WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Empty
MessageSujet: Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:33

Sélène
Sing for the wicked, pray for the blessed.


 
Lors de ce doux Premier jour d'été de l'année 1809, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Lazuli Kingdom. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir soixante années au compteur, bien que, soyons honnête, je ne les fasse pas. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivée, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens, la notion de richesse étant toute relative. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir celle qui se rêvait chamane des ondes après sa transformation, ébaudie par les promesses, n'est qu'une vagabonde, une belligérante, offrant ses fausses divinations contre rétribution, son corps contre quelques billets si besoin que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis monomaniaque, obsédée par un homme dont je suis le spectre ... Bien qu'il soit en réalité bien vivant et que l’étiquette de monomanico-sexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis une sirène, une créature mythique, capable de vous charmer de mon chant, et également de vous tuer par mes baisers. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Something Blue et qu’avec tout ça je me vois  être sans illusion aucune à propos d'Elvendyr, dans son très beau, comme dans son plus laid aspect. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Emily Browning. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je n'ai pas besoin que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff (vu qu'ils sont déjà prédéfinis héhé).


Sélène fut la fille d'un chef de l'une des îles de Lazuli Kingdom. Avant que sa famille soit décimée par la Guerre des Trente Jours. Avant qu'elle n'en soit la seule survivante. Avant que par amour inconditionnel et aveugle, elle n'accepte de subir le même sort que son amant de jeunesse, à savoir : renier son humanité, sa mortalité, en échange d'une existence contre-nature. Un homme qui disparut et qu'elle passa trente ans à chercher dans tous les royaumes d'Elvendyr - ou du moins, ce qu'il en restait. Les neuf autres années, elle les passa sur Terre. Comment, me direz-vous, alors même que le portail était clos depuis trois décennies ? Comment a-t-elle pu traverser ? En volant. Pas au sens littéral, évidemment. Ou plutôt, si. Elle a chapardé, à la barbe d'un autre, son bien le plus précieux. Un artefact qui lui permet de franchir la barrière théoriquement hermétique. Néanmoins, ce fut un aller simple. Pour l'enfer. Son amour retrouvé l'avait en réalité fui avec une autre. Pour une autre. Quel désespoir. Aucun retour possible jusqu'à il y a peu. Tant de choses abandonnées pour une conclusion pareille, cela laisse amère. Changée.

Que dire de plus ? Sélène est une sirène, donc. Maniaque, obsessionnelle, se repaissant d'une relation depuis longtemps oubliée par l'autre. Elle est belle, d'une douceur trompeuse, la nicotine souvent au bord des lèvres, à l'instar de son venin de terrible créature marine. Son charme, elle l'utilise de toutes les manières possibles, à toutes fins utiles. Elle jadis si honnête et loyale, n'a pour honneur que son propre intérêt. Entité brisée et vide de substance, seul son souffle fait encore perdurer l'illusion qu'elle est bel et bien en vie.


TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


1830 - Elvendyr

« Il est peut-être passé de l'autre côté. » Sélène s'était demandé : quel autre côté ? Si ce n'était la mort, irréversible et éternelle, alors où ? Ses grands yeux embués s'étaient levés vers son interlocutrice, pleins d'espoir et de terreur mêlées. L'autre côté. La Terre. Cette voisine inconnue que notre sirène à peine née n'avait jamais visité ni connu de plus près que les histoires que son père lui avait conté. « Il ne m'aurait pas laissé. » D'un geste de la main, la femme avait balayé son argument. Fallacieux. Vain. Bien sûr que si, il l'aurait fait. La demoiselle était juste aveuglée par cet amour passionné, sa bêtise égotique. « Qu'est-ce que tu fais ? » Sélène s'était levée. Nous en étions au vingt-neuvième jour de la Guerre. Une fin toute proche que les natifs ignoraient encore, n'y voyant pas de fin. Tout comme notre brune n'aurait su imaginer celle de son histoire. « Je vais le retrouver, bien sûr. Où qu'il se trouve, il doit me chercher. » Un roulement d'yeux fatigués. Ils étaient tous éreintés. De se battre. De souffrir. Certains se réveillaient à peine, comme Sélène, de leur transformation. Si peu étaient à ce point déterminés. « Ne sois pas stupide ! » Trop tard. Elle avait disparu dans l'onde glacée.

¤¤¤

2019 - La Terre

Il est là. Elle devine son ombre derrière le rideau blanc, qui va et vient à travers ce qu'elle suppose être la chambre. Elle peut presque sentir sa silhouette, humer ce parfum si familier. Néanmoins perdu depuis une éternité. Ses traits sont comme une peinture, un chef d’œuvre qu'aucun temps ne parvient à altérer. Un chat passe tout près de l'arbre dont la pénombre la dissimule et feule à son endroit. D'un coup de pied, la jeune femme chasse le félin audacieux, ignorant son cri rageur. « Va-t-en. » Fut une vie, paraissant une éternité, où elle lui aurait plutôt prodiguer une caresse et un sourire. Envolée avec son innocence. Mais l'amour, lui, est intact.

