WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The truth is here [ft. Darren & Shayane] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:58


DARREN & SHAYANE & JAIMIE

THE TRUTH IS HERE



Jaimie Langford venait de terminer le boulot. La jeune femme était conseillère en insertion. Elle aidait les usagers à retrouver un travail. Parfois, elle dépassait ses missions. Globalement, il était question de réintégrer des personnes fragiles, à certains niveaux, dans la société. Son travail lui plaisait bien. Jaim' empruntait une meilleure route que par le passé. Vers 15h, la petite brune avait reçu un message de Sam, son compagnon. Ce dernier lui avait demandé d'effectuer quelques courses. Il bossait également dans le social. Il finirait tard ce jour, c'était prévu. Langford avait accepté de passer au supermarché du centre-ville. 18h, fin de service, la brunette se dirigeait dans l'endroit précis. Langford hébergeait sa soeur qui venait de vivre un divorce difficile. Alors, avec une bouche de plus à nourrir, il ne fallait rien oublier. La frangine de Jaim' se laissait aller. Elle ne gérait plus grand chose dernièrement. Pour éviter le pire, Sam et Jaimie assuraient la plupart des tâches importantes à la maison dont celle de préparer les repas. Sam n'était jamais à court d'idées. Jaimie commençait à en avoir marre, elle souhaitait quand-même un peu de soutien de la part de sa soeur. Pour le moment, elle la laissait agir comme bon lui semblait. Bientôt, elle reprendrait les reines de la maison. Présentement, la jeune femme se trouvait dans le supermarché. Elle arpentait les allées. Elle ne se pressait pas. Elle ne remarquait pas encore la présence de Darren. Tout semblait calme. Il y avait peu de monde. L'ambiance était détendue. Jaimie tentait de respecter la liste de Sam, envoyée par texto. Elle souhaitait ne rien zapper pour ne pas devoir y retourner. d'où sa prise de temps. Personne ne se doutait de ce qui allait se passer dans ce magasin.... on était encore loin de tout cela.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Jaimie Langford le Mer 2 Déc 2020 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:27

Une journée ordinaire qui s'annonçait. Je ne bossais pas au poste aujourd'hui et j'avais prévu de faire le plein de nourriture et préparer un bon repas à Amy pour le souper. Elle avait repris le boulot et je me devais de la soutenir. La disparition de Maddison s'avérait toujours très délicat pour nous, surtout que selon ma femme, elle avait été transformé en créature de la nuit. C'était pénible. J'attrape ainsi un panier et commence à faire mes emplettes. Je repensais à tout ce qui se passait dernièrement. Par chance, j'avais eu le soutien de mes proches et il y a quelques semaines, c'était Shayane qui m'avait accompagné chez le médecin suite à cette faiblesse et ses blackouts. Je savais que je pouvais désormais compter sur Amy, maintenant qu'elle avait réussis à s'enfuir de chez sa ravisseuse, mais rien de bon n'inaugurait. Tandis que je changeais d'allée, je constate la présence de Shayane justement. Je lui offre un grand sourire en lui faisant signe de la main. « Hey Shay ! Ça va bien ? » Je finis par la rejoindre avec mon carosse et lui offre un sourire amical. Je l'appréciais beaucoup et nos deux familles étaient soudés depuis des années. Je savais que le retour de Amy avait fait les manchettes et qu'elle avait visité son amie depuis, mais nous n'avions pas eu l'occasion de reparler de cette consultation. Jamie - la fille qu'avait rencontré Wolfram au lycée se trouvait au boulot de l'allée. Je la remarque, mais en tant que Darren, je ne l'avais jamais rencontré. « Tu peux croire que Amy est revenue. » Ajoutais-je une main sur la joue pour démontrer ma surprise, mais surtout mon soulagement.

Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyVen 17 Avr 2020 - 7:36

Shayane devait faire les courses car le frigo criait un peu famine. Son mari n'avait pas le temps de les faire aujourd'hui. Il avait beaucoup de boulot. La brunette comprenait et elle s'organisait en fonction. Blackwood choisissait d'y aller après son travail à la bibliothèque. Elle avait fermé le lieu et s'était mise en route pour le magasin. Elle écoutait la musique en conduisant, cela la détendait. Elle aimait beaucoup ces moments là. Un vrai bonheur ! Une fois garée, elle prenait ses sachets et entrait dans l'hypermarché. Elle allait tranquillement, même si elle connaissait le magasin par cœur. Elle n'était pas pressée. Elle tombait nez à nez avec son Grand ami Darren. Son sourire s'agrandissait à cette vue. Elle lui faisait la bise.

- C'est à toi que je dois demander ça. Moi ça va. Ouiii enfin Amy est là. C'est dur à croire. Elle se porte comment ?

La vie de Shayane était animée en ce moment mais elle ne pouvait en parler à son ami. Elle venait de connaitre un nouveau monde, l'univers de la magie. Elle avait son "amant" aussi. Une vie tumultueuse ! Cette vie ne lui ressemblait pas mais avec l'arrivée de son don, tout avait changé.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:18


DARREN & SHAYANE & JAIMIE

THE TRUTH IS HERE



Pour le moment, tout se passait bien. Concentrée sur ses recherches, Jaimie Langford ne calculait pas la présence de Darren Carrington. La liste de Sam ne demeurait pas simple. Il avait ajouté des produits inhabituels. Donc, les courses prendraient plus de temps. Jaim' ne se plaignait pas. Elle était de nature à rendre service à autrui. Sa journée s'était bien passée. Alors, tout allait bien. Cela risquait de changer bien vite.

En effet, cinq hommes se préparaient à entrer dans le grand magasin, chacun couvrirait une entrée. Ils étaient vêtus de noir et ils portaient une cagoule, le seul vigile à cette heure comptait dans l'équation. Ils étaient tous entraînés et surtout ils étaient armés jusqu'aux dents. Ils allaient braquer le supermarché : le plan était répété et validé par tous les membres de ce casse. Ils ne s'arrêteraient pas là. Ambitieux, le chef de la bande donc l'agent de sécurité, s'amuserait avec les rares clients du magasin. Il les torturerait moralement, juste pour le plaisir et il les volerait.

