La rage montait. Elle se visualisait à l'époque, sotte et inconsciente. Elle repensait au pire épisode de son existence... . Le canapé se mettait à valser. Quel effort ! Jaimie se laissait tomber au sol. Elle soupirait.

Pas grave, merci ! Tu as réussi. Tu assures ! Câlin ? Elle l'invitait à la rejoindre. J'suis morte. Ça va toi ?


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
[
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyLun 9 Mar 2020 - 12:23

- Ça je veux pas savoir. Je pense plutôt à un renard. Il est futé ton chéri. Mais bon féroce… c’est plus un nounours ce gars. Ça change de ce que je peux rencontrer moi. C’est vraiment top. Sam, le renard. Il ne va rien comprendre.

Je me mets encore à rire. On en dit des conneries Jaimie et moi. Sam ne comprend rien parfois quand on délire à côté de lui le pauvre. Il est dépassé. Normal en même temps avec deux esprits fous comme nous. Je l'appellerai le renard la prochaine fois tiens.

- Il aura pas peur. Tu as bien raison de lui en parler. Je pense qu’il sera à fond dedans. Ça va l’épater. Il va adorer cette nouvelle et il sera là comme moi : à rêver d’avoir un don aussi. En mode jaloux !

Je suis certaine que son copain ne va pas fuir face à cette nouvelle. Le connaissant, il va la soutenir. Il est très attentif et amoureux. Sam c’est pas le mec qui juge. Il va vouloir trouver une solution, savoir de où ça vient aussi. En tout cas, il sera une épaule sur qui se reposer comme toujours. Il sera touché d'être mis dans la confidence.

- Oula tu te trompes ma chérie. On ne sait jamais. On restera prudentes car un don pareil ça va attirer. Tu ne te rends pas compte je pense. Tu sais tu pourrais faire des dégâts et des gens mal attentionnés pourraient aimer cela. On est pas dans un film mais presque au final. Faisons attention. Je me permets d’alerter ma meilleure amie, quitte à être un peu sèche mais je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose ou qu’elle confie sa confiance à n’importe qui. J’essaie de l’aider. Qui sait ? On verra. J’espère voler, je le redis. Demain peut-être. Ouais je pense qu’il y a des experts des vrais. Y sûrement des gens qui savent tout ça. Je pense que tu n’es pas isolée. Et toi tu le m »rites si alors chut.

On se met au travail. Je dois être mauvaise… attiser la colère de ma best. Alala je me déteste. J’ai dit des sales choses. Le pire c’est que JE NE LES PENSE MÊME PAS ! Je suis trop mal de faire ça. Le canapé bouge, je l’entends et en me retournant que le constate bien. Jaimie ne m’en veux même pas… Je ne comprends plus rien. Je mérite une baffe. Mes larmes coulent bêtement... Je la serre dans mes bras, cette option me va. Mais je ne saisis pas pourquoi je m’en prends pas une. C’est méchant ce que j’ai osé dire. Désolé ma chérie, je suis vraiment désolée. Je ne pensais pas un mot de ce que j’ai dit. Je devais t’aider et j’ai dit n’imp. Je sais que le passé, ça t’énerve encore alors je me suis permise mais je pense pas tout ça… Tu sais ce que je pense je le dis tous les jours. C’est toi qui a réussi. On va stopper ça je pense car ça a l’air de t’épuiser. Tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:25


PYA & JAIMIE

Testons Ton Don


Oh esprit mal tourné va ! Sinon, tu as raison, c'est un renard. Sam est très futé. Il devine vite les choses. Un nounours oui... aussi et surtout même ! Il est si attentionné envers tout le monde. Bien-sûr, il a ses limites. La suite l'empêchait de sourire. Oh ma chérie, tu vas trouver, un bon, j'en suis sûre. Ça existe. Je te souhaite de le trouver, faut éviter les c******* c'est tout.

