WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyDim 31 Mar 2019 - 10:48

Majandra Davenport
She believed she could, so she did.


 
Lors de ce doux 16 mai 1980, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Reveal Down, Planète Terre. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 38 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus Moyenne. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Co-propriétaire et Barmaid du Devil's Tail et psychologue à ses heures que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de Hétérosexuelle, à souhait se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà l'élément de l'air et celui qui m'a été choisi et j'ai le pouvoir de manipuler les rêves. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Wind of change et qu’avec tout ça je me vois  être emphatique envers les gens qui vivront de gros changement et je serais présente pour chacun d'entre eux, du moins, le mieux que je pourrai.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Eliza Dushku. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Hunter Morrow : Compliqué, là est le mot.

 
Derek Morrow : U.C.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Majandra Davenport le Mar 2 Avr 2019 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyDim 31 Mar 2019 - 10:48

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


Somedoby to love ft. Hunter
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Majandra Davenport le Mar 2 Avr 2019 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:01

MOUAAAHH ! Chaudron Chaudron Chaudron
Nous avons déjà une base et tout ! Mais je me disais que parler de petits détails que tu sens avoir le besoin d'éclaircir ou simplement l'idée de faire un RP en mode freestyle pourrait être sympa Priceless Priceless Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:11

J'EXIGE RP ! 32
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:36

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyLun 1 Avr 2019 - 17:53

DEREK MORROW: Effectivement nous avons une petite base sur laquelle commencer. Juste pour être certaine, Majandra n'est pas très emballée par Derek. Pour Derek, Majandra, il l'a voit comment ?

Puis si on y va pour un rp freestyle, tu aurais déjà quelque chose en tête ? Awesome

HUNTER MORROW: Regarder le mec qui exige un rp et qui le fait sans mon consentement. mdr J'ai compris, j'irai répondre quand Monsieur la majesté sera gentil avec moi ! Leche
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:23

Je te l'ai demandé par texto avant pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyMar 2 Avr 2019 - 7:59

Majandra Davenport a écrit:
DEREK MORROW: Effectivement nous avons une petite base sur laquelle commencer. Juste pour être certaine, Majandra n'est pas très emballée par Derek. Pour Derek, Majandra, il l'a voit comment ?

Puis si on y va pour un rp freestyle, tu aurais déjà quelque chose en tête ? Awesome


Alours ! Maja n'est pas emballée par Derek et ce petit dédain (depuis la fameuse nuit chez le fameux gros Ben qu'ils ne se souviennent pas) est réciproque. Derek n'est pas très fan de Maja 41

J'avais peut-être une petite idée en tête. Derek, il revient au bercail tout récemment et commence à prendre ses responsabilités pour le business familial. Hic, c'est qu'il ne connait absolument rien à l'univers des bars et sait pas comment se comporter comme barman. Je me disais que Maja aurait pu être celle qui lui apprend les ficelles du métiers et sera la responsable de son petit entrainement Laughing (Avec leur lien, on se doute que ça va être catastrophique xD)

Est-ce que cela t'inspire ? 45
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:27

Derek: Ah ! J'adore, je vois bien Maja ne pas être très contente de ce changement dans le bar, mais autant vouloir lui laisser le bénéfice du doute. Bref, j'ai une petite idée qui germe doucement. Et effectivement, Maja et Derek dans une même pièce et qu'en plus, elle doit faire le prof. Oh, Lala ! Catastrophique n'est pas le mot mdr

Si tu veux, je peux commencer le rp Coeur


Hunter: Personne ne sait cette information ! XD.. Je voulais que tu sois le méchant dans l'histoire, voyons !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:40

Majandra Davenport a écrit:
Derek: Ah ! J'adore, je vois bien Maja ne pas être très contente de ce changement dans le bar, mais autant vouloir lui laisser le bénéfice du doute. Bref, j'ai une petite idée qui germe doucement. Et effectivement, Maja et Derek dans une même pièce et qu'en plus, elle doit faire le prof. Oh, Lala ! Catastrophique n'est pas le mot mdr

Si tu veux, je peux commencer le rp Coeur

Comment refuser un deal pareil !? Amour
Si tu te proposes pour l'intro, franchement, moi ça me va tout plein ! Je t'y retrouverai le plus rapidement possible. Je suis curieuse aussi de découvrir l'idée que tu peux avoir 41 40

