WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:44

@salem
alors déjà ta réaction omg elle m'a foutue à terre JE TE LE REDIS MAIS TU ES LA PERSONNE LA PLUS FUCKING CUTE QUI SEULE SAIT ME FAIRE GONFLER LES CHEVILLES AU POINT OU JE NE SAIS PLUS OU ME METTRE SINON ME RÉFUGIER DANS LES TRÉFONDS DE TON CERVEAU OU TU SAIS QUE J'HABITE !!! Bleh Bleh Bleh mais dammit, tes mots là m'ont fait immensément plaisir et m'ont rendue toute émo tmtc Brille MAIS POURQUOI ON LEUR A FAIT CA, JE ME LE DEMANDE LA. JE ME LE DEMANDE VRAIMENT.

MAIS BON JE T'AI PTETRE BRISE LE CŒUR MAIS TU M'AS BIEN RENDU LA PAREILLE.
on passe à la partie où TU M'AS FUCKING SCIÉE
ASSASSINÉE
ANÉANTIE
ABRACADABRÉE
Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA triste triste triste triste triste triste triste triste triste fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA triste triste triste triste triste triste triste triste triste fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA triste triste triste triste triste triste triste triste triste fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA triste triste triste triste triste triste triste triste triste fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA OWA triste triste triste triste triste triste triste triste triste fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall
(ceci est une terne reproduction de tous les sentiments par lesquels tu m'as fais passée PARCE QUE OUI J'AI EU DROIT A UN ASCENSEUR ÉMOTIONNEL)

bon dieu tes mOTS. Brille TES MOTS. j'ai legit envie de dresser un autel à ton talent là, parce que je te le répète mais tu m'as foutue à l'envers avec puissance, je m'en suis toujours pas remise (oui, toujours pas Laughing). J'AI ENVIE DE TOUT CITER. TOUT. parce que chaque passage était gflkdkn

DEJA MAIS LE DÉBUT. LE DÉBUT  Fire  Fire  Fire  Fire
mais je te le redis je N'AI PAS LES MOTS. JE LES AI PAS. JE LES AI PAS POUR EXPRIMER LA JOIE, L'AMOUR, L'ADORATION ET LA TRISTESSE QUE J'AI RESSENTI EN LISANT TES LIGNES PARCE QUE C'ÉTAIT LE BONHEUR DE SALEM QUI EXPLOSAIT ET JE SAVAIS QUE LA CHUTE ALLAIT ÊTRE TERRIBLE. nan mais ses pensées ... i can't. vraiment, là, i can't. ta poésie est meurtrière, j'te le dis. parce que oui C'EST DE LA POÉSIE ET JE TE PROCLAME REINE DE CE PUTAIN DE LYRISME VIVANT, SUBLIME, ET TRANSCENDANT QUI N'APPARTIENT QU'A TOI ET QUI EST UNE PURE MERVEILLE DE LA VIE. je les aime. je déteste ce qui va leur arriver. MAIS BON DIEU CE QUE JE LES AIME.LE JE T'ATTENDS DEPUIS TOUJOURS M'A TERRASSÉE. TE. RA. SSÉE.

eh mais quand même
l'amour de mi vida a écrit:
Par amour pour toi, ô ma reine, je me ferai roi. Par amour pour toi, ô ma sublime et sulfureuse Vénus, je donnerai le meilleur de moi-même pour qu’enfin je sois digne de cet amour qu’enfin tu m’accordes et noble de ce bonheur qu’enfin tu acceptes de connaître. Par amour pour toi, Silena, je sacrifie absolument tout pour qu’ici, maintenant et l’Éternité tu sois et restes ma seule et mon unique. Je promets de chérir l’aurore, la nuit et le crépuscule, ces lueurs incendiaires apposées là en l’onyx de tes si envoûtantes prunelles qui mieux encore désormais me dévorent tout entier.
CETTE DÉCLARATION LA????
MAIS ON EN PARLE STP???
ON. EN. PARLE????!
JE L'ENCADRE.
POUR DE VRAI JE L'ENCADRE.
et je te marie. tout de suite. t'as pas le choix.
oh nan mais je suis morte dix fois. DIX FOIS.
A CHAQUE PASSAGE.
KILL ME NOW. (ah non c déjà fait)

