WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 Un petit coucou à mon ami [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyMer 1 Mai 2019 - 8:51

Un petit coucou à mon ami [Hunter] Giphy

Shayane était seule ce soir à la maison. Son fils Mat, 14 ans, était autorisé à dormir chez son meilleur ami car il n'avait pas cours du lendemain. Son mari Aidan était à une réunion et un pot entre collègues. La brunette les laissait profiter. Elle avait confiance en eux. Elle était plus que sereine. C'était plutôt de elle qu'il fallait se méfier...

Shay avait donc envie de sortir. Sa première envie était d'aller voir Adam son ami spécial disons mais il n'était pas toujours disponible. C'est une personne à prévenir en cas de visite. Il n'était qu'un simple client de la bibliothèque au départ depuis peu de mois. Les livre, les auteurs, c'était cela leurs conversations de base. Ensuite, et allez savoir comment, Adam s'est rapproché de la belle en lui faisant comprendre qu'il savait qu'elle avait un don et qu'il serait là pour l'aider à s'en servir. Il lui a même avoué que lui aussi en avait un. La jeune femme s'est donc sentie comprise, écoutée, aidée, appréciée et de là une relation d'amitié forte est née. Amitié qui n'est pas banale car étrangement les deux ont ce besoin l'un de l'autre. Ils ne savent pas peu se voir et le manque est là parfois... Adam l'aide énormément.

Mais elle se dit qu'elle n'avait pas vu Hunter depuis bien trop longtemps. Façon de parler ! Elle avait finalement plus l'envie d'aller l'embêter à son bar. Elle aimait aller le voir là bas. Il était si cool. Ils se connaissaient depuis longtemps. Ils étaient même sortis ensemble plus jeune. Hunter était et demeurait être un beau gosse. Il plaisait à toutes. Les deux avaient gardé une vraie belle amitié.

Shay était habillée d'une robe noir, talons noirs et veste en cuir. Elle était prête pour sortir et se rendait donc immédiatement au bar où son ami travaillait. Elle le cherchait et le trouvait vite. La brune se rapprochait de Hunter.

- Hey salut beau gosse. Elle lui faisait la bise. Tu vas bien ? Tu as du temps pour une amie en or ?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:52

Étrangement, depuis quelques mois, la vie à Revealdown semblait devenir assez chaotique. Entre la disparition de la mère de ma cousine Bridget – soit ma tante – et les autres qui survenaient en ville, je ne savais plus quoi penser réellement. Je souhaitais aider du mieux que je pouvais pour soutenir Bridg, mais rendu-là, je n’avais aucun contrôle sur ce qui se passait. J’espère qu’elle soit toujours en vie, mais je gardais que très peu d’espoir qu’on la retrouve. Je devais l’aider à ne plus se faire de faux espoirs. Enfin, les ragots tournaient en ville et en tant que propriétaire du bar du coin, j’étais l’oreille de plusieurs habitants.

Rien de bien particulier se déroulait présentement au Devil’s Tail. Plusieurs clients habituels, quelques-uns jouaient au billard tandis que d’autres dansaient. Nous n’étions pas la fin de semaine, donc ce n’était pas aussi vibrant en ce moment. Je nettoyais doucement des verres en attendant de recevoir la commande d’un autre convive lorsque je vis ma grande amie Shayane me rejoindre. J’étais conquis par sa présence. Bien que nous n’étions plus un couple depuis belle lurette, nous étions de grands amis et j’avais toujours un grand plaisir à discuter avec elle. Je savais qu’elle était mariée et heureuse en ménage, donc pas la peine de lui faire des avances. J’appréciais son mari de toute façon et j’étais mieux d’éviter les ennuis pour l’instant..

Je souris en traversant le comptoir pour recevoir sa bise. « Hey sweetheart ! Ça va super ! Tu viens m’embêter quand tu veux hein ? » Dis-je en souriant. Je recule d’un pas. « Je t’offre une bière ? Un Drink ? » Demandais-je avec joie. J’étais heureux de pouvoir lui fournir consommation, c’était rare de la voir au bar.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:42

Un petit coucou à mon ami [Hunter] Giphy

Quel sourire ! Hunter était très accueillant. La jeune femme était très contente de le revoir. Il était toujours disponible pour elle : un amour. Yes merci tu es un ange. Je suis contente de te voir. Quelle pêche ! C'est une bonne soirée ? J'ai hâte de tout savoir ! La brunette était toute emballée. Merci une bière, ça me va. J'en ai de la chance. Tu as le bonjour de Aidan, qui va sûrement t'envoyer un SMS, il  a  une question plomberie ou je en sais pas quoi à te poser. Je lui ai dis essaie Hunt, c'est un homme polyvalent. J'espère que ça te dérange pas. mat te passe le bonjour. Il est chez un ami ce soir. Je suis libre comme l'air, tranquille pas de mecs à la maison. Et toi alors quoi de beau ?