Ça va être pleins de joyeusetés mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:33

Faut avouer que je suis tout simplement irrésistible ! Amour
Hhhihi, on va bien voir si mon idée va continuer à germer dans ce rp, j'espère bien en tout cas. 👅

Alors, je fais ça et je te largue le lien du rp bientôt et ceci dans un endroit secret.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 7:54

Ah, ouais, irrésistible, tu l'es... surtout quand je reluque ta signature 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40

Je l'espère bien aussi, parce que là t'as vraiment éveillé ma curiosité xD. Et un lieu secret, je t'en priiiieeee, dis moi que c'est une ruelle crade et d'allure inquiétante ?! Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:55

Effectivement, tout est dans la signature. InLove

Hahaha, j'espère que cette curiosité sera assez patiente, c'est une idée en création. Je ne répondrai pas à cette affirmation, sinon.. Ce ne sera plus un secret. Brille
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:29

Je fais la file pour être certaine d’avoir un lien avec la jolie brunette! Je ne sais pas encore dans quelles circonstances elles se rencontreront, mais je sais qu’il nous faut absolument un lien 32
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:35

Oh, mais ce sera avec un grand plaisir ! Ce que je vais faire, je vais premièrement lire ta fiche et te revenir avec quelques idées, si une décide de germer. Bleh

Sinon, on cherchera ensemble et je suis certaine qu'on trouvera, deux cerveaux, c'est toujours mieux qu'un seul mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:14

Désolée du double poste, mais je crois avoir trouvée quelque chose pour notre lien Freydis, ce que j'aime de-dans c'est qu'en plus cela me donnerait une raison d'aller à Elvendyr pour le Harvest.

Donc, j'ai vu que tu étais propriétaire d'une écurie et Majandra va éventuellement manipuler les rêves et certain pourrait devenir à la limite prémonitoire. Alors, le lien avec tout cela.. J'y arrive Razz

Je verrais bien Majandra commencé à avoir de drôles de rêves de l'écurie de Freydis, de Elvendyr et même de Freydis. Alors, ces rêves, qu'elle croit être de simples rêves au début, pourrait amener à créer une belle amitié entre les deux jeunes femmes. Surtout que Majandra est dans un drôle univers depuis sa séparation avec Hunter, donc je vois l'écurie est les chevaux devenir quelques choses d'important et ces rêves de Freydis pourra amener Majandra à vouloir venir vers Elvendyr et aller au Harvest ?

J'espère être assez claire dans mon idée. I love you ;P
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyMer 10 Avr 2019 - 17:49

Oh t’es vraiment super de t’être penchée sur notre lien!
Je trouve que c’est une très bonne idée, et c’est tellement beau des chevaux, ça fait quelque chose de doux auquel s’accrocher quand tout foire autour! Pour Freydis aussi cette écurie et ces chevaux sont très important, car c’était le rêve de son défunt mari et amour de jeunesse. Ils ont bâtit cela ensemble et continuer à l’entretenir lui donne l’impression que son mari continue à vivre à travers.

Alors oui, ça me va!! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyMer 10 Avr 2019 - 20:20

Ohhhhh ! Je suis tellement heureuse que tu aimes mon idée. C'est un peu fou et malheureusement, notre lien ne pourra pas commencer tout de suite, maintenant... Mais , quand il sera partie, ça va être incroyable à jouer. J'ai déjà plusieurs idées !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:35

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (a) Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:30

Oh mais c'est certain. I love you
Aimerais-tu quelque chose en particulier ? (A)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyMar 7 Mai 2019 - 15:54

je t'avoue que je n'ai pas d'idée donc je viens en touriste mais on va bien trouver une idée ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyMer 8 Mai 2019 - 0:20

Est ce que tu voulais aussi un lien avec garrett 40 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 8:51

Toi et moi c'est obligé qu'on ait un lien, j'ai même déjà l'idée Amour
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty
MessageSujet: Re: MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are. MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJANDRA DAVENPORT- Become who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJANDRA DAVENPORT- I'm better than that.
» Absence Majandra Davenport.
» Départ Majandra Davenport.
» Départ de Majandra Davenport
» Absence Majandra Davenport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-