ET ALORS LA DEUXIEME PARTIE LA
VRAIMENT
J'AI SENTI MA DOULEUR
COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.pinterest

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 28277207_170x100

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Crying-55

SALEM.
MON SALAMI.
LA LUNE DE MES JOURS.
LE SOLEIL DE MES NUITS.
POURQUOI????? POURQUOIIIII???!!! Bleh Bleh Bleh Bleh

POURQUOI ON S'EST FAIT CA DIS-MOI????? PARCE QUE LIRE LE SALEM QUI SE BRISE SUR LE CORPS DE SILENA LA MOI JE PEUX PAS. I CAN'T. NO PUEDO. C'EST TROP.

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Giphy

vraiment mais olala
OLALALA.
VRAIMENT LA.
toutes les émotions par lesquelles salem est passé J'Y SUIS PASSÉE OK. THAT'S UR MAGIC. il a brisé mon coeur en 1530265232 morceaux. le moment où il tombe à genoux Bleh le moment où il essaie d'endiguer le sang Bleh le moment où il embrasse sa main Bleh le moment où il sent qu'ils ne sont plus dans le même monde Bleh TOUS CES MOMENTS L'A M'ONT ARRACHÉ LE CŒUR. TU ME FAIS PLEURER. SOUFFRIR. PARCE QUE VRAIMENT TES LIGNES ONT ETE DECHIRANTES. SALEM S'EST DÉCHIRÉ ET JE ME SUIS DÉCHIRÉE AVEC LUI MAIS LA FACON DONT TU AS ECRIS, DAMMIT ON SENTAIT QUE SILEM ETAIT ENDGAME ET QUE CA LE SERAIT FOREVER.

et alors ça là
ma vie mon sang a écrit:
« je disparais aujourd'hui. »
Alors tu viens avec Elle…

mais adieu monde cruel quoi
A
D
I
E
U
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyMer 31 Mar 2021 - 0:48

Vos postes à l'intrigue sont tout simplement géniaux, j'ai tenté de répondre de mon mieux malgré mon retard avec tous mes personnages pour rattraper le coup et leur offrir pour la majorité une petite conclusion ! J'espère que ça ira ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 17:47

https://revealdown.forumactif.com/t726-into-the-unknown-silena-phoebe#29178

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 OH MON DIEU J'EN PEUX PLUS AU SECOURS mdr mdr mdr mdr mdr @Salem tu m'as tuée lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Entre le moment où il a l'envie de remettre Sil à sa place mais finalement se ravise, le fait que ça ne soit aaaaaaabsolument pas évident pour lui qu'il... restons avec rampe, qu'il rampe donc devant Silena, Phoe qui apparemment le fait bien plus souffrir que je ne l'avais imaginé de prime abord ( bien fait 39 ) ET LE FAIT QU'IL VEUILLE SON DOUDOU A LA FIN mdr mdr mdr j'ai maaaaal, je ris trop, HELP xDDDDDDDDDD

Salem a écrit:
J’vais les tuer. J’vais les étriper. Je les déteste ! Je les hais !

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 200

...Et le fait qu'il avait peur de rester seul avec Phoe mdr mdr mdr J'crois bien que c'est la première fois que Phoebe fait plus ou moins réellement peur à quelqu'un comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 19:19

@Silena Le soupçon de grecque dans ma salade, le soleil à ma lune, les étoiles dans mon crépuscule, le pédoncule à ma fleur, la tomate dans mon sandwich BLT, mio amore d'âme binaire Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Comment que j'arrive juste pas à me relever, sous toute cette cutitude qui littéralement me fait fondre comme neige au soleil !!!! Comment que tu es adorable et troooppppp mignonne ! Duck Duck Duck Duck Duck Duck Nous en avons besoin de cet amour et réconfort parce que j'suis couchée en position fœtale depuis la rédaction et la lectures de ces assassinats mentaux qu'on s'est infligées Brille Si tu savais comme je suis heureuse de t'avoir aussi fait souffrir et périr ! T'avais mis la barre plus que très haute et sérieux j'en chiale encore Laughing Laughing Laughing S'était horrible et atroce comme expérience. J'veux plus jamais traverser ce genre de chemin de croix, eukay !? Fire Fire

Viens dans mes bras, qu'on s'épouse et s'époussette !