Le plan était activé. Les braqueurs entraient en scène en hurlant et en tirant des coups de feu. Tout le monde devait se placer au sol et s'allonger. C'était réel ! Jaimie était proche de la salle de pause des employés alors elle se cachait dedans. Personne ne pouvait rater l'alerte de ses bandits dont deux membres courraient dans les rayons pour réunir tous les clients dans un seul et même lieu, choisi par leurs soins. L'agent de sécurité avait désactivé les caméras et les alarmes. Tout était étudié. L'amusement pour eux et le cauchemar pour les autres... . Ils ramassaient les portables, les portes-monnaie, les objets de valeurs des clients, apeurés. Il en manquait trois : Shayane, Darren et Jaimie. Ils ne le savaient pas encore. La tension était à son maximum, Jaim' voulait prévenir Sam mais elle n'était plus seule... .


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Jaimie Langford le Mer 2 Déc 2020 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:30

De croiser Shayane faisait partie des petits moments agréables de mon quotidien. La tension était un peu lourde à la maison avec la disparition de Maddison et les retrouvailles avec Amy qui se sentait changée. Je ne savais pas comment gérer toute cette pression et de lui confier ce qui n'allait pas chez moi, ça conduisait à des troubles encore plus désolant. Amy me surportait. Elle était neurochirurgienne, donc la femme parfaite pour m'aider, mais malgré le second avis médical, rien de nouveau à l'horizon et je desespérais vraiment.. J'offrais malgré tout un petit sourire à Shay qui s'enthousiasmait au retour de ma femme. Une chance que sa famille avait été là pour m'aider. Autant elle que son mari, même son fils avait réussis à m'offrir de l'attention. « Je vais très bien depuis son retour, enfin, j'ai encore ses absences, mais rien de nouveau... » Je ne voulais pas lui dire que Amy avait constaté mon absence dans notre lit la nuit dernière. C'était beaucoup trop délicat vu que je n'avais aucune indice supplémentaire encore. « Elle semble aller, elle reprend le boulot même. » Avouais-je en me gratant la nuque. Disons que je n'étais pas complètement d'accord, mais je la respectais. Ainsi, lorsque des coups de feu se firent entendre, j'attrape le bras de mon amie pour nous jeter à terre. Je l'aide à ce qu'on se cache derrière les bandelettes de l'arrière boucherie et fis signe à une autre femme tout près (Jamie) de nous rejoindre. Je glisse une main sur ma poche, malheureusement, je n'avais pas mon arme de service. « Merde... restez silencieuses, ils ne semblent pas nous avoir vu... pour le moment. » J'attrape mon portable et envoi un message texte à l'une de mes collègues pour les alerter de la situation. Appeler serait beaucoup trop dangereux. Je prends la peine de fermer la sonnerie de mon portable. « Fermez vos portables, idée qu'ils ne sonnent pas... » Ajoutais-je en chuchotant doucement. Je passe un doigt à travers les bandelettes pour vérifier l'état des lieux. Aucun braqueur à proximité.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyMer 29 Avr 2020 - 6:00

- Je ne comprends pas que ça reste encore ces absences... Ta femme ne peut pas t'éclairer là dessus ? Je suis sûre qu'elle a du en voir du coup des absences de ta part. Shay était rassurée car la femme de Darren allait bien apparemment. Tout reprenait petit à petit, manquait plus qu'à retrouver la belle Maddie. C'est bien ça, elle doit être encore un peu perturbée. Que lui est-il arrivé ? C'est bien qu'elle puisse déjà reprendre ses fonctions. Ça va l'aider.

Soudain on entendait des coups de feu. Mince, cela devait être un braquage. Shayane Blackwood avait du mal à réaliser. Elle était choquée. Heureusement, son ami de toujours l'aidait en la guidant et la mettant à l'abris. Ils étaient dans une pièce, avec une inconnue. Shay ne réalisait rien encore. Elle se disait « Non c'est pas possible, nonnnn ». Darren assurait. Aux instructions de son grand ami, elle faisait un « oui » de la tête. Elle resterait la plus silencieuse possible. Elle lui attrapait le bras pour lui signifier sa peur. Le bel homme envoyait un texto à quelqu'un, sûrement pour de l'aide, sûrement à un collègue. La brunette souriait. Elle demandait, à voix plus que basse à l'inconnue, si elle allait bien. Et Elle disait un « ok » presque inaudible à Darren et elle éteignait son téléphone. On entendait peu de bruit. Shayane enlevait ses bijoux et effets pour les cacher dans un coin. Elle ne tenait pas à donner à ses gens quoi que ce soit. Elle donnerait sa petite monnaie, pour faire comme ci elle était venue chercher un seul produit. Ça se pouvait. Elle tenait trop à sa bague de mariage, son collier qui provenait de sa mamie, ses boucles d'oreilles de sa meilleure amie, ...
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:59


DARREN & SHAYANE & JAIMIE

THE TRUTH IS HERE



Des braqueurs venaient de pénétrer dans le magasin. L'agent de sécurité de cette enseigne faisait partie de la bande. Son plan était bien étudié. Il avait coupé les caméras et les alarmes. L'un de ses complices avait détruit l'antenne relais la plus proche. Aucun signal ne pouvait passer : les messages textes et les appels ne passeraient pas. Les bandits volaient l'argent, les bijoux, les objets de valeur des clients. Ils se fichaient de faire du mal physiquement et moralement à ces victimes innocentes. Jaimie Langford avait trouvé une cachette : la salle de pause des employés. Deux personnes se pointaient également : une femme brune aux traits sympathiques, et... et... le fou de la derrière fois ! Jaim' ne l'oublierait jamais. Le stress montait d'un cran, la peur aussi. Son visage affichait cet état. L'homme proposait de couper les portables pour éviter de se faire remarquer. Il venait d'envoyer un texto à quelqu'un mais rien ne passait. Langford avait quand-même respecté la proposition de Darren Carrington. L'inconnue présente suivait les consignes de ce monstre. Elle demandait si Jaimie se portait bien. Elle paraissait très gentille. Langford devait-elle tout dire ? Elle se sentait de plus en plus mal. Elle avait vu les choses que Wolfram savait faire : tuer des humains avec un don surnaturel qui lui permettait de transformer les corps en tas de cendres. Il était démoniaque et instable. Jaimie allait céder. Elle ne pouvait pas garder cela pour elle.