Jaimie désirait le meilleur pour sa best. Si elle pouvait l'aider, elle le ferait. Les mauvais types étaient durs à déceler. Pya devait être très prudente même si cela ne suffisait plus. Fuller attirait les sales mecs. Bien évidemment, il ne fallait pas être fataliste. Pya méritait de rencontrer le grand amour et de le vivre pleinement. Langford y croyait pour sa meilleure amie. Le ton restait à la rigolade notamment quand elles parlaient de Sam, le petit-ami de Jaim'. Pya l'appelerait donc le renard. Il n'y comprendrait rien. Il savait que les filles adoptaient de drôles de délires. Il ne se méprendrait pas. Il pouvait juste en rire. Il le ferait. Il n'était pas étrange, juste humain même trop. Jaimie craignait quand-même la réaction de ce dernier quant à la révélation. Elle allait partager ce qui lui arrivait, son don.

Tu penses ? J'espère... on n'a jamais évoqué un autre monde, ou le domaine du surnaturel sauf dans les films. Je le vois bien rêver de cela. Jaloux peut-être pas, il va juste imaginer le super-héros qu'il pourrait être. On va pouvoir en rire. Faut dédramatiser cela. Jaimie minimisait son pouvoir. Waouh tu m'as tué ! J'imaginais pas ça. Je vais rester prudente et toi aussi alors car l'entourage prend souvent plus cher que le concerné. Tu feras gaffe ? Les filles usaient de philosophie. Je te le souhaite, sauf si cela implique un danger. Pya était très perspicace. Des gens doivent savoir. On trouvera la vérité. On va peut-être rencontrer d'autres personnes dans mon cas et en savoir plus. Merci de dire que je le mérite, je vais éviter de m'en servir, seulement pour faire le bien si besoin et si possibilité de le faire. La suite demeurait encore plus bizarre. Pya insultait presque Jaimie sous les ordres de cette dernière. Elle la ramenait à un épisode douloureux de son existence pour attiser une certaine colère afin de réussir à bouger le canapé par la pensée. Cela fonctionnait et Langford remerciait Fuller. Pya culpabilisait. Pourtant, elle avait agi sous l'influence de sa best. Elle ne devait pas s'en vouloir. Jaim' comprenait, elle avait cherché cette situation. Pya s'excusait et se noyait en explications. Je sais. Arrête de t'en vouloir. Ça m'a aidé merci, comme quoi... on peut faire du passé une force, notamment les pires instants. Il faut en tirer le meilleur. La colère m'a aidé présentement. Tu m'as aidé, merci. Elle serrait fort son interlocutrice. J'veux bien stopper. T'as quoi en rayon pour aujourd'hui ? Je te squatte toute la journée. Alors, tu vas devoir me supporter, qu'est-ce que je t'aime toi ! Jaimie se relevait pour s'asseoir dans le sofa qui avait bougé de place.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:02