Shayane était très à l'aise avec son ami. Elle lui disait tout, sans filtre. Elle n'attendait pas midi à quatorze heure pour tout lui raconter. Elle commençait déjà la conversation du tac au tac. Hunter était ce genre de personne avec qui on pouvait vite se sentir bien et en confiance. Malgré le passé, Shay gardait ce sentiment en elle et elle ne lui en voulait pas de toutes façons pour la rupture. C'était loin derrière eux. Maintenant, elle avait face à elle un ami : un vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyJeu 2 Mai 2019 - 20:50

J’éprouvais toujours ce petit sentiment de nostalgie lorsque je me retrouvais face à Shayane. Je la trouvais tellement belle et sexy que je ne pouvais m’empêcher de l’admirer. Je savais que nous deux, c’était une histoire du passé et que ça n’aurait pas fonctionné, mais je pouvais me sentir choyé de toujours la considérer comme une amie proche. J’étais un bon copain à son mari d’ailleurs et j’adorais son fils. Ainsi, tout en l’écoutant parler, je me penche pour ramener une bouteille de bière dans le frigidaire sous le comptoir. J’ouvre le bouchon et je la glisse à l’intérieur d’un verre que je lui tends. « Et voilà beauté ! » Dis-je en ajoutant mon clin d’œil charmeur – et habituel surtout. Je riais face à tout ce qu’elle pouvait me compter. « Et ouais, une bonne soirée comme d’habitude… et qu’il m’envoie un message, je verrais ce que je peux faire ! Si j’y arrive pas. J’enverrais le beau-père. » Dis-je à la blague. Après tout, c’était vrai qu’il était plus débrouillard que lui, mais même si je n’arrivais pas à trouver son souci de tuyauterie… je n’enverrais certainement pas Logan à ma place. Je préférais tout faire. Lorsqu’elle m’informe être seule ce soir, je souris. « Et tu décides de passer la soirée avec ton barman préféré. » J’étais plutôt heureux de l’apprendre. J’ouvre à mon tour une bière que je porte à ma bouche. Je pouvais tout de même partager une consommation avec une vieille amie et même si je travaillais en même temps. « Quoi de neuf dans ta vie princesse ? ça faisait un moment que tu n’étais pas passé non ? ou j’étais trop saoul pour m’en souvenir ? » Je continuais à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:55

Un petit coucou à mon ami [Hunter] Giphy

- Merci M'sieur ! A a tienne. Elle levait sa bière vers le haut pour trinquer. Elle était très bonne et fraîche, cela faisait un bien fou. Il faisait chaud dans ce bar car le monde grouillait alors autant dire que ce genre de rafraîchissement était le bienvenu. Le bel homme avait ajouté un clin d’œil, quel tombeur ! Il était incroyable. Hum, ça fait du bien. C'était cool que Hunter ait un bon lien avec les hommes de Shayane. Il allait voir ce qu'il pouvait faire. C'était très gentil de saz part. Sinon, il enverrai de l'aide. La jeune femme le remerciait et passait à la suite de la conversation. C'était un truc d'hommes, elle elle n'y connaissait rien de rien. Yes, c'est ça avec le meilleur. C'est un bon choix, non ? J'avais envie de te voir. Puis j'avais un manque de nouvelles alors fallait que je vienne voir de mes propre yeux si tout va bien pour toi. Tu es un sacré privilégié. Le bel homme buvait une petite bière lui aussi. C'était bien qu'il pouvait faire ça. La jeune femme trouvait l'endroit top et cool. Elle était ravie de passer sa soirée avec Hunter, son ami de longue date. Euh... Elle était un peu déstabilisée. Elle cachait tant de choses. Rien de fou. Toujours le même. J'avoue que ça date. J'étais un peu prise avec les inventaires et la vie. Je suis désolée. Toi saoule ? Jamais ! Je répare mon erreur en venant ce soir. Je promets de faire un « effort ». Et toi quoi de neuf dans ta vie mouvementée de beau gosse ? Shayane s'en voulait un peu. Elle faisait trop passer sa nouvelle vie avant le reste... Il fallait se reprendre un peu. Elle ferait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyDim 5 Mai 2019 - 20:41