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Original

@Hunter Morrow Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa Mouton Feu Lovee ohyeah kewwwaaa

Il y a eu une sublime et superbe déferlante !!!!!! Comme ça fait du bien de te retrouver dans la partie RPG et avec ces persos si géniaux et hilarants cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers J'ai un immense coup de coeur pour ta réponse avec Wolfram Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Sérieux, comment il est entré dans la matière, s'était magistral et plus que très angoissant pour nous les pauvres lambdas ! Tu le joue tellement bien, ce démon Very Happy Ça promet pour la suite et la saison deux Awesome

@Phoebe Parker lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

HAHAHAHAHAHA !! si tu savais comme je suis heureuse que ma réponse te plaise mdr mdr mdr Oublie ça, Salem est au bout de sa vie en ce moment. Il peut pas vous gérer. J'aime tellement leur trio et l'ambiance de balai à chiotte qui erre entre eux mdr mdr mdr (Elle l'a traumatisé, Salem, vraiment et bien profondément Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyVen 2 Avr 2021 - 2:32

@Salem Tant pis, je préfère être crainte que d'être aimée /PAN
J'ai tellement l'impression que quand il va revenir, @Silena et Phoe auront fait explosé la cuisine... mdr
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyVen 2 Avr 2021 - 8:58

@salem Duck  Duck  Duck  Duck  InLove  InLove  InLove  InLove  InLove  InLove RIP NOS FEELINGS, NOS COEURS A RAMASSER A LA PETITE CUILLÈRE ET TOUS CES CALVAIRES QU'ON S'EST FAIT VIVRE AVEC LA PLUS GRANDE CRUAUTÉ Bleh  Bleh (sandwitch BLT mdrrr c'est atrocement précis What a Face) je dirais bien "plus jamais ça" mais bon ..... TOI MEME TU SAIS. What a Face ON S'EPOUSE TOUT DE SUITE MON NUAGE DE LAIT MA MADELEINE DE 16H MON PESTO DANS LES FUSILLI !!!! VIEEENS QUE JTE PASSE LA BAGUE AU DOIGT Fire  Fire  Fire

https://revealdown.forumactif.com/t726-into-the-unknown-silena-phoebe#29178
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OH NAN MAIS JPP
JE SUIS MORTE
DÉCÉDÉE
mdr mdr mdr

SALEM NU COMME UN VERS
QUI VEUT PAS ÊTRE SEUL AVEC PHOE
MAIS DES BARRES.
DES. BARRES.

vraiment tu m'as tuée de rire, et j'ai legit eu de la peine pour notre barbu national, coincé entre les deux dragons qui se crachent des flammes dessus ; phoebe qui le castre et sil devant qui il rampe malgré lui mAIS JPP. PAUVRE CHOU. LA VIE C PAS FACILE FACILE HEIN. What a Face

par contre
dans cette éclatade de rires
moment émotion
le passage là
en italique
Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Brille Brille Brille Brille
JE PLORE OK???
MY FEELINGS HURTS
Bleh  Bleh  Bleh  Bleh

(ET QUAND ELLE ENLEVE LE PLAID ET QU'iL EST DANS SES FANTASMES MAIS PTDR. J'AVAIS ENVIE DE LUI DIRE "TQT CA VA VENIR"mdr mdr mdr )

Salem a écrit:


-Oh ça va, la paix ! Rampe devant elle autant que tu le souhaites, mais ne me mêle pas à ça, tu veux ?
COMMENT ?! Excuse-toi pardon ?! Moi… à Ses pieds… sur le ventre…. j’me traîne ?!?!
-Ce qui est fait est fait. La prochaine fois, tu diras à Bloom qu'il s'occupe lui-même d'héberger ses invités imprévus
- Dis-le lui toi-même. J’suis pas ta boniche, meuf ! que je crache, mâle, alpha, plein de condescendance, d’attitude, d’arrogance, de suprématie et de panache…. Puisque c’est moi qui porte –et bien haute qui plus est- les bretelles et la satanée culotte léopard dans notre tandem Silem !