Ma meilleure amie est d'accord avec moi. Renard ça va très bien au petit Sam. Il va encore nous prendre pour des folles tant pis. Il est super ce gars. Il est blanc comme neige, ça change Jaimie de ce qu'elle avait pu connaître. C'est très différent de ce passé sulfureux. Sam c'est le signe que la page a été tournée pour Jaim'. Ma best le décrit bien. Heureusement qu'il a ses limites en tout cas au moins il a une personnalité. On ne parle pas d'un toutou. Je l'ai déjà vu énervé envers quelqu'un de son travail. Ça donne... mais il est pas méchant. Je ris bêtement. Trouver un gentil : moi ? Impossible. C'est dur d'éviter les cons. Je tombe toujours dessus. Je dois avoir un truc qui les attire. C'est donc facile à dire. J'aimerai qu'on m'aide, qu'on me case avec un mec bien. Je ne sais pas faire moi. L'autre jour, je flashe sur un gars et hop encore un con. Je le vois fumer de la m****. Comme quoi, je suis un nid à problèmes... Jaimie est encourageante mais très mignonne disons. Si elle savait. C'est pas pour rien que je me retrouve mère célibataire, avec une Lola sans papa. Encore un taré...
Jaimie se posait beaucoup de questions ce qui était normal. On se demande ce que cela cache. Ça tombe beaucoup de gens ont des dons. Et peut-être même qu'un autre monde existe : peut-être que mes rêves son vrais. C'est étrangement connectés tout ça... Je ne sais pas quoi penser. On aura peut-être des réponses. Des gens doivent savoir nous renseigner. Pour le moment tout est flou. C'est embêtant mais faudra qu'on reste patientes. On revenait sur le sujet de Sam. Jaim' était sûr que son petit ami ne serait pas jaloux et qu'il serait à fond dedans. Il serait son meilleur allié. J'en étais sûre moi aussi alors je souriais attendrie. J'adore leur histoire à ces deux là. Ils sont choux. Une vraie belle union ! Ma best avait peur pour moi. Elle est trop chou. Elle a raison n'empêche car les proches des gens qui possèdent des dons sont les cibles faciles pour attirer les gens spéciaux dans le piège des méchants. Je lui promettais que je ferai gaffe. C'est sûr que je ne dirai rien à personne déjà et que je resterai sur mes gardes. Mes recherches se feront avec ma meilleure amie et Sam, personne d'autres. En tout cas, je n'en doutais pas que ma Jaimie ne ferait pas le mal par la suite.  Elle est une bonne personne et restera juste. C'est sûr qu'avec un tel don on peut vite vriller. Je me sens finalement chanceuse de ne pas l'avoir, je ne suis pas certaine que moi je serai faire QUE le bien... malheureusement.
Je suis encore sous le choc de ce que je viens de faire. J'ai osé insulter ma meilleure amie, lui dire des choses affreuses. Je ne m'en remets pas mais elle si. Elle sait que c'était pour l'aider mais bon c'est moche... Je suis débile. Cela a fonctionné ok mais à quel prix. La pauvre... ça tombe elle va être mal un moment à cause de moi. Jaimie me rassure.

- Dur de ne pas m'en vouloir tu sais. Je sais que ça t'a aidé mais... Tu es sûre que ça va ? C'est beau que tu en fasses une force. Je me déteste. C'est nul et je te jure que je n'en pense pas mot... De rien ma chérie. Je mérite ce câlin d'amie ? Tu es sûre ? Je peux avoir une tarte plutôt, non?

Je me lève et lui redonne un oasis. Jaimie en a marre et veux aussi changer d'activité. Elle me laisse le choix super. Elle va rester longtemps. Je suis trop contente. Je saute de joie sur place comme une gamine. C'est trop cool, qu'est ce que je l'aime ma best. Je t'aime aussi alors bon courage à toi plutôt. J'ai karaoké, just dance ou bien on peut faire du dessin. J'ai pleins de trucs. On peut jouer à la console. On peut même mettre un film. J'ai envie de lui présenter mon livre. Elle ne le sait pas. Sinon, j'ai un secret à te montrer moi aussi. Mais attention c'est privé. Je n'en parle à personne.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:18


PYA & JAIMIE

Testons Ton Don


Je ne t'en veux pas, je t'ai demandé de le faire et je te remercie de l'avoir fait. Tu es une vraie courageuse et une très bonne acolyte. Tout va bien. Jaimie Langford le pensait. Pya L. Fuller faisait beaucoup pour elle. La jeune femme n'hésitait pas à braver l'inconnu et les dangers pour sa meilleure amie. Elle représentait un réel modèle ! Lola pouvait être fière de sa maman. Pya était une héroïne à sa manière. Je sais que tu n'en penses pas un mot. Ne te déteste pas. Tu viens de participer à une réussite. Et ne dis pas de bêtises, tu mérites ce gros câlin et même un deuxième.