Non ça ne va pas. Cet homme, elle montrait Darren du doigt. Cet homme est dangereux, ne vous approchez pas de lui. C'est un monstre, il a tué gratuitement et sans difficulté un professeur au lycée du centre-ville ! Il est vile et très irrespectueux, capable du pire, je ne reste pas avec vous et Madame : faites de même. Vous risquez gros ! Disait-elle effrayée en commençant sa marche vers la sortie. Elle préférait être braquée par des fous qu'en compagnie de Carrington. Il lui inspirait le Mal, ce gars n'était pas normal, peut-être possédé mais très démoniaque.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Jaimie Langford le Mer 2 Déc 2020 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:11

Shayane touchait un point sensible et oui, Amy avait remarqué que quelque chose clochait, juste que je n’arrivais pas encore à savoir ce que c’était, juste que ça me faisait peur. Je ne voulais pas lui faire de mal, voir qu’elle fuit. Notre couple était pourtant si solide avant l’enlèvement. On dirait que c’était difficile de se retrouver, de faire comme si de rien était, mais j’étais sincère sur mes sentiments. Nous serons capable d’affronter tous ensemble.. Je n’ai malheureusement pas eu le temps d’offrir une réponse convenable à Shay que les braqueurs s’étaient pointés.

Le message venait d’être envoyé et aussitôt, on m’informait qu’une équipe tactique était en déplacement à l’instant. Au moins, le poste ne s’avérait pas si loin du supermarché. Les renforts ne devraient pas prendre trop de temps pour se pointer et faire peur aux braqueurs. J’opine face au petit ok de mon ami et offre un faible sourire à l’autre femme pour la mettre en confiance. Malgré ce geste sympathique, elle semblait étrangement me dévisager. « Une équipe est en route. » Les informais-je en jetant un coup d’œil vers la place commune. Aucun homme près de nous pour l’instant, ça nous offrait encore un peu de temps.

Lorsque l’autre femme se mit à m’attaquer scrupuleusement, mon sourcil fit un bond. J’étais surpris et un peu inquiet de ce qu’elle racontait. Je n’avais jamais rencontré cette femme pourtant, Que me voulait-elle ? J’échange un regard perplexe avec mon amie. « Un monstre ? Non ! Mais Shay, tu me crois… je ne vous connais pas du tout. Mais d’où vous me sortez cette histoire … c’est inconcevable que je puisse faire de mal à qui que ce soit, vous devez vous tromper de personne… » J’étais un peu surpris et exténué par des critiques de ce genre. Je faisais tout pour être une bonne personne pourtant..
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:34


Darren se voulait rassurant en annonçant qu’une équipe était sur le chemin. Il n’y avait plus qu’à attendre dans cette horrible situation et ambiance. Shay tentait de garder son calme. Son ami était là et cela y contribuait beaucoup. La réponse de la jeune femme qui se trouvait avec eux deux était plus qu’étonnante. Blackwood ne comprenait pas tout comme Darren qui avait l’air vraiment choqué de ce genre d’accusations. Elle semblait savoir pourquoi elle avançait ce genre de propos. Il aurait… tué. Darren : un homme aussi doux qu’un agneau. Non ! Shayane savait qu’il avait beaucoup d’absences et elle faisait ce rapprochement là mais dans ce cas ses absences seraient plus qu’affolantes…

- Quel est votre prénom ? Je suis Shayane, Shayane Blackwood. Je ne comprends pas ce que vous dites sur mon ami. Comme il le dit, il en serait incapable. Il est droit, adorable et très généreux. Ce n’est pas ce monstre que vous décrivez. Vous êtes sûre de le reconnaître ? C’était un quoi ? Un professeur ? Il n’est pas dans le milieu scolaire en plus. Dites nous en plus… C’est pas possible. Elle se permettait de parler plus bas en direction de son ami. Chou, euh… tes absences ? Tu n’en as pas eu depuis quand ? La bibliothécaire avait peur que les voyous ne les entendent.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:35


Shayane Blackwood, Darren Carrington alias Wolfram et Jaimie Langford se situaient dans la salle de pause du personnel au supermarché du centre-ville. Ce dernier subissait un braquage assez sérieux. Le plan des bandits était presque parfait. Tout avait été passé en revue, même l'antenne relais connaissait des dégâts très importants : aucun message ne pouvait être transmis ni aucun appel. Apparemment, cette donnée n'empêchait pas à Darren d'envoyer un message à ses collègues de la police. Il passait entre les mailles. Il devait connaître une technique. Si cet acte suivait, les clients du magasin seraient sauvés. Fallait y croire ? Pour Jaimie, le pire élément à craindre était : Carrington. Jamais elle n'oublierait ce qu'elle avait vécu avec lui. Il avait amené un humain à l'état de poussière devant les yeux de la jeune femme. Il s'était montré menaçant et diabolique, elle ne zapperait pas le regard de tueur de cet homme. Il se trouvait face à elle. Que faire ? La brunette bouillonnait de l'intérieur. Shayane lui demandait comment elle se portait. Il s'agissait de la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Langford explosait littéralement. Elle craignait ce monstre mais elle ne se laisserait pas faire, comme lors de leur première rencontre. Darren affirmait ne pas connaître Jaim'. Il se sentait mal et surtout il ne tolérait pas les propos de la brune. Cette dernière ne décolérait pas. Il disait qu'il ne ferait pas de mal aux autres. Pourtant, elle l'avait vu agir. Jaimie comprenait que la femme et lui étaient amis. Elle tentait de radoucir l'ambiance. Elle semblait si sympathique et avenante. Elle défendait Darren. Elle ne savait pas de quoi elle parlait.

