WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pray for me (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyMer 4 Sep 2019 - 8:42

caleb lynch
I wrapped myself in leaden sheets
And sank deep into my own infernal ocean


 
Lors de ce doux 1er avril 1989, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être revealdown, floride. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir le dealeur de médoc et d'autres choses peu recommandables, provenant parfois de ces poches ou sacs que vous surveillez bien mal que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de bisexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis capable de créer des clones de moi-même, multipliant de ce fait le capital beauté de ce monde. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des six feet under et qu’avec tout ça je me vois être totalement ignorant de tout ce qui se rapporte à elvendyr, que je considérerais probablement comme le délire conséquent d'un bon vieux trip. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à finn jones. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Décevoir. Mieux que personne, Caleb le sait. Foudroyer l'espoir, piétiner les chances données et redonnées sous ces dehors immatures qu'il n'arrive plus à gommer, l'indolence gamine d'une jeunesse qui se débarrasse des effrois de demain en occultant les terreurs du passé. Homme d'aujourd'hui. Homme de présent vivant dans chaque seconde, sombrant dans chaque seconde. Un océan de plomb, où ne remontent à la surface que ses sourires. Grands. Ivoirins. Mensongers. Et surtout, persuasifs. Pour convaincre les autres qu'il n'entre pas en guerre contre les ruines d'une vie si adroitement foutue en l'air par ses propres soins. Pour se convaincre, lui, que les ruines de cette vie là sont plus confortables que les regrets qui y rôdent comme des fantômes. Et pour s'y complaire, il faut se tuer, chaque jour un peu plus. Alors sont défaites ses responsabilités. Est abandonné l'espoir crevard qui poignarde à chaque regard qu'on nous dérobe, à chaque mépris dont on dispense l'existence menée dans la débauche et la chaleur des corps. L'existence rebut. Irresponsable. Insouciante. Hédoniste. Baiser, dealer, blaguer.  Détruire, rire, mentir. Nier, s'oublier dans l'intrinsèque certitude d'être une déception qui le cloue au sol quand il voudrait voler.

Il n'est rien.
Invisible.
Fiel amer sur la plaie d'un père.
Amant abjurant l'hyménée, humiliant l'honnêteté.
Marchandant l'illusion, concédant l'évasion.
Il est un rien brisé qui sourit.
Parce que le mal est fait,
et que rien ne répare ce qui là, dedans, est cassé.


( blagueur, sarcastique, beau parleur, distrait, souriant, irresponsable, désordonné, immature, dragueur, adorable, chaleureux, dépendant, indiscipliné, fainéant, loyal, gai, impulsif, lâche, négligent ... )


TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN





« t'es pas venu »

« il aurait pas voulu »

« ... et elle ? elle t'aurait voulu là, près d'elle »

« elle, elle peux plus rien vouloir »

les morts n'ont pas de volonté.


--------

Cette nuit-là, ils dansaient.
Vibrant par l'interdit trépassé, frémissant sous les basses primitives qui faisaient pulser les désirs sous le vernis craquelé d'une bienséance propice à s'oublier, s'animer les sensualités qui gisaient dans les dextres fébriles sur les bassins versatiles. S’immisçant, pleins de cette jeunesse sans effroi, dans les méandres nocturne d'un monde où l'art valse dans les corps, les liqueurs et les symphonies libertines.

Cette nuit-là, ils étaient jeunes et cons.

Ils se sourient. Heureux. Libres. Rebelles. Un high five célèbre leur victoire sur l'autorité parentale, puis une foule de danseurs débridés les sépare. Lui se laisse charmer par le chant d'une sirène artificielle, s'en va baigner dans ses océans concupiscents le brasier de ses désirs profanes, noyer ses mains dans sa chevelure platine pour mieux les y descendre jusqu'à sa nuque frissonnante, glisser dans la fièvre du moment ses lèvres sur ses lèvres, son corps contre son corps. C'est là qu'elle est oubliée. La moitié. L'âme sœur. Sur le seuil de ces tentations qui l'agrippent par l'âme et le corps, battant dans ses os les tambours d'un amour de l'éphémère.

Sans doute qu'elle aussi, danse, embrasse, désire
Sans doute qu'elle aussi, l'oublie. dans la chaleur des chairs qui s'effleurent. sous les néons qui s'allument en chœur avec le rythme endiablé qu'un dj fait vibrer dans chaque homme, chaque femme, chaque individu s'effaçant dans la libération générale.
Sans doute ...

Son souvenir ne revient que lorsque la blonde exaltée qui pend à son bras demande à se faire raccompagner chez elle. La perspective lui laisse un sourire aux lèvres — un de ces sourires plein de charme et de malice qui viennent si souvent égayer ses lippes rieuses. Mais y'a la sœur, qu'il rechigne à abandonner, coupable déjà de l'avoir si bien négligée qu'il n'a plus la moindre idée du recoin dans lequel elle s'est fourrée. « merde ... attends deux minutes, j'reviens » qu'il souffle, fendant la foule à la recherche de ce minois dont il connaît les traits par cœur.