Jaimie s'exécutait. Elle ne savait pas si elle aurait pu faire de même pour sa best. Elle l'espérait. Impossible de se mettre à la place de Pya. Cette dernière vivait une découverte plutôt originale. Elle réagissait sur l'instant. Fuller s'y prenait bien et elle prouvait sa grande loyauté. Il s'agissait de son don. Elle était humaine et vraiment formidable. Personne ne l'égalait. La mère célibataire paraissait si calme par rapport à la situation. Elle conservait une certaine assurance. Les filles décidaient d'arrêter leur activité pour en changer. Langford fatiguait. User de son pouvoir la mettait dans cet état. Trop de concentration... cela devenait compliqué. Pya le comprenait. Elle semblait si heureuse de passer la journée avec sa meilleure amie. Et inversement. Elles allaient en profiter ! Elles confirmaient leur attachement. Leur lien était magnifique, plus magique que tout le reste.

Tout ce que tu veux. Le Just Dance me tente bien. Je suis crevée mais pas assez. La pile était de retour. Jaim' avait souvent de l'énergie à revendre même si elle devait avouer que l'activité précédente ne lui rendait pas service de ce côté là. La suite intriguait Langford. Un secret ? Pya avait un secret ! Elle voulait le révéler, le partager. Oh je veux savoir, qu'est-ce que tu me caches ? Elle avait hâte de connaître la vérité.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:58

- Punaise tu me rassures. Tu sais je ne pensais rien de tout ça et te voir réagir comme ça ça me rend bien. On est pas meilleure amie pour rien. Encore une preuve, même si pas besoin... C'est toi qui assures tu sais. Ton pouvoir est énorme. Pour le moment, c'est hyper compliqué de le contrôler car je dois t'énerver sale pour que tu puisses bouger un truc lourd mais un jour je pense que tu sauras naturellement. Là faut trouver des moyens subtils pour te faire arriver à ton but. Dur de maitriser un tel don. Je pensais que ça serait bien plus simple. Après ça va, les petits objets tu gères sans souci.

Je me décoince tout doucement. La réaction de ma meilleure amie fait énormément. C'est rassurant de voir comment elle le prend. Personne d'autre quelle n'aurait pu être ma best... C'est la une preuve supplémentaire. Je ne pleure plus. Je m'en veux encore mais ça passera. L'important c'est Jaim' et elle va très bien. Elle semble satisfaite et fière d'elle, comme je le suis.

- Alors dansons, je vais te mettre ta pâtée madame la sorcière. Les reines de la danse ! Punaise quelle énergie ! Moi je sais pas si j'aurai su après avoir déplacé un canapé. Chapeau Madame ! Bon j'installe le jeu avant de lui dire : Attends moi. Elle voulait connaître mon secret et j'étais prête à le partager. Je vais dans ma chambre et prends mon tome 1 des aventures dont je rêves. Je reviens vers ma meilleure amie et lui dépose dans les mains. Regarde, tu m'en diras des nouvelles. Besoin de ton avis et de me confier. Tu connais mes rêves. J'ai tout couché ici...
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:24


PYA & JAIMIE

Testons Ton Don


Pya L. Fuller venait de réaliser une prouesse. La jeune femme culpabilisait. Contrainte d'être dure avec sa meilleure amie, elle regrettait cette action. Pourtant, cela lui avait été demandé. Pya provoquait la colère de sa best afin que celle-ci puisse maîtriser son don. Qui oserait se lancer à l'aveugle dans une telle situation ? Pya. Elle était formidable, la plus grande alliée de tous les temps. La mère de Lola représentait la réussite. Elle amenait une réaction chez Jaimie pour l'aider à contrôler son pouvoir donc à déplacer ce canapé, un meuble plutôt lourd et encombrant. Fuller avait trouvé les mots. Elle était assurée et digne de confiance, c'était la seule qui pouvait accepter et amener la détentrice d'une capacité surnaturelle à la victoire. En cela, Pya qualifiait l'élément principal de la pièce. Elle savait quoi dire. La brune avait saisi toute seule le réel enjeu de ce don : les émotions. En effet, pour conduire Jaimie vers un but, elle devait écouter ses émotions, les laisser parler. La concentration jouait un rôle également mais il fallait un réel vecteur. Il était tout trouvé grâce à Pya. Elle était très douée. Langford ne lui en voulait pas. Elle la trouvait incroyable. Fuller menait à bien une mission complexe sans perdre le Nord, elle était déterminée : une vraie combattante. Jaimie était fière de sa meilleure amie. Elle s'en sortait bien dans son rôle d'acolyte.