Je suis Jaimie, Jaimie Langford. Shayane Blackwood ? Mat est votre fils ? Ce type que vous défendez a aussi agressé verbalement Mat. Je l'ai vu et je l'ai justement défendu. Il n'est pas droit comme le vous dites, c'est pire qu'un monstre : je vous le jure. Il était au lycée, sûrement pour une affaire car j'ai compris qu'il était flic et... il a tué ce prof devant moi, comme s'il faisait une BA, le prof en question était accusé d'être un serial killer mais il méritait un procès et une peine de prison, pas la mort ! Votre ami l'a... il l'a transformé en un tas de poussières et d'os. Je l'ai vu de mes propres yeux, j'ai même nettoyé ce bordel, j'ai des preuves !
Shayane parlait avec Darren. Il avait des absences, cela avait peut-être un rapport avec cet événement. Jaimie faisait les cents pas. La situation l'inquiétait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:55

Je commençais à être de plus en plus nerveux suite aux accusations de Jamie. Je savais que quelque chose clochait avec moi, ce n’était pas la première personne qui me parlait d’agissement qui n’avait aucun lien avec moi, mais de là à tuer et rendre un homme en poussière, c’était du lourd. Je ne voulais pas y croire, mais un côté de moi se disait qu’elle ne pouvait pas avoir tout inventée. Comment me déprendre de cette histoire – sans détruire ma carrière et ma vie. Elle m’accusait de meurtre après tout. J’échangeais un regard de chien battu avec mon amie qui s’éprit d’une défense rapide à mon égard. Je plisse les yeux, satisfait de ne pas me savoir seul. Il fallait que je fasse quelque chose. Lorsqu’elle se mit à parler de Mat, du couloir du lycée et du professeur serial killer – tout semblait me revenir. Cette enquête, j’étais sur sa trace depuis un petit moment et soudainement, plus aucune nouvelle de cet homme.. j’avais jugé qu’en l’ayant accusé, il avait pris fuite et quitté la ville.. après tout c’était logique – juste que je n’avais pas encore eu le temps d’informer mon équipe de l’avancement de l’enquête à ce moment… juste avant ce blackout au lycée. Je commençais vraiment à me questionner sur les paroles de cette étranger. Puis vint la question de Shayane sur mes absences. Je serre les dents et lance un court regard à Jamie. « Je … je n’ai aucun souvenir de vous avoir déjà vue madame. Je suis bien en charge de cette enquête… sauf qu’en aucun cas, je n’ai tué qui que ce soit… la justice, c’est ma profession… je suis exactement du même avis que vous madame… après avoir découvert son identité, j’ai cru qu’il avait pris fuite… mais … ce que vous racontez, c’est impossible… » Que devais-je dire sur mes absences. C’était un sujet si délicat, j’en avais le cœur brisé juste à l’idée que je pouvais agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyLun 25 Mai 2020 - 5:44

Shayane était perdue... soit le souci de son ami était très grave : ses absences répétées, soit cette fille était elle complètement folle mais elle semblait très claire, juste dans sa description et surtout traumatisée. Shay comprenait qu'il y avait un problème de taille et que pour le résoudre ça serait plus que compliquée car qui s'occupe des esprits habités... ? Il semblerait que le beau flic soit possédé. Enfin ça y ressemblait fortement. Personne gère ce genre de maladie ! La brunette savait que beaucoup de monde étaient magiciens disons, anges aussi et pleins d'autres trucs. Le monde n'était plus étranger à tout cela
Blackwood avait même un don elle aussi qu'elle pourrait bien utiliser juste après. D'abord elle accusait le coup. Dans la vie normale, il serait arrêté tout bêtement. Il était accusé de meurtre. Qui l'avait vu en + de cette femme ? Il fallait l'aider et arrêter ce phénomène. Shayane faisait oui de la tête quand la jeune femme évoquait Mat. Ce scénario devenait un gros n'importe quoi. Cela ne ressemblait pas à Darren mais tout correspondait : police, ... Shay avait quelques larmes qui lui échappait. Il ne se contrôlait donc plus...

- On doit t'aider mais avant tout à moi d'agir... Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant...

Elle se levait, fuyait cette pièce retirée et allait en direction d'un des braqueurs. Shay manipulait sa pensée pour qu'il tire sur l'un de ses camarades. Chose faite ! Le braquage prenait une autre tournure et la panique gagnait tout le monde. Un autre lui donnait son arme sous ses ordres aussi. La bibliothécaire hurlait.

- Darren vient j'ai une arme pour toi ! Elle serait incapable de tirer.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:46

