WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soraya - La famille est un système...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyLun 24 Juin 2019 - 5:21

Soraya McKenzie
La famille est un système


 
Lors de ce doux 21 septembre 1984, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 35 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Lieutenant de police que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis veuve et que l’étiquette de bisexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis empathique, fallait que je le dise. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des bad blood et qu’avec tout ça je me vois  être mitigée sur l'univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Sophia Bush. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Soraya n’est pas une femme facile à vivre, elle  a grandi à la dure, elle a été formée dès qu’elle fut très jeune à être une chasseuse et à craindre les hommes différents. Très tôt, elle a appris l’existence d’un autre monde, un monde que ses parents avaient déjà explorés. Les horreurs dont elle a entendu parler sur ce monde lui ont longtemps laissé des cauchemars. Néanmoins, c’est qui lui a permis de devenir plus courageuse aussi, plus téméraire. D’ailleurs, un jour, elle s’est même aventurée à entrer dans la grotte pour entrer furtivement dans ce monde. Pleine de fougue, elle est aussi très calme, un calme olympien pour quelqu’un qui a vécu avec des gens toujours plus bruyants et énervés. Autant dire que dans la famille Rosenberg, on a la rage au ventre, à croire que c’était génétique, sauf pour Soraya. Par contre, comme le reste de sa famille, elle peut être têtue et bornée, à telle point que feu son mari ne supportait plus d’avoir des débats avec elle. Elle a toujours su faire preuve d’autorité, notamment quand ses frères exigeaient qu’elle fasse l’une ou l’autre chose, elle savait les remettre à leur place. C’est aussi une femme très spontanée, avec elle, on sait immédiatement à quoi s’en tenir, elle ne supporte pas l’hypocrisie. Néanmoins, quand elle en a besoin, elle peut devenir très manipulatrice mais elle l’utilisait surtout quand elle était encore chasseuse, aujourd’hui, elle ne veut plus utiliser mentir et manipuler. Enfin, c’est quelqu’un de réfléchi et de très intelligent dont la curiosité n’a pas de limites.


TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Je m’appelle Ginnie Amanda Rossenberg et je suis née dans une famille un peu particulière puisque mes parents étaient des chasseurs. Née à Revealdown il y trente-cinq ans, je ne m’y suis jamais sentie chez moi parce que dès mon plus jeune âge, je me suis sentie à part. Ma famille était un peu considérée comme une famille bizarre qui cachait bien des secrets. Les gens nous regardaient comme des paria, se demandant si nous étions des fous, des tueurs psychopathes ou juste des gens qu’il ne fallait pas fréquenter. Etrangement, mes parents n’ont jamais démentis ni les uns, ni les autres, ils n’en avaient que faire. Pour eux, rien n’importait plus que la famille et c’est ainsi qu’ils nous élevèrent mes deux grands frères, ma petite sœur et moi soudés comme les cinq doigts de la main. En réalité, ils se sont fabriqué une famille  sur laquelle ils pouvaient compter les yeux fermés. Et c’est comme ça que j’ai grandi, avec l’impression que ma famille était toujours là pour moi, que je pouvais compter sur elle sans hésiter.

Autant dire qu’à l’école, ce ne fut pas facile pour moi, les enfants se moquaient de moi, s’acharnaient sur moi et je préférais rester dans mon coin, avec mes frères et sœurs. Je n’ai jamais réellement eu d’amis à Revealdown et ce fut un soulagement pour moi de quitter la ville quand mes parents décidèrent de reprendre leur vie d’itinérants. A quinze ans donc, mes parents nous prirent sous le bras, nous retirèrent de l’école pour qu’on prenne la route afin de chasser les créatures dans tout l’Amérique du Nord et même l’Amérique du Sud. Avec l’ouverture des frontières, ce fut plus facile pour eux de voyager d’un pays à l’autre, allant à leur gré dans l’état qui les attirait et où il y avait des créatures à chasser. A Revealdown, il y en avait un tas à chasser mais mes parents en avaient marre de rester là-bas. Ainsi, mon adolescence et le début de jeune adulte fut fait de voyages, de découvertes, d’entraînements à la chasse et de liens familiaux de plus en plus forts.