Tu assures. Sans toi, je n'aurai jamais pu atteindre ce résultat. C'est toi la meilleure ! Ce don pouvait permettre aux filles de tester leurs limites, chacune d'une manière très différente. Pya apprenait sa valeur : elle pouvait effectuer de très grande chose en effectuant peu d'efforts. Grâce à toi, j'ai réussi. Tu ne seras pas toujours présente pour m'accompagner alors tu as raison, je dois trouver une parade. C'est chaud... .

Les deux amies se rendaient compte que cela n'allait pas être simple. Ce don ne semblait pas si facile à maîtriser. Langford doutait. Y arriverait-elle ? Elle découvrait seulement cette capacité. Il faudrait du temps. Présentement, les filles s'installaient sur le canapé avec leurs canettes. Pya proposait des activités. Jaimie prenait sa journée de travail. Elle passerait des heures entières en compagnie de sa meilleure amie. Cette perspective était très excitante. L'inépuisable Langford choisissait la danse. Pya soulignait gracieusement l'énergie dépensée par son interlocutrice. Elle n'en revenait pas. Pourtant, Jaim' en saoulait plus d'un avec ce détail.

Merci mais par contre, tu te trompes. Tu vas en baver et tu vas perdre, comme d'hab ! C'est moi la reine de la danse, toi tu es … ma disciple ! Elle riait. Pya installait le jeu. La belle souhaitait se confier. Elle partait quelques secondes. Jaimie ne pouvait pas attendre trop longtemps. Elle désirait savoir ce que sa best avait à lui dire. Elle cherchait, rien ne venait. En même temps, il s'agissait d'un secret. Pya n'avait jamais partagé cet élément. Revenue, elle déposait un livre dans les mains de Jaimie. Cette dernière se demandait de quoi il s'agissait. C'est quoi ? Pya avait écrit un livre sur ses rêves. Tu l'as édité ? Purée... j'ai hâte de le lire. Merci de me faire confiance. Tu en as parlé à qui d'autre ? Bravo en tout cas, c'est merveilleux. Tu es exceptionnelle. Tu n'as pas trop peur de tout cela ? De cet autre univers ? De ces rêves ? C'était le moment d'en discuter.




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:26

- Ouais j'avoue je suis la meilleure. Je ris bien sûr mais j'essaie de redescendre la pression que je me suis mise. C'est très dur de dire des méchancetés aussi affreuses et impensées à sa meilleure amie. J'ai du mal à gérer ça... La réaction de Jaimie m'aide beaucoup. Elle a l'air si fière de moi. A présent, je souris. Contente de t'avoir aidé et ravie que tu as su faire bouger ce canapé. J’avoue que c'est dur de dire des saletés comme ça mais c'est génial tu as réussi. Tu te rends compte de l'exploit. Tu as une de ces forces, un de ces don. Faudra qu'on réfléchisse à une stratégie, tu as une idée ? C'est pas évident de contrôler ça seule. A deux, là c'est simple mais seule... faudra chercher. Ton chéri saura peut-être te donner des pistes. Elle me fait rire ma Jaim'. Je suis forte à ce jeu et elle aussi. Mais bon on aime bien se chercher et se dire des trucs pour se motiver à gagner. La compét ! On adore.