Je gardais le positivisme face à tout ce qui se passait dernièrement. Je savais garder le sourire – enfin, je savais feindre que j’étais heureux – parce que derrière tout le drame qui touchait ma propre situation amoureuse, je savais que je déviais beaucoup trop facilement dans le vice. Pour le moment, je tenais le coup sans la drogue, mais je ne pouvais me contenir des jeux d’argents. J’exagérais à tous les coups et je risquais sans doute de mettre en péril l’entreprise familiale si je ne faisais pas un peu plus attention. Certes, personne n’était là pour me faire la morale – vu que personne ne connaissait mes petites activités nocturnes. C’était à voir comment tout ça allait finir. Je tentais de rester celui que j’avais toujours été et pour le moment, tout le monde ne voyait que du feu. Même Majandra semblait s’énerver de me voir aussi heureux malgré que notre séparation datait seulement de quelques mois. « C’est mon bar. Alors je peux me permettre n’importe quoi non ? Et c’est pas rare qu’on me paie carrément des tournées alors comment refuser ! » Mes épaules bondirent vers le haut en laissant paraitre un sourire narquois. C’était tout bête. J’aimais beaucoup mon métier après tout. La conversation continuait. Shay me faisait toujours rire. Elle possédait vraiment un bon fond – surement trop bon pour lui. « Tu fais bien ! Très content de t’y voir Shay ! Et de mon côté, rien de bien important. Toujours célibataire et ça ne risque pas de changer. » Je roulais les yeux en buvant une gorgée de ma bière malgré moi. Je détournais un peu le regard pour éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:29

Un petit coucou à mon ami [Hunter] Giphy

- Ouais carrément. C'est toi le Boss ici. Et tu mérites de faire ce que bon te semble alors encore plus à la tienne. Mais fais attention à ta santé ! Je sais, tu dois rarement être clair quand tu rentres chez toi d'ailleurs. C'est pas mal ce job. C'est pas à la biblio qu'on me paie quelque chose.

La jeune femme riait de cela. Elle l'avait vu pas mal de fois éméché. Il demeurait être un phénomène ! Ce n'était pas Monsieur tout le Monde. Il était de bonne compagnie mais sa vie ne pouvait ne pas convenir à tout le monde. Il fallait suivre... C'était sûrement pour cela qu'il ne gardait pas ses amourettes ou ne connaissait pas l'amour durable. Shay ne savait pas trop. Il le méritait pourtant. C'était un bel homme, une bonne personne. Avec Hunter faut creuser ! Il apparaissait comme être un grand coureur mais derrière cette façade, il y a avait de quelqu'un de bien plus profond que cela.

- Et pourquoi tu dis ça ? Tu es beau, tu es fou aussi. Tu vas en trouver une nana qui veut de toi ! Ne t’inquiète pas va. Mais tu n'avais pas quelqu'un y a peu ? Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je me rappelle d'une fille... J'ai plus le nom en tête. Elle n'a pas su suivre ton quotidien hors norme ? La brunette cherchait à en savoir plus, bien qu'elle savait qu'elle mettait son ami mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:22