Sauf qu’à un moment donné, je me suis lassée de cette vie toujours sur les routes, à ne rester qu’avec ma famille. J’ai fini par me sentir à l’étroit, j’ai fini par étouffer et je voulais tout quitter pour m’installer quelque part, quelque part où je me sentirais chez moi. Ainsi, bizarrement, c’est à Revealdown que je décidai de fuir, peut-être que je pensais que jamais mes parents ne me retrouveraient là-bas. Un soir, alors que tous étaient partis chasser, j’avertis mes parents que j’irai chasser aussi. Sauf que c’était ce soir-là que je décidai de prendre mes affaires et de disparaître. Chose facile pour moi qui avais appris à disparaître comme si j’avais appris les mathématiques. Ce ne fut pas aussi facile de couper les ponts avec les seules personnes de ma vie mais je sentais que j’avais envie d’expérimenter autre chose et qu’avec eux, je n’y arriverai jamais. Je pris un nouveau nom, celui de Soraya McKenzie, et pris la direction de Revealdown, ville que j’avais quittée depuis tant d’années. J’espérais qu’en arrivant là-bas, j’arriverai à reprendre un nouveau départ avec ma ville de naissance.

Pour tout dire, ce furent les meilleures années de ma vie, j’ai réussi à entrer dans la police, à m’y faire une place, ne préférant ne rien dire sur qui j’étais vraiment. J’avais enfin une place de choix dans cette ville qui m’avait tant repoussée quand j’étais petite. C’est lors d’une enquête que je tombais sur le beau Matthew Fish, l’homme de ma vie, l’homme que j’ai fini par épouser même lorsqu’il m’annonça qu’il était un loup-garou. C’était le monde à l’envers, une ancienne chasseuse qui se mariait avec un loup-garou. Evidemment, je ne lui avouai jamais qui j’étais vraiment parce que je l’aimais trop et j’avais peur qu’il pense que j’étais avec lui pour le tuer. Ça n’était vraiment pas le cas, j’avais fait un trait sur mon passé de chasseur… Avec lui, je passais les meilleurs moments de ma vie, j’avais réussi à me faire des amis, à monter en grade jusqu’à devenir lieutenant de police… La seule ombre au tableau était la famille de mon mari qui pensait que je n’étais pas nette, ils se sont longtemps méfiés de moi, même si à la fin, ils finirent par m’accepter enfin. Nous pensions même à avoir un enfant quand tout bascula pour moi…



C’est l’activité récente, la réactivation de l’usine du traitement des eaux qui déclencha tout, celle-ci attira la famille de la jeune femme, elle ne le savait pas encore mais ceux-ci vinrent à la rescousse des chasseurs et des hommes sauf qu’ils ne s’attendaient pas à tomber sur leur fille, celle qui avait fui. Furieux, ils se tapirent dans l’ombre, l’observant pour découvrir ce qu’elle était devenue. Ils comprirent rapidement que sans leur intervention, elle ne voudrait pas quitter la petite vie qu’elle s’était créée. Alors, ils décidèrent de tuer son mari, de toute façon, c’était un loup-garou, il ne méritait pas mieux. Sauf qu’une fois fait, ils laissèrent des traces pour que Soraya croie que les coupables étaient des natifs d’Elvendyr. Après cela, ils reprirent contact avec leur fille, leur expliquant qu’ils étaient là pour aider les chasseurs et mes humains de la menace du royaume d’Elvendyr, ils firent croire qu’ils ne savaient rien de sa vie et qu’ils étaient surpris de tomber sur elle. Soraya, elle, s’imagine bien que les changements survenus dans la ville les a amené ici et elle ne se doute pas une seule seconde qu’ils puissent être à l’origine de son malheur. Aujourd’hui, elle est déterminée à trouver le coupable et sa famille va la mettre sur de fausses pistes pour qu’elle reprenne la route avec eux quand cette guerre sera passée. Elle ne sait pas non plus qu’elle possède un don, descendante d’une native d’Elvendyr, un don empathique qui va se révéler à elle rapidement.



AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Boutchou. Où as-tu donc connu le forum ? Whatever. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? C'est indiscret mais bon, je me sens obligée d'y répondre  42  mdr  Moi c'est Emilie, j'ai 33 ans et je joue sur les forums depuis quelques années maintenant (ça va faire 13 ans que je joue en fait) et j'aime particulièrement les forums surnaturels  même si je joue de plus en plus sur des forums city . J'ai fait une longue pause forum qui a duré 3-4 ans mais me revoilà et ça fait du bien de rp  Mouton Sinon, j'ai fait des études littéraires mais je ne travaille pas dans le secteur (malheureusement), je suis employée de bureau au département planning. Le forum, tu en penses quoi ? J'adore l'idée du forum, c'est un univers fantastique complètement original et même si je n'ai pas encore tout lu, ce que j'ai lu en diagonale me plait énormément  Priceless As-tu des demandes spéciales ? Si quelqu'un recherche un lien en particulier, je suis preneuse, je ne sais pas encore si on sait faire des chasseurs en tant qu'humains mais je pense que c'est ce qu'elle va devenir  Priceless (Si Hunter passe par là, il sait que je vais lui réclamer un lien à mon ti chaton  42  41 )


Dernière édition par Soraya McKenzie le Jeu 27 Juin 2019 - 5:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyLun 24 Juin 2019 - 5:52

BIENVENUE PAR ICI InLove InLove
sophia, on ne la voit pas souvent, ça fait plaisir What a Face
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyLun 24 Juin 2019 - 6:02

Merciiiiiiiii à toi Duck

Ca fait longtemps que je ne l'ai plus jouée mais j'avais envie de la ressortir un peu Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:14

Priceless Priceless Priceless Priceless
Lovee Lovee Lovee Lovee
OH MY FUCKING GOD ! ♥ ohyeah prosterne BOUTCHOUUUUUUUUUU !!!! ICI <3
C'est juste une tellement belle surprise que j'ai ce matin en me réveillant 41 Je sautille de joie sérieux ! Coeur Tu fais vraiment ma journée toi 40
En prime, avec la magnifique Sophia !! 42 C'est certain qu'il nous faut un méga lien de la mort nous deux Bleh J'aime tellement rp avec toi et ce qu'on arrive à créer que je ne peux que m'enthousiasmer juste à l'idée qu'on va se trouver un truc tous les deux ! (: Puis, hésite surtout pas si tu as la moindre petite question ♥ Je suis là (comme les autres membres du staff 116 ) Et oui, il est possible de jouer des chasseurs ! À toi de voir avec tes idées si elle va le devenir ou l'est déjà en quelque sorte. Parce que tes parents ou grands-parents pourraient être au courant de Elvendyr avant la fermeture du portail. Même si il n'avait pas de nouvelles créatures en 39 ans - il en existait plusieurs de piégés dans notre monde quand même - donc il était possible d'en chasser même s'ils n'étaient pas très présent contrairement à aujourd'hui et la réouverture du portail ! Very Happy

Et puis, ça me touche vraiment tout ce que tu as dit sur le forum Wink C'est super gentil et ça fait toujours plaisir à lire ♥ On a beaucoup travaillé sur le concept alors si ça peut plaire à ce point, wow ! Brille Bon, je m'arrête avant d'écrire plus qu'un roman. Bonne chance avec ta fiche et la grande déesse va bientôt passer à ta porte 41
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:30


Félicitation !