- C'est ce qu'on verra. Même pas peur. Je lui fais deux, trois pas de danse avant de partir chercher mon bouquin qui relate mes rêves. Elle va halluciner. C'est inédit. Je ne l'ai dit à personne. Elle se demande quoi quand je lui apporte et je lui dis que c'est moi l'auteur de ce livre et que dedans j'y mets mes rêves, mes histoires, ce que je vois la nuit. Je ne l'ai pas édité mais je me pose la question. Je vais bientôt rencontrer un auteur que j'adore pour lui en parler. Il écrit des choses similaires aux miennes : Lestiel Yong, tu connais ? Merci à toi pour tout et hâte que tu le lis, bon courage. Merci de considérer mon livre. Tu sais je ne fais que écrire c'est rien, j'suis pas si exceptionnelle. Je n'ai pas peur, je me sens liée à tout ça. J'ai besoin d'en parler, de tout dire, de ne pas oublier aussi car je vis de vrais aventures. C'est important pour moi. C'est même plus attrayant que la vie parfois. Ce monde est super.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyVen 20 Mar 2020 - 10:31


PYA & JAIMIE

Testons Ton Don


Les filles s'encourageaient l'une et l'autre. Leur amitié était si forte, voire fusionnelle. Pya culpabilisait d'avoir dit des méchancetés à son amie mais elle l'avait aidé et Jaimie avait réclamé un tel comportement pour réussir à bouger ce gros meuble. Leur complicité fonctionnait d'où cet exploit, leur lien si intense faisait le tout, il représentait l’élément principal de cette victoire. Les deux amies en étaient conscientes. Fuller n'allait pas toujours être là pour aider son interlocutrice. Cette dernière devait trouver une parade pour maîtriser son don. Langford comprenait que les émotions prendraient une place importante dans cette équation. Il ne faudrait pas les refouler et surtout les accepter. Le contrôle ne serait pas simple. La brunette connaîtrait bien des étapes à passer. La concentration faisait beaucoup mais pas tout.

Je vais finir par trouver. Merci d'être là, tu es vraiment LA meilleure !

Les meilleures amies avaient choisi de danser. Elles se lançaient des défis. Pya était drôle. Elle s'exprimait en effectuant quelques pas de danse. Elles allaient bien s'amuser. Avant cela, Fuller restait prête à dévoiler l'un de ses secrets. Jaimie avait hâte de savoir de quoi il s'agissait. Elle était très impatiente. A l'annonce de la révélation, Jaimie demeurait émerveillée. Elle soutiendrait sa best. Celle-ci vivait des choses paranormales également. Elle avait tout couché sur un livre. De suite, Langford questionnait son amie. Pya avait réalisé ses propres recherches. Un autre homme, Lestiel Young, en savait large sur le sujet. La maman de Lola se confiait un peu. Elle se sentait reliée à un autre monde. Jaim' la croyait et elle lierait le livre dès que possible avec la plus grande attention bien entendu.

Tu peux l'éditer sans parler de ton expérience mais en racontant une histoire, en rendant cela plus littéraire : tu vois ce que je veux dire ? Un personnage, pas toi directement mais un alter égo, raconte ton histoire sans dire que c'est ton histoire afin d'éviter d'être repérée. Des gens comme ce Lestiel que je ne connais pas, pourront te contacter s'ils s'y retrouvent. Tu parlais de danger alors vaut mieux garder ton vécu visible mais pas totalement si tu comprends ce que je veux dire. Elle ne savait pas si elle était claire. Elle avait peur pour sa meilleure amie. D'autres voudraient sûrement se servir de son expérience. Il fallait rendre cela irréel malgré la véracité du récit. Tu vas être riche ! Tu ferais quoi si c'était le cas ? En tout cas merci pour ce partage, j'imagine que rêver d'un autre monde ça doit être prenant... tu peux m'en dire plus ? Les dires de Pya l'interpellaient.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptySam 21 Mar 2020 - 13:44

