WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Freya ¤ Dancing with the wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Dancing with the wolf Empty
MessageSujet: Freya ¤ Dancing with the wolf Freya ¤ Dancing with the wolf EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:49

Freya
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux 25 Mai 1993, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 26 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir La nouvelle propriétaire de la taverne familiale, tenu jadis par mon père que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis celibataire et que l’étiquette de Heterosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà ceux de mes congénères :  Agilité, rapidité, force, ouïe développé, instinct, escalade, saut sur grande distance, métamorphe sous forme lupine.. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Six feet under et qu’avec tout ça je me vois  être Celle qui rêve un peu plus de liberté, celle qui se refuse le droit d'être vu comme un animal et qui espère être suffisamment reconnu dans son métier, normal malgré elle, pour être respectée.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Amanda Seyfried. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Fière représentante de sa nation, son élément fait d'elle une personne assez libre d'esprit et terre-à-terre, Freya n'a aucune malice, Sa gentillesse pousse les gens à lui faire assez confiance. Freya reste très audacieuse, sa détermination semble se fondre dans son calme légendaire, il est assez rare de la voir se mettre en colère, sortir de sa bulle protectrice. Freya est souvent bien déterminée à comprendre certaines choses qui lui semble difficile à interprété, elle possède une force de la nature et un sang-froid à toute épreuve. Toutefois, même malgré ses air de fille presque parfaite, se cache au fond d'elle une créature assez imprévisible, la louve en elle se montre plus insaisissable. Freya doit encore faire preuve de beaucoup de retenu, ne contrôlant pas encore totalement la bête en elle, mais son sens de la liberté reflète toute sa prestance, elle se montre plus maligne, plus calculatrice, plus solitaire durant le moment de pleine lune. Toutefois, Freya est cette fille assez honnête et loyale, en amitié comme dans ses amours, elle se montrera toujours fidèle, la loyauté est une choses de sacré pour elle, elle reste assez rancunière, mais pardonne facilement.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Freya avait toujours été cette fille qui rêvait de franchir l'étape importante de sa vie, cette tradition qui ferait d'elle un élément de terre, Ses parents ne lui ont jamais réellement caché ce genre de choses. Freya a toujours vécu à Alder Lake, étrangement elle n'a connu que très peu de choses concernant l'histoire des Lycan, son père tenait fermement à ce qu'elle ne prennent pas conscience de sa véritable nature. Si son père fut transformer bien des années avant sa Naissance, Freya a malheureusement hérité de ce gêne, mais trop honteux pour s'en rendre compte et surtout, détestant l'idée qu'un jour sa fille serait apte à passer sa première transformation. Il fut donc convenue avec sa femme que jamais ils ne devraient dévoilé le secret, il voulait tellement voir sa fille vivre une vie normal à Emerald Kingdom.

Bien que fille unique, Cela n'empêcha guère la jeune Freya de vivre assez bien son enfance, assez apprécier et de nature assez calme, mais très mystérieuse, il n'est pas rare de la voir traîner là où elle ne devrait pas. C'est d'ailleurs  dans de drôle de circonstance qu'elle fait la rencontre de son meilleur ami, Freya avait souvent tendance à s'aventurer seule, dans des endroits qui lui était peu recommandable. Avec Rowan, il y a toujours eu comme une connexion assez particulière, le temps les rendait assez proche pour se permettre de connaître l'autre par cœur, un simple regard, un simple geste, pouvait éclaircir les journées plus sombre, il ne lui a jamais réellement parler de ses origines. Un simple orphelin qui se croyait faire partie des élément terre, a finalement eu le droit à ce jour tant attendu, l'éveil de ses pouvoirs.. avec Horreur qu'il appartenait aux élément de Feu, une révélation qui ne fit pas particulièrement l'accord de plusieurs, Freya du avec fracas voir Rowan prendre la direction d'obsidian Kingdon, la terre de Feu.