Stop. Pause. Hin, quoi ? Cette scène est un fantasme rêvé seulement en les tréfonds lugubres de mon viril esprit ?!?! Et jamais dans cent ans une telle fiction s’ébrouera dans la réalité ? Ugh ! Suck an elf ! Même vous vous n’y croyez plus en mes burnes. C’est bon. Ça y est. Je jette l’éponge. On rembobine cette merde et on révèle une version un plus édulcoré de ce qui s’est réellement dit :  

- Je lui passerai le message.
ce passage mais
CE PASSAGE
lol!  lol!  lol!
J'AI ÉCLATÉ DE RIRE MAIS SI FORT
J'EN POUVAIS PLUS
J'EN AI ENCORE MAL AUX ZYGOMATIQUES

ET QUAND IL PETE UN CABLE ET SE CASSE EN MODE DIVA
EN RECLAMANT SON DOUDOU
MAIS OMFG
SILENA ET PHOEBE BE LIKE :
COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 A877494b439471b53eb0ea28d0accbdf

mais pdrr @phoebe parker t'es optimiste c'est l'appartement entier qui va exploser Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:18

@Salem Et Bien ravi que ça t'aille plus 41 ! C'était un bonheur de revenir rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:57

@Silena COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602
Va pour l'appartement entier mdr Je voulais juste t'épargner le mal d'avoir l'intégralité de ta maison à refaire, mais si tu la vois avec aisance se faire désintégrer... qu'à cela ne tienne /PAN

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 200

FAISONS TOUT EXPLOSEEEEEEEEEEEEEER Fire
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:01

MDRRR T’INQUIÈTE J'AI LES THUNES POUR EN AVOIR 50 DES COMME CA wesh wesh (bon mdr c'est censé être un endroit secret donc ça casserait quand même les couilles What a Face ) mais j'vais trouver un moyen de t'atomiser sans tout brûler compte sur moi 40

J'AI PEUR ET EN MÊME TEMPS JE VAIS ADORER lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:24

@Silena On ne m'atomise pas si facilement COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f60e Si les terres de l'Obsidian ne m'ont pas réduite à l'état de cadavre desséché à la seconde où j'ai posé les pieds dessus, tu ne pourras pas me vaincre. Non mais !

Et en vrai j'ai aucun plan, aucun projet, aucune idée de comment atomiser ne serait-ce que ta cuisine mdr J'avais plutôt prévu d'atomiser tes nerfs 42
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 8:26

@Silena mio amore en sucre d'orge, la paire de chaussettes à mes petons, le bas de pyjama à mes guiboles, le bonnet à mes esgourdes et les cuticules à mes bouts de phalanges Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa (Seigneur, cette déclaration est digne d'un cours d'anatomie mdr )

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Si tu savais comment que tes commentaires sur la réponse de Salem m'ont donnés un énorme et gros smile à la tronche hahahahaha !! Je suis tellement heureuse que ma réponse te plaise et t'ai à ce point fait rire mdr mdr mdr J'y ai pris mon pied à écrire tout ça. Avec @Phoebe Parker vous m'aviez inspirée de malade et je crois que ça parait à la quantité de mot que je vous ai balancer en pleines poires Laughing Laughing Laughing J'ai tellement hâte de voir ce que les deux infernales brunettes vont se balancer comme fourche et parade. Je sens qu'on va en avoir pour nos argents mdr mdr