Je souriais face à l’inquiétude que Shay me portait. Je savais que ce n’était pas toujours de convenance de retourner à la maison suivant une soirée bien arrosé au Devil’s Tail, sauf que je savais tout de même être prudent et sinon, habituellement, il y avait des gens pour me raccompagner. Je me souvenais qu’à l’époque, c’était presque toujours Majandra qui prenait le volant pour retourner à la maison – mais bon, me voilà à m’occuper de moi-même seul, mais c’était correct aussi. « Ne t’en fait pas mère Thérésa ! Le grand Hunter sait s’occuper de lui et rentre toujours en un seul morceau au bercail. » Dis-je en m’éclatant de rire. Lorsque j’insistais sur le fait que je ne serais plus en couple avant un bon moment, je compris que Shayane ne voyait pas mon commentaire du même œil que le mien. Je riais en buvant une gorgée de ma bière. « Je ne dis pas que personne ne voudra de moi, les nanas sont folles de moi, mais je ne pense pas que je serais prêt à m’investir à nouveau avant belle lurette… disons que ça c’est bien mal terminé avec Majandra. » En fait, je connaissais ma collègue depuis l’enfance. Nos parents étaient très proches vu qu’ils possédaient le bar ensemble. Même qu’en ayant été en couple avec moi à l’époque, Shay la connaissait. Notre histoire n’avait peut-être pas duré longtemps, mais assez pour connaître celle qui se voguait dans le décor comme une « presque sœur » mais bon les sentiments eurent raisons de nous et ce fut durant une dizaine d’années que nous étions en couple. « Mais c’était encore avec Maja que j’étais jusqu’à la fin de l’année dernière… disons que j’ai fait un peu le con. » Dis-je en baissant un peu le degré de ma voix. J’avais l’habitude de parler fort, sauf que là, je savais que n’importe qui pourrait dévorer chaque petit ragot qu’ils pouvaient entendre. C’était surtout le problème avec un petit village comme Revealdown.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:04

Un petit coucou à mon ami [Hunter] Giphy

- Si je m'en fais, c'est pas bon. Tu sais rentrer oui mais ça reste dangereux... C'est pas bien. Je n'aime pas que tu te mettes autant en danger. Mère Théresa s'inquiète et elle est bien obligée de faire la police, non ? Qui va le faire sinon ? Je suis là et une amie c'est là pour ça. Arrête de rentrer ivre et pense à ta santé. Puis tu vas bientôt attraper un vrai bidou si tu bois tout le temps. Regarde ça pousse un peu !
Elle se marrait mais dans le fond elle était vraiment stressée pour son ami qui faisait bien trop n'importe quoi, comme ci sa vie ne comptait pas parfois.

- Je suis désolé pour toi... Tu es pourtant une bonne personne. En tout cas, c'est sûre que tu plais. C'est sans nul doute. Dég, c'était une belle histoire. Désolé, je l'avais pas reconnu je devais être moi même bourrée et de plus j'osais pas t'en parler du coup. Je ne savais plus trop quoi. Le con ? Euh c'est à dire ? Tu peux m'en parler ? J'ai manqué bien trop de choses... Désolé. Tu veux bien m'en parler ou c'est trop difficile. Shayane était choquée mais elle ne voulait pas le montrer. Cette fille c'était quelqu'un pour Hunter et elle n'avait pas envie d'en rajouter. Sa nouvelle vie lui faisait rater trop de trucs, elle s'en rendait encore plus compte...
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:32

Je savais très bien que Shayane ne faisait pas ça pour mal faire, mais je n’avais jamais vraiment qu’on me fasse des reproches. Je ne voulais pas me prendre la tête avec elle, surtout que nous étions proches, qu’elle s’inquiétait pour moi et qu’il était normale qu’elle veule que je m’en sorte… malheureusement, je n’étais pas de ces types qui acceptent sans broncher. Je fronce ainsi les sourcils. « Je fais attention et on est à Revealdown… c’est pas ici qu’on a les poulets les plus compétents… je m’inquiète pas trop. Fait toi en pas Shay, tout va bien. » Je lui fis un clin d’œil en buvant une gorgée de bière en espérant qu’elle change de sujet. Je riais à la remarque sur mon poids. « Pas de chance que le gras colle après ce ventre parfait ! » Dis-je en levant les deux bras en l’air pour développer les muscles de mes bras et ainsi démontrer que malgré mon statut de barman, je pouvais être bien en forme. Je rigolais bien. Je savais que nous ne nous voyions pas souvent, mais nous nous connaissions depuis tellement longtemps que je n’avais pas de filtre avec elle – malgré que avec qui j’en avais ? Enfin – elle me posait des questions sur ma relation avec Majandra et sur les raisons qui nous avaient conduits à la rupture après tant d’années. Pas que ça me dérangeait d’en parler, je ne laissais jamais paraitre que ça m’affectait, sauf qu’à l’intérieur, c’était le cas. Je baisse le regard vers le comptoir un moment pour finalement débuter mes explications, mais sans la regarder pour commencer. « En fait.. j’ai couché avec un autre… j’étais défoncé et un peu trop saoul… c’était une erreur… mais bon… c’est la vie faut croire… » Ajoutais-je en remontant mes yeux vers mon amie pour finir par reprendre un sourire. Mes épaules firent un bon pour supporter mes explications.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:26