Impossible de la retrouver.

Crescendo, l'inquiétude.
Écrasé par une pression si forte qu'il suffoque, le cœur.
Submergé par pléiade de scénarios déplaisants, l'esprit.
Alors il nie.
Il prétend.
Tout va bien.
C'est rien.
Elle est allée fumer une clope.
Elle est repartie avec le premier guignol.
Elle pisse dans les chiottes des meufs.

Puis il devient impossible de nier.
Dehors, mordu par la bise gelée de la nuit, il l'appelle.
Entend la sonnerie.
Découvre, figé d'effroi, son téléphone.
Brisé.
Moucheté de sang.

-------

« t'es bon à rien, caleb. »

je sais, papa. je suis ce rien affable qui t'retourne les entrailles ; ces siphons céruléens plein de ces fantômes qui te rappellent que ce que tu as perdu survit dans ce qui te tue. je suis le spectre dans ta maison vide. la hantise de tes nuits sans rêves. tu m'aimes mais je te crève. dans nos petites morts, tu reste ce regret qui met mon âme au gibet, cet espoir meurtri de n'être plus celui qui te torture du fond de ses insouciances crevardes. il n'est pas si fort que ça, l'amour qui nous a pris nos accolades et nos sourires, nous a jetés dans la gueule des rancœurs et des chemins sans issues. c'est p't'être qu'on est maudits, papa, d'être ceux qui restent.

c'est p't'être qu'être bon à rien, c'est ma façon de plonger avec toi dans cette nuit qui n'a ni début, ni fin.

« faudrait te reprendre en main, caleb »

je sais, frère. faudrait arrêter de tracer des lignes sur le bitume, d'y râper mes godasses en traînant, sous la lune, ma carcasse pleine d'alcools et de brumes. faudrait croire qu'un avenir patiente à l'envers du carnage, comme un soleil derrière une nuée de nuages. faudrait croire dans ce gosse sans foi ni vertu qui s'abîme dans les rues, les bars et les inconnues ; dans ce moi brisé qui s'esquinte à conserver dans la nostalgie d'une dualité enterrée le souvenir de ses sourires qui seuls parvenaient à me compléter.

faudrait vouloir oublier.
l'oublier.

j'peux pas l'effacer, frère.





AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : toujours le même Où as-tu donc connu le forum ?  un petit lutin m'a montré le chemin What a Face  What a Face  Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ?  ouaip, faut prendre rendez vous y paraît 51 Le forum, tu en penses quoi ? casse pas trois pattes à un canard. franchement, mais qUe fAiS Je iCI mOI ???  39  As-tu des demandes spéciales ? ouais, mais j'crois qu'elles sont un peu trop indécentes alors j'les garde pour moi  40


Dernière édition par Caleb Lynch le Lun 9 Sep 2019 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:04


( blagueur, sarcastique, beau parleur, distrait, souriant, irresponsable, désordonné, immature, dragueur, adorable, chaleureux, dépendant, indiscipliné, fainéant, loyal, gai, impulsif, lâche, négligent ... )


Je crois que nous tenons là l'âme soeur de la Queen Margot Bave

(comment j'ai bugué quand j'ai vu que c'était l'acteur de Loras mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:59

EST-CE MOI OU JE SENS UN DÉBUT DE TEAM #MAREC SE FORMER ??? 40
I NEED IT
BECAUSE
marec :
pray for me (caleb) MeekBlindAdouri-size_restricted

revealdown :
pray for me (caleb) Tenor

(ptdr, ça, c'est la barbe What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OH, BOURDEL, CES GIFS M'ONT TOTALEMENT TRUCIDÉE SUR MA PAUVRE CHAISE ! mdr Le Marec, ça promet du lourd et que du trop grand ! J'ai déjà hâte de voir ce que ce duo va former, sérieux !!!!!!!! Awesome

Et puis officiellement la rebienvenue par ici et grandes félicitations pour l'arrivée de ton DC ma cocotte ! Juste avec ce que je viens de lire, je suis folle comme une poule sans tête et j'ai déjà beaucoup trop hâte de lire le reste de cette merveilleuse de fichette !!!! Tu vas t'éclater avec ce beau Caleb et je te souhait une belle rédaction de fichette !

