WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ressemblance frappante [Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:37

Shayane était réveillée. La femme n'arrivait pas à dormir tourmentée comme depuis un moment. Elle avait une vie bien trop spéciale en ce moment. Elle se sentait perdue et assez honteuse. Elle avait un pouvoir maintenant et aussi un « amant » enfin bref... tout avait changé et son mari qui dormait paisiblement à côté d'elle n'en savait rien. Il était là ignorant mais trahit... Et Mat qui se doutait que quelque chose changeait dormait aussi. La fautive, elle, se rendait mal d'être devenue cette personne. Puis, il y avait aussi le manque. Cet homme qu'elle côtoyait depuis peu, lui... manquait. Elle ne faisait rien de mal avec. Ils avaient quand même des sentiments et le savaient mais ils les refoulaient comme ils le pouvaient. Il l'aidait avec son pouvoir. Il était beaucoup pour elle.

Elle se servait un petit verre de jus de grenadine, merci Mat. Elle n'avait pas bu ça depuis des lustres mais son gamin en raffolait. Blackwood songeait à sa discussion de tout à l'heure. Elle avait rencontré un bien drôle de personnage. Il était si... étrange. Il ressemblait tant à son ami de longue date Darren. Il devait assurément être de sa famille : un oncle.. Il était plus âgé. Il faisait froid dans le dos. Il avait une manière de parler bizarre et presque envoûtante. Shay avait tenté de nouer un dialogue cohérent avec cet homme pour savoir qui il était. C'était dur à expliquer. Il était marquant disons. Ensuite, Shay était rentrée à la maison et avait entendu un fracas monstre mais elle ne savait pas ce que ça pouvait être. Elle sortait en se dépêchant et..et c'était Darren au sol sur sa pelouse. Mais que faisait-il ici ? Que passait-il ? Il y a quelques minutes c'était son sosie plus âgé qui était là. Pourquoi Darren ? Etait-il blessé ? Elle s'approchait de lui et le questionnait :

-Darren tu vas bien ? Que se passe-t-il? Tu es là depuis longtemps ? C'est toi le fracas ?
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:34

La tête me tournait comme jamais. J’avais l’impression qu’on venait de me passer sur le corps avec un semi-remorque tellement je ressentais la douleur partout. Pire qu’un lendemain de veille bien arrosé. J’ouvris les yeux, voyant le ciel clair. Où étais-je ? Je ressentais la brise du matin sur ma peau. J’étais installée dans la pelouse, mais que faisais-je là ? Je ne me rappelais de rien… mise à part le moment où je m’étais couché après être rentré au boulot. Depuis un certain temps, je me réveillais continuellement à des drôles d’endroits. Je n’expliquais jamais ce qui se passait, mais je savais que je vivais quelque chose d’étrange … comme si quelqu’un partageait mon corps. J’avais peur. J’étais même terrifié… Je me relève en voyant l’état de mes vêtements. Avais-je été frappé ? Beaucoup de sang recouvrait mon corps, sauf que je ne semblais n’avoir aucune trace d’une quelconque blessure. Je tourne la tête une fois debout et vit mon amie Shayane me rejoindre paniquée. Non… mais que faisais-je devant chez elle ? Aux aurores… Je pose une main sur ma mâchoire pétrifiée par la surprise et la confusion. « Hum… oui oui ça va. Je ne me rappelle plus grand-chose… et avec le mal de crâne que je me trimbale… je présume que j’ai un peu trop picolé la veille. Enfin… sans doute. » Dis-je en levant les épaules. Je tourne sur moi-même en observant mon entourage. Je constate donc des traces de sang dans la rue jusqu’à la pelouse. « C’est pas mon sang…. Il s’est passé quoi… une bagarre ? » Je questionne Shay comme si elle pourrait plus me répondre que je ne le pourrais. Avais-je été sur une enquête en pleine soirée de beuverie ? C’était idiot non… Je ne vivais pas si loin de la résidence Blackwood, mais quand même. Je regarde mes jointures. Pas moi qui a frappé, ni qui a été frappé.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptySam 5 Oct 2019 - 6:25

- Ouais c'est sûrement ça mais tu es sûr que ça va ? Je sais pas c'est étrange ce qui se passe... Je jurerai avoir entendu un accident et je sors tu es là devant chez moi... Tu n'as rien remarqué ? Regarde ce sa... La belle était si inquiète mais elle restait calme pour ne pas affoler son ami. Le sang... C'était lui ! Cela ne pouvait être personne d'autre. Il était désorienté, perdu. L'alcool ? Shay respirait tranquillement pour ne pas faire ressortir toute sa panique. Les traînée de sang étaient impressionnantes. Du jamais vu ! La personne qui avait subit cet accident devait souffrir à mort. Il fallait appeler les secours mais où était-elle ? Était-ce son ami qui ne captait plus rien ?

