WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptyVen 31 Mai 2019 - 16:58

Aurora "Rory" Mahlya Chavez
la vie c'est long surtout quand on vieillie lentement


 
Lors de ce doux 24 mars 1819, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Evendylr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 50 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus modeste. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir ancienne fille de sénateur devenue infirmière que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis fiancée contre mon grès et que l’étiquette de pansexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà vieillissement ralentit. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des something blue et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Dominique Provost-Chalkley. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


D'une nature chiante et curieuse je suis aussi très souvent joyeuse pour un rien, ainsi que souriante et maladroite.  oui je suis beaucoup de choses dans une si petite personne comme dirait ma mère, parce que oui je suis petite mais je le vie bien. Je suis aussi une personne très protectrice, un peu beaucoup rancunière tout comme le fait d'être très impulsive aussi bien pour mes choix dans ma vie ou pour autre chose. Je suis aussi manipulatrice mais c'est rare je vous rassure parce que j'aime pas vraiment l'être même si parfois il le faut bien pour qu'on me fiche la paix.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN




Née par un beau matin de printemps le 24 mars 1819 à Magnolia Light sur la Terre d'Evendylr un monde particulièrement très différent de la terre que nous connaissons.
Je suis venue au monde j'étais la seule enfant de la famille et l'enfant le plus désirer au monde, enfin c'est ce que mon père me disais tout le temps. Ma mère beaucoup moins avec le temps, pourquoi? parce que j'étais une fille qui avait un fort caractère et autant le dire ma mère le vivait mal, d'ailleurs c'est toujours le cas elle à beau avoir 72ans elle et coriace. Mon père lui il m'aime pour ce que je suis, au moins y'en à un. Je n'ai pas toujours grandit à Evendylr, jusqu'à mes 10ans j'ai grandit à Magnolia Light et puis allez savoir pourquoi mes parents ont décider d'aller vivre sur Terre.

A l'époque je n'ai jamais su pourquoi et à mes 15ans, j'ai fini par leurs demander et c'étaient pour leurs boulot respectif et puis ma mère suivait mon père n'importe où.
J'ai donc grandit dans la ville de Revealdown une ville en Floride, sympa et proche de l'eau ou il y à aussi des plages à pertes de vue. A mes 16ans j'ai découvert mon pouvoir un pouvoir qui ne c'est pas vue de suite, les années ont passée et j'ai décider d'aller de l'avant. J'avais décider de faire des études d'architecte mais pas dans ma ville j'ai déménager à Jacksonville, ou j'ai obtenue un premier diplôme en 1996 alors âgée de 27ans. J'ai fais ce métier pendant un temps avant d'arrêter et reprendre des études d'infirmières... une chance de ne vieillir que très lentement. C'est qu'avec des faux papiers ont peu faire beaucoup de chose, du coup en 2002 j'ai fais une école d'infirmière ou j'ai passer un diplôme après quelques années.

Je suis retournée à Revealdown vers 2007 pour aider mon père qui avait un souci de santé, et mes études d'infirmières était assez utile. J'ai pris le nom de jeune fille de ma grand-mère paternel, pour faire disparaître les traces et même si je suis revenue après des années des gens m'ont reconnue et j'ai simplement dis que c'était ma tante que je lui ressemblait beaucoup mais qu'elle était morte depuis des années.
Je suis devenue une bonne menteuse avec le temps, et je pourrais presque me bluffer par moment mais, j'ai la tête bien sur les épaules et loin d'oublier des choses. Au contraire je pourrais en inquiéter plus d'un avec tout mes souvenirs mais je vais les garder pour moi, enfin bon j'ai passer ma vie à me cacher. J'ai même changer de nom de famille tellement souvent que je dois garder un registre, sinon merci les embrouilles, il y à deux ans je suis revenue sous ma véritable identité Aurora « Rory » Chavez il fallait bien que je reprenne mon identité et puis mes parents sont vraiment vieux. Donc ils oublient même que je suis dans le coin, ma mère ma tellement oublier avec sa maladie que je suis une étrangère pour elle et mon père ne s'en remet pas.

