WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Althea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Empty
MessageSujet: Althea Althea EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:30

Code:Sélectionner
Althea
Most important isn't the shots we give, but those we receive and which we resist


 
Lors de ce doux 13 Mars 1836, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Crimsondale, Obsidian Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 33 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Prof d'histoire que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de Bisexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà J’ai la capacité de produire n’importe quelles scènes, les faisant devenir réelles dans votre esprit, pouvant ainsi créer des images qui vous plongeront dans vos pires cauchemars. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Wind of change et qu’avec tout ça je me vois  être Plutôt pas trop mal vu les circonstances, bien que séquestrée chez l’ennemie, mais celle-ci ne semble pas vouloir ma mort, ce qui peut être un bon point, comme tout ce que j’apprends ici pourrait également être très utile si j’arrive un jour à sortir.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Ashley Benson. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Durant l’enfance, c’était une petite fille douce, bienveillante et très sage, et étant assez dévouée, elle était toujours prête à aider ses parents, ou même les autres.
Etre sauvage et rebelle, c’était pas trop son truc, tout comme elle n’aimait pas se battre ou faire du mal.
Mais c’est à cette époque là aussi, qu’elle développa une peur profonde des vampires, entretenue par tout ce qu’elle entendait, toutes les histoires contées par les gens du village.
Plus tard, en grandissant, elle laissa cette peur de côté pour vivre sa vie, et elle découvre rapidement l’amour et l’amitié. Elle avait une facilité étonnante à se sociabiliser, à se faire des amis, étant en plus dotée d’une oreille attentive, elle aimait écouter les autres se livrer à elle.
Arrivée à l’âge adulte, la vie n’avait déjà pas été tendre avec Althea, mais faisant preuve d’une grande force d’esprit, elle réussi à passer au dessus de tout ça, et à se reconstruire peu à peu.
Elle prend souvent la vie avec optimisme, préférant aller de l’avant plutôt que de ressasser le passé, et très déterminée, elle sait se donner les moyens d’avoir ce qu’elle veut et d’arriver à ses fins.
Cependant, Althea peut avoir un caractère assez fort, ce n’est pas le genre de personne qui se laisse déstabiliser ou manipuler facilement. Elle a un petit côté taquin, pas méchant mais parfois assez sarcastique, et elle est légèrement dragueuse sur les bords, même si par manque d’expérience elle ne sait pas vraiment s’y prendre.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Althea voit le jour à Crimsondale un matin d’hivers 1936, sous le regard chaleureux et bienveillant de ses parents. Son père, James, était un humain qui s’est retrouvé emprisonné dans ce monde qui n’était pas le sien. Et Pheadra, sa mère, est une native du royaume de l’air, et c’est elle qui lui transmit cet élément comme héritage.
Dès son plus jeune âge, la petite marque un caractère assez facile à vivre, toujours obéissante et sage, elle était d’une nature relativement calme et très loin d’être capricieuse. Très intelligente et curieuse, il suffisait que ses parents lui expliquent quelque chose pour qu’elle le comprenne aussitôt.
Lorsque la famille s’agrandit avec l’arrivée d’une sœur, puis ensuite d’un petit frère, Althea voit ces naissances comme un cadeau, ne montrant pas le moindre signe de jalousie à leur égard. Au contraire, c’était elle l’ainée, son rôle était de montrer le bon exemple et ils ne devinrent pour elle plus que des êtres mignons et innocents sur qui elle devrait veiller, et protéger quoiqu’il arrive.

Elle grandit dans son village natal, entourée des siens, et bien que la petite famille vivait très modestement, Althea ne s’est jamais accroché aux biens matériels et superficiels. Leurs parents trimaient pour subvenir à leurs besoins, ils ne manquaient de rien pour être en bonne santé et c’était tout ce qui comptait. Pour elle, porter de beaux vêtements ou des bijoux de grandes valeurs était complètement inutile, ses parents ne l’avaient pas élevé de cette manière là, et puis de toute façon elle s’en fichait totalement, préférant nettement courir et s’amuser dans le sable que jouer la petite fille modèle. Elle n’avait besoin de rien de plus pour être heureuse.
Pourtant, quelque chose assombrissait ses nuits, les vampires. Elle en avait beaucoup entendu parler, ils n’étaient pas qu’une légende, et ce qu’on racontait sur eux était loin d’être rassurant. C’était même plutôt flippant, et Althea en avait peur, elle vivait dans un royaume peuplé en partie de ces êtres démoniaques, alors ils pouvaient venir à tout moment. Très souvent le soir, dans son lit, elle se cachait sous sa couverture pour calmer ses angoisses et réussir à s’endormir, et même là ses peurs se retrouvaient dans ses cauchemars. Et avec les années et les évènements, rien ne se sera arrangé.