- Tu es sûr que ce n'est pas ton sang ? Je continue à penser que c'est hyper étrange. Tu n'as pas de douleur ? J'ai entendu un fracas. Tu ne peux pas ne pas l'avoir vu ou vécu. Tu es ici. C'est pas toi la victime ? Rassure moi. Puis qu'est-ce que tu fais ici alors que tu vis non loin ? Tu étais vraiment bourré je pense. Je ne sais pas. Quelle drôle de coïncidence. Tu te souviens de quoi exactement ? Dis moi. La jeune femme essayait de l'aider. Tu veux entrer ? C'est perturbant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyDim 6 Oct 2019 - 10:46

Tout était néant dans mon esprit. Je ne percevais plus la réalité de la même façon, voir je vivais continuellement de profonds blackout qui m’empêchaient de contrôler mes actions – enfin de m’en souvenir du moins. Je fixais d’un regard perplexe la scène face à moi. Shayane avait toutefois raison… rien n’était clair dans cette histoire. Je me rappelais du bruit de l’impact, sauf que je ne pouvais me situer avant mon réveil dans l’herbe fraiche. Mes yeux n’arrêtaient pas de cligner depuis l’arrivée de mon amie … comme si je tentais de me réveiller, de revenir à une réalité qui était mienne. Que faire lorsqu’on ne contrôlait plus son propre corps ? Je ne voulais pas me confier, parce qu’elle me prendrait sans doute pour un cinglé… sauf que elle voyait que quelque chose n’allait pas. « Non non… je me suis réveillé à l’instant dans l’herbe… c’est l’alcool… c’est sur que c’est l’alcool… » Redis-je une seconde fois pour me convaincre moi-même. Je levais le menton à fixant Blackwood d’un regard de chien battue. « Je me souviens d’avoir entendu le bruit de l’impact… c’est surement ce qui m’a réveillé… mais je n’ai rien, je n’ai pas mal… ni aucune blessure. Ce sang, ce n’est clairement pas le mien. » Dis-je en relevant mon tee-shirt pour lui montrer que mon corps restait indemne à l’impact. « Je me souviens d’avoir été me mettre au lit… et c’est tout… je ne sais pas ce qui m’a pris… pourquoi j’ai décidé de sortir après ça…. J’imagine que la disparition de ma famille… m’a affecté beaucoup plus que je ne l’aurais cru…. » Je n’en étais pas certain, mais c’était la seule explication logique pourtant…. « Je veux bien… » Dis-je en réalisant que je n’avais ni clé, ni portefeuille dans mes poches. « Et merde… on m’a volé…. Ou j’ai oublié mes affaires à quelque part…. »
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyLun 7 Oct 2019 - 7:08

-Tu es sûr ? Tu n’as pas l’air ? N’essaie pas de te convaincre Darren…. Tu ne trouves pas ça bizarre ? Ce n’est pas ton genre. Je suis inquiète pour toi. Tu as bu comme un trou alors si c’est le cas. Tu as un souci ? C’était perturbant de voir le jeune homme dans cet état. Shay posait beaucoup de questions. Il ne savait plus lui-même ce qui lui était arrivé et il tentait de se convaincre que c’était l’alcool. En espérant que ça soit ça la réponse…. Blackwood marchait dans ce sens. Mais si c’était bien l’alcool qui l’avait rendu ainsi, il devait en avoir bu des tonnes. Il devait aller plus que mal. Ce n’était pas possible autrement. D’accord, oui sûrement car il était puissant. Je suis rassurée que ce n’est pas toi qui as été touché… mais qui ? Je ne sais pas je ne vois personne… C’est fou cette histoire. Bon toi, tu n’es pas blessé OUF. La brunette se calmait en soufflant un grand coup. La belle était touchée par ce qui arrivait à son ami. Il se rendait compte qu’il était mal… Il souffrait et faisait n’importe quoi. Cela pouvait aller loin. Il fallait l’aider. C’est sûrement ça. Je suis désolée, va falloir qu’on t’aide. Tu ne peux pas rester comme ça. Regarde où ça t’amène… Aller viens. Elle le soutenait pour l’aider au maximum. Il se rendait compte qu’il avait tout perdu. Merde, ce n’est pas possible. Faut qu’on cherche. Déjà chez toi… Tu veux qu’on y aille ? Je ne sais pas comment on va faire vu que tu ne te souviens de rien. Fais chier… T’inquiète pas on va tout retrouver. Elle l’espérait profondément.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyMar 15 Oct 2019 - 19:22

Je restais complètement confus face à toute cette histoire. Je n’arrivais pas à visualiser ce qui m’étais arrivé dans la soirée d’hier et ça ne me ressemblais pas du tout. J’aimais bien relaxer et boire quelques bières… mais de-là à perdre le cap comme je venais de le faire. Shayane semblait terriblement inquiète à mon sujet – c’était compréhensible – sauf que je ne voulais pas assumer un problème de boisson que je n’avais pas. « Je sais à quoi toute cette histoire ressemble, mais ce n’est pas ce que ça semble être…. Je ne suis pas alcoolique, loin de là… j’ai peut-être mélangé l’alcool avec des médocs pour dormir. J’en prends régulièrement depuis leurs disparitions… ça m’aide… je dois seulement avoir oublié que je venais d’en prendre avant de sauter dans la picole … je ne sais pas Shay… mais je t’assure que je ne suis pas alcoolique. » Certes, c’était le genre de discours que la plupart des alcooliques utiliseraient, sauf que je ne mentais pas. Comment pouvais-je lui prouver – surtout que je n’avais aucune explication plausible à lui donner. Nous franchissons finalement le pas de sa maison. Je ne voyais pas son mari, ni son fils pour l’instant. Je fis un léger sourire en me grattant la nuque. Shay voulait qu’on retrouve mes affaires autant que moi… « J’imagine que tout ça est resté à la maison… Il faudrait que j’appelle aussi aux bars du coin, voir si je n’y serais pas passé – parler à Derek ou Hunter Morrow au Devil’s tail ou même Emily Reddick du Alabama…. » J’étais perplexe, mais j’étais mieux de m’en assurer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyMer 16 Oct 2019 - 7:21

Il était tôt, trop tôt. Le jour venait de se lever. Mat avait cours mais pas avant dix heures du matin. Il possédait juste l'envie de passer aux toilettes et de boire un verre de grenadine. Sa mère adoptait également cette boisson. L'adolescent se précipitait aux toilettes bien qu'il restait fatigué. Ensuite, il descendait les marches quatre à quatre pour se dépêchait de boire un verre pour remonter et retrouver sa couette. Il évitait de fixer la lumière. Du coup, il fonçait sans le vouloir sur Darren Carrington. Il s'agissait d'un ami de la famille, du père de sa meilleure amie. Il était obligé de le regarder. Ce dernier possédait une mine assez étrange, un air grave. Pourquoi se trouvait-il chez les Blackwood ? Quelle était la raison de sa venue ?