Jaimie Langford remarquait que ses paroles trouvaient un écho. Shayane Blackwood l'écoutait. Surtout, Darren Carrington affichait des réactions. Son visage parlait. Jaimie le voyait comme un monstre. Elle avait du mal à le regarder dans les yeux. Elle le détestait pour son geste. Aussi, il lui faisait peur. Les faits évoqués étaient graves. Darren pouvait être condamné. Il avait tué un homme. Or, le côté surnaturel de ce meurtre, ne serait certainement pas pris en compte. Carrington avait réduit un être humain en un tas de cendres et d'os. C'était horrible ! Jaimie avait balayé la scène et surtout, elle avait caché des preuves. Il était question de protéger les lycéens. Ces derniers ne devaient pas apercevoir cette vision d'horreur. Pour sa défense, Darren disait se souvenir de rien du tout. Selon lui, il n'avait jamais vu, ni parlé avec Langford. Il semblait perdu. Il ne comprenait pas les accusations de la jeune femme. Shayane Blackwood évoquait les absences de cet homme. Il ne disait pas tout. Quelles incidences pouvaient avoir ces « pertes de connaissance » ? Était-il capable de tuer un homme sans s'en souvenir ? Jaimie se rappelait de tout. Elle témoignait face à l'auteur d'un acte cruel et face à la maman de Mat Blackwood. La brune représentait une amie de Carrington. Ces révélations possédaient un impact sur elle. Shay' accordait un crédit aux dires de Langford. Elle s'excusait de ne pas avoir évoqué un sujet. Jaimie ne comprenait rien. Elle effectuait les cents pas. Soudainement, Shayane se levait pour fuir la pièce. Que faisait-elle ? Elle se jetait littéralement dans la gueule du loup. De suite, Jaimie la suivait. Elle imaginait que le démoniaque Darren aussi. Étrangement, Blackwood obtenait ce qu'elle voulait des braqueurs. Elle avait sûrement un don. Jaimie n'était pas étonnée. Shay' maîtrisait le braquage. Pas tout à fait... . L'un des bandit prônait son intention de tirer sur la grande brune. Ni une, ni deux, Langford envoyait valser cet homme assez loin, grâce à la télékinésie. La situation dégénérait. Les gens hurlaient. Les deux derniers braqueurs, encore armés, exigeaient que ces nouvelles personnes se mettent au sol. Ils tiraient un coup vers le plafond. Les clients se taisaient. Jaimie préférait obtempérer, qu'en était-il pour ses deux acolytes ?
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:13

L’inquiétude me gagnait et je n’arrivais plus à voir clair dans mes propres pensées. Tout ce que me racontait cette inconnue paraissait irréaliste, mais en même temps, je tentais de me convaincre que mes pertes de mémoires soudaines des derniers mois – tous ses moments que je m’étais réveillé dans des endroits étranges. Tout ça, c’était louche et ça soulevait tellement de questionnements. Je fixais un moment le plancher, perdu dans mon esprit. Que pouvais-je faire ? Je ne pouvais tout de même pas prendre le blâme d’un meurtre dont je n’étais clairement pas le coupable. Je ne pouvais pas finir en prison, ni compromettre ma carrière dans les forces de l’ordre. Mon propre paternel était un policier très réputé à l’époque. Je ne voulais pas le décevoir. Je devais me reprendre en main et vraiment trouver la raison de ses absences. Tandis que je réfléchissais, Shayane prit les devant pour se rendre au cœur du supermarché. Lorsque je réalise ce qu’elle venait de faire, elle se trouvait déjà devant les braqueurs. Un petit cri estompé et je me redresse pour aller la rejoindre – accompagné sans m’en rendre compte de Jamie. Comment cet homme avait-il pu lui donner le flingue sans broncher ? Je fronce curieusement les sourcils, subjugué par cette nouvelle surprise. J’attrape le flingue et je le pointe sur l’un des voleurs. « Déposez vos armes, je vous promets que tout va bien se passer si vous n’empirez pas la situation. Vous n’avez touché aucun otage, vous pourrez vous en sortir avec une peine minimale. Mais je vous prie, donnez-moi vos armes. » Et sans que je ne m’en attende, un autre braqueur caché arrive derrière moi, batte de baseball à la main et me balance un coup en plein derrière le crâne. Je tombe au sol et perds aussitôt connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyMer 24 Juin 2020 - 3:18

Shayane avait cette folle impression d'être dans un film. Elle avait osé user de ses dons et il n'y avait pas qu'elle apparement car l'inconnue aussi. Elle avait un pouvoir : la télékinésie et elle avait l'air d'avoir compris son don car elle envoyait valser un des auteur de ce braquage. La bibliothécaire comprenait que beaucoup de gens étaient concernés par la magie et qu'au final elle avait tout compris tardivement. Elle était toujours surprise de ce qu'elle découvrait.

Jaimie ne braquait pas n'importe quel braqueur... Ce gars pointait son arme sur Shay. La brunette pensait mourir. La jeune femme l'avait sauvé. Elle lui en était reconnaissante. Elle comprenait qu'elle, par contre, était dépassée par tout ça et qu'avoir une aptitude ne permettait pas d'être un super héro... désillusion ! Elle pouvait même faire pire que mieux. Elle était un danger publique. Shay devait faire attention.

De plus Darren, qui était des forces de l'ordre tentait d'arrêter les malfaiteurs, se retrouvait piégé... Il était au sol, terrassé par un coup de batte. Shay se jetait au sol prêt de lui. Elle pleurait car elle était plus qu'inquiète.

- Darren, ça va Darren ? Elle savait bien que non mais elle tentait de le ramener à lui. Elle n'osait plus rien faire, juste s'occuper de son ami. Le stress était immense et de plus elle comprenait que ces gens étaient bien plus malins. Elle n'avait pas envie d'un drame. Blackwood avait peur de faire des dégâts car finalement son don avait des limites...
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyMer 24 Juin 2020 - 7:28

Shayane Blackwood avait agi de manière impulsive. Elle désirait sauver la situation, faire bouger les choses. Or, elle se mettait en danger. La belle brune affichait un don. Il pouvait lui permettre de manipuler la volonté d'autrui. C'était incroyable ! Un braqueur ne se laissait pas impressionner. Il la braquait, il allait tirer. Donc, Jaimie Langford avait choisi d'aider la mère de Mat en envoyant valser le braqueur grâce à la télékinésie. Les autres malfaiteurs s'énervaient : un tir, visant le plafond, prouvait ce fait. Soudainement, Darren Carrington, qui avait récupéré une arme, s'en prenait aux voleurs. Il tentait de négocier. Il possédait bien un discours en lien avec les forces de l'ordre. Rien n'y faisait et un braqueur réussissait à l'assommer pour le faire taire. Darren s'écroulait au sol. Inquiète, Shay' se jetait aux pieds de son ami pour constater les dégâts. Les braqueurs reprenaient leurs esprits. L'agent de sécurité s'exprimait, son ton se voulait colérique.

