WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Effet mer - Kyriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:39

Kyriel
L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage


 
Lors de ce doux 27 Août 1819, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir cinquante automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir DJ que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de gay se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Respirer sous l'eau, nager rapidement, vieillissement lent, contrôle des eaux, baiser fatal, pouvoir de vérité.. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Something Blue et qu’avec tout ça je me vois  être heureux d'être né là-bas. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Richard Madden. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Ce que l'on remarque le plus facilement chez lui c'est sa douceur. Il est quelqu'un de très affectueux qui ne manque jamais d'offrir son aide aux personnes qui l'entourent. Il est quelque peu pacifiste, il n'aime pas qu'on fasse du mal aux gens par la violence physique, verbale ou psychologique. Mais c'est surtout un type brisé qui a énormément de mal à se reconstruire après avoir vécu mille et un tourments. Aujourd'hui Kyriel est très mal dans sa peau et de nature très méfiant de cette façon il n'accorde plus sa confiance très facilement aux autres, au contraire, il fait attention à ses fréquentations s'assurant ainsi que tout ira bien dans son avenir de même que dans sa vie actuelle.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Tharek, cet affreux démon l'a transformé en sirène alors que Kyriel avait une petite trentaine d'années à l'époque. Il ne lui en est pas vraiment reconnaissant il voit ceci comme une malédiction plutôt qu'un don. C'est quelque chose que le brun digère très mal. A Elvendyr Kyriel vivait heureux et épanoui dans ce monde, il avait des parents, une famille sur qui il pouvait compter. Des amis aussi. Un petit-ami avec qui tout allait pour le mieux. Kyriel ne manquait de rien pour être heureux. Puis cet homme a empoisonné les éléments de l'eau comme Kyriel et il fut changé en sirène. Il accepte très mal sa situation d'autant plus qu'il a dû fuir sur Terre lorsqu'il y a eu la faille entre les deux mondes car Tharek l'obligeait à tuer des humains chose que Kyriel refusait de faire catégoriquement. Ainsi Tharek usait et abusait de son pouvoir sur lui en le détruisant psychologiquement toujours un petit peu plus. Ce ne fut pas facile à vivre et encore aujourd'hui Kyriel vit avec ces lourds souvenirs ancrés dans son esprit. Mais cette vie désormais sur Terre est une aubaine pour lui, ça lui permet de pouvoir vivre convenablement et d'être posé et de pouvoir s'épanouir. Il craint néanmoins qu'un jour Tharek puisse traverser la taille et revienne le tourmenter comme il le faisait si bien de par le passé... Oui Kyriel vit dans la peur et ça n'est pas facile à gérer pour lui... Ici il refait sa vie comme il l'entend, il occupe un poste de DJ dans les grandes boîtes de nuit de Revealdown, il se sent bien quand il est en contact avec la musique, c'est un domaine qui lui plaît énormément. Puis ça lui permet également de s'évader l'esprit et de ne plus songer trop longuement à ses problèmes qu'il a pu rencontrer de par le passé. Mais il a des obligations en vue de sa nature de sirène, il doit être en contact avec l'eau très régulièrement. Par chance la ville dans laquelle il réside est proche de la mer donc aller se baigner et non ne pas finir par avoir sa peau durcie est plus simple ainsi. Mais il est très peu enjoué pour une possible nouvelle relation amoureuse. Avec son ex à Elvendyr tout allait bien puis Tharek a assassiné sous les yeux de Kyriel son amoureux juste pour le pousser à la haine et donc à tuer mais ça, ça n'a jamais fonctionné. Kyriel demeure peu enclin à l'idée de tomber amoureux à nouveau et d'accepter qu'une nouvelle personne que son amoureux fasse partie de son quotidien... Puis qui accepterait d'avoir une relation avec un homme sirène ? Personne selon Kyriel donc il se terre dans sa bulle et n'accepte personne dans son entourage sentimental. Même pour du sexe ça ne l'intéresse pas, il se fait donc violence et fait attention à ne plus tomber amoureux de peur que sa vie vole en éclats de nouveau...

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Fullbuster aka Nathaniel/ Où as-tu donc connu le forum ? Par le fonda sur Discord et une autre membre, une amie à moi aussi. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Euuuuh je suis pas super doué pour ça. Mais en gros j'ai vingt-cinq ans, je vis en Corse... Je me définis comme transgenre IRL donc je suis un mec bloqué dans un corps de meuf... Rien de plus vous en savez déjà bien assez XD. Le forum, tu en penses quoi ? Très joli, très bonne inspiration pour les annexes, j'ai adoré ce que j'ai pu lire. As-tu des demandes spéciales ? Si vous voulez des liens n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas. Mais j'ai déjà mon lien super beau avec bb Lestiel et ça c'est cool  Awesome  


Dernière édition par Kyriel le Mar 12 Nov 2019 - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:47

Mon futur bébé Awesome

Bienvenue officiel Lovee Lovee
Tu sais déjà où m'embêter pour les questions 41 Courage pour la rédaction de ta fiche Leche


(Pour la route : fuck )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:01

Mon amouuuuur Amour ce que t'es beau Brille

Merci pour tout ! Hâte de rp avec toi
Puis ouais pour la route : Bed

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:02

Bienvenue Kyriel ! Awesome
J'ai hâte de discuter lien avec toi !