Oh pardon Darren, je t'avais pas vu ! Tu vas bien ? Tu as une sale tête ! Bon, je sais j'suis pas mieux mais j'ai une excuse, j'ai dormi.

Il lui serrait la main, il gardait le sourire. Le gamin tutoyait cet homme qu'il considérait comme un membre de sa famille, comme un oncle qu'il adorait tellement. Que se passait-il ? Darren devait vivre une épreuve. Cela concernait Maddy ? L'inquiétude montait. Mat se posait un tas de questions. Heureusement, il pouvait entendre les pensées d'autrui, il saurait vite la vérité. Bien évidemment, le don du brunet ne s'activait pas sur commande. Or, il fallait croire en ce pouvoir pour prêcher les vrai du faux. Présentement, Mat saluait sa mère. Il ne l'avait pas encore vu ce jour.

Bonjour m'man ! Ça va ?


Dernière édition par Mat Blackwood le Mar 22 Oct 2019 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyMer 16 Oct 2019 - 10:44

- Darren, ne t’inquiète pas, je ne te juge pas. Je ne te prends pas pour un alcoolique. Je me demande juste comment ça se fait tout ça… C’est trop gros quand même et ça me fait flipper pour toi. On ne sait pas si ça peut se repasser. Peut-être que tu as pris ton traitement trop proche d’une consommation alcoolisée. T’inquiète, je sais. Elle lui caressait le dos pour le soutenir. Puis, elle avait si mal de le voir si déphasé, si perdu. Ce n’était pas lui. Le souci était important : Il était là sur une pelouse, inconscient un moment… Comment cela pouvait-il arriver ? Darren était un homme bien. Shay le croyait et savait que jamais il ne lui mentirait. Elle lui faisait une réelle confiance. Elle allait donc dans son sens. Les deux entraient dans la maison des Blackwood. La mère de famille tenait à aider son ami qui avait tout perdu… Tu veux que j’appelle ? Tu veux que je fasse un aller-retour chez toi ? Mais avant ça pose toi, tu veux de l’eau ? La belle était une amie dévouée. Mat, le fils de Shayane, arrivait. Il était en mode "nuit", prêt à aller redormir. Il avait eu sûrement l'envie de boire une petite grenadine. La bibliothécaire le connaissait si bien. Il avait l'air surpris de retrouver Darren ici, si tôt. Ce qui demeurait être tout à fait normal.

- Hey Mat, tu veux un grand verre de grenadine ? Darren passe juste. Et tu es beau, même au réveil mon fils. Elle laissait le soin à son ami de répondre à Mat ce qu'l voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyMar 22 Oct 2019 - 20:01

On pouvait aussitôt comparer le regard que je lançais à mon amie à celui d’un chien battue tellement je restais confus face à toute cette histoire. Je n’avais pas l’habitude de perdre le contrôle de ma vie, sauf que depuis un moment, c’était assez quotidien que je me réveillais dans de drôle d’endroits, sans garder aucun souvenir de ce qui m’avais conduit jusque-là. Je pouvais au moins considérer que Shayane ne me jugeait pas. C’était un bon commencement. Je lui souris, sentent avec douceur la main de mon amie frotter mon dos. « Merci beaucoup d’être là. Mais oui, on pourra faire un saut à la maison, on trouvera peut-être des indices. J’appellerais au Devil’s Tail, toi occupe-toi du Alabama au pire ? » Et je réalisais en marchant que je prenais tout le temps de Shay. Je m’arrêtais et pinça les lèvres. « Non, mais je ne veux pas te faire perdre ton temps non plus Shay, j’imagine que tu dois avoir un tas de truc à faire, beaucoup plus urgence et importante que de m’aider à démêler mes idées… » Soufflais-je un peu maladroitement. Soudainement, je sentis quelque chose me percuter. Je me retourne et vis le jeune Mat qui venait de brandir sur moi. Il s’excusait, me laissant échapper un petit sourire amusé. « Oh Mat, ne t’inquiète pas. Mais ça peut aller. Toi, ça ne parait pas du tout que tu sors du lit. Digne de superman ! » Dis-je en levant la main pour recevoir un high five. (J’imagine que tu ne dois pas t’en remettre toi non plus de sa disparition…. J’aimerais tellement les retrouver.) Pensais-je. J’avais toujours apprécié ce gamin. Je savais à quel point il tenait à ma fille et je me doutais que sa disparition le rendait bien triste. « Je veux bien un verre d’eau. » Repris-je face à la question qu’elle m’avait posé préalablement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyMar 22 Oct 2019 - 20:44

Mat Blackwood pensait qu'à une chose. Il désirait se rendormir. Il s'était levé pour aller aux toilettes et boire rapidement une grenadine. Or, il tombait nez à nez avec sa mère et Darren Carrington, le père de sa meilleure amie. Que faisait-il là ? Il était tôt pour rendre visite à des proches. Il possédait bien une raison. Laquelle ? C'était intriguant. Shayane acceptait de le recevoir. Elle devait sûrement le soutenir dans sa démarche mais de quoi s'agissait-il ? Mat se sentait réveillé tout d'un coup. Il se permettait de commenter la mine de son oncle de cœur. Ce dernier paraissait fatigué et un peu perdu. Cela inquiétait le brunet. Il pensait à Maddy qui avait disparu depuis quelques mois. Avait-il effectuer des découvertes ? L'enquête avançait-elle ? Darren tentait de détendre l'atmosphère avec un « high five » et une blague plutôt légère mais amusante.