- C’est sûre tu vas trouver et je suis sûre qu’en faisant des sortes de séances, même seule, tu trouveras un déclencheur toi-même. On allait jouer au jeu mais j’ai coupé le truc en parlant à ma meilleure amie de mon livre. C’est important pour moi de lui dire et j’ai enfin écrit tout sur tout ce que je vois la nuit dans mes rêves. Je comprends ce que Jaimie dit mais je ne sais pas si j’ai envie de faire autrement. C’est mon histoire et faire comme-ci ce n’était pas mes rêves, ça enlève l’essence de mes rêves. J’opine du chef pour lui signifier que j’ai compris. Je ne sais pas, je verrai. Ça m’embête de faire semblant. Je comprends, belle idée. On verra quand je serai prête à éditer tout ça. C’est très important pour moi et très personnel. Pour le moment, je suis contente d’avoir su tout réunir dans ce bouquin. Elle explique encore mieux son point de vue et je comprends encore plus. Ah oui pas bête et pourquoi pas… hum à réfléchir. Pas bête la guêpe. J’avais si hâte qu’elle le lise son avis sera capital et peut-être qu’elle m’indiquera une autre façon de faire que là. C’est mieux de le lire avant. Jaim’ pense que je vais être riche, faudra déjà qu’il se vende. Je ris. Elle m’amuse. Je garderai pour offrir une belle vie à ma fille et je m’achèterai surement une belle maison et je t’offrirai un voyage, où tu veux avec ton chéri. Et toi ? Bonne idée de question tiens. De rien, c’est important que tu saches tout ma chérie. Oui ça l’est. Si elle savait, une part de moi est là-bas. C’est plus que prenant en fait. C’est ma vie, une partie de cette dernière. C’est pire que ça. C’est trop précis. Je me sens attachée à ce monde. C’est vraiment une part de moi. C‘est super dur à expliquer en le lisant tu comprendras sûrement mieux. Je connais ce monde, comme-ci c’était vrai. Je me confie.On joue ma folle ? C’est le moment pour toi de perdre. Je me lève prête à la battre.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:56


PYA & JAIMIE

Testons Ton Don


J'y serai obligée si je veux que l'obtention de ce don signifie quelque chose. Sinon, cela voudrait dire que je ne le mérite pas.

Il fallait donner un sens à tout cela. Jaimie Langford en était convaincue. Bien évidemment, elle espérait que ce pouvoir ne serve pas tellement. Elle ne comprenait pas encore le rôle de ce dernier. Pourtant, elle savait qu'un autre monde existait. Pya L. Fuller ne cessait de le dire. Cette capacité était-elle dangereuse ? Jaim' ne désirait pas être considérée comme en dehors de la société à cause de ce détail.

Présentement, la jeune femme écoutait sa meilleure amie. Pya partageait son plus grand secret. Elle avait rédigé un livre où étaient mis en valeur ses rêves et ce qu'elle voyait. Jaimie avait hâte de le lire. Fuller lui faisait confiance pour lui prêter son œuvre originale. Pour Jaimie, il fallait faire preuve de discrétion. Pourquoi ? Certaines personnes voudraient certainement se servir de son vécu pour arriver à leurs fins. La prudence était de mise. Pya le répétait souvent alors elle devait écouter ses propres conseils.

Je te félicite, tu en avais certainement beaucoup à dire ! Je pense quand-même que tu dois faire attention. Tu m'as proposé la même chose alors je te retourne ton conseil, n'en parle pas à tout le monde et soit discrète. On ne sait jamais... ce monde est tellement fourbe. Avait-elle tord de penser ainsi ? Langford demandait à son interlocutrice ce qu'elle ferait si la richesse frappait à sa porte car à coup sûr, le succès n'attendrait pas. Pya restait terre à terre. Tu es fofolle, pense à toi surtout et ta famille. Avec une fortune, je gâterai tout le monde, mes parents principalement : ils ont fait tellement. Jaimie remarquait la confiance que lui apportait sa meilleure amie, c'était émouvant. Très reconnaissante, elle s'intéressait totalement à l'histoire de Pya. J'ai hâte de le lire pour mieux saisir ce que tu dis, ce lien est fort et indestructible ! Allez on joue. Se résignait-elle.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Testons ton don [Jaimie] Empty
MessageSujet: Re: Testons ton don [Jaimie] Testons ton don [Jaimie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Testons ton don [Jaimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Hello my old friend [Jaimie & Cameron]
» shake the disease. (JAIMIE)
» Right were we started [Jaimie&Cameron]
» On the road back home | Lestiel & Jaimie
» La rédemption est possible - Jaimie Langford :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-