Un petit coucou à mon ami [Hunter] Giphy

- Ok Chef, je dis ça je dis rien. Je m'inquiéterais toujours quand même. Shay était trop protectrice avec lui sûrement. Ce n'était pas un tord mais ce n'était pas à lui qu'il fallait dire ce genre de chose. Hunter ne changerait pas. Il était comme il était disons. On ne pouvait le « refaire ». Parfois, il agissait trop dangereusement au goût de Blackwood. Elle le connaissait depuis longtemps. Il était important pour elle, cela justifiait ses dires. Les deux amis riaient de vive voix. Pas de chance car sinon tu es so perfect. C'est la bibine. Elle n'aide pas. Prends du coca maintenant. Elle lui passait la langue. Tentative 2 pour le faire se calmer, tout en riant bien sûr. Elle n'en ratait pas une. Elle s'amusait beaucoup avec Hunter. C'était un très bon moment.

Aie aie Hunter avait merdé... C'était nul de coucher avec une autre personne alors qu'il était pris. Il avait vraiment pas assuré. Et encore une histoire d'alcool... Le jeune homme ne se rendait pas compte que tout ça c'était mal pour lui. Il faisait n'importe quoi. Et il n'en tirait aucune leçon. Shayane arborait son visage sérieux.

- Mouais mouais... Tu as merdé. Je suis dég et c'est tout ? Elle t'a quitté ? Tu n'as pas essayé de rattraper les choses ? De changer ? Je suis triste que l'alcool joue encore son jeu dans cette histoire. Tu vois où ça mène... On perd beaucoup. Tu vas faire quoi ? Comment elle l'a su ? Tu n'as pas réfléchis en faisant ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:12

Bien que les intentions de Shayane semblent être des plus amicales et de bonne foi, je voyais bien qu’elle me jugeait. Elle tentait de rester humble, même d’amener un peu d’humour dans toute notre discussion, mais je ressentais beaucoup son mépris et ça, je ne l’appréciais pas trop. Nous nous connaissions depuis assez longtemps pour nous dire nos quatre vérités en face et c’était tout à fait convenable. Mon regard changeait en voyant qu’elle méprisait encore plus l’alcool et ma consommation personnel. Je grinçais des dents au point où je m’emportais. « Écoute Shay, l’alcool c’est pas le souci alors arrête de vouloir jouer les mères Theresa et vouloir me sauver, je ne suis pas à plaindre. Je n’ai peut-être plus Majandra dans ma vie – comme copine du moins – mais je m’en porte très bien, alors ça ne sert à rien de trouver les brouilles où il n’a rien à chier…. J’ai joué les cons, mais c’est surement mieux comme ça au final. Elle m’a surpris en plein ébat et non, j’ai pas tenté de la récupérer. Tu sais bien comment je suis…. Elle est capable de prendre ses décisions toute seule sans que je me mettre à genou devant elle. » Dis-je en me laissant tomber sur le tabouret qui se trouvait tout près. Les veines sur mon front vibraient au rythme de mon énervement. Je ne voulais pas me prendre la tête avec mon amie, mais je savais que je ne savais retenir ce genre de rancœur bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:42

Un petit coucou à mon ami [Hunter] Giphy

- Pense à toi, tu as raison. Tu fais ce que tu veux après tout et si tes choix et ta vie te vont et ben ça me va. Je veux juste ton bien. Je ne suis pas là pour juger de toutes manières. Je veux ton bonheur...

La jeune femme écoutait les dires de son ami. Elle n'était parfois pas d'accord avec ce qu'il pouvait avancer mais chacun sa vie et elle le laissait faire tant qu'il était heureux. Elle arborait donc un sourire non forcé. Même si pour le coup, elle pensait qu'il ratait un peu sa vie... Il n'était pas stable disons...Il aurait pu tenter de rattraper le coup avec cette nana. Il pouvait aussi un peu plus se ranger mais non. Hunter était imprévisible ! Shay le paraissait mais en réalité,elle ne l'était plus.

