WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) KAREN GILLAN ▬ FILLE DE SHAENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



(F) KAREN GILLAN  ▬ FILLE DE SHAENNA  Empty
MessageSujet: (F) KAREN GILLAN ▬ FILLE DE SHAENNA (F) KAREN GILLAN  ▬ FILLE DE SHAENNA  EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:41

Cordelia
love you like a love song


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance au choix, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Magnolia Light, Ether Kingdom. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir écrire l’âge au choix automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession au choix que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis écrire le statut matrimonial au choix et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle au choix se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis un ange. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des Dusk till dawn et qu’avec tout ça je me vois  être très impliqué dans Elvendyr.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Karen Gillan (négociable pour une rouquine). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Cordelia est une femme sympathique, amusante, très dévouée envers son prochain. Elle est aventureuse, curieuse. Elle sait prendre les devants et le fait parfois un peu trop - contre indication de sa mère Shaenna. Le reste de sa personnalité est assez libre aussi.

Ce personnage possèdera également beaucoup de liens à déterminer avec les autres membres et scénarios/pvs disponible !

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Cordelia est native de Magnolia Light. En réalité, c'est la fille unique de Shaenna. Elle s'avère posséder l'aspect d'ange. Elle est très proche de sa mère et très impliquée au sein de sa communauté. C'est une tête forte sur qui on peut compter. Elle a la possibilité de sortir de son royaume contrairement à sa mère, ce qui fait en sorte qu'elle parcourt souvent Elvendyr pour rependre les messages de Shaenna. Elle a une horreur sans nom envers sa tante Amara et sa cousine Ophelia, bien qu'elle ne les a pas vu très souvent. Le reste est vraiment libre à vous.

Cependant, dernièrement, tandis qu'elle se battait contre un groupe de vampire en dehors de son royaume, elle fit la rencontre de la jeune Odessa qui vient l'aider. Sans qu'elle ne puisse le contrôler, cette dernière (étant un spectre) a pris possession de son corps et le contrôle depuis. (Du coup, lorsque ce personnage sera pris, Odessa vous redonnera votre corps pour en prendre un nouveau.)

A REASON TO FIGHT

 
shaennac'est sa mère. Elle possède une relation assez proche. Elle se confie beaucoup à elle et sait qu'elle peut compter sur son soutien. Elle trouve parfois que sa mère lui met un peu trop de pression sur les épaules, mais reste qu'elle se sent apte à accepter cette lourde tache.

 
amara c'est sa tante. Bien qu'elle ne l'a jamais rencontré (sauf si vous lui donnez plus de 39 ans) elle n'a que très peu d'estime envers elle. Elle la déteste et espère qu'elle chute de son trône tôt ou tard.

 
ophelia C'est en réalité sa cousine, mais elles n'ont pas une très bonne relation. En fait, elles ne se sont pas vus très souvent. Elles n'apprécient pas leur compagnie et sont continuellement en compétition comme leurs mères.  

 
Winslow Winslow était le fils d'un médecin important à Magnolia Light et a toujours été très près de Shaenna. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Ils sont les meilleurs amis. Win est toujours là pour elle, mais est également secrètement amoureux d'elle depuis le début. Disons que Cordelia ne se doute de rien et le "Friendzone" en ce moment.

 
Autumn Autumn est une bonne amie de toujours de Charisma. Elles aiment faire la fête ensemble et ça a tenance à ne pas toujours plaire à Shaenna. Malgré tout, elle adore sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com
 

(F) KAREN GILLAN ▬ FILLE DE SHAENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SHAENNA & AMARA) i need you
» (F) GABRIELLA WILDE ▬ FILLE
» (F) BRIE LARSON ▬ FILLE INCONNUE
» (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ FILLE DE AMARA
» (F) THEA SOPHIE LOCH NAESS ▬ FILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: IT MUST HAVE BEEN LOVE-