WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sélène ¤ wicked mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyJeu 10 Oct 2019 - 13:45

Sélène
Wicked mermaid.

       

       
 
Lors de ce doux Premier jour d'été de l'année 1809, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Lazuli Kingdom. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir soixante années au compteur, bien que, soyons honnête, je ne les fasse pas. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivée, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens, la notion de richesse étant toute relative. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir celle qui se rêvait chamane des ondes après sa transformation, ébaudie par les promesses, n'est qu'une vagabonde, une belligérante, offrant ses fausses divinations contre rétribution, mon corps contre quelques billets si besoin que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis monomaniaque, obsédée par un homme dont je suis le spectre ... Bien qu'il soit en réalité bien vivant et que l’étiquette de monomanico-sexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis une sirène, une créature mythique, capable de vous charmer de mon chant, et également de vous tuer par mes baisers. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Something Blue et qu’avec tout ça je me vois  être sans illusion aucune à propos d'Elvendyr, dans son très beau, comme dans son plus laid aspect. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Emily Browning. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Obsessionnelle ¤ Manipulatrice ¤ Ne voit que son propre intérêt ¤ Peut être aussi charmeuse qu'elle peut se montrer infecte ¤ Fume beaucoup trop ¤ Donne une image fragile et l'est plus qu'elle ne veut bien se l'avouer ¤ Fielleuse ¤ Epanouie comme une plante laissée dehors en pleine canicule ¤ Délicate ¤ Charismatique ¤ Etrangement optimiste ¤ Empathique

¤¤¤

Sélène est née fille d'un chef de tribu sur une île de Lazuli Kingdom. Elle tombe amoureuse très jeune de son ami d'enfance, lequel deviendra son amant/fiancé. Lors de la guerre contre Tharek, l'amour de sa vie est transformé en sirène. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il n'attend qu'une occasion pour partir d'Elvendyr avec une autre, tout en lui faisant croire qu'il l'aimera elle, pour toujours. L'épousera, lui fera des enfants etc. etc. Pour preuve, il transforme Sélène en sirène à son tour. ¤ Son cher amour fuit sur Terre. Bien que ses proches la préviennent qu'elle se trompe sur son compte, elle le pense simplement disparu et passe les dix-neuf années suivantes à parcourir Elvendyr à sa recherche, devenue une vagabonde offrant de fausses divinations contre rétribution (possédait avant sa transformation, le pouvoir de lire l'avenir dans l'eau). ¤ Elle rencontre un loup-garou qu'elle manipule et à qui elle vole un précieux artefact : une bague en or blanc permettant d'aller sur Terre - un aller simple qu'elle fera sans se retourner. ¤ Sur Terre depuis dix ans, elle a rejoint une troupe de cirque avec qui elle voyage depuis et qu'elle entraîne dans ses pérégrinations au gré ... Des déplacements de son ex-amant. Qu'elle a retrouvé. Et qui a fondé une famille. Sans elle. La réouverture du portail est un étrange soulagement teinté d'amertume.

RÉPERTOIRE DES LIENS

         
Pseudo : description du lien.

         
Pseudo : description du lien.

         
Pseudo : description du lien.
       


Dernière édition par Sélène le Sam 28 Mar 2020 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyJeu 10 Oct 2019 - 13:45

A vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyLun 14 Oct 2019 - 7:41

J'ai Lazarus et ou encore Adrian à te proposer Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyLun 14 Oct 2019 - 8:08

Dis-moi tout chaton, tu avais quelque chose en tête pour l'un et/ou l'autre ? Duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyJeu 17 Oct 2019 - 15:49

Ô, douce Sélène ! J'avais peut-être une base toute faiblarde à te proposer et qu'il va falloir bien entendu savoir si cela est possible et ou encore propice Laughing

Ça concerne Adrian. Il n'a plus de maison, plus aucun point de repaire, mais par le biais de je ne sais quoi encore, je me dis que ça serait peut-être sympa si le brun rejoignait la troupe cirque. Il pourrait servir de concierge, se taper un petit boulot, en échange de peut-être un logis ou quelque chose du genre ?

Je ne sais pas si c'est cohérent avec le concept que tu avais en tête pour cette place de rêve et hyper badass ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyDim 27 Oct 2019 - 7:08

Adrian Underwood a écrit:
Ô, douce Sélène ! J'avais peut-être une base toute faiblarde à te proposer et qu'il va falloir bien entendu savoir si cela est possible et ou encore propice Laughing

Ça concerne Adrian. Il n'a plus de maison, plus aucun point de repaire, mais par le biais de je ne sais quoi encore, je me dis que ça serait peut-être sympa si le brun rejoignait la troupe cirque. Il pourrait servir de concierge, se taper un petit boulot, en échange de peut-être un logis ou quelque chose du genre ?