https://revealdown.forumactif.com/t945-american-haunting-lorelai#29270

@Lorelaï Cooper Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Tu sais combien j'aime d'amour ce personnage ! Mon dieu qu'elle a un potentiel monstre et qu'elle sait m'attendrir comme une belle tranche de beefsteak InLove Le passage où elle se dépatouille avec le fantôme, Derek depressed qui fait sa fille et chouine, ses mimiques, ses pensées, j'ai tellement adoré mdr mdr S'était que trop bien pensé mdr mdr mdr Ce RP me botte de ouf et j'suis tellement impatiente d'arriver au bout de ce périple Awesome Awesome

https://revealdown.forumactif.com/t959-i-m-a-motherfckin-starboy-kingsteen#29401
@Kingsteen Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille

Nah mais sa quête pour retrouver Tallie, surtout après ce qui vient de se passer dans l'intrigue, seigneur mais il fait tellement de la peine et on a juste envie de le prendre dans nos bras pour le préserver de tout chagriiiiiiinnnn !!!! Et j'aime tellement voir Kingsteen véhiculer en les mazes de son futur empire. On sent qu'il est dans son élément et qu'il est fait pour reprendre le flambeau. Il a de la classe, il a de la prestance et un toupet ma foi aussi bien coiffé qu'époustouflant. Et quand il rentre dans ses quartiers à moitié défringué, croise Absolem et se dit qu'il peut se permettre une allure un peu plus décontractée mdr mdr Ça m'a tellement tuée mdr mdr

https://revealdown.forumactif.com/t772-fb-long-time-no-see-cameron-hunter#29453

@Hunter Morrow & @Cameron Ewart
Raaaaaaaahhhh ! mais vous relire vous deux en RP comment que ça fait du bien HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate Leur complicité est tellement trop mignonne et adorable ! On sent l'ambiance des logues et belles années qui malgré le temps revient pour un peu les bercer Sasa Sasa Et mention sur les infos glissés sur le paternel de Cam. C'est une intrigue personnelle que j'ai tellement hâte de suivre et de percer à jour au fil des RPs kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 9:13

@Aleksey Freeman Awww tu me flattes ! J'espère que tu as apprécié Emmett, parce que je pense qu'il va rester dans le coin xDDD

En tout cas je suis contente si mes réponses sous Phoe et Lorelaï te plaisent et t'inspirent ! Sasa Hâte de voir où vont nous mener nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 9:33

@Aleksey Freeman
J'avoue que je me suis bien amusée à l'imaginer à moitié débraillé XD Ca lui ressemble pas devant les autres que devant Abso c'était amusant.
J'ai hâte de voir ta réponse et la réaction d'Abso face à ça du coup.
Et puis d'où tu te permet de vouloir toucher ma secrétaire non mais Bigoudis
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:05

Hihi, ça été un plaisir de rp hier d'ailleurs mdr ça m'a fait du bien et j'avoue adorer leur lien déjà ! Hâte de voir comment ça va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyVen 9 Avr 2021 - 11:33

https://revealdown.forumactif.com/t882p50-neon-trees-rp-libre#29532

@Aleksey Freeman OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU xDDDDDDDD
J'ai ris, mais j'ai ris ! J'en peux plus de rire  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602 J'AI MAAAAL BON SANG  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602  COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1f602
Oh non, toutes les choses horribles et non moins affreuses qu'il a fait subir à Phoebe avec ses vipères et ses blattes, j'y aurais tellement pas pensé ! ( visiblement il lui a épargné les araignées et les scorpions, c'est déjà ça...  lol! )

Aleksey a écrit:
T’es rancunière et vicieuse à ce point ?!?!?
OUIIIIIIII ! J'y suis pour rien du tout si t'es arrivé ici tout à trac, mais HELL YES que je suis vicieuse et rancunière à ce point !!! Même involontairement ! Si c'est pas du talent ça  40

Alcatraz en ange. MY GOODNESS c'est tellement épique mdr mdr mdr

Aleksey a écrit:
- J’veux quitter cet endroit de---

Même pas le temps de finir sa phrase, que presque après trois petits coups de talon ; voilà que la fille du feu et le nouvel ange se téléportent diable sait où !