Toi !
Il hurlait et il s'adressait à Blackwood, lève toi ! Vide tes poches et celles de tes deux amis ! Vous étiez cachés où ? Y'en a d'autres ? Ne me mens pas ou je vous tue tous les trois. N'utilise pas ton don sinon mon pote va buter ton pote, tu piges ? Allez dépêche-toi et lâche-moi l'info sinon je continue à martyriser tout le monde en ton nom !

Jaimie réfléchissait. Que faire ? Avait-elle assez de contrôle pour maîtriser son don ? Pouvait-elle riposter contre ces hommes ? Peut-être pas. Devait-elle tenter ? Non, il n'était pas question de mettre en danger les autres clients. La jeune femme n'en revenait pas, la situation était catastrophique. Se retrouver en compagnie du monstre qui avait assassiné un professeur du lycée de la ville... Langford croyait halluciner. Ce type méritait l'enfermement. Il était là, à faire ses courses avec une amie. Qui était-il réellement ? Jaimie avait hâte de d'ouvrir les yeux pour sortir de ce cauchemar... .
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:15

Aussitôt l’arrière de son crâne fracassé par le coup du bâton de baseball, je me sentis partir. Le noir total et je n’existais plus. Comme si je rêvais. Je me voyais auprès de Amy, serrant notre fille Maddison dans nos bras. Comme si rien d’étrange et douloureux ne s’était produit, comme si aucun mauvais événement ne pouvait noircir notre vie de famille. Cette année fut catastrophique, plus rien n’était comme avant, mais j’étais paisible présentement.

[…]

Une voix résonnait à travers mon crâne. Je sentais qu’on m’interpellait, j’entendais des larmes et des gens parler. Aussitôt, mes yeux s’ouvrirent, observant le plafond du magasin sévèrement. Où étais-je réellement ? Que venait-il de se produire ? Je n’arrivais pas à saisir la situation, mais je reconnus la jeune femme de l’autre jour – celle qui avait tenté de m’attaquer au lycée. Mes pupilles recouvraient un noir obscure. Rien de normal. J’aurais pu gâcher la partie démoniaque qui sommeillait en moi, mais en ce moment, le choc me rendait enragé. Sans porter attention aux douces paroles de l’amie de Darren, je me redresse d’un mouvement inhumain, comme si j’avais contrôlé mon corps par la lévitation et fixe les gens autour. Je tourne le regard vers les deux femmes à mes côtés. « Que faites-vous à me déranger de la sorte ? » Aussitôt le braqueur entreprenant m’hurle dessus. « Je vous ai dit de vous la fermer et vider vos poches !!! » Je grince des dents en arquant un sourcil en sa direction. « Mais vous êtes quoi putain de merde !! » Se mit-il à hurler et aussitôt, je lève la main en l’air, m’approchant d’un pas lent en sa direction. J’étais près à lui faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 7:56

Shayane ne s'exécutait pas. Elle n'arrivait pas à obéir, perdue et surtout très apeurée... Elle se sentait ailleurs. Elle voyait son ami mal, très mal et ce braquage la dépassait. La brunette était complètement à l'Ouest. La suite promettait...  Elle était en arrêt sur image. Blackwood constatait que son ami était habité par quelqu'un. Une absence ! Il... il avait vraiment un souci. Comme cette inconnue l'avait annoncé plus tôt. Darren pouvait être un autre. Comment ça se faisait ? Impossible à comprendre. Son langage, ses mimiques, tout se modifiait. Il faisait peur surtout quand Shay devenait une inconnue à ses yeux.

- Darren, calme toi. Écoute les... Tu joues à quoi ? Tu ne me reconnais plus ? Darren réveille toi ! Ce coup a du te chambouler. C'est ta tête... ça va plus. Elle zappait le contexte et les braqueurs aussi. La brune se resaisissait un peu. Elle essayait à nouveau son don sur son ami. Elle le fixait. Tu vas devoir te calmer et ne pas faire de vagues. Je t'oblige à me dire que te dit tes pensées.

Elle tentait de la calmer mais aussi de savoir qui était ce nouveau Darren, ce qui lui trottait dans l'esprit. Elle ne le reconnaissait pas du tout. Il faisait même peur... était-il ce gars dangereux à présent ?

- Pardon
, fut-elle à Jaimie. Elle ne l'avait pas cru... C'était moche de sa part. Shay ne s'attardait pas car la situation était tendue.

Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 9:51

L'un des mafrats ordonnait des choses à Shayane Blackwood. Dans la foulée, Darren Carrington avait subi un coup sur la tête. Il avait donc perdu connaissance. Shay' s'inquiétait pour son ami. La situation tournait mal. Les bandits reprennaient le dessus. Blackwood devait regretter son geste. Elle n'aurait jamais du se montrer de manière aussi impulsive... . Bien cachée, elle s'était volontairement jetée dans la gueule du loup. Darren et Jamie l'avaient suivi. Langford avait même sauvé la vie de Shayane, mise en joue par l'un des braqueurs. Depuis ce geste, tout s'accélérait. Tout d'un coup, Darren se réveillait. Plutôt, le monstre revenait à la surface. Le regard de Carrington se transformait : ses pupilles se remplissaient de noir. Jaimie reconnaissait le processus. Le démon réapparaissait. Darren changeait du tout au tout. Blackwood prenait peur. Jamais elle n'avait aperçu son ami dans cet état. Langford avait déjà croisé ce monstre. Il s'en était pris à elle. Il avait même assassiné un professeur devant les yeux de la jeune femme qui avait conservé quelques preuves de ce meutre gratuit. Elle pouvait faire inculper Carrington. Ce dernier modifiait son discours, sa manière de parler. Malgré sa blessure, il avançait convaincu sans avancer un signe de faiblesse. Jaimie reconnaissait le personnage rencontré quelques temps plutôt. Shayane suppliait son ami de se calmer. Elle tentait de trouver des explications. Le choc semblait présent. Elle admettait enfin les confidences de Jaimie. Shay' usait de nouveau de son don. Elle essayait de corriger le tir avec Darren. Cela allait-il fonctionner sur un tel monstre ? Possédé ou pas, cet élément faisait partie de Darren Carrington. Blackwood lançait des excuses à la petite brune qui prenait le parti de se lever. Inquiète pour la situation mais aussi les autres clients, Jaim' se concentrait. Autour d'elle, des objets flottaient : des objets plus ou moins lourds et parfois dangereux. Dans sa tête, elle s'imaginait les balancer sur les braqueurs. Cela se produisait sans toucher les clients et Darren. Il n'était pas question de rentrer en conflit avec cette chose.