- Ça va bien sinon le job ? J'ai toujours l'impression qu'il y a de plus en plus de monde ici. En même temps, on s'y sens bien. J'aime bien l'ambiance, je ne m'en lasse jamais.

La brunette essayait de parler d'autre chose pour que Hunt se sente à l'aise et pas jugé. Elle avait besoin de passer du temps avec et de profiter. Puis elle rattrapait un peu le temps perdu, les news perdu. Tous les sujets y passaient.

- Ton frangin, il est comment en ce moment ? La belle craignait un peu Derek. Elle n'arrivait pas à le cerner.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:37

Je voyais que Shayane tentait de se reprendre. Elle avait peut-être été un peu trop directe à mon égard et je ne lui en voulais pas. Je savais que j’avais été un peu dur dans ma manière de lui répondre, mais bon, j’avais toujours eu de la difficulté lorsqu’on me faisait la leçon. J’opinais ainsi voyant que la tension redescendait – autant dans la conversation que chez moi – j’allais même jusqu’à lui faire un petit sourire, buvant ma bière comme si de rien n’était. « Mouais.. je sais. » Lui répondis-je tout simplement. Je pose ma bouteille sur le comptoir. Shay continuait à entretenir la conversation et voulait en apprendre un peu plus sur des sujets moins délicats. J’appréciais cette attention. « Ouais le chiffre d’affaire est toujours bien intéressant, disons que Revealdown est toujours de plus en plus touristique donc on est capable de se faire des soirées de fou. » Je me mets à rire en admirant les gens autour de nous. « Derek. Ça l’air d’aller pour lui. Il est beaucoup mieux depuis son retour à RD… enfin.. c’est ce que je pense, mais je suis pas le mec qui va vraiment s’attarder à ce genre de détail hein. Derek, il vit sa vie et je le laisse tranquille. » Je savais que Shay le connaissait très bien. Après tout, on avait passé notre vie ensemble et notre jeunesse surtout. Derek c’était mon jumeau, donc même année à l’école et tout ce qui venait avec.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:47

Un petit coucou à mon ami [Hunter] Giphy

Shayane aimait parlé à son ami et elle appréciait son caractère, elle le comprenait. Certains se sentirait mal en sa compagnie car il était une forte tête mais il ne fallait pas s'arrêter à cela. Il ne devait pas avoir que des amis... Blackwood espérait qu'il n'avait pas trop de soucis car dans ce milieu, on pouvait rencontrer de drôle de loustiques. Il avait du en faire les frais déjà...

La brunette avait mis d'autres sujets sur la table pour diversifier la conversation pour ne pas gêner et embêter plus son ami. Elle avait envie de passer un bon moment et de ne pas laisser Hunter envahit par ses démons.

Le lieu faisait fureur et tout fonctionnait bien. Il avait raison la ville avait sa petite réputation et du monde venait voir ce petit coin de paradis, assez mystérieux et plein de secrets. C'était une aubaine pour les commerces. Même la bibliothèque fonctionnait bien. Blackwood était ravie pour le bel homme. Il avait l'air de ne pas avoir de soucis financier. Il s'en sortait. Il le méritait.

A ces mots et explications, la jeune femme, heureuse, levait son verre. Yes à ce lieu plein de folies et son ambiance de malade !

Shay connaissait la relation des deux frères jumeaux. Elle ne jugeait donc pas la manière dont Hunt parlait de Derek. Cet être était si imprévisible... étrange. La belle avait envie de venir lui parler mais bon ce n'était pas évident. Elle avait une peur en elle. C'était ainsi.. depuis toujours. Derek était Derek.

- Je vois, tant mieux s'il va mieux. Je me doute que tu le laisses faire sa vie de son côté. C'est Derek quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptySam 8 Juin 2019 - 13:16