Oh merci ! Quel est l'objet de ta visite de si bonne heure ?

Était-ce prévu ? Shay' se situait hors du lit et elle rencontrait une forme olympique. La situation restait préoccupante d'autant plus que Mat entendait les pensées de tout le monde. Ce don le perturbait. Pour le moment, le jeune Blackwood répondait à sa mère, elle était si adorable.

Merci m'man, c'est toi la plus belle ! Je veux bien un verre merci, tu lis dans mes pensées, t'es la meilleure.

Quelle ironie ! Lui lisait dans leurs pensées. Carrington évoquait, dans sa tête, la disparition de sa fille. Il souhaitait apparemment connaître l'état de Mat par rapport à cette affaire. Aussi, il signalait son envie de revoir Maddy. Mat souffrait terriblement de la disparition de sa meilleure amie. Sans elle, il survivait. Heureusement, le basket existait, Blackwood pouvait s'enfoncer dans sa passion. Il avait participé aux différentes recherches et il continuait ces dernières. Il voulait la retrouver. Il espérait qu'elle allait bien malgré tout car le temps défilaient et rien n'avançait. Darren devait vivre comme un zombie d'où sa mauvaise mine. Il restait soutenu par la communauté. Or, cela ne demeurait pas assez, le retour de Maddy était exigé. Les espoirs disparaissaient petit à petit. Cette perte était dure à supporter pour tous.  

**********

HJ : J'ai corrigé même si j'aurai apprécié avoir un topo avant car là je débarque dans une histoire totalement inconnue. J'ai lu ta présentation pour comprendre, Shay' (j'étais venue pour jouer son scéna) a joué le jeu en me mettant à jour avant, au moins je ne suis pas trop perdue Smile .


Dernière édition par Mat Blackwood le Dim 3 Nov 2019 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyJeu 24 Oct 2019 - 9:11

-T’inquiète j’appellerai rapidement et sache que ça ne me dérange pas alors ne t’en fais pas pur mon temps comme tu dis. Il y en a plein pour toi et quand tu veux. Tu peux compter sur moi.

Un amour ce Darren, toujours à penser aux autres. Blackwood l’aiderait, un point c’était tout. Les deux étaient dans la maison, prêt à démêler les choses et à détendre le jeune homme qui avait les idées floues.
Mat les surprenait, réveillé par une envie de boire un peu. Shayane savait que son fils ne connaissait pas les tracas de Darren. Le pauvre, il allait être gêné en entendant la question du jeune.  Il ne pouvait pas savoir et il lançait cela innocemment. C’était un amour. Il adorait Darren alors il s’inquiétait pour lui. Il était vrai que l’heure du « rendez-vous » était inhabituelle.  Cela posait question. Shay voulait faire plaisir à son petit monstre et lui servir ce fameux verre de grenadine. L’ado était ravie. Tant mieux ! Il était adorable et fort reconnaissant. La brunette s’exécutait, tout sourire.

- Merci mon chéri, en même temps les chiens ne font pas des chats, dit-elle en riant. Tu as vu ça, un vrai don. Et voilà Monsieur est servi. Après, tu redors un peu surtout. Tu n’as pas assez dormi. La maman était impliquée et parfois un peu trop protectrice. Mat devenait plus intrusif d’un coup… étonnant ! La réponse de Darren ne lui plaisait pas. Shay acquiesça pour le verre d’eau et servait son ami, sans se mêler de leur dialogue. Elle comprenait. Elle laissait son ami répondre toujours. Les garçons, j’arrive. Je vais passer un coup de fils. J’en ai pour deux minutes. Pas de bêtises. La belle faisait un clin d’œil à Darren car elle appelait pour lui le bar. Elle pensait « J’espère qu’on va lui retrouver ses affaires
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyDim 17 Nov 2019 - 11:08

Je restais là face à Shayane et Mat, le regard avide d’espoir. On dirait que je souffrais à chaque fois que je voyais le petit. Sa présence me rappelait à un point ma fille Maddison. Lorsqu’ils jouaient tous les deux à la maison, lorsque ma femme les ramenait après l’école pendant que Shay et son mari travaillaient. Bref, tout ça me rendait le cœur lourd et j’essayais de chasser ses mauvaises pensées de mon esprit. (Tu me l’as rappelle trop.. c’est insoutenable…) Pensais-je à nouveau. Je tourne la tête vers Shay qui allait passer le coup de fils. Je lui souris. « Merci beaucoup Shay, c’est très gentil de ta part de me venir en aide comme ça. » Je m’installais sur un tabouret et bus une gorgée du verre qu’on me servait. Je tourne le regard vers Mat qui me posait des questions dont moi-même je n’avais pas les réponses. (Mais merde, qu’est-ce qui m’arrive… je comprends rien. C’est de plus en plus fréquent que je me réveille à des endroits étranges… sans savoir ce que j’ai fait la veille....) Je n’irais tout de même pas à dévoiler ces détails aux Blackwood. Je grince des dents et joue l’innocent. « Ah hum… ta mère m’aide à retrouver mon porte-feuille, j’ai sortie hier soir et j’ai un peu perdu le cap… » Était-ce trop d’information à communiquer à un gamin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyMer 20 Nov 2019 - 7:11