Faut qu'on y aille, qu'on trouve un moyen de partir. La trentenaire s'adressait aux innocents clients pris en otage sans rien avoir demandé. Ils ne resteront pas dans les vapes très longtemps. Jaimie prenait sur elle et elle évitait de regarder les dégâts qu'elle venait de causer. Discrète de coutume, elle devait prendre les devants. Le but était de s'échapper de ce cauchemar en évitant de faire des morts ou des blessés. Elle oubliait le démon. Elle ne le calculait pas de manière volontaire. Elle ne s'adressait pas à lui. Jaimie ne désirait pas revivre l'épisode du lycée, elle en conservait un très mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:01

J’avais la rage qui bouillait dans tout mon être. Je ne comprenais pas tout ce qui s’était passé, ni même l’endroit où je me trouvais présentement, mais je savais une chose, j’étais en danger, enfin Darren l’était et ses amis également. Je ne connaissais pas ses malfrats, mais ils me rendaient hors de moi. Je ne comprenais pas pourquoi Darren n’agissait pas au lieu de paniquer, ce n’était pas difficile. Il avait du pouvoir, il pouvait les éliminer sans pitié. C’était clairement des déchets sur cette dimension, ils n’avaient rien de mieux à faire en tant que vivant. Tandis que je m’approchais d’eux pour les pulvériser et aspirer toutes leurs énergies vitales, une femme – que j’avais déjà croisée – vint à ma rencontre. Je ne compris pas ce qui se passait devant moi, sauf que je sentis que je perdais le contrôle de mes pensées. Elle utilisait son pouvoir sur moi et sans me contrôler, je lui répondais. « Je ne suis pas Darren, je suis le démon Wolfram, maître de l’horloge biologique, dieu de la vie et de la mort. Je ne suis là que parce que j’ai besoin d’une coquille et que des chasseurs m’empêchent de rentrer chez moi, dans l’Onyx Kingdom de Elvendyr. » Mes yeux restèrent limpides, l’autre femme agitait des objets en l’air et réussis à contrôler la situation. Elle revint vers nous, nous pressant à quitter. Je continuais à fixer Shayane, stoppant mes paroles, ainsi que l’hypnose qu’elle semblait avoir sur mon esprit. « Je n’ai rien à faire d’eux, ridicules être de chairs et de sangs. » lançais-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyMer 16 Sep 2020 - 17:29

Shayane ometait les dires de Jaimie. Ce n'était pas méchant mais elle était subjuguée par ce qui arrivait à son ami. Il était possédé littéralement. Le choc était intense... Il parlait autrement, arborait un drôle d'attitude. Voilà pourquoi il avait ces absences. Tout s'expliquait un sorcier prenait possession de lui et ça souvent apparemment. Il avait besoin de se nourrir de Darren, besoin d'être en lui. C'était une enveloppe pour lui, un laisser passer. Il avait un but. Il devait regagner son chez lui et Darren l'aidait sans le vouloir. L'inconnu se servait de l'innocent.

- Monsieur Wolfram, ne faites pas de mal à mon ami s'il vous plait. Je suis consciente de votre souci et ne comprends pas qu'on vous empêche de rentrer chez vous. J'aimerai vous aider. Jaimie aussi j'en suis sûre. Elle regardait la jeune femme pour chercher son approbation. Impossible de contrôler cet inconnu... Il devait être très puissant. Ok j'en doute pas alors aide nous et fais nous sortir de ce merdier... Jaim' faisait tout valser tout ! Elle gérait la situation d'une manière... plutôt... magique ! La belle était impressionnante. Elle était, elle aussi, dangereuse. Elle avait peut-être tué quelqu’un. C'était impressionnant. Barrons nous. Je ne sais pas si c'est possible. Shay n'osait pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyJeu 17 Sep 2020 - 8:02

Shayane Blackwood usait de son pouvoir sur Darren Carrington : la persuasion. Ce dernier n'était plus lui-même, il était possédé. L'action de Shay' ne fonctionnait pas du tout. C'était très étonnant ! L'entité, qui habitait l'enveloppe corporelle de Darren, était bien plus forte. D'ailleurs, elle se présentait. Il s'agissait de Wolfram. Il ne venait pas de ce monde et il désirait y retourner. Des chasseurs l'empêchaient de rentrer chez lui. Donc, il empruntait le corps de Carrington, sûrement pour passer inaperçu et parvenir à ses fins. Jaimie Langford avait entendu ce discours. Elle comprenait qu'il ne fallait pas mettre Darren et Wolfram dans le même sac. Carrington n'avait pas le choix, il subissait ces désagréments sans pouvoir les contrer. Il représentait une simple victime. Jaim' l'avait jugé bien trop rapidement. Elle s'en voulait, elle culpabilisait. Darren méritait d'être mieux traité. La brunette l'avait mal accueilli. Présentement, Blackwood tentait de discuter avec Wolfram. Langford acquiesçait à ses dires. La priorité n'était pas d'aider l’entité à retrouver sa maison, même Shay' l'affirmait. Il fallait quitter ce piège, alors Blackwood réclamait le soutien de Wolfram. En échange, elle l'aiderait. Jaimie aussi serait forcée de l'accompagner. A l'instant, la petite brune s'occupait de « sauver » les innocents présents. Elle voulait éviter un carnage. Avec son don, la télékinésie, elle venait d'envoyer des objets sur les braqueurs. Ils pouvaient être blessés ou morts, elle ne le savait pas. Pour sûr, ils ne bougeaient plus. Pour combien de temps ? L'important était de fuir. Tout le monde validait cette option. Et Wolfram/Darren ? Jaimie avait une idée.

