WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kassandra † Do you hear my voice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 20 Avr 2019 - 16:43

Kassandra Callaghan
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être écrire le lieu de naissance. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir écrire l’âge automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches/moyens/pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis écrire le statut matrimonial et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des écrire ici le nom de votre groupe et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à écrire la célébrité choisie. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Kassandra Callaghan le Sam 20 Avr 2019 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 20 Avr 2019 - 16:43

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 20 Avr 2019 - 16:44

Vous pouvez poster maintenant ^^ @Derek Morrow, je l'ai fais juste pour toi!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 20 Avr 2019 - 17:03

On avait parlé d'un truc pour un lien finalement ou pas ? mdr Mais je veux de quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 20 Avr 2019 - 17:11

Hum, je crois que non en fait XD

Du coup, tu as une idée de ton côté toi?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 20 Avr 2019 - 17:22

Donc, tu es partie combien de temps déjà de RD et tu viens de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 20 Avr 2019 - 17:30

Je dirais environ 1 an et demi depuis son retour. Ça fait 6 mois que Jeff, que tout le monde pense être son père mais qui est son cousin en réalité est mort.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 20 Avr 2019 - 17:37

Okay - donc on se connaitrait j'imagine Very Happy ! Elle fait quoi déjà dans la vie ?
Sinon Hunter est propriétaire du bar du coin avec Derek/Majandra et leurs parents. On pourrait être ami je crois ? Very Happy Même qu'il pourrait connaître Jeff.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 20 Avr 2019 - 21:40

Ils peuvent se connaître en effet surtout via Jeff qui était bien connu et surtout apprécier en ville.

Elle est la propriétaire d'un petit garage et mécano.

Kassandra est assez retiré comme personne. Après tout comme il lui arrive de plus en plus de se parler alors qu'elle parle à Ghost (le spectre), elle évite d'être avec des gens autour pour ne pas passer pour une folle ou attirer l'attention. Son vieillissement ralentit la pousse aussi à rester à l'écart. Disons qu'elle n'est pas franchement facile d'approche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptyLun 22 Avr 2019 - 6:30

Coucou Tatie What a Face. Du coup m'oublie pas (faudra que je t'ajoute sur ma fiche d'ailleurs). Et est-ce que tu veux qu'on se fasse un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptyLun 22 Avr 2019 - 17:41

Non non, je t'oublie pas ^^. Je suis juste pas du tout doué pour les fiches de lien XD.

Bien sur! On le part comment?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:45

Tu penses qu'elle réagirait comment en présence de Hunter - qui est du style assez gamin et s'il voit que tu tentes de rester à l'écart, il pourrait être du genre à vouloir attirer l'attention quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptyMar 23 Avr 2019 - 5:26

Kassandra Callaghan a écrit:
Non non, je t'oublie pas ^^. Je suis juste pas du tout doué pour les fiches de lien XD.

Bien sur! On le part comment?

Pas de soucis Wink, ça peut être chiant de gérer les fiches, j'avoue :arrow:.

Pour ce qui est du RP, je me disais que Tallie, ayant lu les notes de son grand-père pourrait décider d'en savoir plus sur ce qui est arrivé à sa tante et pourrait se mettre à visiter les endroit où son grand-père aurait rencontré la mère de Kass ? (C'est bancal, mais Tallie a rien d'une détective mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptyMer 24 Avr 2019 - 23:02

@Hunter Morrow, elle risque de te sortir de son entourage à grand coup de pied dans les fesses. N'aimant pas l'attention avec un grand gamin autour d'elle va pas trop lui plaire surtout qu'elle se sent souvent trop vieille pour pas mal de connerie lol.

@Tallie Je les mets presque jamais à jour malheureusement ^^ et faut souvent me rappeler de les faire parce que je les oublies XD.

C'est pas un mauvais point de départ en fait. Il pourrait y avoir un endroit reculer dans la forêt qui était leur endroit et que la mère de Kass lui aurait parlé étant enfant. Celle-ci s'y rendrait assez souvent pour prendre le temps de se remémorer sa mère. Elles auraient pu se trouver face à face et du coup Kassandra va vouloir absolument savoir comment Tallie connait cette endroit que personne ne semble visiter jamais.

Où Tallie se rend sur la tombe de la mère de Kassandra après l'avoir retrouver et elles s'y rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:49

mdr oui je te comprends !

Sinon l'un ou l'autre me va ! Comme tu préfères Wink. Tu veux que je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 27 Avr 2019 - 7:46

Si tu pouvais commencer ça m'arrangerait. Je dois t'avoué que je bosse pas mal en ce moment (deux emplois oblige) du coup sinon ça ira pas avant jeudi pour moi sinon.

Et comme tu commences, prends la suggestion qui t'inspire le plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 27 Avr 2019 - 7:57

D'accord j'essaie de te faire ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 27 Avr 2019 - 7:58

Super merci!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptySam 27 Avr 2019 - 23:49

On peut partir là-dessus et voir vers comment ça évolue selon notre situation en rp Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:43

Oui bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:00

Coucou InLove

Je t'ai pas encore mise dans ma fiche mais je t'oublie pas Wink. Tu veux un RP du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:34

Lol j'allais justement passer dans ta fiche te poker pour te dire de pas m'oublier XD

Mais oui, bien sur comme notre lien est trop cool je veux bien un rp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:23

On se retrouverait en ville par hasard ? Et les deux se reconnaîtraient ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:28

Oui ça peut très bien le faire ou Lestiel débarque dans le garage de Kassandra parce qu'il a besoin de faire réparer sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:30

Aussi, c'est pas bête ! On part là dessus alors Wink. J'essaies de te le commencer dans les jours qui viennent ok ? (Ouais flemme de changer de compte XD)
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Kassandra † Do you hear my voice? Empty
MessageSujet: Re: Kassandra † Do you hear my voice? Kassandra † Do you hear my voice? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassandra † Do you hear my voice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine
» Do you believe me now ? - Kassandra & Lestiel
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0 - and i hear this calling still you don't seem so far at all
» House of memories < Tallie & Kassandra
» Kassandra † I'll fear no evil because I'm blind to it all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-