Suite à ta requête, la grande déesse Shaenna vient vous informer que vous êtes natif de l'élément de la terre et le don particulier qui coule dans votre sang s'avère être : Empathie: Le porteur de ce pouvoir pourra ressentir les émotions de tous ceux qui l'entourent, comme s'il avait vécu les événements lui-même.

Nous espérons tous que vous en ferez bonne usage.
Code:
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:32

Mon ti chatooooooooooooooooon Duck CrazyLove

TOI  + Jensen + l'idée du forum + Surnaturel = Je ne pouvais pas m'inscrire, j'ai lu sur Whatever et j'ai fait mon impulsive là ... mais franchement, je pouvais pas résister.

En fait, j'aurais aimer en faire une humaine dont les parents sont des chasseurs. Et donc, élevée à le devenir aussi sauf qu'elle aurait quitter sa famille parce qu'elle ne voulait plus de cette vie. Elle aurait réussi à disparaître des radars et à faire sa petite vie tranquille, fiancée. Sauf que sa famille l'a retrouvée et on tué son fiancé qui pourrait (ou pas) être une créature. Découvrant qu'une créature à tuer son fiancé, elle retrouverait ses instincts de chasseuse. Tu penses que c'est plausible ? J'avoue que je dois encore tout lire mais je demande avant pour savoir si je peux partir sur cette idée ou si je lance une autre idée 41

Contente de te retrouver en tout cas et hâte de lancer une super méga bonne idée ici aussi Welcome Priceless Lovee Leche Coeur


EDIT : comme ça va aller super bien à mon perso ce pouvoir Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:43

Ahhhh oui ! Moi en Jensen en prime, c'est dur de résister 41 En tout cas, je suis choyé par ta présence ici ! Sinon pour ton idée, c'est tout à fait plausible. Vu qu'il y a 39 ans, le passage était ouvert, donc tes parents et autre génération pourraient être des chasseurs vu qu'ils pouvaient se rendre autant à Elvendyr que de chasser ceux qui venaient sur Terre. Et vu qu'il en existait encore après la fermeture de la brèche, tu peux en avoir rencontré un (loup, vampire ou autre) pour finalement qu'il se fasse tué et que tu reprennes ton statut de chasseuse 116 Et ravi que Shaenna aille bien lit entre les lignes Wink
AHHHHHH QUE J'AI HÂTE Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:19

Amour Amour Amour Amour

Oh mais quel beau et bon choix d'avatar. Nous ne voyons cette belle créature qu'à de trop rares occasions sur les forums ! Bienvenue officiellement parmi nous. Tu rends heureux et comble de bonheur notre cher Hunter national ! Trop impatiente de voir ce que tu comptes faire de cette demoiselle sur RD ! Sasa

À peluche dans les parages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyMar 25 Juin 2019 - 4:39

@Hunter Morrow AAAAAAAAAh génial, contente que l'idée puisse être exploitable, j'ai envie de jouer un perso torturé et j'aimais bien cette histoire Coeur Moi aussi j'suis conteeeeeeeeeeeente de te retrouver, surtout autour d'un fofo surnaturel... Et tu ne me croiras jamais mais j'ai dans la tête depuis 5 ans, une histoire de deux mondes, l'un humain et l'autre surnaturel et où dans le monde surnaturel, il y a plusieurs royaumes (dirigés chacun par une race de créatures magiques)... L'histoire n'est pas du tout la même qu'ici mais ce sont des points communs qui me font me rappeler qu'on est toujours sur la même longueur d'ondes toi et moi Feu Priceless Amour Duck

@Derek Morrow OOOOH que tu es beau aussi toi Coeur Merciiiiiiiii à toi et non, je trouve aussi qu'on ne la voit plus assez... Elle est passée de mode apparemment mais bon, moi je l'aime toujours et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus jouée Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:18

Haha ouais on va encore et toujours vers les mêmes horizons <3 Je sens qu’on va se créer des liens de fou encore ! J’ai juste trop hâte de te valider mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:35

