WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:40

Sibelius
welcome to your eternal damnation


 
Lors de ce doux CRÉPUSCULE D'UN AUTRE TEMPS (L'AN 1822), ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être ELVENDYR. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir QUARANTE SEPT (TRENTE QUATRE PHYSIQUEMENT) automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus AISÉS. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir UN CHARMANT NOCTAMBULE ILLUSIONNISTE que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis UN INCORRIGIBLE DÉBAUCHÉ et que l’étiquette de FÊTARD À LA DÉPRAVATION SANS INCLINAISON PARTICULIÈRE se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà JE POSSÈDE TOUTES LES CAPACITÉS QUI FONT D'UN ENFANT DE LA NUIT UN ÊTRE TANT SUPÉRIEUR QUE DÉMONIAQUE. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois être INDIFFÉRENT DU SORT RÉSERVÉ À MES TERRES NATALES (C'EST DU MOINS CE QUE JE PRÉTENDS). Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à TOM ELLIS. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Pour vous aider à comprendre le personnage en quelques points importants : Sibelius, c'est le vampire épicurien totalement indépendant par excellence. Nonchalant, charmant, rieur, joueur et fêtard; il ne pense qu'à son bon plaisir, à s'amuser, et à pas grand chose d'autre. Il est connu parmi ses congénères pour ses fêtes vampiriques magnifiquement orchestrées (il possède même son club d'assoiffés, "Les Dents de Sabre" qu'il tient en petit comité dans un bar de Revealdown) mais aussi parce qu'il est un véritable "boucher" et qu'il ne prend jamais la peine de nettoyer tout le sang déversé sur son passage. Il n'a qu'un seul camp, et c'est le sien. Pour le reste, il ne prend jamais parti de rien, à part si ça lui assure un petit quelque chose à la fin. Donc oui, il est facilement corruptible et n'a pas grands scrupules à mal agir. Il n'est pas rare de voir sa malicieuse frimousse placardée ici et là dans les ruelles des quatre coins d'Elvendyr... Toujours activement recherché pour bien des méfaits, l'escroc accumule chaque nuit plus de dettes ainsi que les emmerdes qui vont tout naturellement avec. En somme, c'est un adorable vampire avec lequel on ne s'ennuie jamais. Prêt(e) à s'éclater une petite nuit ou deux ?

type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.


Dernière édition par Sibelius le Mar 20 Aoû 2019 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:41


MESDAMES, MESDEMOISELLES

 
MARY FLOWERY : description du lien.

 
Illyria : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Sibelius le Mar 20 Aoû 2019 - 6:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:41


ET MESSIEURS

 
Salem : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Sibelius le Mar 20 Aoû 2019 - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:41

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:53

J'ai un Salem ou un Lazarus à te proposer !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:17

@Derek Morrow Pour être honnête je les aime beaucoup tous les deux, tes bgs, donc ça va surtout être à toi de trancher en fonction de ce qui t'inspirerais potentiellement le plus par rapport à Sib 40
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:15

On peut y aller avec Salem. Le grand Sib aime bien faire la fête et fricoter. Le Skull and Bones, la micro-brasserie/bar que tiens Salem, ça pourrait peut-être l'intéresser ? 41
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:03

Heho collègue vampire 40
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:03

@Salem Ahh mais carrément! Il passe son éternité à organiser des soirées ou à y aller. Ça pourrait clairement être l'un de ses refuges préféré, surtout que j'ai cru comprendre que le Skull and Bones renferme de sombres activités héhé nul doute que Sib doit y prend part d'une façon ou d'une autre Laughing

@Illyria Bonsoir très chère, entre alcooliques d'hémoglobine on va bien pouvoir se trouver un petit quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:21

Ouais c'est ce que je me dis 41
J'ai été super pas dispo ces derniers jours, j'ai pas eu le temps de lire ta fiche encore - mais tu es vampire depuis quand ? Et tu vois comment notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:10

Sibelius a écrit:
@Salem Ahh mais carrément! Il passe son éternité à organiser des soirées ou à y aller. Ça pourrait clairement être l'un de ses refuges préféré, surtout que j'ai cru comprendre que le Skull and Bones renferme de sombres activités héhé nul doute que Sib doit y prend part d'une façon ou d'une autre Laughing

