WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER  Empty
MessageSujet: (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER  EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:57

L’été était enfin arrivé et lorsqu’on disait été à Revealdown, signifiait des multitudes de soirées en tout genre. Que c’était dans les bars, sur la plage ou dans la profonde forêt floridienne, les habitants et ses touristes étaient continuellement en train de trouver un motif pour organiser une fiesta. Évidemment, je ne dérobais pas à la règle. Où la bière était, je suivais. Ce soir, c’était ma mère et Logan qui s’occupaient de gérer le bar. Rien de trop prenant pour eux – ils en avaient l’habitude de toute manière et moi, ça me laissait assez de temps pour profiter de cette fête organisée sur le site du Lumberjack Camp. Que de plaisir. J’y fis le chemin à bord de ma vieille camionnette pour finalement attraper une bière et commencer à discuter. Le soleil finit par se coucher, mais nous avions tout de même pu profiter en masse de cette magnifique journée ensoleillée. Bière, musique et baignade dans le petit lac du site. Tout allait pour le mieux et je commençais à ressentir les effets de la bière sur mon corps. Depuis mon arrivé, j’y croisais des gens que je connaissais – des amis, mais surtout des connaissances. Après tout, je n’avais jamais quitté Revealdown de ma vie. Je connaissais presque tout le monde et chaque nouveau visage ne prenait pas trop de temps avant que j’en sache plus à son sujet. C’était peut-être parce que j’étais barman au Devil’s Tail ? Ou bien, j’étais beaucoup trop curieux pour ça. Juste la dernière fois, c’est la jolie Freydis que nous avions voulu en savoir un peu plus à son sujet. Des touristes, il en avait souvent en ville certes, mais qui disait qu’on ne pouvait pas faire discute quand même. Enfin, je me retrouvais près d’un feu de camp, bière à la main en écoutant la conversation des autres près de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER  EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:02

    A la base je voulais pas vraiment sortir, pas que j'étais pas d'humeur mais il fallait que je réfléchisse ce que ma mère aller pouvoir devenir elle commencer à avoir une maladie dégénérative donc c'était un peu compliquer.
    Mais là on me proposer une soirée au Lumberjack Camp, bon soit soyons fou... j'étais prête à l'heure demander une fois que mon ami était arriver je pris ma moto pour le suivre, aucune envie de m'enfermer dans une voiture.

    Et puis honnêtement c'est bien aussi la moto, ça me décompresse les nerfs personnellement une fois arriver au camp je me gara dans un coin, ici y'avais pas de vol, mais je rangea quand même mes affaires dans le coffre de la moto.

    Une fois prête je fila vers le feu de camp tout en saluant les gens, même si je n'en connaissais pas beaucoup je fini par m'approcher du feu pour prendre une bière mais en me relevant je manqua de tomber sur quelqu'un pas loin.
    Relever trop vite et l'attraction fis son effet, le seul truc que j'arriva à sortir fus :

    « -Bah merde alors... »


    Je sentit juste deux mains me récupérer avant que je m'étalle les fesses parterre.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER  EmptyDim 11 Aoû 2019 - 9:26

L’alcool m’enflait la pense, sauf que j’arrivais tout de même à continuer de m’enfiler des bières et de passer un moment agréable. J’avais plusieurs copains de présents à cette soirée alors comment ne pas s’éclater en cette soirée chaude d’été. Je gardais le sourire et discutais doucement jusqu’à ce qu’une jeune femme que je ne connaissais pas tente de se lever, mais finit par trébucher – sans doute en raison de sa grande consommation d’alcool – certes, j’étais complètement bourré également, mais j’eus tout de même le réflexe de l’attraper. Je l’aide ainsi à se relever en lui balançant une phrase dans le style. « Hey princesse fait attention, faudrait pas bruler ce joli petit minois hein. » ou quelque chose qui y ressemble parce que pour dire vrai, j’étais saoul et je ne me souvenais pas trop de tout ce qui s’était passé ce soir-là. Je la relève à l’aide de mes deux bras pour la maintenir en équilibre. « Tu vas réussir à tenir sans tomber petit oiseau ? Tiens assis toi. » Dis-je en lui désignant la buche dont j’avais pris pour m’assoir un peu avant de voir la jeune demoiselle tomber au sol. Je savais être plutôt galant par moment. Surtout lorsqu’il s’agissait d’une jolie demoiselle. Je lui fis un petit sourire en attendant une réponse – positive ou négative qui sait. J’attrape tout de même ma bière pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER  EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:36

    J'étais en train de me casser la figure, quand deux mains m'attrapèrent pour me retenir j'étais un peu perdue pendant deux secondes avant d'entendre sa voix, secouant un peu la tête pour reprendre mes esprit je le laissa parler avant de m'asseoir à ses côtés.
    Je cligne des yeux pendant une seconde avant de répondre :

    « -Je... euh. Oui pardon, enfin... merci. »

    Je m'assis à côté de lui, tout en reprenant à nouveau :

    « -Oui je pense. Enfin merci en tout cas... et le pire j'ai même pas bue d'alcool dans l'histoire... ça commence bien. »

    Je me rends compte que j'ai pas était polie aussitôt je me reprends avant de lui dire dans un sourire :

    « - hey pardon... je me prénomme Rory. Je suis désolée d'avoir manquer d'avoir manquer de vous tomber dessus et merci encore de votre aide... j'aurais pas aimer avoir à me faire refaire le portrait. »

    Riant un peu je reposa la bouteille que j'avais dans la main,  en lâchant :

    « -Je vais éviter de boire sinon ça va pas le faire... et au passage j'arrête pas de parler. »

    Un de mes défauts, ne pas arrêter de parler et puis bon l'homme était plutôt charmant donc autant que j'apprenne à le connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER  EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:53

La jeune demoiselle venait de m’informer qu’elle ne buvait pas ? C’était surprenant, surtout qu’elle se pointait à une fête et que sa maladresse l’avait presque conduit à flamber comme une sorcière sur un buché. Je lui souriais. Elle était plutôt amusante. Je ne la connaissais pas et si elle ne buvait pas – ou pas beaucoup – c’était surement normal qu’elle ne venait pas au Devil’s Tail. « Vous avez rien bu ? Merde, vous savez être résistante parmi une bande de saoulons. » Dis-je en riant. J’opine ainsi lorsqu’elle se présenta. Je fis de même assez rapidement. « Hunter Morrow. Tu n’es pas de Revealdown toi ? » Je me disais que je vivais en ville depuis toujours et qu’une visage inconnu signifiait toujours un touriste ou une nouvelle. « No stress beauté ! C’est plutôt pour toi que je m’inquiétais. Toi, tu peux me tomber dessus quand tu le souhaites. » Je lui fis un clin d’œil séducteur – limite amusé par la situation. Je continuais à boire et la laissa prendre place près de moi. « Et parle comme tu veux ma belle. Ça ne me déplait pas de toute façon… et j’ai l’habitude d’écouter, je suis le proprio d’un bar dans le centre ! » Je l’informais un peu de ce que je faisais dans la vie. Peut-être allait-elle replacer le Devil’s Tail avant moi ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER  Empty
MessageSujet: Re: (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Rory & Présence réduite de Julian
» Aurora "Rory" Mahlya Chavez - Feat Dominique Provost-Chalkley
» This is Us (PV Hunter)
» OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] :
» we came here to party ▽ ft. Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-