WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence (déjà en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Absence (déjà en cours) Empty
MessageSujet: Absence (déjà en cours) Absence (déjà en cours) EmptyMar 18 Fév 2020 - 4:24

Coucou tout le monde, c'est encore moi affraid

Nom(s) du (des) personnage(s) › Soraya McKenzie
Date de départ & de retour › 03/02- 02/03
Raison(s) de l'absence › Alors, pour tout vous dire, je suis déjà absente depuis un petit temps parce que des événements se sont succédé et j'ai été prise par tout cela… Je ne m'attendais pas à ne plus être du tout active mais maintenant, je crois qu'il est temps que je pose mon absence réellement :/ En fait, il y a deux semaines, j'ai eu un gros boulot qui m'est tombé dessus au boulot (or, je ne sais rp qu'au boulot lol! ) et donc, une semaine s'est passée sans que je ne puisse beaucoup écrire… Par la suite est venu se greffer la maintenance d'un forum sur lequel je suis admin et où on a décidé de tout modifier affraid une autre semaine s'est passée... Et nous voilà, à cette semaine où en fait, je suis sur les starting block pour terminer un projet qui me tient à cœur depuis près de 6 ans (mis en pause pendant cinq ans et reprit l'année passée). Nous allons le lancer mercredi et là, je dois mettre les bouchées doubles pour écrire les dernières annexes, ma fiche, les pré-liens, bref !!! J'ai encore beaucoup de boulot pour le lancement donc, faut que je m'y mette à fond !!!

Longue tartine pour dire que j'avoue que je ne pourrais pas encore écrire avant jeudi à mes topics…. Or, en trois semaines, les réponses se sont à nouveau accumulées lol! et donc, je suis à nouveau super en retard sur mes réponses de manière générale... Donc, je me prends encore la semaine prochaine pour pouvoir écrire le plus possible à mes réponses et reprendre un peu d'avance et souffler un peu !!! Je dois bien avouer que tout cela m'a un peu stressée et me stresse encore donc, je préfère poster une absence, vous dire que je ne vous quitte pas parce que j'aime trop le forum et mon perso pour cela…

NEANMOINS, je tiens à préciser que si parmi vous, certains voudraient voir nos réponses évoluer un peu plus vite que ça et veulent que je leur réponde rapidement, n'hésitez pas à me contacter par mp, je ferais alors un effort Wink


Je vous n'aime fort I love you et encore une fois, je m'excuse auprès de vous tous qui attendez des réponses de ma part pale
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Absence (déjà en cours) Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà en cours) Absence (déjà en cours) EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:09

Merci beaucoup de nous prévenir et t’inquiète pas on comprend bien 41 ! Profite de tout ça et reviens nous en forme ! On garde ta place au chaud (et dans le lit de Hunter aussi 32 ) ok ok je rigole 42 Majandra j’ai rien dit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



Absence (déjà en cours) Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà en cours) Absence (déjà en cours) EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:13

Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles InLove
Merci de prendre le temps de nous aviser. Il n'y a pas de mal et surtout pas mort d'homme alors tout va bien ! Ta place, comme le dit Hunter, est gardée bien au chaud parmi nous ♥ Courage avec tout ça et reviens nous en pleine forme Sasa

(Hâte de faire nos aventures entre Soso et Chacha mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



Absence (déjà en cours) Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà en cours) Absence (déjà en cours) EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:16

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles Soso!!
Prends le temps de mener à bien les projets qui te tiennent à coeur et reviens nous en forme. On va être tout patient et attendre sagement ton retour.

À bientôôôôôôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Absence (déjà en cours) Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà en cours) Absence (déjà en cours) EmptyJeu 20 Fév 2020 - 6:39

Merciiiii à vous tous mes amours, Amour


Vous me manqueeeeeeeeeez affraid
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Absence (déjà en cours) Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà en cours) Absence (déjà en cours) EmptySam 22 Fév 2020 - 8:37

Tu nous manques que trop aussi Brille !
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Absence (déjà en cours) Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà en cours) Absence (déjà en cours) EmptySam 22 Fév 2020 - 9:26

Hâte de te retrouver Amour .
Bon courage pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Absence (déjà en cours) Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà en cours) Absence (déjà en cours) EmptyDim 23 Fév 2020 - 5:43

Merciiiiii mes amours, je vous n’aime trop Duck Sasa

Je pense que vous pouvez archiver, je vais répondre à mes topics aujourd’hui donc, vous pouvez archiver, je suis de retour Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Absence (déjà en cours) Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà en cours) Absence (déjà en cours) EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:15

Yeah bon retour 32 J'archive.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Absence (déjà en cours) Empty
MessageSujet: Re: Absence (déjà en cours) Absence (déjà en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence (déjà en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-