A 16 ans, lors d’une dispute avec un ami, la situation l’ayant surement déclenché, elle se surprend à imaginer une scène qu’elle lui transfert dans son esprit, c’est comme ça que son don fût révélé, l’illusion. Sa mère l’aida énormément à apprivoiser ce tout nouveau pouvoir, mais Althea ne s’en servait pas pour faire du mal aux autres, elle préférait leur renvoyer de belles images qui puissent les apaiser.
Mais l’adolescence est aussi l’âge de la découverte, des expériences, on se découvre soi-même tout comme on découvre l’amour. Althea avait toujours su au fond d’elle qu’elle aimait aussi bien les hommes que les femmes. Pour elle il n’y avait aucune différence à ses yeux, l’important pour la jeune fille était d’être heureuse, peu importe qui ferait son bonheur, et d’ailleurs ses parents partagèrent sa façon de voir les choses.
Très vite, elle rencontre une demoiselle âgée d’une année de plus qu’elle, Lyvie, qui possédait également le même élément. Elle vivait seule avec sa mère, son père étant inconnu au bataillon. Althea se prend rapidement d’amour pour cette fille, toutes deux se faisant des promesses pour l’avenir, ce genre de choses que l’on se promet quand on est ado, mais que l’on n’oublie jamais. Elle passera trois belles années à ses côtés, l’aimant un peu plus chaque jour, jusqu’à ce que sa vie prenne un tout autre tournant, bien plus sombre qu’elle n’aurait pu l’imaginer.

A 19 ans, alors qu’elle rentrait chez elle avec sa copine, le village si cher à son cœur est assaillit par une armée de vampires, dont une certaine Illyria tire les ficelles. La ville est rapidement plongée dans le chaos le plus total, des morts, du sang, certains amis de la famille se font tuer, et d’autres sont transformés, comme son père.
Avec sa mère, son frère, sa sœur et Lyvie, elle réussit à s’enfuir et à quitter cet endroit décimé par la guerre pour trouver refuge à San Phoenix. Ne se laissant pas abattre, elle reprend sa vie normalement, auprès de ceux qu’elle aime, veillant toujours sur ses deux cadets.
Mais peu après, fût le retour de leur père. Celui qu’elle avait aimé plus que tout, cet homme qu’elle admirait depuis toute petite n’était plus. Il avait fait place à un monstre sanguinaire assoiffé de sang et de meurtre. Et pourtant elle croyait en lui, elle pensait que pour sa famille il pourrait redevenir le père aimant qui avait bercé son enfance, jusqu’à la dernière seconde, celle où il a attrapé Lyvie par les cheveux, ses crocs sorties et prêtent à s’enfoncer dans son cou. Althea a essayé de l’empêcher de commettre l’irréparable, elle l’a supplié alors même que les larmes inondaient son visage, mais rien n’y a fait. Elle a même voulu utiliser son pouvoir, mais elle n’a pas pu, pas sur son père.. et c’est sous les hurlements de terreur de sa victime qu’il planta ses crocs dans sa chaire, la vidant totalement de son sang, sous les yeux de sa petite amie. Il la laissa retomber au sol, morte, avant de disparaitre.

