WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 William arrive (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyMer 6 Nov 2019 - 14:52

William Peterson
Je ne suis pas celui que vous croyez


 
Lors de ce doux 12 octobre 1980, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Los Angeles. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 39 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Vendeur de disques que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Guérison par Autrui. Drôle, protecteur, à l'écoute.. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Humains et qu’avec tout ça je me vois  être perdu dans cet univers démoniaque. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Channing Tatum. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


William est un jeune homme très calme, qui ne s’énerve que si on s’en prend à sa famille, son petit-frère décédé ou ses amis les plus proches. C’est quelqu’un de cool et hyper ouvert d’esprit, il n’est pas difficile pour un sou, loin de là et accepte n’importe quelle situation sans rechigner. Naturellement, il ne faut pas que ça aille trop loin parce que ça partirait en vrille… Quand il a une idée derrière la tête ben forcément, il ne l’a pas ailleurs… Il compte bien réaliser ses rêves coûte que coûte, même si pour cela, il devra risquer sa vie pour sauver celle des autres. Je vous rassure, ça n’arrive que très rarement. Bien qu’il soit calme et posé, ça arrive que le jeune homme se montre râleur et chiant. Mais en général, c’est quand il perd à un jeu ou qu’il ne reconnaît pas son erreur, étant un très mauvais perdant… Il le sait, mais n’assume pas entièrement. Il ne frappera jamais qui que ce soit. Il n’a pas été éduqué de cette façon. Son petit-frère (Gus) est mort d’un cancer à l’âge de sept ans. William ne s’en est jamais complètement remis… Non, il a eu énormément de mal avec ça, à tel point que ses parents l’ont envoyé voir une psychiatre. Finalement, grâce à cela, il avait pu remonter la pente, difficilement, mais il y est parvenu.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN
uc

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Cam86 Où as-tu donc connu le forum ? Partenariat. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je m'appelle Camille, j'ai 33 ans et j'adore l'univers du paranormale Smile Le forum, tu en penses quoi ?Il a l'air vraiment top ! Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de RD.


Dernière édition par William Peterson le Lun 11 Nov 2019 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyMer 6 Nov 2019 - 15:31

Bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et surtout de savoir comment il en est arrivé à être aussi bien conservé 41

(Par contre, je fais pas partie du staff, mais pour le groupe, c'est pas humains qu'il faut mettre il me semble, mais le groupe qui correspond à ton pouvoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyMer 6 Nov 2019 - 15:44

Coucou bel étalon et bienvenue sur le fofo!!! Amour
Que de mystère! Je suis bien impatiente d'en savoir plus sur ce personnage fort agréable à regarder Awesome
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:07

Coucou et bienvenue sur le forum ma chère 40 vraiment heureux de t’accueillir sur le forum ! Bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton personnage ! Super choix d’avatar !! Et ouaip pour le groupe c’est Badblood j’imagine que tu veux !?
Hésite pas si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:34

Welcome cheers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:35

Merci beaucoup à tous. Et effectivement, j’ai mis humain mais je ne savais pas le nom des autres groupes du forum. En fait, je ne sais pas vraiment comment ça se déroule les groupes...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:48

En attendant qu'un admin passe, je peux te dire ça : il y a 7 groupes, dont 5 qui comportent des humains. Parmi ces 5 il y a les Bad Blood qui sont des humains normaux qui n'ont aucun pouvoir et sont donc exclusivement originaires de la terre (s'ils sont assez vieux ils ont pu être coincé sur Elvendyr il y a 39 ans ou y aller maintenant que le passage est ouvert). Ensuite il y a les Wind of Change (qui regroupe les humains de l'élément de l'air et les spectres), les Ashes to Ashes (qui regroupe les humains de l'élément du feu et les vampires), les Something Blue (qui regroupe les humains de l'élément de l'eau et les sirènes) et les Six feet Under (qui regroupe les humains de l'élément de la terre et les lycans).

Après ton pouvoir dépend de ton élément, donc si je me fie à ton profil, tu as la don de guérison sur autrui, donc ton élément est Terre, et tu appartiens donc aux Six feet under.

Et sinon il y a la petite annexe ici.

*s'en va au loin*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:42

Bienvenue sur RD !!! Mouton
Bon courage pour ta fiche ! En espérant que tu te plairas parmi nous cuteee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyJeu 7 Nov 2019 - 4:05

Bienvenuuuuuuuue parmi nous beau gosse Duck

Bonne chance pour ta fiche Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:03

Ooooh Chaning ! Ca faisait un moment que je l'avais pas vu sur forum ce bô gars InLove

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fichette Coeur En effet, n'hésite pas à bien lire les annexes avant de te lancer, cela devrait t'éclairer sur pas mal de points Wink
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyJeu 7 Nov 2019 - 14:19

Amour Amour Amour Amour

Bienvenue parmi nous bel homme ! Toujours un plaisir d’accueillir de nouvelle trogne et encore plus plaisant de le faire lorsqu'elles sont aussi jolies que la tienne ! Nah mais quel bon choix d'avatar ! Je suis forte impatiente d'en découvrir plus l'histoire et le caractère de ce personnage Awesome

À ce sujet, je remercie @Tallie qui a pris le temps d'éclaircir les lanternes en ce qui concerne les explications pour les groupes. Elle l'a si bien fait que je ne sais pas ce que je peux ajouter de plus mdr mais si les mystères persistent, il ne faut pas hésiter à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si cela peut t'aider, toutefois, je te conseil vigoureusement d'aller lire cet annexe ci : REVEALDOWN FOR DUMMIES Wink Ce sont les explications claires et concises qui vont te rendre un grand service je crois Razz L'univers de RD est complexe, c'est normal de ne pas tout saisir dès la première fois. Nous le comprenons très bien Wink Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptySam 9 Nov 2019 - 12:36

Eh ben merci beaucoup tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyMer 13 Nov 2019 - 12:51

Désolé du double poste, mais ça serait pour demander un délai svp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:11

Bienvenue !
Super choix d'avatar & de métier =D
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyDim 24 Nov 2019 - 16:37

William Peterson a écrit:
Désolé du double poste, mais ça serait pour demander un délai svp

B'soir, b'jour, mister Peterson.
Le délai est accordé, (quoique j'arrive avec un peu de retard pour l'annonce Laughing ). Tu bénéficies d'une semaine supplémentaire pour la rédaction de ta fichette. Tu as jusqu'au 01-12-2019 pour la remplir.

Au besoin, l'administration est présente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptySam 7 Déc 2019 - 15:51

Désolé pour le retard que prend ma fiche mais j’ai été pas mal occupée et des gros soucis familiaux. Je voudrai avoir un délai supplémentaire svp. Je vous préviendrai si je n’y arrive vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:18

Pas de souci, on te l'accorde ! En espérant que ça aille avec tes soucis ! Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




William arrive (en cours) Empty
MessageSujet: Re: William arrive (en cours) William arrive (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William arrive (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence (déjà en cours)
» Promenez-vous dans les bois, tant que le chasseur n'y est pas | Azaléa Chase (en cours)
» Chap. 2 - Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres. Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J’entends déjà tomber avec des chocs funèbres. Le bois retentissant sur le pavé des cours. Charles Baudelaire ☆☆ Mary ☆☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-