Nous ne savons pas où ils sont… mais on espère qu’ils ne l’emporteront pas au Paradis, right ?!

AHAHAHAHAHAHAH COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 1623 ( <--- faut admettre qu'il manque, celui là ! ) MAIS C'EST TELLEMENT EXCELLENT !!!!
Mais du coup, c'est pour tirer la révérence à Neon Trees, ou t'as encore une idée derrière la tête, dis mouaaaaaaaaa ? Ou est-ce que tu nous prévois un autre Rp Alek/Phoe qui follow Neon Trees ?

( hey les gars, rien à voir sinon mais vous n'auriez pas désactivé la fonction qui permettait, quand on tapait @" d'avoir la liste des pseudos potentiels par hasard ? )
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptySam 10 Avr 2021 - 8:00

@Phoebe Parker lol! lol! lol! lol! lol!

Haahahahahahahaha !!! Si tu savais comme je suis heureuse que cette mini réponse t'ai amusé et fait rire mdr mdr mdr J'aime tellement la dynamique entre Phoebe et Alcatraz mdr mdr Ils sont hilarants et vachement tordants Razz Razz Razz Ce party de merde, quand-même Razz Razz Razz Razz

On peut se faire un RP Post Neon Trees. Moi ça ne me dérange pas et la situation peut nous permettre de jolies barres de rire mdr

(Pour la notification. Je sais pas. Tu demandes une excellente question Laughing )

@Kingsteen C'est vrai que c'est une denrée rare que de voir Kingsteen aussi négligé avec ses légendaires costars mdr mdr Il l'assume presque, le petit mdr mdr J'ai hâte de répondre avec Abe, j'suis certaine qu'il en sera tout étonné mdr mdr

Le passe où Absolem fait de l'oeil à la secrétaire mdr mdr Le pire c'est que King' n'a rien capté hahahahaahahahahahahahaha !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

@Wolfram Ça fait aussi énormément de bien de te retrouver dans la partie RP Amour Amour Amour Amour Amour Amour Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Tes personnages sont tellement touuuusssss géniaux Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton J'ai d'ailleurs très hâte de RP de nouveau avec tes belles personnalités Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptySam 10 Avr 2021 - 8:04

@Aleksey Freeman Ma foi, pourquoi pas ! Ça pourrait être drôle, et qui sait, peut-être même renforcer les liens avant la S2 ! On s'en reparle sur WA ?

Mais tellement, Neon Trees nous en aura fait voir de toutes les couleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyMer 14 Avr 2021 - 6:52

https://revealdown.forumactif.com/t973-the-war-we-made-mary#29590

@Mary Flowery Ok. Ok. Toi, là, si tu savais comme je suis heureuse d'avoir l'occasion d'enfin RP avec toi Priceless Priceless Priceless Priceless Je lisais tous les RPs que tu avais avec le beau Sibelius et j'étais complètement baba de vos plumes Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Et encore cet effet est bien présent et m'atomise la rétine. Damn, ce que tu as un style d'écriture et une poésie magnifique ! J'en suis sidérée et ce personnage est tellement original Awesome Awesome Awesome Awesome Je suis faaaaaannneeeeeeeuuhhh InLove InLove

@Phoebe Parker T'as tellement raison Awesome Awesome Ça pourrait être un moyen de renforcir la relation juste avant la fin de la saison Laughing Laughing Ce pourrait être un RP pas trop éternisé. Juste pour expliquer où ils sont, ce qu'ils font et ce qu'ils comptent faire Laughing Laughing C'est avec grand plaisir qu'on s'en parle sur WA. Une fois la batterie de mon portable chargée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyDim 25 Avr 2021 - 13:04

DP mais je m'en tamponne le steak avec une babouche :

https://revealdown.forumactif.com/t979-a-work-of-art-that-i-m-gonna-lose-victoria#29957

@Victoria Davenport Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Becf17a0-4310-0131-efe5-4aac17e2b2c2

