WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Exekiel Rainhill

nothing's gonna change my world
Exekiel Rainhill

MESSAGES : 26
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown



this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL Empty
MessageSujet: this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL EmptySam 30 Mar 2019 - 16:32

exekiel rainhill
this mess is mine


 
Lors de ce doux 19 mars 1985, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Kirkja, Faroe Islands. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-quatre automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir berger sans mouton et mule sans le savoir que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de d'hétérosexuel je crois bien! se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà la manipulation empathique. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des humain; élément de feu et qu’avec tout ça je me vois  être plongé dans un de mes contes de fée d'enfance avec tout cet univers qu'est Elvendyr, faut croire que ma mère n'était peut-être pas si barge que ça.... Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Gaspard Ulliel. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.

Vous savez quoi? Bah, j'aime trop les gens! Je m'appelle Exekiel. Je suis berger sans mouton et sans frontières. Et me voilà tout fraîchement débarqué à RevealDown. Je suis un homme troublé - mais bon qui ne l'ai pas un peu au beau milieu de toute cette merde, hein!? - qui a pratiquement grandit sans parent et sans attache. Je ne connais pas l'amour. Je ne connais pas la vie, ni la mort. Je ne connais pas grand chose et j'en aime beaucoup trop. Je suis un vrai pot de colle sur deux pattes, je fais confiance à n'importe qui et je te concocte les plans les plus cons de tout RevealDown. Gare à toi. Gare à moi. Gare à eux. Je m'appelle Exekiel, berger sans mouton et sans frontières et je risque de dangereusement bien vous aimez, vous en êtes averti!  

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


La vie avait de bien plus grandes promesses pour le petit prince. Le jour où le ciel sera terre et la terre sera ciel, le jour où soudainement rien ne fera plus de sens, le petit prince comprendra que la vie attend bien plus de lui. Au-delà, les frontières. Au-delà, cette île. Il trouvera son chemin, verra au travers les regards de autres et il sau--

- Et il saura les comprendre. D'un cœur léger et bon. D'un cœur qu'ils partageront. Oui, je sais. Mais sa maman? Tu as oublié le passage avec sa maman! À l'époque, cette histoire, elle me l'a comptait chaque soir. Chaque soir depuis maintenant cinq ans. Cette histoire, je la connaissais mieux que mon prénom. Cette histoire, j'en connaissais chaque mot et chaque virgule.

- Chéri, cette fois sa maman ne peut pas le suivre. Se n'est pas son destin à elle. Mais tu sais, le prince, il le comprend ça. Il suivra son destin et saura au fond de son cœur que sa maman est bien fière de lui. Tu comprends?

- Mais --

- Allons. Exekiel. Cette fois, c'est ainsi que l'histoire se termine. Et maintenant chéri; c'est l'heure du dodo.
Sur ces mots, elle se pencha au dessus de mon front rêveur et y déposa le plus doux des baisers. Dans une magie dont seules les mères semblent connaître le secret, mes petits yeux azurs se mirent à cligner de fatigue, laissant mon esprit valser entre le pays des rêves et les iris noisettes de ma mère qui me contemplait avec amour. Maintenant, je reconnaîtrais ce regard parmi mille. Ce regard ardent. Ce regard d'une sérénité incommensurable. Ce regard dévastateur. Le regard d'une condamnée…

Ma mère sursauta. La porte d'entrée s'était brutalement ouverte dans un vacarme assourdissant. Chéri, papa est arrivé. Maman, va descendre pour lui parler un peu. Et toi et moi on va jouer à un petit jeu; si tu restes couché bien gentiment dans ton lit toute la nuit, demain je vais te faire ton déjeuner préféré. Tu sais, les pancakes en forment de cœur!? J'acquiesçai à sa proposition d'un léger sourire. Sachant pertinemment que ceci n'avait rien d'un jeu. Je t'aime Exekiel. Au-delà, les frontières. Et au-delà, cette île. Ces mots, ils sont gravés sur mon cœur, ils sont gravés sur mon âme. Ces mots, elle les pensait. Ces mots ce n'était pas de ces délires habituelles. Ce n'était pas de ces histoires d'Elvendyr, Harvest et passage secret à RevealDown. Pendant l'espace d'un instant, une mince poignée de secondes à laquelle je n'ai pas réussit à m'accrocher assez longtemps, pendant un bref délai, on m'avait rendu ma mère. Depuis quelques années déjà elle délirait. Marmonnait des histoires incompréhensibles. Marmonnait une histoire incompréhensible. Et cette histoire, elle me l'a racontait chaque soir avant de dormir. Cette histoire, je la connaissais sur le bout de mes doigts la récitant de mémoire sans jamais vraiment y comprendre un mot. Ma mère, je l'ai perdu soudainement. Ma mère, je l'ai retrouvé l'espace d'une poignée de seconde qui me fila entre les mains à une vitesse déconcertante. À peine ses mots prononcés s'était-il envolé au rythme des vagues de la côte, que j'avais retrouvé ce regard cendré complètement éteint qui lui collait au visage en permanence depuis des années.

Sans dire un mot de plus, elle se leva, me regarda puis ferma ma porte. Je suivis son parcours au son des marches craquant sous son poids. Tranquillement je rabattus ma couverte jusque sous mon nez. Je savais. Dans une réalité malsaine, la vérité s'était exposé à moi. Exposé dans une aisance quasi-affligeante.
Un déflagration. Résonant encore au creux de ma cage thoracique.
Ma mère, je l'avais perdu pour de bon, cette fois.