Mat Blackwood se permettait une blague sur son don en la dirigeant à l'encontre de sa mère. Il affirmait qu'elle lisait dans ses pensées. La brunette rebondissait sur cette boutade. Si elle savait... Mat pouvait réellement lire dans les pensées d'autrui. Un jour, il allait devoir en parler. Pour le moment, c'était nouveau et déstabilisant. Il y avait des éléments que n'importe quel humain refuserait d'entendre.

Oui j'irai redormir un peu.


Le sport le fatiguait beaucoup. Il pratiquait le basket à un bon niveau alors avec tous ces entraînements... il demeurait assez crevé. Sa nouvelle capacité aussi. Il recevait toutes les pensés des autres et parfois le mal de tête le guettait pendant de longues heures. Présentement, Shayane partait pour donner un coup de fil. Que faisait-elle ? Mat se retrouvait coincer avec le père de sa meilleure amie, disparue. De toute évidence, cette donnée n'aidait personne à avancer. Maddison se trouvait dans un endroit inconnu ou pire... . Tout le monde la voulait saine et sauve mais le temps défilait et les chances de la revoir s'amoindrissaient. Mat entendant les pensées de Wolfram. Elle était forte et elle raisonnait dans la tête de l'adolescent qui grimaçait. Il comprenait la réalité vécue par Darren. Carrington rencontrait des difficultés. Il se réveillait fréquemment dans des endroits loufoques sans se rappeler de rien. Buvait-il ? Il y avait de grandes chances sinon quoi d'autre ?

Ah... tu sors ? Seul ? C'est fréquent ? Tu bois ? Si t'as perdu ton porte-monnaie c'est que tu as peut-être un peu forcé tonton. Tu crois pas ? Il souriait pour détendre l'atmosphère même s'il savait qu'il allait loin dans ses questions dirigées vers son oncle de coeur. Blackwood grandissait et il pouvait comprendre plus de choses qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyVen 22 Nov 2019 - 9:04

Shayane était partie pour appeler un bar, pour savoir si ce dernier avait le porte feuille de son ami Darren. Il l'avait paumé... Il était perdu et complétement dépassé. Sa situation personnelle très difficile le rendait si malheureux, triste et très dévasté. Concernant le bar, c'était une amie à elle qui le tenait : La femeuse Emily Reddick. Elles s'entendaient très bien, de bonnes alliées. Shay se confiait facilement à Emily et Em' aussi. Elles avaient passées beaucoup d'époque ensemble. La bibliothécaire avait la chance de la recevoir à son lieu de travail et inversement. La brunette allait parfois boire un verre au bar de la belle Reddick. Très bonne ambiance ! Mat connaissait bien Red car ils s'étaient vu plusieurs fois. Il la trouve gentille, "fraiche" et rigolote et ils ont une belle entente. La barmaid est très bien avec les jeunes, elle a le truc.
Emily était sur répondeur. C'était son portable perso. Elle ne l'avait peut-être pas sur elle. Elle dormait peut-être aussi. Trop de possibilités d'hypothèses. En tout cas au bar, ça sonnait dans le vide. Blacwood entamait donc un message vocal :

Emily, je voulais savoir si ça va avant tout ? Et aussi si tu n'as pas trouvé un porte feuille perdu ce soir. C'est mon ami Darren, tu vois qui je pense. Il est peut-être passé et l'a peut-être perdu dans ton bar. Tu peux regarder ? Ou demander à tes employés ? Merci ma belle. On se voit bientôt. Je vais sûrement venir boire un coup. Gros bisous ma belle. Bonne journée. Shay était inquiète pour Darren. Elle prenait 2-3 minutes pour souffler avant de revenir. les garçons avaient l'air de discuter. Elle espérait ne rien interrompre. Pas de porte monnaie, enfin Emily va me rappeler. Elle était sur répondeur. Je ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyDim 8 Déc 2019 - 9:14

Je savais très bien que mon porte-feuille ne devait pas se retrouver au Alabama Bar. Peut-être même que je n’y avais même pas posé un pied… Les habitants de Revealdown commençait sans doute à se poser des questions sur mon comportement, voir les Blackwood également. Je perdais continuellement le cap et on me jugeait étrange même. Ma famille avait disparu, c’était un déterminant très choquant pour n’importe qui et c’était plutôt normal qu’on perde l’esprit un peu non ? Enfin, je souriais au jeune adolescent qui semblait un peu inquiet à mon sujet. Je ne voulais pas lui faire peur non plus. (Il en pose des questions… on dirait qu’il ne me croit pas.) Pensais-je à nouveau en soupirant intérieurement. Je ne voulais pas avoir l’air étrange, surtout pas auprès des gens que j’aimais, mais je ne contrôlais plus rien de ma vie… ni même mon propre corps. Comment pouvais-je expliquer ces pertes de mémoires soudaines. Ma femme était neuro-chirurgienne… si ça se trouve, elle aurait pu m’aider. Amy aurait pu me faire passer des scans, voir si tout va bien à l’intérieur. (C’est peut-être une tumeur… ça expliquerait bien des choses…) Je commençais à paniquer intérieurement. Je lève ainsi le regard vers le gamin pour lui répondre. « Tu dois avoir raison, j’ai un peu forcé. Ne nous inquiétons pas pour rien tu veux bonhomme. » Lui répondis-je appuyé d’un sourire incitatif tout en lui donnant une petite tape du revers de la main sur l’épaule. Shay revint vers nous sans réponse. « Ce n’est pas grave, au pire, je passerais là-bas en après-midi. Merci quand même pour l’aide. Vous êtes génial. » Dis-je en buvant une gorgée de mon verre. Je me plongeais dans mes pensées, craignant pour la survie de ma femme, de ma fille. Mes capacités mentales commençaient à s’embrouiller et j’avais si peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:08