La conversation continuait à couler et une meilleure ambiance reprenait auprès de nous – ce que j’appréciais mieux. Je n’avais jamais aimé me prendre la tête avec Shayane. Même que je préférais à l’époque nos petites folie sous les couvertures plutôt que lorsqu’on se cherchait des poux. Je continuais à boire mon verre lorsqu’elle leva son verre – bien tant mieux, je suivis pour le cogner contre le sien pour … encore en boire une gorgée. Je sentais déjà que l’alcool coulait dans mes veines, mais j’adorais cette sensation. La musique jouait plutôt forte en ce moment et tout le monde se rivait sur la piste de danse. Je balançais la tête au rythme du son. C’était toujours plaisant de voir tout le monde s’éclater de la sorte. Je riais face au commentaire qu’elle venait de formuler à propos de mon frère. Elle le connaissait aussi bien que moi, donc c’était normal qu’elle comprenne. J’hoche tout simplement la tête en voyant une jeune femme s’approcher du comptoir et prendre place à côté de mon amie. Je lui offre mon plus beau sourire. Quelque chose en elle semblait attirant, voir sensuel juste à la façon qu’elle bougeait la tête. « Qu’est-ce que je peux t’offrir beauté ? » La femme avance d’un pouce en ma direction. « C’est quand la dernière fois que vous vous êtes masturbés ? » Et naturellement et sans aucun contrôle je réponds….. WHAT THE FUCK ? Je réponds à ça. « Ce matin sous la douche… » Et je m’arrête aussitôt en dévisageant mon amie qui semblait surpris par ma réponse. « Combien de femmes avez-vous déjà faites l’amour présentement dans ce bar. »Je fixe la pièce un court instant. « Quatorze… » Et mon regard s’arrêta aussitôt vers Shay. J’arrivais pas à lui mentir… pourquoi ? et surtout pourquoi me posait-elle des questions aussi personnelle. Ce que je ne savais pas, c’est qu’il s’agissait d’une sirène de Elvendyr et qu’elle cachait un pouvoir de vérité. Je grinçais des dents en espérant ne plus rien dire. Elle se tourne vers Shay et lui pose une question. « Est-ce que ça vous dirait de coucher avec ce charmant barman si vous en aviez la possibilité ? »
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:04

Un petit coucou à mon ami [Hunter] Giphy

L'ambiance battait son plein et les deux amis refaisaient le monde. C'était le bonheur, une soirée d'enfer. Shayane avait vraiment besoin de cela. Elle appréciait chaque minute. Hunter lui mettait du baume au cœur, sa vie changeait trop. Il était un repère certain.
Une femme prenait place aux côtés des deux. Une très belle femme ! Elle paraissait envoûtante. Hunter n'était pas indifférent, comme ci il était sous le charme. Shay se demandait si elle aurait sa place dans la discussion mais elle n'en voulait pas à son ami le tombeur. Elle écoutait leur dires et les réponses de Hunt la surprenait énormmément. la connaissait-il ? Que se passait-il ? Il avouait des choses plutôt intimes et ça sans détour. La jeune femme restait bouche-bée. Mais pas pour longtemps... C'était à son tour. La belle inconnue lui demandait : "Est-ce que ça vous dirait de coucher avec ce charmant barman si vous en aviez la possibilité ?" La brunette n'arrivait pas à se retenir. C'était comme ci elle avait besoin de répondre alors que non... Elle ne mentait pas et faisait même des révélations. Son visage s'empourprait. Les deux étaient pris au piège. C'était très étrange. Blackwood ne comprenait plus rien.

- Carrément, je m'ennuie dans mon couple et puis en ce moment je suis perdue alors je ne serai pas contre de l'évasion, sachant que Hunt est une vraie bête et il assure. Un épisode qui serait à taire, façon je ne suis plus à ça prêt...

Shayane s'en voulait intérieurement mais elle avait tout lâché. La dame continuait avec Hunter. "Tu as entendu ça mon beau. Tu en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:10

Un étrange sentiment m’envahissait à l’instant. Sans expliquer quoi que ce soit, je semblais répondre à cette mystérieuse inconnue comme je pourrais le faire avec mon meilleur ami – ou genre ma thérapeute, mais là, c’était beaucoup trop intense pour que je ne puisse réagir. Mes yeux s’écarquillaient à chacun des mots que je soufflais pour lui répondre. Puis, elle posa sa question à Shayane qui semblait y aller direct à son tour sur ses réponses. Woah ! Elle balançait tout et je m’en ressentais légèrement intéressé. Était-ce un moyen de me faire comprendre ce qu’elle voulait ? Parce que juste à l’idée d’entendre le désir qu’elle éprouve à mon égard, je devenais tout émoustiller. Mon regard se plongeait dans celui de mon ex-copine et vint ensuite l’autre question par la jolie femme. « Et bien, j’ai jamais proposé parce que je respecte sa situation, mais je replongerais dans ces vieux souvenirs n’importe quand. En plus, avec 20 ans en plus, elle doit être encore plus chaude. » C’était grossier certes, mais c’était une pensée qui me traversais l’esprit. Je voulais arrêter de parler avec cette femme, mais je n’y arrivais pas. « Comme je m’amuse avec vous deux. Sérieux, vous voulez aller faire une p’tite vite dans l’arrière-boutique tandis que je maintiens le navire ? » Mon sourcil s’arquait et j’échangeais un regard avec Shay en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:46