Je ne sais pas si c'est cohérent avec le concept que tu avais en tête pour cette place de rêve et hyper badass ? Laughing

C'est tout à fait possible Coeur
Il suffit qu'il ait rencontré le cirque quelque part, dans une ville ou l'autre, qu'il ait approché Sélène et elle lui aurait donné la place - elle aime les paumés 41 Parce qu'au final, en manipulant son monde, elle obtient à peu près ce qu'elle veut du boss 116

Pour Lazarus, j'avais une idée : j'ai vu qu'il était chasseur de primes ! Sélène a bien mis le dawa à Elvendyr avant de disparaître il y a dix ans. Aucun doute qu'il y aura eu quelques contrats sur sa tête cuteee Si l'idée de base te convient, on peut voir si on part sur quelque chose comme "il l'a jamais trouvée, elle est partie avant" ou il lui a mis la main dessus mais elle a réussi à le convaincre de ne pas l'arrêter 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:22

Haaaannn ! J'suis vraiment ravie si la base entre Sélène et Adrian est possible. Il aurait pu tombé sur un flyer ou affiche promotionnel dans le centre-ville de RD après sa récente résurrection et débouler justement en mode paumé au cirque. Delà on peut laisser libre à l'improvisation quant à savoir de quoi va avoir l'air leur relation et lien ? cuteee

Pour Lazarus Bleh Bleh Bleh Bleh
OMG MAIS J'EMBARQUE À FOND LES BALLONS AVEC L'IDÉE !! Awesome J'suis tentée de prendre les deux options Laughing Genre il l'a jamais retrouvé, mais quand ceci sera fait, la belle sirène l'aurait convaincue de l'épargner ? En échange de quoi, elle pourrait avoir une dette envers lui ? (Il est du genre à toujours se foutre dans la merde alors crains pas qu'il va rapidement lui revenir Laughing ou du moins si l'idée te plait ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:06

@Adrian Underwood Parfait pour l'impro avec Adrian Awesome

Et je suis totalement partante pour Lazarus Priceless Si tu veux qu'on se lance ça en rp (au cas où tu n'en aurais pas marre de m'avoir de partout mdr), tu me dis 40
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyVen 8 Nov 2019 - 14:40

Marre de t'avoir partout !? Naméo, arrête, tu fais partie de mes partenaires RP favorites ! J'en aurais jamais assez, de touaa Awesome Alours vi je suis partante pour élaborer tout ça en RP !

Question qui tue ; qui fait l'intro ? 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptySam 9 Nov 2019 - 6:00

@Derek Morrow mdr mdr Toi aussi tu es une de mes prèf' ma douce InLove
Je m'occupe de cette intro, ça va me permettre de lancer Sélène Leche
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:41

Oki, c'est tout parfait ma poulette !
J'ai bien hâte d'entamer cette nouvelle aventure entre nos deux zozios Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:46

Salut, je recherche des liens aurait tu encore une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptySam 7 Mar 2020 - 1:55

@Sélène MEWA ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptySam 28 Mar 2020 - 13:59

@Majandra Davenport & @Odessa Oh les filles, tellement navrééééée pour cet immense retard, je n'avais pas vu vos messages SeCache

Un lien sera avec plaisir, est-ce que vous avez des idées/envies/ liens que vous recherchez ? InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptySam 28 Mar 2020 - 14:44

Coucou toi =)
Je ne recherche rien, mais tout à la fois tu cherches quelques choses toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptySam 28 Mar 2020 - 14:57

Rien de particulier non plus mdr
Du coup, puisque tu es venue par ici, tu avais peut-être une petite idée ou envie ? 41
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:07

@Sélène Quand tu dis d'un fantome, tu parles d'un spectre ?
Parce que Odessa en est un, tu peux me parler un peu de ça Razz peut-être que ça peut me faire bouillir des idées qui sait ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:50

Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid EmptySam 2 Mai 2020 - 11:51

Hello ma petite sirène Lovee  Pas le choix d'un lien Priceless  Avec mes deux perso, ça pourrait être intéressant !

Je remarque beaucoup de similitude avec Malphas, notamment au niveau de la personnalité ! Ils auraient très bien pu se rencontrer à l'époque que Malphas était un méchant vampire 41  Reste à voir la nature de leur relation Bleh

Avec Edel, faudrait cogiter ! Son père provient de Lazuli Kingdom, mais elle ne le sait pas encore. Elle a aussi un demi-frère là-bas qu'elle ne connaît pas 33  Il y a matière à élaborer un lien intéressant je pense CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Sélène ¤ wicked mermaid Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ wicked mermaid Sélène ¤ wicked mermaid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélène ¤ wicked mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-