WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une ressemblance frappante [Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Une ressemblance frappante [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 11:58

Shayane était si bienveillante avec moi, je n’espérais pas meilleure amie qu’elle. Elle était tant dévouée à ma famille – comme l’était son mari et son fils. Je savais qu’il ne régnait aucune jalousie au sein des Carrington/Blackwood. Nous nous connaissions tous depuis tant d’années. C’était facile, c’était agréable surtout. Je lui souriais. Je savais qu’elle tenait de me calmer, de m’aider. Parler de Maddison et Amy, ça me faisait autant de bien que de mal… mais particulièrement lorsque Shay usait du futur, du fait que je la verrais grandir, comme si je pouvais la retrouver à la maison en rentrant, tout ça me faisait du bien. « Oui, elle grandit si vite. Comme Mat. En tout cas, un grand merci à vous trois, pour votre soutien. Vous êtes sincèrement des anges. » Lui dis-je en souriant. Je ne savais évidemment pas que les anges existaient pour vrai. Que Shayane en avait croisé, voir qu’elle était bonne copine avec l’une d’elle. Tout ça, c’était si loin de mon ressort – mais en même temps si proche, sachant que je partageais désormais mon corps avec un démon. « Tu peux faire tes trucs, je ne veux pas te retenir. Je vais dormir un peu et on ira vers 15h00 à l’hôpital, merci encore. » Ajoutais-je en souriant doucement. Je me pose la tête sur le fauteuil pour tenter de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Une ressemblance frappante [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 9:25

Le bel homme était très reconnaissant. Shay agissait ainsi par nature. Il le méritait amplement. De plus, il vivait des moments très difficiles en ce moment. Il avait tout perdu et tout partait en vrille... Il ne fallait pas rester seul dans ce cas-là. Les amis étaient là pour ça. Blackwood, si elle vivait la même épreuve, savait qu’elle aurait besoin de soutien, d’épaules sur qui compter. Elle faisait donc ce qu’il fallait et elle se donnerait à fond pour son grand ami. C'était sincère. Il pouvait compter sur la famille. A ses remerciements, elle le serra fortement. Et lui lâchait un « de rien, on t’aime tu sais. » Elle avait si mal pour lui.  On fait ça. A tout à l’heure mais fait attention et si besoin appelle moi avant notre rendez-vous je suis là. Repose toi bien. J’ai hâte d’avancer et de t’aider.


** FIN **
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ressemblance frappante [Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (AMY + DARREN) YOU FOUND ME.
» The truth is here [ft. Darren & Shayane] :
» A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN)
» TUMEUR OU DEMON ? (SHAYANE + DARREN)
» (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-