Ouais, il se passe des affaires pas très nettes dans cette taverne-là Laughing Et il y a une créature démoniaque qui cherche également à vouloir mettre la main sur le business de Salem. Qui lui cherche à se débarrasser de ce malfrat, mais c'est pas choses gagnée Laughing

Les activités illégales se reposent sur plusieurs trafics en tout genre. Des armes de contre bande à l'exploitation de créatures mythiques. Je me dis que Sib' il pourrait lui donner un petit coup de main dans l'une de ces branches là ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:30

@Illyria Héhé pas de soucis, surtout qu'elle est longue tu vas te faire ch*** à la lire alors tkt pas Wink
Ça va faire 13 ans là, et j'ignore quel genre de relation on pourrait trouver exactement mais à nous de chercher un petit truc, ça doit pas être compliqué. Comme j'ai résumé en gros sur ma fichette de lien pour faire plus simple que ma présa, Sib c'est le genre de vampire complètement indépendant qui ne s'occupe que de ses petites affaires et qui ne prend pas part aux histoires qui ne le concerne pas (selon lui). Il a sa petite réputation d'escroc manipulateur et ne pense qu'à sa tronche et à s'amuser. Il est plutôt marrant et charmant à côtoyer pour ses camarades vampires en général et ses potes de beuveries, mais pour une vampire avec un tel statut et de telles ambitions, il va surement passer pour un bébé vampire insolent et incontrôlable. Ça peut être marrant ceci dit 41

@Salem Oh je vois, c'est la mierda là-bas dis donc, c'est intéressant tout ça! Complètement, s'il est fourré dedans il sera de la partie sans problème, en plus ça devrait le divertir (ben quoi il peut être investi ET s'amuser, il sait faire les deux Bleh ) Du coup à quelle branche tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:21

Oh ouii surtout que illyria est la reine vampire et qu’elle adore se donner en spectacle et qu’on lui porte attention mdr tu penses que ton personnage réagirait comment en sa présence ? 41
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:23

Il est un peu pareil, à sa façon haha. Il aurait forcément entendu parler d'elle mais bon il ne s'en formaliserait pas, ça c'est certain, pas du genre lèche botte à se prosterner ni à l'admirer, il s'en fout pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyLun 15 Juil 2019 - 22:47

Haha d'accord - surtout si tu es vampire depuis 13 ans et qu'on vit Crimsondale tous les deux, c'est évident qu'ils se connaissent. Déjà Illyria aime pas les hommes - elle a été abusé et mis enceinte avant de devenir vampire en plus d'être lesbienne, ça fait en sorte que ceux qu'elle cotait, c'est pour la plupart ses larbins mdr Sinon, je me dis qu'on pourrait partir sur un rp - à voir le contexte - et ensuite voir comment se définis réellement leur relation au fils du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:42

Sibelius a écrit:
@Salem Oh je vois, c'est la mierda là-bas dis donc, c'est intéressant tout ça! Complètement, s'il est fourré dedans il sera de la partie sans problème, en plus ça devrait le divertir (ben quoi il peut être investi ET s'amuser, il sait faire les deux Bleh ) Du coup à quelle branche tu penses ?

Razz Razz Razz Razz

Comment rendre l'utile à l'agréable et aux petits plaisir haha !
Je suis contente si la proposition te plait !! Ils vont être de bons copains d'affaire Very Happy
Huuummm, si je te propose le "trafique d'humain", c'est ce que cela te convient ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:17

@Illyria Après en ce moment il s'amuse surtout sur Terre mais ça ne change pas grand chose héhé What a Face Oui, bonne idée, partir au feeling ça peut le faire parfaitement. Où est-ce que traine le plus ta vampire ? (à Elvendyr ou sur Terre, peu importe) Sib, c'est un fêtard, donc tu le retrouvera à toutes les soirées débauchées des recoins les plus populaires ou au contraire les moins fréquentables de la ville (le tout à fréquentation vampires et/ou autres chers compagnons démoniaques avec de goutus petits déjeuners sanglants à disposition). Bien souvent il en est même l'orchestre, et il a sa petite réputation même si elle est assez bancale; il est presque autant adoré de ses pairs que détesté par ses ennemis. Ils sont beaucoup à vouloir sa tête parce que le cher monsieur ne paye pas ses nombreuses dettes et fout toujours sa merde partout où il passe, alors il finit par collectionner ses "haters", mais ça l'amuse assez..... ça fait passer le temps quoi lol

