WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyriel - My links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 15:47

Qui ouvre 41 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 16:21

Tu veux bien t'en occuper STP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:17

Haha c'est parfait merci ! Elle est trop mignonne mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 11:22

Kyriel a écrit:
Eh bien oui pourquoi pas ça peut tout à fait !

Daonc, dans la logique, si j'ai bien pigé (Laughing) Nos deux gars ne se sont encore jamais vu, mais ils sont reliés par le biais de l'amant perdu et le frère, cey ça ? Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 13:14

Oui c'est bien ça =D
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 1:54

@Kyriel J'aimerais bien d'un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 6:45

Oui chou ♥ Tu aurais déjà une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 10:33

Pourrais-tu me remémorer ce qui tourne autour de ton lien avec Elvendyr ? 41
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 12:32

Il y est né et y a passé toute sa vie. Jusqu'à la première brèche il y a une trentaine d'années si je ne me trompe pas où il a tout quitté après que Tarek ai assassiné sous ses yeux l'homme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 16:08

Vu que Odessa était "vivante" avant la guerre de Tharek (elle a été torturé elle et sa famille, ils ont tous été tués et sont des spectres aujourd'hui) Du coup, ils pourraient se connaître à cet époque ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:14

Oui tout à fait ça me convient parfaitement ! Je n'ai pas de réels amis proches pour Kyky ça te dit un meilleur ami ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:26

Elle va avoir Skylar comme meilleur ami en ce moment (D'ailleurs, j'imagine bien vos personnages devenir amis, tu pourrais aller le voir pour un lien peut-être 41 ) Mais vu que tu as été pris hors Elvendyr durant 40 ans, on peut considérer qu'à l'époque où elle était vivante et toi pas une sirène même, à cette époque ils seraient des meilleurs amis, ça expliquerait pourquoi ils n'ont pas été en couple, vu que tu étais gay. Il pourrait être une des seuls personnes qui la comprenait vraiment - parce qu'avec sa personnalité maladroite, malchanceuse, ça n'a jamais été facile dans ses relations. Donc, ce serait les grandes retrouvailles - sauf que Odessa n'a plus le même corps, du coup, c'est elle qui te reconnaitrait 116
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:40

D'accord. Bon bah va pour un lien d'anciens amis & on verra ce que ça donnera en rp =D
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:46

Ouais, j'imagine bien qu'ils ne se soient pas oubliés pour autant, vu qu'ils avaient une relation très complice à l'époque. Même si sa famille n'aimait pas qu'elle côtoie des natifs d'autres éléments. Ils étaient super barrés sur les principes lol Les deux pourraient même croire qu'ils sont morts (même si d'un sens c'est le cas mdr) et ouais, on verra comment ça évolue à travers nos retrouvailles.

Est-ce que Kyriel passe de temps en temps à Elvendyr ? Parce que Odessa n'est jamais allé sur Terre encore. Du coup, si ça te va, ils pourraient se croiser dans l'un des villages de Elvendyr et c'est là qu'elle paniquerait en te voyant (de manière super enthousiasme 40 ) et tu comprendrais pas au départ haha.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 18:49

Alors il ne va jamais à Elvendyr non. Pour lui ce monde représente tout son malheur donc il n'y est plus allé depuis qu'il l'a quitté. Après je ne le vois pas retourner là-bas de sitôt il a trop de mauvais souvenirs de cet endroit pour y retourner donc je ne sais pas comment on peut faire pour les faire se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 18:55

Odessa n'a jamais découvert Revealdown encore, mais ça peut changer sinon mdr Elle pourrait être curieuse et vouloir aller jusque là, de toute façon, elle a pris le corps de la fille de Shaenna qui vit à Magnolia Light - c'est juste à côté du passage jusqu'à RD. Puis, elle a le contrôle sur les pouvoirs de Cordelia, elle pourrait carrément éternuer et se téléporter à RD vu qu'elle ne contrôle pas Razz ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:08

Cordelia ? Dans Angel tu veux dire ? XD

Mais oui OK je vois !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:13

mdr NON XDDDDDDDDD !! Tu m'as tué (mais j'adore le référence ♥)
https://revealdown.forumactif.com/t291-f-karen-gillan-fille-de-shaenna?highlight=karen+gillan

Odessa est un spectre et elle prend possession du corps d'autrui, en ce moment, elle a pris le contrôle du corps de Cordelia, la fille de Shaenna la déesse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:45

Haaa. J'ai bugué sur le coup je n'ai rien comprit XD.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 21:11

Sur quel point ?

Si tu as envie, regarde ma fiche de présentation - peut-être que ça t'aidera plus mdr *secache* Je ne sais pas trop comment expliquer autrement... parce que Odessa est morte - elle est un spectre (un fantome en gros) et les spectres peuvent posséder les vivants - donc en ce moment, elle possède le corps de Cordelia (la fille de Shaenna) et vit donc sa vie, avec son corps tandis que Cordelia ne peut rien faire. C'est plus clair ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 8:13

Sur le prénom xD. j'avais bien tout comprit avec le sujet que tu m'as filé hier. C'est le prénom qui m'a mit le doute sur le personnage de Cordelia dans Angel & Buffy xD.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:28

AHHHHHHHHHHH IDIOT QUE JE SUIS mdr Donc, oublie mon dernier message mdr Alors on se part là-dessus Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 10:09

On part sur ça vi =D
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 10:31

Tu vis dans quel quartier de RD ? Pour que je trouve un lien pour l'ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Kyriel - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyriel - My links Kyriel - My links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyriel - My links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abigaïl Carpenter-Jenkins ~ My Links & RPs
» Suppression de Kyriel
» Effet mer - Kyriel
» SUNSHINE IS A EMPTY PLACE (KYRIEL + AUTUMN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-