Shayane venait interrompre la discussion entre Darren et Mat. La belle brune venait d'appeler Emily Reddick. Carrington avait-il oublié son porte-feuille dans l'Alabama Bar ? L'homme était complétement à la masse. Il était paumé. Il ne savait plus ce qu'il faisait. La disparition de sa femme et de sa fille devait représenter le prétexte à tant de « lâcher-prise ». Même Mat, qui était adolescent, ne pouvait pas le comprendre. Lui préférait passer son temps à faire des recherches. Il ne se laissait pas aller. Bien évidemment, Blackwood ne savait pas tout sur son oncle de cœur. Il vivait de grands tourments. Alors, Mat posait beaucoup de questions. Il entendait que cela dérangeait Darren. En tout cas, il le pensait fortement. Il s'inquiétait du fait que le jeune garçon ne croit pas en lui. Cela devait compter pour lui. Il était touchant. Puis, Mat commençait à saisir l'enjeu de ce qui se tramait. Les pensées de Darren l'aidait à comprendre. Il était peut-être malade. Quelque chose le poussait à agir si bizarrement. Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Mat voulait le soutenir dans ce combat. Or, il ne pouvait rien dire car justement Carrington n'avait pas partagé ce traumatisme. Il ne dévoilait pas ce qui le travaillait à haute voix. C'était compliqué !

Bah si je m'inquiéterai toujours pour toi, tu fais partie de la famille Darren. Si besoin, n'hésite pas, hein ? Il buvait son sirop en appréciant le geste presque partenel du père de Maddie. Shay' intervenait à cet instant. De suite, Darren changeait de sujet. Il remerciait ses hôtes. Tu peux tout nous dire tu sais. Mat relançait les révélations. On vit les mêmes choses à différents degrés, c'est pire pour toi : je me doute mais... sache qu'on est là. Tu le sais ? Elles me manquent beaucoup surtout Maddie mais... elle nous voudrait plus fort. Je veux bien l'être pour toi tonton mais tu dois te relever. On ne va pas t'abandonner. Il avait l'impression d'avoir 50 ans. Il parlait comme un sage, le brunet voulait se cacher.
 
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:22

- De rien c'est tout à fait normal. Darren, tu penses faire quoi ? Je suis avec toi, compte sur moi, sur toute la famille. Je m'inquiète sincèrement. Ta situation est complexe et difficile.Tu veux pas vivre quelques jours avec nous ? On peut se pencher plus sur les recherches. On pourra poser les choses. Tu vois ce que je veux dire te au moins tu seras entouré et il ne t'arrivera rien.

Mat semblait lui aussi très alerte. Il avait l'air d'avoir eu une discussion constructive avec Darren. Shayane le trouvait adorable avec leur ami. Il était soutenu et il remerciait les Blackwood. La brunette serait toujours là pour lui. La bibliothécaire proposait qu'il vienne vivre quelques temps à la maison. Cela serait compliqué car la famille avait ses secrets mais bon tous seraient prêts à faire n'importe quoi pour cet être exceptionnel. Il était dévasté et le chemin qu'il prenait devenait dangereux, même s'il avait l'air de ne pas comprendre ce qui lui arrivait.

- Réfléchis bien, tu veux quelque chose. Tu veux te détendre dans le canapé ? Fais comme chez toi. Il ne fallait pas le brusquer. Il était déjà bien trop perturbé... Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:41

Je me questionnais sur ce que je pouvais dire à mes amis sans passer pour un débile. C’était effrayant toute cette histoire, je ne trouvais moi-même aucune réponse à mes questions, mais je savais que d’en parler pourrait s’avérer très libérateur. Amy n’était plus avec moi pour recevoir mes confidences sur l’oreiller et je n’imaginais pas en parler à mes parents non plus. Je soupire face aux propos de Mat qui insistait pour que je me confie. Je décide donc de suivre les conseils de Shayane et de m’installer sur le sofa. Je me laisse tomber, pose mon verre tout près et fixe mes deux amis. Je fis mine de sourire, mais qui démontrait clairement ma détresse et mon mal être. « Je … » Est-ce que j’étais en train de leur fournir des détails… de me confier ? (Ils vont me prendre un pour un fou… c’est clair… ) Pensais-je déprimé par la tournure de ma vie. Je lève les pupilles en leur direction, avalant de travers la boule que j’avais dans la gorge. « Je… je perds des bouts de ma vie… souvent depuis quelques mois… je me réveille dans des drôles d’endroits, souvent je suis sale, voir en sang… j’ai des vêtements qui ne m’appartiennent pas parfois. On dirait que quelqu’un d’autre… me contrôle… ou contrôle plutôt mon corps… » Avouais-je en fixant le sol durant mes explications. Je n’arrivais pas à les fixer et voir leur réaction sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyJeu 26 Déc 2019 - 6:57