Tout le monde dans la salle de pause des employés ! Elle montrait la bonne direction à suivre. Il y a une grande fenêtre, il faut se hisser par cette dernière à l'aide d'une chaise, ça sera plus simple. Elle s'ouvre facilement et elle n'a pas l'air condamnée. Allez-y ! Entraidez-vous. Je surveille les braqueurs. Langford n'avait pas le choix. Elle les assommerait de nouveau s'il le fallait, grâce à son don. Prévenez-moi quand on arrive au dernier. Allez aussi dans les toilettes, il y a aussi une fenêtre normalement pour aérer la pièce. L'un de vous peut se détacher du groupe pour voir si c'est le cas. Si c'est le cas, faites deux groupes. On ira plus vite. Allez-y, le temps presse ! Convaincante ? Sûrement, elle voyait les otages s'activaient.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:55

Je restais de marbre face aux interrogations des deux demoiselles humaines. Elles agissaient dans le mieux de leur conscience - autant pour leur sécurité, celle des clients de la superette que pour leur ami Darren. Je n'en avais rien à cirer, mais elles affirmaient vouloir me venir en aide. Un sourcil de surprise vint faire un bon sur le visage de ma coquille et aussitôt, je m'avance d'un pas. Je fixe dans les yeux Shayane, essayant de comprendre si elle me menait en bateau ou me disait la vérité. "Vous avez la possibilité de m'aider, réellement ?" On ne m'avait fait aucune offre depuis mon retour parmi les vivants. Je ne savais pas en quoi elles pouvaient me venir en aide, sauf que ce n'était guère de refus. Je n'avais aucun moyen de franchir le cap de Elvendyr - dût à mon essence démoniaque et elles le pourraient. Étrangement, un semblant de sourire finit par jaillir de mon visage. "Si c'est pour me trahir que vous me dites ces mots, sachez que je vous retrouverais et vous punirais de la pire des façons, humaines." Ajoutais-je pour les mettre en garde. Je ne rigolais aucunement. Jaimie suggérait qu'on sorte par la salle des employés tandis que les braqueurs se retrouvaient chaos et que la police arrivait. Je les suivais. Elle suggérait de sortir par les fenêtres et sans attendre j'avance d'un pas lourd, resserrant mon point et propulsant une force surhumaine en plein dans le mur du fond qui explosait sous le pression. "J'ai fait un passage." M'exprimais-je sans une onze d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:56

Tout le monde suivait la jeune femme très motivée et très forte avec son don. Elle assurait. Elle était impressionnante. Elle sauvait la situation. Shay lui en était reconnaissante. Elle était très admirative. La bibliothécaire était aussi très perturbée car son ami était une autre personne… Il était possédé. La brunette en avait les larmes aux yeux. Elle avait réellement peur de son ami. Il était tellement flippant et il avait l’air de sortir d’une autre époque, d’une autre catégorie. Le pseudo Wolfram faisait un trou pour créer un passage. Il possédait une super force. C'était pas croyable. Il avait fait ça ? Blackwood n'osait même pas passer. Elle laissait les gens sortir et se sauver. Elle était scotchée, comme paralysée. En tout cas, ça y est la situation était bonne. Tous pouvaient souffler un bon coup. La jeune femme se permettait de s'adresser à Jaimie qui attendait aussi.

- Vous avez vu ? Je n'en crois pas mes yeux. Il n'est pas mon ami... Je suis choquée... et.... et cette force ! Il est possédé. Vous aviez raison. Il a pu faire ce que vous avez raconté. Je suis sur le cul. C'est de la pure folie. Il est sorti, vous pensez ? J'ai peur de lui. Je ne veux pas le voir si ce n'est pas mon ami Darren qui me parle.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:53

Jaimie Langford réunissait tous ses forces et tout son courage pour guider des innocents. Elle venait d'assommer tous les braqueurs à l'aide de son don. Ils n'allaient peut-être pas tarder à se réveiller. Cela dépendait de leur état physique. Certains pouvaient être blessés, voire morts. Langford avait balancé tous types d'objets dont des bien dangereux. Elle souhaitait s'assurer que tout le monde puisse partir d'ici vivant. Les filles avaient fait connaissance avec Wolfram, l'entité qui possédait Darren Carrington. Shayane Blackwood proposait de l'aider à s'en sortir. Ce dernier la menaçait. Si elle le pouvait, elle devait tenir sa promesse. Sinon, il la tuerait. Pouvait-elle réellement résoudre le problème de cette chose ? Jaimie ne savait pas si la brunette bluffait ou si elle disait la vérité. Au tour de Wolfram de donner un coup de main. Il avait réussi à faire un trou dans le mur. Les otages n'avaient plus à passer par la fenêtre de la salle de pause. Ils pouvaient courir en direction de l'extérieur et fuir le danger. Wolfram avait respecté sa part du marché. Shayane en ferait-elle de même ? Elle s'était quand-même lancée dans l'inconnu. Cette femme semblait parfois impulsive. C'était bien elle qui avait foncé dans le tas dès le début de braquage. En tout cas, elle attendait avec Wolfram et Jaimie. Ils devaient patienter pour quitter ces lieux, une fois tous les otages sauvés. Jaimie serait présente pour assommer de nouveau les bandits en cas de réveil. Elle était déterminée. Ses dons servaient aussi à se défendre. Elle ne voulait pas faire du mal ou blesser autrui. Aujourd'hui, elle enfreignait cette loi.

De la folie c'est sûr ! Mais tout est possible... . Vous avez ce don, moi aussi. Alors... tout est réalisable. Cette chose a tué ce professeur. Pas votre ami... . Jaimie se retournait, Wolfram n'était plus là. Il a du sortir. Il ne vous fera pas de mal tant que vous respectez votre part du contrat. Vous pouvez réellement l'aider et le sortir de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The truth is here [ft. Darren & Shayane] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-