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 A516ecdcb111e89136974a8747ca56f4

OMG !!!!mais tu peux pas écrire des choses aussi violentes pour mon pauvre petit coeur !!!! Comment que t'as réponse m'a sciée en deux !!!! J'suis sur les miches et tu l'as fait tout en douceur et subtilité en plus ! C'est tellement beaaauuu !! Victoria est tellement un personnage que j'adore énormément beaucoup et ça c'est grâce à toi ! Mon dieu que tu joues admirablement le pilier de famille. J'vais pas survivre à cet RP. Je meurs chaque fois toujours un peu plus Brille Brille Merci, vraiment, pour cette beauté Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptySam 1 Mai 2021 - 9:48

https://revealdown.forumactif.com/t1005-getting-closer-to-your-ultimate-goal-victoria-hunter#30067

@Hunter Morrow @Victoria Davenport

huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu Ooooohhh que je vais être fière spectatrice de cet RP, mouaaaaa !!! Déjà rien qu'avec l'intro, on sent que ça va être de la bombe et envoyer du lourd. Ils sont attendrissant, dans leur témérité, quand-même et cette quête de vouloir retrouver James. Franchement, les pauvres ! ET Hunter qui se plaint parce qu'on les a trop loin téléporté mdr mdr mdr L'affaire sur Twilight m'a tellement tuée lol! lol! lol! lol! lol! lol! LA répartie de ce personnage me manquait beaaauuuucccooouppppp InLove Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptySam 1 Mai 2021 - 10:14

https://revealdown.forumactif.com/t1006-death-all-over-one-shot

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Photofunky

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 PrestigiousFondBichonfrise-size_restricted

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Giphy

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Tumblr_m4jzq6T0pD1qzjdswo1_400

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Giphy

WOWOWOWOW
WOW
T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA OK???
T'AS.
PAS.
LE.
DROIT.
Fire Fire Fire Fire Fire

ptn, jure j'vais pas m'en remettre. JE VAIS PAS M'EN REMETTRE. Bleh IM Bleh PO Bleh SSIBLE Bleh TU M'AS EXPLOSÉ LE COEUR DE DRAMA, DE TRISTESSE DE T O U T IL NE RESTE DE MOI QUE DES PETITS MORCEAUX DE CHAIR QUI PLEURENT. crying crying crying nan mais encore une fois ta plume aura raison de moi, j'aimerais citer tout ce rp tellement chaque phrase m'a écorché le coeur là.  sad et le duo salem / loup dammit. DAMMIT. genre tu l'as si bien joué bon dieu. SI BIEN. ET TA POÉSIE LA MAIS JE POURRAIS T'ECRIRE UNE LETTRE D'AMOUR POUR ELLE. J'AI RESSENTI LA DOULEUR DE MA SALAMICHE JUSQUE DANS LES TREFONDS DE MA PETITE AME FRAGILE  Bleh  Bleh  Bleh


ALSO.
LE COUP DU FLINGUE LA.
MAIS PUTAIN.
PUTAIIIIN.
COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Giphy
vraiment j'étais à 2 doigts de sauter de ma chaise et de plonger dans mon écran là.
HO.
MAIS MES FEELS.
T'Y A PENSÉ???????
MON SALEM D'AMOUR J'AVAIS ENVIE DE LUI FAIRE DIX MILLIONS DE GROS CALINS LA.
DON'T DO THAT.
EVER.
I SWEAR TO GOD.
ptn mais
la rejoindre comme ça
c'est ldfksfdsj STOP.
AVEC LA VOIX DE SIL QUI EST OMNIPRESENTE AHHHHH JPP.
I CAN'T.
I CAAAAN'T
sad  sad  sad  sad  sad  sad

vrmt j'suis au bout de ma life.
lessivée.
trop d'émotions pour moi dans ce os.
BEAUCOUP TROP.

