WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptySam 25 Mai 2019 - 19:15

Sunshine Pearl Wyatt Walker
Une illusion peut-elle exister ?


 
Bien que sur sa carte d'identité vous trouverez le nom de Sunshine Pearl Wyatt Walker affiché, jamais il ne se présentera en tant que tel. Wyatt Walker suffira. Il a vu le jour le 8 mai 1994 dans la ville qu'il a rarement quitté tout au long de sa vie, RevealDown. Même s'il se demande pourquoi il n'est jamais parti, cela fait 25 ans qu'il parcourt les rues de la ville.

Il n'a jamais connu la richesse. Il a été élevé par des parents hippies et il sait se satisfaire de peu. Son boulot d'auteur de textes pour la radio et la télévision lui suffit pour vivre tranquillement. Il aime travailler à domicile, à son rythme. Cela lui permet de dépanner un ami de sa soeur et répondre au téléphone pour une ligne d'urgence de détresses psychologiques.

Suivant l'éducation de ses parents, il a toujours pensé que l'on tombait amoureux d'une personne et non pas de son sexe. Pansexuel. Mais bon, dans tous les cas, il est célibataire... contrairement à ce qu'une certaine folle peut assurer. Elle ne cesse d'appeler la hotline pour lui déclarer sa flamme et lui rappeler la date de leur mariage...

Cela ne fait pas longtemps qu'il a appris l'existence de... tout ce foutoir. Element du vent, à ce qu'il paraitrait. Il maîtrise les illusions, il peut brouiller, tromper les cinq sens.


uc


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.





Dernière édition par Wyatt Walker le Sam 25 Mai 2019 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptySam 25 Mai 2019 - 19:18

D'un sourire, elles font vivre l'espoir

 
Sparkle Flower Walker : Petite soeur - description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

Sous leur regard, je grandis

 
Sky Light Walker : Grand frère - DECEDE - description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Wyatt Walker le Sam 25 Mai 2019 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptySam 25 Mai 2019 - 19:18

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptySam 25 Mai 2019 - 19:43

Je peux ? 41 Où tu n'as pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptySam 25 Mai 2019 - 19:44

Tu peux, viens squatter mon salon de thé ! Awesome Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptySam 25 Mai 2019 - 20:11

Héhé 32 Donc, Wyatt a toujours vécu à RD hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptySam 25 Mai 2019 - 20:13

Ouep ! C'est ça, il a quitté la ville que pour les sorties scolaires auxquelles il a pas pu se défiler 51
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptySam 25 Mai 2019 - 20:24

Donc même s'ils ont plus d'une dizaine d'année de différence, je les imagine se connaître depuis bien longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptySam 25 Mai 2019 - 20:32

C'est super possible, oui ! Surtout que ces parents étaient à Revealdown longtemps avant lui aussi... et qu'une famille d'hippies chelous, ça a peut-être alimenter quelques ragots 39 Wyatt n'a jamais été du genre méfiant donc s'ils sont croisés dans la ville, cela n'aurait pas été un souci ! Maracasseè
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptySam 25 Mai 2019 - 20:38

Et est-ce qu'ils étaient du style à trainer dans les bars ? Parce que Hunter possède le bar du coin avec sa mère depuis des années. C'était le bar de son père avant qu'il disparaisse dans la fermeture de la brèche ! Perso, je pense que Hunt pourrait t'apprécier je crois !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:28

C'est très possible ! Il a eu une éducation très libertaire du coup... les restrictions. son frère et lui s'en fichaient pas mal... Ils voyaient pas le mal à squatter un bar ! En plus, ils étaient pas du style à faire des histoires, une bière, un jus de fruits,... Il y a des grandes chances que Sky et Wyatt aient trouvé un gars comme Hunter classe à l'époque ! (encore plus s'il les laissait rester dans le bar malgré leur âge...) 32
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:45

Haha, ouais c'est sur que en plus s'il connaissait ses parents et comment ils étaient, il n'aurait aucun souci à leur filer des verres malgré leur âge 41 Alors j'imagine que ils pourraient s'être lié d'amitié face à ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:07

Oui XD Hunter aurait pu être un peu comme leur cousin plus âgé qui leur montrait "la vie" Meme (et du coup, leur fournirait un peu d'alcool) mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:09

Ouais mdr surtout que Hunter n'est pas une si bonne influence que ça 42 Puahahah ! Mais ça peut rendre ça très amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:10

C'est ça qui peut être drôle 41 En même temps, leurs parents fumaient tous les temps des joints... donc en terme d'influence, y a mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:17

Haha ouais ça peut pas être pire mdr
Tu voulais un petit rp Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:52

Volontiers pour le rp Coeur Surtout que je pense que ça fait quelques temps qu'Hunter a plus dû voir Wyatt, avec la mort de Sky et tout, il était plutôt casanier 39 Du coup ça peut être intéressant de faire des mini-retrouvailles Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:27

Ouais et j'imagine qu'avec les cancans de RD, il doit avoir été au courant de sa mort et donc, il serait là pour toi lorsqu'il te reverrait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyLun 27 Mai 2019 - 5:20

Ohhh Brille cuteee Je t'envoie un mp pour organiser tout ça ! RpTime
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:24

JE VEUUUUUXXX UN LIEEEENNN !!! Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:26

TU PEUUUUUUUUUUUUUUUUX Lovee

Tu as déjà une idée ou une envie ? Maracasseè
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:01

Tu as déjà un petit quelque chose de super bien établie avec Hunter, et je me dis que Derek peut aussi se joindre à tout ça, étant donné le lien de famille Laughing

Derek, à l'opposé de son frère, il n'est pas resté en ville bien longtemps, mais est souvent revenu dans le coin pour voir famille/amis Wink Hum, un lien avec la mère ou le père de Wyatt, tu crois que ça peut être possible ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore EmptyMar 4 Juin 2019 - 6:25

COUCOU, je viens poser mes tatanes par ici, je veux un lien s'ilteplait Awesome

Alors je vois qu'ils n'ont pas beaucoup d'années de différence (en plus tu m'avais dit que la soeur de Wyatt avait l'âge de Nath, si je ne me trompe pas ?), ils ont tous les deux vécu à Reveal Down. Je pense qu'il y a quelque chose à tenter (il est pansexuel également)
Mon petit Nath est pas franchement le mec le plus compliqué du monde, il s'est toujours laissé tenter pour tout (sorties, expériences etc) et malgré une relation proche avec ses parents, il fait un peu ce qu'il veut (surtout qu'il a passé le cap des 21 ans, donc il est libre comme l'air). Donc un champ infini de possibilités s'offre à nous Cool
(après je t'avoue je suis nulle pour trouver des liens, sauf si j'ai un méga éclair de génie et une idée complètement farfelue)
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt Walker - Et je fermerai les yeux, encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wyatt Walker (s'il le faut, arrache-le aux autres)
» BORN TO BE A WALKER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-