Les Blackwood soutenaient Darren Carrington à cent pour cent. Ils se voulaient présents. Darren vivait des épreuves très très difficiles. Personne ne pouvait réellement comprendre. Il fallait le vivre pour saisir chaque enjeu de ce périlleux combat. Darren subissait la totale et il était seul à la maison pour ruminer tout cela. Il avait besoin de mains tendues, notamment pour parler. Cela servait à libérer un peu la pensée. S'il gardait tout pour lui, il allait finir par exploser. Shayane montrait énormément d'hospitalité et d'empathie. Elle proposait à son ami de se détendre. Darren acceptait cette option. Il s'écrasait sur le canapé comme s'il portait depuis trop longtemps un poids énorme à gérer. Il décidait de se confier. Les Blackwood l'envoyaient dans ce sens. Mat entendait toujours les pensées de son oncle de cœur. Il craignait de passer pour un fou. Sa situation n'était pas évidente. Au plus il développait chaque détail, au plus l'adolescent visualisait une fiction. L'intrigue était bien ficelée et intriguante sauf qu'il s'agissait de la réalité. Elle demeurait effrayante. Mat terminait rapidement sa grenadine.

Trop bizarre... t'es pas fou si c'est ce que tu penses. J'crois que ces disparitions t'ont grave affecté et tu vis des choses difficiles, tu n'es plus toi-même d'où ces pertes de connaissance. Fin' j'sais pas, j'imagine. Faut pas que tu restes seul. Quelqu'un devrait te surveiller l'espace d'une journée. Au moins, on pourrait calculer ce qui se trame. Maman t'en penses quoi ? Il peut lui arriver des trucs graves.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyDim 29 Déc 2019 - 16:51

- Darren, je ne comprends pas trop. Tu peux nous en dire plus. Tu te sens contrôlé ? C'est du à ça tes soucis de perte de mémoire ? Faut qu'on t'aide.

Mat avait l'air de saisir les choses mieux que Shayane qui tentait de voir plus clair. Il avait cet esprit très mature. Blackwood était fière de son fils. En tout cas, la vie de leur ami était en danger... Il avait des soucis, des gros soucis. Shay n'arrivait pas encore à réunir toutes les pièces du puzzle. Mais elle avait l'impression que son pote disait être possédé. C'était assez étrange. Mais ça collait car il s'était réveillé là inconscient sur la pelouse de la famille. Il ne savait plus rien et perdait même ses affaires. C'était quand même étrange. Puis de plus, Shay comprenait que la magie existait, ne serait-ce pas une nouveauté causées à cause de ce monde ? Elvendyr y était peut-être pour quelque chose. Darren savait-il l’existence de tout cela ? Et Mat ? Trop de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme et elle ne pouvait rien dévoiler. C'était perturbant... Mat, je suis perdue. Je veux comprendre mais ça craint... On peut pas posséder quelqu'un, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptySam 11 Jan 2020 - 17:19

De me confier aux Blackwood me paraissait être la meilleure des solutions en ce moment. Je savais que je ne pouvais pas exiger de leur part une réaction convenable. Après tout, ce que je leurs confiais, c’était des doutes qui pourraient me conduire jusqu’à l’asile psychiatrique. Je n’étais pas cinglé. J’espérais ne pas l’être du moins. Je vivais quelque chose de perturbant et je ne savais pas si tout ce bouleversement dans mon esprit avec un lien avec la disparition de ma femme et ma fille… Avais-je une tumeur au cerveau ? Je commençais sincèrement à douter de ma santé mentale. (Je pense que je devrais passer un scanner, être certain…) pensais-je en soupirant. Je voyais que Shayane et Mat ne pensaient pas qu’une possession pouvait être envisageable… après tout, je les comprenais. Nous n’étions pas dans un monde où le film de l’Exorcisme pouvait être réel. Je lève doucement le regard vers mes amis. « Je ne sais pas… je suis en train de devenir fou… » Dis-je en posant mes mains sur ma tête. J’avais les larmes qui montèrent à mes yeux, mais je conservais le menton bien bas pour éviter qu’ils ne le remarquent. « Je pense que je devrais aller consulter… vous avez sans doute raison… la disparition de Amy et Maddison… ça doit m’avoir affecté plus que je ne l’aurais cru et je ne pense pas être capable de le supporter d’avantage… Si j’ai des pertes de mémoires… des blackout comme ça, c’est peut-être signe d’une tumeur… Amy est neurochirurgienne… si elle serait toujours là, elle aurait pu déceler mes symptômes… si ça se trouve, je vais avoir découvert tout ça beaucoup trop tard et sa disparition causera ma mort. » Je paniquais sincèrement. Je tremblais. Si elles revenaient… et que c’est moi qui n’était plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:04

Mat Blackwood proposait une solution. Il fallait surveiller Darren Carrington l'espace d'une journée pour analyser son problème. S'il perdait connaissance, il serait question de le suivre. Il fallait éviter les dangers et tenter de comprendre ce qui se tramait. Darren devait aussi consulter un spécialiste, notamment un neurologue et un psychologue. La disparition de ses proches devait le pousser à agir ainsi, tel un zombie. L'adolescent avait l'impression d'écouter une intrigue de film. Il ne reconnaissait pas tellement Darren. Il perdait sa vitalité et sa raison. Il ne représentait plus le tonton trop cool. Il devenait l'ombre de lui-même. Peut-être qu'il buvait ou qu'il se droguait et il mentait à ses amis pour éviter d'être jugé. Il avait été surpris dans le jardin des Blackwood et il devait se sortir de cette situation très originale. Shay' ne le lâcherait pas. Alors, il devait jouer profil bas. Toutes les solutions étaient possibles. Pouvait-on posséder quelqu'un ? Voilà la question que Shayane posait à son fiston.