Des hurlements résonnent depuis l'autre côté de la rue. Un enfant pleure. L'enfant de son amour, de son amant. Celui qu'il a eu avec cette autre, qui n'est pas Sélène. Les traits de la sirène se crispent imperceptiblement, tandis que les volutes de fumée de sa cigarette dessinent un voile opaque devant ses yeux. Mégot qu'elle écrase sous son talon l'instant suivant. Elle va pour se détourner, son obsession repue pour la soirée, quand ... Sa poitrine se soulève en une profonde inspiration. Ce n'est qu'une brise, quelques notes chantées par la nature. Dissonantes. « Enfin. » Un souffle. Le visage qui se décongestionne. Un instant, elle est redevenue la chamane qu'elle a été. L'espace d'un moment infime, l'esquisse d'un sourire a éclairé sa mine impavide. Entre ses doigts, l'alliance en or blanc qu'elle tient se met à luire. La magie est revenue. Le portail est rouvert. Elle a bien fait d'entraîner le cirque à Revaldown.

Aussi, plutôt que de tourner les talons, ses lèvres s'entrouvrent. Dans la maison en face, les geignements du bébé se taisent à mesure que son chant s'élève. Apaisé par la litanie douce-amère de notre sirène.


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Lady Furiosa. Où as-tu donc connu le forum ? Par Hunter ! Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Tout a été dit avec Raven  cuteee Le forum, tu en penses quoi ? Terriblement merveilleux, comme moi  116 As-tu des demandes spéciales ? Est-il possible de marier Amara svp ?  Leche


Dernière édition par Sélène le Jeu 10 Oct 2019 - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:45

OHHHHH WOW Very Happy Rebienvenuuuuue avec ce nouveau personnage et ce choix d'actrice Bleh ! Je te souhaite un bon courage avec ta fiche et je bave déjà juste à l'idée de lire ce que tu vas nous réserver Wink !!
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. EmptyMar 17 Sep 2019 - 6:06

POPOPO MAIS C'EST QU'ELLE EST CANONISSIME CETTE PETITE SELENE Awesome Awesome Awesome Awesome REBIENVENUE PAR LA AVEC UN TROISIÈME BIJOU  Lovee
comme d'hab, j'suis trop trop fan de tes persos et celui-là fait pas exception What a Face le faceclaim + sirène + le pseudo + toUT Bleh Bleh InLove (puis t'es notre première sirène en plus????? je ??? je suis bcp trop émue  Brille  Brille  Brille et je suis obligée de t'appeler, dès mtn, ariel What a Face) hâte de voir qui sera le malheureux après qui elle va courir parce que ça s'annonce très fun mdr
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:17

Help Help Help Help Help Help Help Help Help Help

OH MOOONNNN DIIIIIIEEEUUUUUUUU !!!!!!!! WTF !? J'SUIS MORTE ET MÊME PAS LU LA PERSONNALITÉ ET L'HISTOIRE !!!!! AHH AHH AHH AHH AHH AHH AHH AHH AHH AHH AHH UNE SIRÈNE. LE CHOIX D'AVATAR. CE QUI EST ÉCRIT DANS LA PARCELLE DE FICHETTE !!!! DAAAAAMMMNNN !!!!!!

Encore un personnage hyper original pour une plume d'enfer !!! J'ai hâte de lire le reste !! Officiellement la re bienvenue parmi nous ma belle !!!! (IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN AVEC LAZARUS ET SÉLÈNE !!!! Priceless ) Bonne et magnifique rédaction InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. EmptyMer 18 Sep 2019 - 5:19

Rebiiiiiiiiiiienvenue parmi nous Coeur

Bonne chance pour ta fiche Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:07

Re-bienvenue parmi nous Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. EmptySam 21 Sep 2019 - 13:39

Omg!!! Emily Browning!!!!!!!! Bleh
Je ne peux qu’appuyer ce choix d’avatar! Et en sirène en plus! Me semble que le fit est juste parfait!!! Il me tarde de découvrir ce que tu nous réserve avec ce nouveau personnage!!!! Et j’ai bien hâte de voir en RP! Ça va être de la bombe!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:09

Merci pour tous vos petits mots mes chats Priceless
J'espère que ce personnage vous plaira à l'image de mes deux autres démones 116
Et ça y est, ma fiche est enfin terminée Bleh Je laisse le dernier mot au staff 41
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. EmptyLun 7 Oct 2019 - 14:21

OMG ! Bleh Bleh Bleh Bleh
Comment que j'ai dévoré ta fichette sans jamais juste voir le temps passer. Et quand j'suis arrivée à la toute fin de ma lecture, merdouille, j'en demandais plus ! Comme toujours, tu as une paluche, pour une plume, tout simplement divine ! InLove Priceless J'suis tellement troooopppp pressée d'en découvrir plus sur la belle sirène. N'empêche, avec son histoire d’amour, elle me fait de la peine !

PS : toi qui veux des épousailles avec Amara. Tu m'as tuée mdr

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit démon ♥ ! La déesse Amara est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Si tu es un démon originel, n'oublie pas que tu n'as pas accès au royaume de Ether, ni à la dimension de la Terre. Sinon, nous espérons pour toi que le mal triomphera !

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Empty
MessageSujet: Re: Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-