Perdu, désorienté, elle en voulait au monde de lui avoir enlever ce qu'elle avait de plus précieux, son père ne semblait vraiment pas comprendre ce qui lui arrivait. Toutefois, peut-être était-ce quelque chose dont il avait volontairement oublier? L'effet qu'un amour de jeunesse pouvait faire à de jeune Adolescent? Freya n'eut plus aucune nouvelle de Rowan, si bien qu'elle finit par s'oublier dans les responsabilité familiaux. Son père a toujours tenue La taverne Familiale, the Red Hidding hood, il a toujours veiller à ce qu'un jour, ce fut la responsabilité de Freya de tenir cette Taverne. Les temps dur à Alder Lake, la concurrence commercial fit rage, mais bon nombre d'habituer aimait bien profité de l'ambiance actuel des lieux, Freya fit une très bonne Serveuse.

Le Harvest, Ce fameux passage pour tous les adolescents de son âge, un rite qui devait totalement déterminer l'élément de naissance, bien qu'elle a toujours su que de ses origines, quelque chose d'imprévisible ne pouvait que se manifester.  Bien que son père lui interdisait de s'y rendre, l'évidence se manifesta, une fraction de seconde, Freya qui pensait recevoir son pouvoir, découvrir ce qui émergea de l'intérieur. La pleine Lune, pourquoi cette vision lui semblait tellement magnifique et si clair? Comment son effet sur sa personne, sa manière de pensé, pouvait lui procurer un mal aussi profond? Lorsqu'ils se rendirent compte de la vérité, certain voulu la chasser, d'autre préféra la traîner jusque dans les donjons, là où la plupart des loup s'y enfermait afin de subir leurs transformations. Freya qui rêvait de liberté, n'a jamais réellement approuver ce qu'elle y découvrit.

Freya avait finalement prise sa décision, un choix qui sans doute, allait briser sa famille, elle ne pouvait tout simplement pas rester là, à être considéré comme une bête. Freya qui rêvait de liberté, décida de prendre le peu de ce qu'elle possédait, le peu d'économie garder bien au chaud grâce à son travail, elle avait envie de voir autre chose. C'est ainsi qu'elle décida de s'installer à Willow Fall, trouvant refuge dans un petit cottage au abord de la forêt, là où elle n'aurait aucunement peur de se montrer sous sa forme de louve. Avec ardeur et labeur, Freya finit pas ouvrir une annexe à la taverne de son père, Red hood Tavern, les plus curieux osa tenté leur expérience Il s’avéra qu'elle devient une très bonne propriétaire, toujours présent pour ses hôtes, fermant ses portes que durant les nuits de pleine lune. Freya n'a jamais réellement pu oublier son premier amour, malgré ses nombreuses tentative, malgré qu'en ce moment, un certain Micah qui semble attiré son attention. Il lui semble si différent de Rowan, son côté plus calme et droit lui fit du charme, succombera-t-elle?

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Blackstarr. Où as-tu donc connu le forum ? Illyria/hunter MorrowSerait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je suis une canadienne qui baigne dans le monde du rpg depuis bientôt 15 ans (oui je suis une vieille) et je suis une fan des forum de type Fantastique, Crossover (films, série, Animé) et de super-héro (Marvel, DC comics, un mélange des deux) Le forum, tu en penses quoi ? j'aime beaucoup le concept, c'est mon premier perso Lycan Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de RD.