Si on peut : par l'influence, l'alcool, la drogue, par quelqu'un, par des mauvaises pensées. Tu sais maman, j'pense que Darren en a trop vécu. Il devrait habiter avec nous. On pourrait s'occuper de lui. Il poursuivait face aux pensées de Darren. Tu devrais voir un neurologue et passer un scanner et peut-être parler à un pro pour te libérer tonton. Carrington perdait pieds. Il ne se contrôlait plus. On sera là tonton, ne pense pas au pire. Allez j'vais me préparer pour les cours. Il le fallait bien, il n'allait pas dormir de nouveau. Il courait vers dans les escaliers. Sa mère allait gérer la suite. Mat avait déblayé pas mal d'hypothèses. Darren devait échanger avec une adulte. Le jeune garçon ne pouvait pas avancer plus les choses même s'il était assez mature pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:18

- Et tu n'es pas fou mon ami. Tu es juste perturbé par tous les événements qui se passent. Tu as beaucoup subis. C'est fort ce qui t'arrive et ton corps et ton esprit disent stop. Consulter n'est pas mauvais mais déjà en parler est un bon premier pas, mettre des mots, analyser avec d'autres. Shayane avait peur. Non je n'espère pas ça. Faudra prendre un rendez-vous mais ne dis pas ça. Je pense juste que tu es moralement trop atteint. La tristesse, le stress font beaucoup. L'ambiance n'était pas top et Darren était très mal. On sentait bien que cette idée lui faisait peur. Il avait l'air d'y croire en plus. Elle n'était pas à omettre mais Shay espérait que ce n'était pas ça.

Mat proposait une solution et conseillait aussi le bel homme perdu. Shayane regardait son fils très fière. Elle ne le savait pas si mature. Oui tu peux rester à la maison. Tu sais, on serait tous ok. Va y Mat. Bons préparatifs. On se retrouve plus tard et bon courage. Sois sérieux surtout. Une fois le jeune parti, Blackwood proposait une activité à son ami. Mat grandis, tu ne trouves pas ? Tu veux pas dormir un peu, te reposer ? On reparlera de tout ça mais je pense que tu devrais reprendre tes esprits et ensuite on pourra aller prendre un rendez-vous en neurologie et aussi remettre dans l'ordre dans tout ça. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:39

J’observais les deux Blackwood en soupirant. Je voyais que le jeune Mat était très mature pour son âge. Il était de bonne écoute et près à m’aider comme il le pouvait. Il me rappelait la force de ma propre fille. Maddison me manquait tellement, Amy aussi. Je n’arrivais plus à vivre sans elles. Comment allais-je pouvoir continuer de cette façon, c’était insoutenable. Je lève la main pour la poser sur la tête de l’adolescent pour lui frotter les cheveux. Un petit rire se glissa sur mes lèvres. « C’est gentil d’être là pour moi bonhomme. Ne t’en fait pas pour moi…. Ça va finir par aller. Passe une belle journée à l’école. » Dis-je en le voyant quitter la pièce. Mon regard se pose de nouveau sur Shayane qui fit un petit commentaire sur son fils. Je lui souris. « Tu as raison, c’est un chouette gamin. » Dis-je à propos de Mat. C’était sincère… bien qu’une partie de moi regrettait de ne pas pouvoir avoir ma fille à mes côtés également.. de la voir évoluer pour devenir une femme. « Je veux bien me reposer un peu… mais je vais devoir rentrer chez moi. Je peux lacher un coup de téléphone à l’hôpital. J’ai de bons contacts… avec la police, puis Amy. » Dis-je en attrapant le téléphone fixe. Je passe l’appel et quelque minute après, je revins vers Shay. « Ils peuvent me rencontrer à 15h00. Est-ce que tu es libre pour m’accompagner ? Sinon, je peux m’y rendre seul aussi. » J’imagine que le fait que Amy était la chef du département, qu’ils m’ont offert ce rendez-vous par pitié, mais j’en avais besoin. Je voulais savoir ce qui n’allait pas avec moi… le plus rapidement possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] EmptyJeu 23 Jan 2020 - 12:30

Shayane était touchée du compliment sur Mat de son ami. Darren aimait beaucoup le jeune adolescent et c'était réciproque. Mat avait d'ailleurs agissait avec beaucoup de bienveillance envers l'homme dépassé par les événements. Elle arborait un sourire reconnaissant. J'ai hâte que tu la retrouves. Et ça va arriver. Tu vas la voir grandir ta petite puce. Bon... petite, qui grandit vite. Shay essayait de décontracter le brunet. Elle osait même parler de sa fille sans détours. Ok, dans ce cas, compte sur moi à 15h, je serai dispo. Je veux bien t'accompagner. C'est cool que tu me le demandes. Blackwood voyait bien que son ami savait qu'il n'était pas seul. Il sollicitait son soutien. Elle serait là coûte que coûte. Tu veux que je te raccompagne , que j'attende à tes côtés pendant que tu te reposes ? Comme une surveillance, au cas où tu sais. La bibliothécaire était prête à tout mais Darren ne pouvait se permettre de rester seul. Il se passait trop de choses étranges...
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Une ressemblance frappante [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une ressemblance frappante [Darren] Une ressemblance frappante [Darren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ressemblance frappante [Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-