J'envoie à l'évaluation la demande de loterie de ton futur pouvoir Cool
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:18

REBIENVENUE PARMI NOUS Bleh Et comme je te disais, j'adore ce choix d'avatar - je ne me souviens pas l'avoir déjà vu sur un forum 41 Je sens vraiment que tu vas faire des petites folies sur le forum avec ce DC ! Hésite pas pour les questions et éclate toi à fond Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 7:04

@derek morrow J'AIME QUAND MES GIFS TE FONT DE L'EFFET 40 40
KJDKJ MERCI BCP T'ES UN AMOUR UN VRAI DE VRAI Bleh  Bleh bon, en vrai, j'me suis foirée dans l'excitation du moment et ce serait plutôt #mareb mais que voulez-vous, mes doigts ont ripé, mes deux neurones se sont auto-détruits dans le level d'emmerdes et de swag que les deux vont soulever  Laughing  Laughing  Laughing  String

j'suis joie que le début te plaise InLove (on prie pour la suite, les histoires c'est ce que j'aImE lE PlUs)(IRONIE BJR). ET J'EN PROFITE POUR MARQUER MON TERRITOIRE PARCE J'VEUX UN LIEN AVEC DEREK. VOILA. genre, une p'tite cession "onpasseletempsenprisonaveclecolocd'acôté" What a Face  What a Face

j'attends la loterie en espérant gagner le gros lot alors 32

@autumn ahah, sur ce coup on est PAREILLES. genre, j'trouve qu'on le voit pas assez souvent ce p'tit. What a Face merci bcp bcp I love you  I love you et j'réserve autumn pour faire la fête ok???  What a Face  What a Face

@margot queen je...
je
genre
J'AI LES LARMES AUX YEUX TELLEMENT ILS SONT BEAUX???
BOUDIOU
SORRY NOT SORRY
MAIS CA VA DIRECT DANS MON PROFIL 40
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 12:55

Hahahahahahahah ! Awesome
Pour sûr et certain que je veux et te réserves un lien avec le beau Caleb. J'suis persuadée que notre relation va tout débaucher !!!!! Priceless

Et voilà, après réflexion, voilà ce qui te regarde côté pouvoir et tout le bataclan Cool

Félicitation !


Suite à ta requête, la grande déesse Shaenna vient vous informer que vous êtes natif de l'élément de la terre et le don particulier qui coule dans votre sang s'avère être : Clonage: Le porteur de ce pouvoir pourra effectuer des copies exactes de lui-même, ses clones pourront alors tous agir séparément. Seul la copie originale peut se faire blesser, les autres disparaîtront simplement lors d'un coup fatal.

Nous espérons tous que vous en ferez bonne usage.
Code:
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:28

TU ME COMBLE DE JOIE COMME TU SAIS SI BIEN LE FAIRE 40 InLove  CrazyLove  40


MDRRRR
MAIS
OMG
CE POUVOIR
EST
PARFAIT mdr mdr mdr mdr

ce qu'on verra désormais dans les rues de revealdown :
pray for me (caleb) F975c7fb491a687cc093a67b027baed7
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:43

TKT BEBE J'T'EN FERAIS D'AUTRES Chaudron
Trop émotionnée qu'il aille dans ton profil Lovee

Enorme ce pouvoir, trop bon choix, ça va juste être merveilleux de le voir se dédoubler à loisir (et pas que pour le sien, de loisir String )(oui je sors 40 ) mdr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyLun 9 Sep 2019 - 5:37

Rebiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:55

@margot queen JE LES ATTENDS AVEC IMPATIENCE 40 40 40
mais mdr jpp de toi mdr en vrai je ris d'avance du potentiel de blagues toutes pourries qu'il va pouvoir faire avec ce pouvoir mdr mdr (devine qui peut faire un strip tease tout en étant assis dans le canapé d'en face 40 )

@soraya mckenzie merciiii InLove
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyMar 10 Sep 2019 - 9:56

Roooh, mais quelle histoire qui nous laisse sur notre faim et nous donne envie d'en lire que davantage pour percer les mystères qui entourent ce beau Caleb. Il me fait de la peine, aussi, avec son père et ce qui s'est passé à sa soeur Bleh Et ta plume est toujours aussi divine InLove

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:47

pray for me (caleb) 200

MERCI POUR LA VALIDATION ET CES DOUX MOTS MI AMOR InLove InLove
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) EmptySam 21 Sep 2019 - 13:49

TOI làààà!!!!!
C’est tout un cadeau que tu nous fais là avec ce double compte!!! J’avais hâte d’avoir le temps de lire ta fichette et houuullllaaaa!!! Dieux que j’aime ta plume! L’émotion qui traverse tes phrases.... oufff, ça prend aux tripes cette histoire! Le pauvre. J’ai hâte de voir son évolution et surtout son duo explosif avec la belle Margot. Genre ça va être priceless!!!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




pray for me (caleb) Empty
MessageSujet: Re: pray for me (caleb) pray for me (caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pray for me (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather ▬ Let me pray for you (UC)
» Sélène ¤ Sing for the wicked, pray for the blessed.
» do, re, mi, fa, so fuckin' done with you (caleb)
» Poisoned with love (feat Caleb & Phoebe)
» Entretien professionnel et surtout amical [Caleb Lynch] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-