J'ai déjà l'histoire d'écrite (juste des modifications à apporter vis-à-vis de l'univers) mais je suis en train de lire toutes les annexes !! Amour (j'en suis à la fête de l'Harvest) Et franchement, je vous le redis : j'ai l'impression de lire un vrai roman, j'adore, j'suis déjà en train de me plonger dans l'univers, ce qui ne m'arrive quasiment jamais sur un fofo fantastique que je n'ai pas créé Amour J'ADORE TOUT SIMPLEMENT Coeur Chaudron

J'ai hâte de la lancer ma petite Soraya Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyMar 25 Juin 2019 - 12:42

SORAYA!!! InLove Maiiiiiiis, par où commencer? D'abord, quand j'ai vue ton prénom j'ai fait WOUAAHHH, parce que je l'adore... et ensuite j'ai vue Sophia Bush et j'ai faite WOUYAHHH! Parce que, bah parce que c'est Sophia Bushhhhhh et que je suis trop heureuse de voir sa tête par ici. Awesome Et pour finir j’apprends que tu projettes d'en faire une chasseuse, et il se trouve que ma Freydis est justement une chasseuse de vampires si on veux. Alors je me dis qu'un lien de feu de femmes badass s'impose!!!!! 32

Merci pour tout les compliments envers le forum. C'est le résultat de beaucoup de remue-méninge et de travail commun et ça nous fait toujours chaud au coeur de recevoir de bons commentaires Coeur


Mouton Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:11

OMG Bleh
C’est trop gentil et ça me touche vraiment d’entendre ce genre de commentaire vraiment ü
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyMer 26 Juin 2019 - 4:20

@Freydis Avec grand plaisir, même si je suis dans le monde humain, il y a peut-être moyen de se trouver un lien par la suite Coeur

Et c'est avec plaisir pour les compliments, c'est vraiment sincère Coeur

@Hunter Morrow De rien, c'est sincère Duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyMer 26 Juin 2019 - 8:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyMer 26 Juin 2019 - 9:06

Merciiiii amie ailée Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyJeu 27 Juin 2019 - 12:05

J’adore déjà la petite Soraya!!!!
Pauvre elle, je rage contre sa famille et la façon dont ils la manipulent! C’est trop triste... j’ai hâte de voir comment les choses évolueront pour elle à Reveal Down. C’est certain que ça va nous prendre un lien de feu!!!!!

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit ange ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oubliez pas qu'il vous est impossible de franchir la zone du royaume de Onyx !  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyJeu 27 Juin 2019 - 12:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toi Feu CrazyLove Coeur

Oh que oui, elle va avoir la rage quand elle va tout découvrir Bleh Lovee Quit Bing

Et avec plaisir pour le lien Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:15

Oh que je suis sous le charme de ton histoire - et j'aime toujours autant ta manière d'écrire ♥ (Ma petite Beck) ! Vraiment hâte de commencer à jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyVen 28 Juin 2019 - 5:07

Merciiiiiiiii mon ti chaton Coeur Duck HAAAAAAAAN Beckie, elle me manque ma Beckie, peut-être que je la referais par ici un jour Mouton

Moi aussi j'ai hâte, je m'empresse de faire tout ce que je dois faire

Par contre, est-ce que je suis dans le bon groupe ? Je pensais que je ferai soit partie des Bad Blood (comme ma Aya n'a pas encore découvert son pouvoir) ou alors Six feet Under (vu que son pouvoir est un pouvoir de terre) SeCache
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:23

Haha ouais il a eu une erreur je tai mis bad blood ! Tu diras quand tu voudras changer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptySam 29 Juin 2019 - 15:07

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous ma belle Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  EmptyLun 1 Juil 2019 - 7:06

Merciiiiiiiiii miss Duck Il n'est jamais trop tard CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système... Soraya - La famille est un système...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soraya - La famille est un système...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-