WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:55

Allons-y avec ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:01

Super, un meilleur ami !  Priceless Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:13

Voulais-tu qu'on s'en lance un avec Wolfram/Darren aussi ? mdr Peut-être au moment où il t'annonce le retour de Amy ? ou peut-être juste attendre que tu ailles parler du lien avec Amy ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 6:52

Oh mon Dieu je n'ai jamais répondu ! Frappe-moi !

Je suis totalement partante pour un rp avec Wolfram, j'ai même hâte de jouer cette relation. @Hunter Morrow

@Phoebe Parker
Je suis contente que nos idées te plaisent.
Désolé du retard, je suis à la masse SeCache SeCache SeCache
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 6:53

T'en fais pas, c'est pas grave xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 6:54

En tout cas, j'ai hâte de lire l'histoire entre Hunter et Phoebe Awesome Awesome Awesome

@Phoebe Parker
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:50

@Majandra Davenport MA CHÉRIE!! J’ai une idée pour notre sujet: Awesome

Et si on se faisait un sujet post-intrigue, après que les filles aient vécue l’épisode de possessions et de spectres terrifiants pendant leur week-end au chalet? On est quelques semaines plus tard (et dans les dernières semaines, Nell a vécu des épisodes bizarres où ses mains devenaient parfois semi-transparentes... mais elle n’en a parlé à personne) et elles se font une virée de filles, dans un bar! String Et à un certain moment, après qu’elles soient un peu affectées par l’alcool, ça reviens encore; Ses mains qui deviennent transparentes! Elle s’en va aux toilettes sans avertir et devient pour la première fois totalement invisible (Excepté ses vêtements, parce qu’elle ne sait pas encore les rendre invisible eux aussi)... alors elle s’enferme dans une cabine en panique. Maja la rejoint. Et finalement Nell lui ouvre la porte et lui explique ce qui se passe: elle pense qu’elle est en train de devenir un spectre... que ça doit être en lien avec leur week-end au chalet! Et là ce serait drôle qu’elles cherchent un moyen de sortir pour rentrer chez elles et que finalement Maja lui propose d’enlever ses fringues! Laughing 41 Et t’as une Maja et une Nell tout nue, saoules qui se faufilent entre les clients du bar. J’en suis tordu de rire d’avance! mdr

Qu’en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 16:50

@Nell Collins Ahhhh j'attendais ton retour vers moi avec impatience grin

OMG l'idée est trop bonne !
Bon Maja ne sait rien concernant la magie alors ca sera encore plus marrant !
Du coup Maja aussi va penser devenir un spectre comme elle sera aussi nue transparente ?

En tout cas je suis partante gringringringrin
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:07

Ouais, je sais si bien me laisser désirer! Laughing
MAIS JE SUIS LÀÀÀÀÀ!!!

Contente que l’idée te plaise. Je cherchais moyen de faire évoluer Nell un peu plus vers le monde d’Elvendyr et vers la découverte de ses pouvoirs, Awesome et je me dis que les deux amies pourraient traverser tout ça ensemble. Déjà, elle viennent de vivre des événements vraiment bizarres et intenses lors de leur séjour aux chalets (possessions, spectres, meurtres, guérison, etc, bien que Majandra ait été inconsciente pendant un certain moment!)... mais ce n’est que le début!

Pour tout dire, Nell est très terre à terre et cartésienne, et elle n’est pas du genre à croire aux histoires de fantômes... et malgré ce qui c’est produit aux chalets, elle demeure sceptique et elle cherche à trouver une explication. Je l’imagine bien emprunter un tas de livres à la bibliothèque sur le sujet (en mode: omg, faites que personne me voit avec ses livres ésotériques!) Laughing ... histoire de démystifier tout ça!

Ouais elle pourrait flipper avec Nell! mdr Saoules toutes les deux ça risque d’être priceless! J’ai beaucoup trop hâte de mettre ça en RP! Ahahah!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 6:56

Coucou @'Nell Collins" désolé du retard j'ai tenté de me faire désirer à mon tour ah ah.

Je suis totalement partante pour l'idée, c'est vrai que pour l'évènement Maja était K.O mdr, mais bon en même temps je n'étais pas encore dans le rôle de ce personnage.

Là, elle vient de découvrir que les loups-garous existe alors franchement je crois qu'on va bien se marrer. Je suis totalement partante pour cette idée de folie !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:52

@Emily Reddick Merci tu es merveilleuse j'attaque la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 7:34

T'es adorable, je te réponds au plus vite Coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:10

Nous avions plein de beaux projets et idées de sujets qui nous attendaient wesh Avec mon comeback de ma longue absence, tu crois que c'est tout beau si enfin on met en oeuvre tout ce que nous avions parlé ? Awesome Awesome J'suis tellement impatiente de consoler la belle Maja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 19:37

@Majandra Davenport https://revealdown.forumactif.com/t830-positif-ou-negatif-majandra-hunter#21485

Voilà le nouveau rp, en espérant que ça te motive dans nos folles aventures ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:50

Coucou @Derek Morrow et bien je suis un peu embêter puisque Majandra n'est toujours pas au courant que Hunter à fait des bêtises avec Soraya 39 39 39 Du coup 39 39 39
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:07

Oh, pas soucis ! Nous pouvons toujours attendre alors ou peaufiner une autre trame. C'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:33

Si, tu as une idée pour un autre trame je suis preneuse Amour Amour@Derek Morrow
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 21:06

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.
» MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.
» MAJANDRA DAVENPORT- I'm better than that.
» Départ de Majandra Davenport
» Départ Majandra Davenport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-