et en plus, l'apparition de Bloom elle était magique. vraiment, ce passage où il lui sauve legit la life et qu'il l'abandonne avec LE PLUS GRAND DES REGRETS. je te jure je visualisais la scène. JE LES AI VUS. bby et mon bby wolf qui s'envole dans la nature crying (ALSO LA SCENE DE TRANSFORMATION CHAPEAU BAS DAMMIT ELLE ETAIT FLDKSF TELLEMENT BIEN ECRITE Bleh Bleh )

je m'en vais
décéder un peu plus loin
adieu monde cruel
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptySam 1 Mai 2021 - 15:55

@Lazarus
https://revealdown.forumactif.com/t1008-goodbye-my-lover-one-shot#30206

J'ai vu la personne qui avait posté. j'ai vu le titre. J'étais obligée de lire...
Et dire que Kiki aurait dit oui si tu étais venu tout de suite aussi bien rasé et avec cette tignasse coupée =°
Moi jdis... il va craquer si Laz garde son charmant look =°
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyLun 3 Mai 2021 - 13:23

@Kingsteen je nous ai conclus celui avec Illyria j’espère que ça t’ira Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyLun 3 Mai 2021 - 15:42

@Hunter Morrow
C'est tout parfait !
Maintenant... j'espère qu'Illyria est prête à regretter t'avoir tué Tallie =°
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:14

Enfin je peux passer par ici maintenant que j'ai fini de chier mes OS Laughing

@Silena

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 YTsg

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Funny-hug-gif-10

bby bby bby bby bby bby bby Ma praline, mon caramel mon fondant, mon babeurre au rhum pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure J'suis toute choses et fébrile en ce moment. Comment que tes commentaires et compliments viennent me foudroyer tout droit en le pauvre myocarde qui agonise !!! Le Salami sans son bébé vampire, c'est une traversée dans l'Enfer et un séjour sur les neuf cercles. Et je SAIS que tes propres One Shot vont me flinguer de malade et que j'aurais assez de kleenex pour m'éviter de me noyer dans mes larmes Fire Fire Fire Fire Fire Pourquoi on s'inflige tout ça, diiisss mouaaa !! Viens qu'on s'enroule dans du papier bulle Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Et encore merci, sérieux, pour tes compliments. T'es tellement adorable. C'est pas possible ! uiui uiui uiui uiui uiui Que du love pour et sur touuaaaaaaaaa ROHH ROHH ROHH ROHH ROHH ROHH ROHH ROHH

@Kingsteen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OMG ! j'suis deaaaaadddddd-euh mdr mdr Lazarus + goodbye my lover mais c'est d'une providence d'évidance que cela concerne mon Kiki sauvage 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu

Prépare le cake et le champagne.... NOS NOCES UTOPIQUES ARRIVENT !!!!!

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Tumblr_ntsw7ltLGp1qb0wv3o1_500

(Avoir su que cela prenait ce look pour séduite Kiki... Lazy se serait fait choppé bien avant mdr mdr )

Et pendant que je t'ai sous le coude :

https://revealdown.forumactif.com/t959-i-m-a-motherfckin-starboy-kingsteen#30186

Bordel, j'suis damnée, peu importe le duo, Kiki il est tellement si bien assorti avec mes personnages. Mon Dieu que j'adore sa candeur et ses réflexions. Bon sang, mais ses réflexions lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Il est à la fois adorable et tellement hilarant mdr mdr mdr Il capte pas pour la secrétaire et son attitude quand Abe parle de sa nièce. Je me suis pissé de rire 10 fois dessus mdr mdr mdr L'affaire avec les chaussettes et couleurs..... HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  Sa secrétaire qui lui rapporte ses chaussures mdr mdr mdr mdr

C'est priceless Et je le vois troooopppp derrière son bureau, avec son parchemin et ces statut de bronze :

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 DependentHeavyAsianwaterbuffalo-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui vous mené à vous inscrire ?
» Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1
» Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee
» (1M/1F) Une bien étrange famille
» Faut bien s'instruire dans la vie! (05/05 au 13/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: BOHEMIAN RHAPSODY :: DEFYING GRAVITY-