@Salem C'est exactement ça! 41
Ah mais tout à fait, Sib n'est pas un compagnon très fiable à la base (il pense avant tout à lui alors pour la confiance au début d'une quelconque relation, c'est toujours moyen, on se méfie de lui et de ses intentions très rapidement), mais quand il est à fond dans un business qui dure et que sa tête n'est pas mise à prix à tout bout de champ, bah franchement, il peut devenir un allié fidèle et un bosseur de qualité sans problème ; après tout s'il y retrouve son compte, il sera le plus heureux des vampirous glass
Ce serait parfait, quoi de mieux que le trafique de délicieuses petites choses ? Il saurait te gérer ça à merveille 45
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:27

Donc, ils pourraient se rencontrer dans une soirée / ou tuerie / de vampire ? dans un petit village à Elvendyr ? Un endroit non officiel et un peu déserté par la population ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:30

Ouaip tout à fait, ça collerait bien en tout cas! Tu me dis quand tu veux qu'on se lance un petit rp tous les deux avec juste un contexte un peu flou, à voir comment passe le feeling et nos idées, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:33

Moi, toujours ouvert à un rp 41 Alors c'est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:01

Sibelius a écrit:
@Salem C'est exactement ça! 41
Ah mais tout à fait, Sib n'est pas un compagnon très fiable à la base (il pense avant tout à lui alors pour la confiance au début d'une quelconque relation, c'est toujours moyen, on se méfie de lui et de ses intentions très rapidement), mais quand il est à fond dans un business qui dure et que sa tête n'est pas mise à prix à tout bout de champ, bah franchement, il peut devenir un allié fidèle et un bosseur de qualité sans problème ; après tout s'il y retrouve son compte, il sera le plus heureux des vampirous glass
Ce serait parfait, quoi de mieux que le trafique de délicieuses petites choses ? Il saurait te gérer ça à merveille 45

Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron

Ah, mais tout est parfait et l'affaire est visiblement citron Priceless Je ne vois absolument rien d'autre à clarifié si ce n'est que je suis franchement impatiente de voir S'évoluer tout ça in RP Awesome Awesome Awesome Tu me fais signe dès que tu as de la petite place pour un sujet avec Salem ? Duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyMar 20 Aoû 2019 - 6:31

@Illyria Super! Si tu as toujours ta dispo de réservée pour ma petite personne, tu me le dis pour qu'on se décide qui va lancer notre rp freestyle cheers

@Derek Morrow Ah mais j'ai toutes les jolies places du monde pour toi héhé 41 Coeur (le retour de vacances avec le wifi et le pc ça fait du bien, yeahhh)

Du coup comme c'est visiblement la mierda avec la créature démoniaque, tout ça, faut voir comment tu veux qu'on commence ça, à moins que tu aies déjà ton idée de base ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:52

Hello toi! cuteee
J'me dis genre; il faut ABSOLUMENT se trouver un lien de fou entre nos deux zigotos! Fire
Et là t'es de retour.
Et là je viens te harceler.
Tout gentiment là. 116
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:24

@SIBELIUS ohhh oui je suis open 40 Qui ouvre du coup ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 16:00

@Freydis Anhh ben oui de fouuu Awesome
Sib t'inspire quelque chose là, comme ça, à chaud ? On va bien trouver un truc, faut que ça gère en tout cas!
Je vais chercher de mon côté, parce qu'en plus c'est vrai que j'aime beaucoup ta Freydis, j'avais lu sa fichette avec attention et touuuut -bon élève- 41

@Illyria Franchement c'est comme tu veux, si t'as déjà suffisamment d'inspi pour te lancer, avec plaisir, sinon dis moi et je nous le lance dès que possible HeartOnAPlate
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty
MessageSujet: Re: SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIE TRYING (SIBELIUS + ILLYRIA)
» Kassandra † Do you hear my voice?
» SIBELIUS ★ If it's darkness we're having, let it be extravagant
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0 - and i hear this calling still you don't seem so far at all
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 19.0 - demons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-