@Lestiel : Tu me choques. Je suis choquée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:08

Merci =D

Hâte également !
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:12

OFFICIELLEMENT LA BIENVENUUUUUUE Bleh 41 Je suis super content que tu ailles décidé de finalement nous rejoindre Very Happy ! Bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage qui m'a déjà l'air super intéressant Very Happy Et surtout hâte de voir ta relation avec Lestiel 42 Ça risque de nous offrir quelque chose de génial Bleh ! Puis, juste comme ça, tu as dit "JE VEUX" sur le choix du pouvoir par le staff mdr Donc, j'imagine que ce n'est pas le cas vu que tu as choisis d'être une sirène ? Razz
Brefouille, tu sais où me trouver pour les questions ! Hâte de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:29

Hello toi, jolie bouille amener tout gentiment par notre cher Tallie/Lestiel!  Awesome J’ai bien hâte d’ailleurs de découvrir ce que vous manigancez entre vos persos! C’est siiiii intrigant!!!! Il me tarde de lire cette fiche. Bonne chance d’ailleurs pour la rédaction et saches que si tu as le moindre soucis l’équipe du staff est là pour te guider.
Mouton  Mouton  Mouton
Have fun!!!!
À la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:32

Merci à tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:55

String String String String String

Roh mais quelle jolie bouille de bel homme, ce monsieur Priceless Bienvenue parmi nous et dans nos rangs. Encore une recrue de notre cher Lestiel Awesome Comment que ça fait troooppp plaisir ! Je te souhaite bonne chance et une agréable rédaction de fichette. Si tu as besoin d'aide pour peu importe le sujet, il ne faut pas hésiter à venir nous voir Awesome Trop hâte de lire cette fiche en tout cas !

À plus dans les parages Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:12

Bienvenue sur RD CrazyLove
Un comparse d'orgine InLove même si Edel n'a pas encore mis les pieds sur sa terre d'origine mais c'est un détail
Bon courage pour la rédaction ! Et à bientôt sur le forum 41
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:48

Je dis ça, je dis rien, mais en fait c'est moi qui l'a recruté 41 mais je lui ai proposé un lien avec Lestiel 42 et c'est évidemment avec grande joie que je vais suivre votre histoire 41 #fannumber1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:30

Mais que vois-je, c’est une belle gueule dit donc ! Bienvenue parmi nous très cher, qui sait nos chemins se sont peut être déja croisé, ou se croisera, à Elvendyr !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyMar 12 Nov 2019 - 4:39

Mon ti chatooooooooooooooooooooooooon, toi iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Amour Coeur Duck Lovee Lovee Lovee Lovee

Bienvenuuuuuuuuue par ici mon chouchou Sasa Priceless

Bonne chance pour ta fiche HeartOnAPlate

Tu vas voir, on est bien par ici, tu vas t'y plaire Duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyMar 12 Nov 2019 - 5:15

Merci tout le monde !

@Soraya McKenzie content de te croiser ici ma chérie =D !

Au plaisir de trouver des liens avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyMar 12 Nov 2019 - 5:18

Il nous faudra un lien obligé mon chouchou Duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyMar 12 Nov 2019 - 5:24

Mais oui on se trouvera quelque chose =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:13

Pour le coup j'ai pas du tout ramené Kyriel sur le fo' mdr c'est hunter qui me l'a amené sur Discord 41
D'ailleurs Kyriel j'adore l'histoire, j'ai hâte de jouer avec toi aussi Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyMar 12 Nov 2019 - 14:34

Je valide totalement le choix du vava

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyMar 12 Nov 2019 - 14:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:12

Rien à redire sur ta fiche, tout me semble parfait ♥ Un gros merci pour l'inscription et trop hâte de jouer avec toi Very Happy !

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit démon ♥ ! La déesse Amara est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Si tu es un démon originel, n'oublie pas que tu n'as pas accès au royaume de Ether, ni à la dimension de la Terre. Sinon, nous espérons pour toi que le mal triomphera !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyMer 13 Nov 2019 - 4:10

Merci mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyVen 15 Nov 2019 - 6:43

Le futur bb de mon Lestou InLove
Officiellement la bienvenue, mon chou & amuse-toi bien parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel EmptyVen 15 Nov 2019 - 7:30

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Effet mer - Kyriel Empty
MessageSujet: Re: Effet mer - Kyriel Effet mer - Kyriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Effet mer - Kyriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyriel - My links
» Suppression de Kyriel
» SUNSHINE IS A EMPTY PLACE (KYRIEL + AUTUMN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-