Les mois suivants ont été les plus éprouvants de sa vie, la perte de celle qu’elle aimait et les images qui lui revenaient sans cesse en tête, la culpabilité de ne rien avoir fait et ce père dont elle ne voulait plus entendre parler, pour elle il était mort aussi. Mais elle réussi à y faire face, pour sa mère, pour son frère et sa sœur, elle se devait de rester forte pour ceux qui étaient encore vivants. Surtout quand elle apprit que Freydis n’était pas née du même père, une révélation qui ne fût qu’une goutte de plus dans cet océan de malheur, et il fallait qu’elle soit là pour elle, pour la soutenir.
Plus tard, elle trouva un petit boulot en tant qu’enseignante en histoire, dans l’école de San Phoenix. C’était non seulement une matière qui lui plaisait beaucoup, mais en plus elle pourrait en dire des choses dessus, notamment sur les derniers événements en date !

Les années passant, la rancœur de Layden pour les vampires grandissait considérablement, et il prit la décision de reprendre le village qui leurs avait autrefois appartenu. Il se créa une petite armée de guerriers, prêts à le suivre dans son idée farfelue, et malgré les tentatives désespérées d’Althea pour l’en dissuader, il entraina son groupe au combat, apprenant à utiliser les forces et les faiblesses des vampires à leur avantage.
Et arriva le jour où, déterminés comme jamais, ils conviennent ensemble d’agir. Le plan était parfait, ils attaqueraient Crimsondale, et récupèreraient la ville des mains des vampires. Ca aurait pu bien fonctionner, si parmi la charmante armée ne s’était pas caché un traître, qui avait bien évidemment prévenu un peu plus tôt sa reine. Alors bien sûr, arrivés là bas ils ne trouvèrent qu’un lieu complètement désert.
Par contre, à San Phoenix, c’était autre chose. Les vampires avaient bien vite fait de quitter leur territoire pour s’en prendre à l’autre village, semant la terreur et le chaos. Et Althéa, qui avait choisi de rester chez elle auprès de sa nièce, par sécurité, se retrouva en plein dedans.
Sa seule priorité était de protéger Gyda qui était terrifiée, et quand elle dû faire un choix, se livrer pour épargner la vie de la petite, elle le fit sans hésiter, se faisant ainsi embarquer au manoir de Crimsondale, chez la fameuse Illyria, la chef des vampires.
Elle y reste plusieurs mois, sous hypnose, à cause de laquelle un jour elle autorise l’entrée de chez Freydis à Illyria.
Mais hormis ça, elle ne voyait pas l’utilité de sa captivité, elle n’était pas torturée ou maltraitée, mais la vampire n’était visiblement pas décidée à la libérer, ni même à la tuer.
Histoire de rentabiliser sa prise en otage, Althea s’était dit que si elle voulait la forcer à rester chez elle, ok, mais alors elle allait devoir la supporter. Et elle s’était mise en tête de lui pourrir la vie au maximum, jouant le rôle de la fille chieuse et sarcastique, dans l’espoir que, ne la supportant plus, elle accepte de la relâcher. Sauf qu’il semblerait que ça n’ai pas vraiment eu l’effet désiré...

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Manon. Où as-tu donc connu le forum ? Par une pub facebook. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je fais du rpg depuis environs 8 ans, je fais aussi du JDR skype, ce n'est donc pas un monde inconnu pour moi. J'aime l'action, le drama, les rp pimentés et j'espère trouver tout ça ici !  Le forum, tu en penses quoi ? Il à l'air top, mais après je ne suis pas une pro des forums donc.. As-tu des demandes spéciales ? Non, pas spécialement


Dernière édition par Althea le Jeu 1 Aoû 2019 - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Althea Empty
MessageSujet: Re: Althea Althea EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:11

Officiellement la bienvenue sur le forum ma chère 41 C'est un pur bonheur de t'accueillir parmi nous et avec ce scénario que j'attendais (mais pas juste moi hein Razz ) depuis tellement longtemps ♥ Je sens qu'on va tellement s'éclater tous les deux et je suis vraiment conquis que c'est toi qui l'aille prise, parce que déjà juste en discutant avec toi, je sens déjà que ça va être génial en RP ! (: Désolé du retard pour la validation - grosse soirée hier (de plus j'étais en compagnie de Derek Razz haha) mais je n'ai rien à ajouter sur ta fiche, c'est juste TELLEMENT PARFAIT Brille vraiment, tu as trop bien cerné l'essence du personnage et du forum, je t'admire ! Awesome En prime, j'adore ta plume woah ! Very Happy Donc, comme dit sur discord, juste modifier l'année pour dans les 1800 et tout beigne ! Éclate toi parmi nous et hâte qu'on s'ouvre un rp ! 116

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit natif de Elvendyr ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie surtout pas qu'il n'est pas normal pour tout de croiser des feux de circulations et des téléphones cellulaires !

Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Empty
MessageSujet: Re: Althea Althea EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:57

Hey bienvenue parmi nous ma belle ! Ma grande soeur enfin parmi nous, que du bonheur que ton arrivé m'apporte ! Vivement enfin nos retrouvailles en famille pour qu'enfin Layden puisse arrêter de se sentir coupable de ton enlevement le pauvre ! <3 On m'a aussi dit que tu faisais du RPG sur Facebook alors je n'ai pas bien saisi si c'était ta premiere fois sur Forum, j'en suis encore novice parce que moi je n'ai fais que sur Facebook depuis 2011 alors je suis un peu lente à la détente ! Si tu as des questions n'hésites pas et si tu veux discuter de notre lien je suis à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Empty
MessageSujet: Re: Althea Althea EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:38

Illyria a écrit:
Officiellement la bienvenue sur le forum ma chère 41 C'est un pur bonheur de t'accueillir parmi nous et avec ce scénario que j'attendais (mais pas juste moi hein Razz ) depuis tellement longtemps ♥ Je sens qu'on va tellement s'éclater tous les deux et je suis vraiment conquis que c'est toi qui l'aille prise, parce que déjà juste en discutant avec toi, je sens déjà que ça va être génial en RP ! (: Désolé du retard pour la validation - grosse soirée hier (de plus j'étais en compagnie de Derek Razz haha) mais je n'ai rien à ajouter sur ta fiche, c'est juste TELLEMENT PARFAIT Brille vraiment, tu as trop bien cerné l'essence du personnage et du forum, je t'admire ! Awesome En prime, j'adore ta plume woah ! Very Happy Donc, comme dit sur discord, juste modifier l'année pour dans les 1800 et tout beigne ! Éclate toi parmi nous et hâte qu'on s'ouvre un rp ! 116

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit natif de Elvendyr ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie surtout pas qu'il n'est pas normal pour tout de croiser des feux de circulations et des téléphones cellulaires !

Ouiii ça va être trop cool ! ohyeah
Yep je pense avoir plutôt bien cerné Althea, c'est un peu le genre de scénario que je recherchais donc c'est parfait ! Et merci pour tout ce que tu dis, c'est adorable,  et je suis contente de faire des heureux en prenant le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Empty
MessageSujet: Re: Althea Althea EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:47

Layden a écrit:
Hey bienvenue parmi nous ma belle ! Ma grande soeur enfin parmi nous, que du bonheur que ton arrivé m'apporte ! Vivement enfin nos retrouvailles en famille pour qu'enfin Layden puisse arrêter de se sentir coupable de ton enlevement le pauvre ! <3 On m'a aussi dit que tu faisais du RPG sur Facebook alors je n'ai pas bien saisi si c'était ta premiere fois sur Forum, j'en suis encore novice parce que moi je n'ai fais que sur Facebook depuis 2011 alors je suis un peu lente à la détente ! Si tu as des questions n'hésites pas et si tu veux discuter de notre lien je suis à ta disposition Wink
Mercii à toi !
Mais Althea à beau être là, elle est toujours séquestrée haha, faudrait penser à aller la récupérer un de ces 4 ! Laughing Bon pas tout de suite non plus !