Un petit coucou à mon ami [Hunter] Giphy

Shayane se sentait gênée et très honteuse... Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Sa plus forte envie était de partir et de rentrer chez elle car elle en disait trop. Elle n'était plus si à l'aise. Même Hunter semblait dépassé. Les deux se disaient des choses qu'ils n' auraient jamais avoué. Que leur arrivait-il ? Ils étaient comme enchantés. Ils étaient à la merci de cette femme inconnue qui avait l'air de prendre un malin plaisir à faire cela. Ils ne lui mentaient pas et ils dévoilaient tout comme ça... trop facilement ! Cela n'était jamais arrivé à Blackwood qui était pourtant secrète.

Ce que dit son ami l'étonnait et la touchait beaucoup, elle le regardait avec un sourire nostalgique et aimant. Un petit rire séchappait quand il disait qu'elle devait être encore plus chaude. Elle finissait même par luib faire un clin d’œil, l'air d'acquiescer. C'était de la sacrée révélation d'entendre cela. Il la désirait aussi... Elle savait que son ex petit ami était un très bon coup. Elle l'avait toujours dit. Sa vie n'était pas correct en ce moment et oui une pause avec Hunt' ne l'aurait pas dérangé car elle savait que là elle s'amuserait sans contraintes et réellement.

Pour la suite, son cœur et sa raison parlaient rapidement. Même si elle n'était pas indifférente, elle ne voulait pas tout ça là maintenant comme ça. La sagesse la rattrapait. Elle ne contrôlait plus rien, même cette réaction. Elle n'assumerait pas. Puis l'amour envers son mari était fort malgré tout.

- Non, tu es folle ? Je ne peux pas... Je vais partir et vous laissez là. Je suis désolée. Hunt' je te fais un bisou, je te laisse en bonne compagnie. Je n'aime pas ce qui se passe. Tu es toujours spécial pour moi mais je peux pas... La belle faisait un baiser sur la joue de Hunter et elle le regardait intensément, pour finir par partir bouleversée. Elle en avait trop dit...
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:32

La situation devenait de plus en plus insupportable en présence de cette mystérieuse inconnue qui semblait avoir le talent de nous faire dire toutes les vérités possibles. Comment elle faisait ? Je ne me contrôlais pas et je tentais pourtant. Je la dévisageais, mais rapidement Shayane préférait couper court à notre conversation – voir au verre que nous partagions préalablement pour fuir jusque chez elle. Je savais que notre histoire datait de belle lurette et que nous étions tous les deux passés à autre chose. Chacun de nos bords, nous avions eu notre lot d’amourette et Shayane semblait vraiment bien dans sa relation – dans son mariage et avec sa famille… enfin, c’était toujours ce que j’avais pensé en la voyant. Une tension planait toujours entre nous, mais pas assez pour qu’elle ne daigne franchir le pas et tromper son mari. Je respectais ça. Si elle pouvait ne pas agir comme un vrai trou de cul comme je l’avais fait. Tant mieux. Je lève ainsi la main un peu maladroitement lorsqu’elle se redressa pour quitter. ‘’ Je comprends Shay…. On se reparlera un autre fois. Bonne soirée…’’ Lui répondis-je avec beaucoup de malaise dans le timbre de ma voix. On ressentait mes émotions. Je dévisageais ainsi la femme en espérant qu’elle parte et me laisse tranquille… bien que peu importe la question qu’elle me poserait. Ça ne pourrait plus choquer qui que ce soit.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mon ami [Hunter] Un petit coucou à mon ami [Hunter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coucou à mon ami [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] :
» we came here to party ▽ ft. Hunter
» (IKO IKO) Ft. RORY & HUNTER
» CATÉGORIE : le petit nouveau de l'an 2020 ?
» This is Us (PV Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-