WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 Freya ¤ Little wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:50

prez
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:50

Terre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:51

feu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:51

+1
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:48

Je viens de lire ta fichette et j'aime tellement l'univers dans laquelle a grandie la louve Priceless

Je viens te réserver un petit lien et une petite place pour un futur RP Prise Si tu es inspirée à l'égard d'un dude qui ne connait rien encore du surnaturel et risque tout bientôt d'aller visiter le royaume d'Elvendyr, pour moi, l'affaire serait citron ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:37

Oh ce serait avec plaisir! Freya n’a jamais vu la terre, une entraide de culture serait assez intéressant a exploiter

Freya aurait pu être la première personne sur qui Derek tombe lorsqu’il passera le portail? Évidemment elle ne se montera pas à lui sous sa forme lupine , au risque de l’effrayer , à voir s’il serait assez ouvert pour se lier d’amitiés envers Freya et qu’il ne prennent pas peur en découvrant sa nature?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:26

Oh, mais j'aime tellement l'idée ! cheers
Je crois qu'il va indubitablement lui falloir un guide et soutien lors de son passage à Elvendyr et la belle Freya est le tempérament idéal pour lui ! Je vois bien quelque chose de positif entre eux et une sorte d'entre aide, justement, lorsque l'un se retrouve dans l'univers de l'autre. Échange de culture, et tout, comme tu l'as si bien dit !

Pour une raison qui m'échappe encore, je voyais bien Derek rencontrer Freya à son bar, justement 39 Je me dis que ça ouvre plusieurs opportunités pour un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:58

Mais j’aime beaucoup et puis il est ouvert à tous le monde, peu importe leur type d’élément, tant que ça dégénère pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:21

Ouais ! Le monde est assez cruel ainsi, tâchons de pas faire preuve de racisme entre nous XD Pour ma part, cey tout bon aussi cheers Tu as envie qu'on se planifie une petite trame pour un RP ? 40
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:22

Moi petite louve Lovee entre Frey on ne peut que bien s’entendre! Wink (à moins que tu ne voie du négatif! Ça peut aller aussi!) Je n’ai pas d’idée de lien particuliés, mais comme les grands-parents maternelles de Frey habitent à Willow Fall et qu’elle s’y rend de temps à autres je les imagine bien s’y rencontrer, ou se connaître déjà depuis le temps! Tu as une idée?

(Ps: ma fiche n’est pas encore complètement terminé, mais si tu as des questions concernant Freydis, n’hésite pas!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:30

@Derek Morrow ce serait avec grand plaisir pour un rp! ont peut jouer la rencontre


@Freydis Oh mais j'adore beaucoup Phoebe, je ne verrais que du positif! Alors su Frey a vécu à Alder Lake, il serait tout à fait probable qu'elles se connaissent depuis plusieurs années (malgré leur 3 ans D'écart). peut-être ce seraient-elles perdu de vu? pour X Raison et du coup, Frey aurait entendu parler d'une nouvelle Taverne et y aurait découvert qu'il s'agissait de celui de Freya? Freya est née Louve, elle l'a découverte lors de son harvest, alors qu'elle croyait y assister pour recevoir un pouvoir, mais s'est totalement tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:18

La rencontre c'est parfait !
Question qui tue : qui commence le RP ? Laughing 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:34

Pourquoi pas toi? Freya se trouverait derrière le bar, ça peut être sur une soirée plus calme, ce qui lui donnerait la chance de passer inaperçue sans attirer l’attention?
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptySam 6 Avr 2019 - 9:06

Ahhh en fait, je réalise que Freya vient juste d’arriver à Willow Fall pour ouvrir la Taverne. Ça ne fait pas longtemps qu’elle est là, c’est ça? Moi, Freydis habite à San Phoenix, mais elle fait parfois des tours à Willow Fall où ses grands-parents maternelle habitent. On peut se baser sur le fait que la dernière fois que Freydis était venue à Willow Fall, elle avait goûté une bière de sa Taverne et avait beaucoup aimé? Et elle lui aurait demandé une ou deux caisses à ramener chez elle, pour la faire découvrir aux habitant de sa ville.

Quand elle se rend à Willow Fall, elle emporte de la nourriture et des objets de San Phoenix (qui a un autre climat que Willow Fall) pour les vendre à des acheteurs de Willow Fall... et ensuite elle achète quelques trucs de Willow Fall pour les ramener à San Phoenix (des choses qu’on ne peut pas trouver là bas). Elle pourrait donc avoir demandé quelques caisses de sa bière (genre une recette spéciale à elle) pour la ramener à San Phoenix, car elle avait des acheteurs là bas. En gros elle transporte souvent de la marchandise entre San Phoenix et Willow Fall, pour entretenir le commerce entre les deux royaumes.

Ça te va comme base.
Alors on pourra jouer quand Freydis vient chercher les caisses qu’elle lui avait demandé la dernière fois? Elle pourrait bien s’entendre et devenir bonnes amies!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptySam 6 Avr 2019 - 13:42

C'est pas mal du tout, j'ai beaucoup! Freya est ouverte lorsqu'il est question d'ouvrir d'autre horizon, elle se balade très peu dans les autre capitale des autre royaume, mais Frey aurait put lui parler un peu de San Pheonix? cela lui donnerait la chance de vouloir découvrir l'endroit a son tour
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyDim 7 Avr 2019 - 9:20

Oki. C'est tout bon, je pondrai l'intro cette semaine et te donnerai le lien par la suite String
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptyMar 9 Avr 2019 - 7:57

Désolée du double post. Mais voilou, l'intro de notre RP a été postée Very Happy

https://revealdown.forumactif.com/t182-hidden-far-from-my-critical-light-freya#1029
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf EmptySam 13 Avr 2019 - 1:50

merci beaucoup! je viens de le lire, C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Freya ¤ Little wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Little wolf Freya ¤ Little wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya ¤ Little wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freya ¤ Dancing with the wolf
» Freya de retour
» hidden far from my critical light. (FREYA)
» TEEN WOLF RPG.
» Peekaboo, here's the big bad wolf ! {Nandrew x Ara} — CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-