Dernière édition par Freya le Mer 3 Avr 2019 - 23:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Freya ¤ Dancing with the wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Dancing with the wolf Freya ¤ Dancing with the wolf EmptyDim 31 Mar 2019 - 13:59

Coucou toi et Bienvenuuuue sur Revealdown ♥️ C'est un plaisir de t'y accueillir Very Happy Je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar - Amanda est géniale 116 - et puis un petit lycans ça va être génial, je trouve que ça lui va comme un gant 42 Hâte de découvrir le personnage que tu nous réserves et n'hésite surtout pas pour les questions, nous sommes là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



Freya ¤ Dancing with the wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Dancing with the wolf Freya ¤ Dancing with the wolf EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:16

OH BON SANG ON VA AVOIR UNE AMANDA!!! Priceless Priceless
Bienvenue sur le forum très cher! Welcome Welcome
J'espère que tu sera t'y plaire. Surtout n'hésite pas si tu as des questions! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Dancing with the wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Dancing with the wolf Freya ¤ Dancing with the wolf EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:24

merci beaucoup les gars!!!!

j'ai eu une longue hésitation quant à mon choix d'avatar, et puis finalement, j'Avais envie de la retenté sur un forum surnaturel
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Freya ¤ Dancing with the wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Dancing with the wolf Freya ¤ Dancing with the wolf EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:40

Hello à toi et bienvenu parmis nous! Lovee ton choix d’avatar est sans contredit excellent! Les lycans sont tellement mes personnages préférés de ce genre d’univers!!! Awesome Il me tarde de découvrir l’histoire de cette chère Freya.

Bonne chance pour la rédaction de ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Dancing with the wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Dancing with the wolf Freya ¤ Dancing with the wolf EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:43

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Dancing with the wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Dancing with the wolf Freya ¤ Dancing with the wolf EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:46

Au risque de répéter ce que les autres ont dit en haut, Amanda est une excellent choix d'avatar et en faire un loup-garou est encore mieux. J'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire.

Je te souhaites la bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Dancing with the wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Dancing with the wolf Freya ¤ Dancing with the wolf EmptyDim 31 Mar 2019 - 23:17

merci beaucoup!!!!! je vois que j'ai prise la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Freya ¤ Dancing with the wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Dancing with the wolf Freya ¤ Dancing with the wolf EmptyLun 1 Avr 2019 - 6:51

Welcome Welcome Welcome

Ah, mais bienvenue sur RevealDown, toi ! Comment que ça fait trop plaisir de t’accueillir dans les environs et sous le doux visage d'Amanda ! En toute originalité, j'vais aussi dire que tu as fait un excellent ( Laughing ) Je te souhaite une bonne et excellente rédaction de fichette. Très hâte de découvrir ce que tu nous réserves d'ailleurs ! Besoin de quoi que ce soit, nous sommes là Chaudron

À plus dans les parages !!! Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Freya ¤ Dancing with the wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Dancing with the wolf Freya ¤ Dancing with the wolf EmptyLun 1 Avr 2019 - 17:17

merci beaucoup Derek
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Freya ¤ Dancing with the wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Dancing with the wolf Freya ¤ Dancing with the wolf EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:38

Ah, mais je suis vraiment fan de ton histoire 41 Sérieux, je trouve ça super intéressant comment tu as exploité le fait que c'est une lycans de naissance et qu'ils lui ont toujours cachés ♥️ Vraiment chapeau ! Ton personnage est vraiment intéressant et colle trop bien à la tête que tu as choisis de plus 40 Éclate toi parmi nous et ce sera un plaisir de se trouver des liens avec toi Very Happy ! Hésite pas si tu as des questions au fils du jeu !

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit démon ♥️ ! La déesse Amara est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, [https://revealdown.forumactif.com/t40-bottin-des-pouvoirs]Ton pouvoir[/url] s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Si tu es un démon originel, n'oublie pas que tu n'as pas accès au royaume de Ether, ni à la dimension de la Terre. Sinon, nous espérons pour toi que le mal triomphera !

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Freya ¤ Dancing with the wolf Empty
MessageSujet: Re: Freya ¤ Dancing with the wolf Freya ¤ Dancing with the wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya ¤ Dancing with the wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freya ¤ Little wolf
» Freya de retour
» hidden far from my critical light. (FREYA)
» TEEN WOLF RPG.
» Peekaboo, here's the big bad wolf ! {Nandrew x Ara} — CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-