Je fais ma vie comme j'en ai envie, même si il y à pas longtemps mon père ma demander de me marier avec le petit fils d'un de ses amis... juste pour faire plaisir, mais cet homme et tellement imbu de lui même et un vrai c*n disons le. Que je le fuis et pas qu'un peu, je drague même à droite et à gauche pour oublier mon futur mariage sauf si je prends sur moi et que je dis non j'ai pas envie.



AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : BB.Starbuck Où as-tu donc connu le forum ?toujours par le même xD Hunter. je suis une girafe tricolore qui aime manger des muffins ou des cookies dépends de mon état mentale XD. Plus sérieusement je suis une chieuse, et j'aime déjà vous ennuyez par avance et surtout j'aime rire et parler (sans doute trop parler) Le forum, tu en penses quoi ? bah je l'aime pas voyons c'est pour ça d'ailleurs que je me fais un DC alors que je suis déjà là avec Julian Razz As-tu des demandes spéciales ? ouiii je cherche de la famille ou simplement des gens voulant être mes amis (a) c'est une vieille mais elle fait jeune (a)


Dernière édition par Rory Chavez le Jeu 20 Juin 2019 - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptySam 1 Juin 2019 - 6:50

REBIENVENUE PAR ICI TOUA AVEC CETTE BOUILLE TOUTE DOUCE InLove InLove InLove
ta petite aurora m'a l'air vachement intéressante, dis-donc What a Face hâte de la voir en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptySam 1 Juin 2019 - 12:16

Rebienvenue par ici avec cette jeune femme que je ne connaissais pas du tout Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptySam 1 Juin 2019 - 14:38

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptyLun 3 Juin 2019 - 7:37

Mouton Feu Mouton Feu Mouton

Bienvenue à nouveau dans les parages, avec un DC fort bien chouette à déjà découvrir dans la fichette Priceless Trop heureuse que tu aies craqué pour mettre ton imaginaire dans un tout nouveau perso. En espérant que tu y trouveras ton bonheur Smile

Il y a seulement un riquiqui détail, par contre (Laughing), le prénom Aurora n'est malheureusement pas disponible et est déjà attribué à l'un de nos scénarios. Je t'invite à venir reluquer le bottin de noms/prénoms qui ne sont plus dispos afin de rester et cool et super original Cool

https://revealdown.forumactif.com/t41-bottin-des-noms-prenoms

À la belle revoyure dans les parages Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptyLun 3 Juin 2019 - 14:58

coucou merci à toi t'en fais pas je m'en charge Wink punaise je savais que je faisais une bêtise quelques part XD

haha si je m'écoutais j'ai au moins trois autres idées xd
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:01

Rebienvenue Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:38

Rebienvenue parmi nous avec ce personnage qui me semble fort intéressant, avec un avatar vraiment original que j'adore ♥ J'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre 41 Hésite surtout pas s'il a quoi que ce soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:09

HELLO JULIAN!!!! Trop excité de t'accueillir de nouveau parmi nous, et cette fois-ci avec une jolie demoiselle. Awesome Il me tarde de découvrir le reste de l'histoire que tu lui réserve. Si jamais ça t'inspire quelque chose, mon DC Nell est chirurgienne pédiatrique. Nous pourrions possiblement avoir un lien chouette ayant débuté dans le domaine médicale. On pourra s'en jaser après ta validation. 32


Amuse-toi bien avec ce nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptyMar 4 Juin 2019 - 14:45

merci à vous tous (a)

On verra pour un lien du coup =)
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptyMer 5 Juin 2019 - 0:13

J’adore déjà les détails que tu nous as donné 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptyMer 5 Juin 2019 - 16:58

Hunter si tu savais ce que je te prépare mouhaha (a)
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley EmptySam 22 Juin 2019 - 0:10

Tout est beau! J'ai bien hâte de voir la petite Rory en action dans le rpg.
Amuse-toi bien surtout!!!!

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty
MessageSujet: Re: Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Aurora "Rory"  Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER
» Départ de Rory & Présence réduite de Julian
» In the dark † feat Adrian
» [FB] Ready for it? (feat Harper)
» Problem † feat Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-