Alors effectivement je joue sur Facebook depuis plusieurs années, mais j'avais testé il y un long moment un Forum, j'avais pas réussi ni eu le temps à l'époque, et il y a deux mois j'en ai trouvé un qui m'a vraiment donné envie de m'y mettre, puis un second, et celui-ci, pour lequel j'ai aussi eu un coup de coeur, est mon troisième. Mais je continue de jouer sur fb également.
Je pense que du moment où on craque sur un rpg, la plateforme ne doit pas être un frein, on est pas bête, on est capable d'apprendre, et on débute tous un jour quelque part ! (Dit celle qui galérait encore hier soir avec les codages, mdr Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Althea Empty
MessageSujet: Re: Althea Althea EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:01

Ouais faut croire que j'ai bien fait de te proposer le personnage en lisant ta recherche 41 Et puis, tu as bien raison sur le fait qu'on est tous capable d'apprendre - on a tous commencé à quelque part et le parcours est différent pour tous donc Wink Ravi que tu t'en sortes déjà bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Empty
MessageSujet: Re: Althea Althea EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 13:17

En effet, au moins le codage déjà en partant ne ma pas fait peur puisque je connais beaucoup Skyrock ! Oui en effet il faudra discuter d'une publication pour aller te sauver quand tu voudras faire sortir Althéa! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Althea Empty
MessageSujet: Re: Althea Althea EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:59

Enfin elle débarque en ville, la demie-soeur !!!!
Comme c'est un véritable plaisir qu'est de voir ce scénario et avec la belle bouille choisie de surcroit !!! Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. Tu en fais des bons heureux !! Vraiment trop impatiente de te voir à l'oeuvre Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Empty
MessageSujet: Re: Althea Althea EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:20

Oh Ashley Priceless (HS : @Derek Morrow, ça te rappelle pas quelqu'un cette bouille ? 42 )

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous avec ce super perso Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Althea Empty
MessageSujet: Re: Althea Althea EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:41

Ohhhhlaalaaaa!!!! MA SŒURETTE ADORÉE!!!!!! Awesome Quel bonheur de te voir débarquer!
Pardonne mon accueil tardif, je suis présentement en présence réduite (l’été, les vacances, quoi!) Rolling Eyes  mais là un petit oiseau est venu en m’annoncer que ma trèèès chère sœur venait de s’inscrire! OH et en passant j’adore ton choix d’avatar ohyeah Ashley a vraiment une petite bouille d’ange qui colle parfaitement avec la Althea que j’imaginais! Et que dire de ton histoire, tu as parfaitement cernée le personnage InLove et puis j’adore la partie avec sa copine et la façon dont elle meurt - qui est trooop triste soit dit en passant. Il me tarde de nous faire un petit sujet retrouvaille Priceless !!!!

Que j’ai hâte de RP avec toi!!!


HAVE FUN PARMI NOUS MA BELLE BLONDINETTE ADORÉE!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Empty
MessageSujet: Re: Althea Althea EmptyVen 2 Aoû 2019 - 4:20

Freydis a écrit:
Ohhhhlaalaaaa!!!! MA SŒURETTE ADORÉE!!!!!! Awesome Quel bonheur de te voir débarquer!
Pardonne mon accueil tardif, je suis présentement en présence réduite (l’été, les vacances, quoi!) Rolling Eyes  mais là un petit oiseau est venu en m’annoncer que ma trèèès chère sœur venait de s’inscrire! OH et en passant j’adore ton choix d’avatar ohyeah Ashley a vraiment une petite bouille d’ange qui colle parfaitement avec la Althea que j’imaginais! Et que dire de ton histoire, tu as parfaitement cernée le personnage InLove et puis j’adore la partie avec sa copine et la façon dont elle meurt - qui est trooop triste soit dit en passant. Il me tarde de nous faire un petit sujet retrouvaille Priceless !!!!

Que j’ai hâte de RP avec toi!!!


HAVE FUN PARMI NOUS MA BELLE BLONDINETTE ADORÉE!!!!
Ohh mercii Very Happy
Yep Ashley est parfaite pour ce perso, et puis elle est canon haha !
Pour son ex ouais, c’était hyper triste à écrire ce passage lol! mais c’est cool ça rajoute un p’tit truc !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Althea Empty
MessageSujet: Re: Althea Althea EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:39

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous CrazyLove

Ashley, quelle beauté Coeur
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Althea Empty
MessageSujet: Re: Althea Althea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Althea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Althea Liens/RP's
» SO SCANDALOUS. Ft. Althea & Illyria
» (THE FAMILY REUNION) Ft. Freydis, Althea & Layden
» CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-