* * *


Un mouton. Deux moutons. Trois moutons…
C'est ce que j'avais trouvé de mieux pour trouver le sommeil après toutes ces années, compter les moutons. Enfin. Compter mes moutons.
La nuit où mon père avait abattus ma mère à bout portant était bien loin. Et lui aussi l'était d'ailleurs. Il avait fuit sans même fermer la porte derrière lui. Laissant son garçon de neuf ans à l'étage, jouant au petit délire de sa mère. Pas besoin de vous dire que le lendemain matin, aucune pancake ne m'attendait à la cuisine. Pas besoin de vous dire que le lendemain matin, ma vie avait changer du tout au tout, basculant vers un précipice sans fond dans lequel je m'enfonce encore aujourd'hui vingt-cinq ans plus tard.

Quatre moutons. Cinq moutons. Six moutons…
C'est ce que j'avais trouvé de mieux pour trouver le sommeil après toutes ces années, compter les moutons. Enfin. Compter mes moutons.
J'étais maintenant un fier petit berger de 34 ans. Évitant les gens comme la peste. Ressassant un passé qui n'était plus. Chantant les misères de la vie.

Sept moutons. Huit moutons. Neuf moutons…
C'est ce que j'avais trouvé de mieux pour trouver le sommeil après toutes ces années, compter les moutons. Enfin. Compter mes moutons.
Un instant. Mais ils s'en vont où comme ça mes moutons?
- Hey! Hey! Mais vous allez où comme ça, bande de moutons sans cervelle! Les moutons, mes moutons sautaient la clôture du verger. Comme ça. Tout bonnement. Se l'a jouant: je-suis-un-mouton-je-m'en-vais-et-essaie-de-m'en-empêcher-juste-pour-voir! Ahuris, je me leva d'un bond, les jambes encore engourdit, attrapant mon bâton du Tout Puissant Berger et sifflant mon chien à la rescousse. Ce vieux bâtard me dévisagea un instant, comme si il se demandait si ça valait vraiment la peine de lever son joli petit derrière pour courir après ses petits nuages qui décidait de se la couler douce…ailleurs! Heureusement pour lui, il s'était finalement décider de partir à la poursuite de nos petits amis de laine.

Dix moutons. Onze moutons. Douze moutons…

- MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE?! Je m'étais arrêter net devant ce portrait des plus déstabilisants. Les moutons. Enfin. Mes moutons. Voilà. Voilà qu'ils se jetaient en bas de la falaise qui bordait la mer. HEY! HEY! OXIKIEL MAIS QU'EST-CE QUE TU FOU? Bon sang, mais c'est quoi cette merde! Voilà que mon cabot de coéquipier venait de se jeter en bas de la falaise qui bordait la mer. Comme ça. Tout bonnement.
Les yeux écarquillés. Toujours aussi choqué par la scène qui venait de se dérouler sous mes yeux. Je haussai les épaules et fit volte-face.

Car j'avais compris ce que ma mère avait compris bien avant tout le monde;
La vie avait de bien plus grandes promesses pour le petit prince. Le jour où le ciel sera terre et la terre sera ciel, le jour où soudainement rien ne fera plus de sens, le petit prince comprendra que la vie attend bien plus de lui. Au-delà, les frontières. Au-delà, cette île. Il trouvera son chemin, verra au travers les regards de autres et il saura les comprendre. D'un cœur léger et bon. D'un cœur qu'ils partageront.
Je partais pour RevealDown.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Fuckedup Masterpiece ou Sarah. Où as-tu donc connu le forum ? j'aime bien les petites têtes qui ont cogité ici. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je suis un gros mexicain unijambiste vivant au Yukon. J'aime les bovins et les nuits étoilés. La barbe à papa et la tire sur neige. Hola!  Maracasseè  Le forum, tu en penses quoi ?  Awesome  Awesome  As-tu des demandes spéciales ? Un trio 6 croquettes changer la fritte pour une poutine, siouuuuplaiiiiit! What a Face


Dernière édition par Exekiel Rainhill le Dim 31 Mar 2019 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL Empty
MessageSujet: Re: this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL EmptyDim 31 Mar 2019 - 3:17

Hehe hâte de lire cette fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL Empty
MessageSujet: Re: this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL EmptyDim 31 Mar 2019 - 10:50

CrazyLove CrazyLove CrazyLove

OMG !!!!! Il est là, ce bon vieux Exouille et si près de naître ! J'ai tellement hâte de voir ce que tu comptes faire de ce petit berger sans moutons, sérieux mdr Bonne chance pour la rédaction de ta fichette et bien sûr que j'ai hâte de voir les possibilités de liens qui nous sont offerts après tout ça ! Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel Rainhill

nothing's gonna change my world
Exekiel Rainhill

MESSAGES : 26
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown



this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL Empty
MessageSujet: Re: this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:08

Je n'ai plus rien à ajouter votre honneur! Bing


Merci mes petits louuups! Ça fait tout plaisir de voir vos encouragement! Awesome
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL Empty
MessageSujet: Re: this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smells like a mess [ft. Jezabel Atkins and Pya Fuller] :
» take me to the clouds above. (EXEKIEL)
» huggin & kissin. (EXEKIEL)
» SIBELIUS ★ Hear the demons cry and you will be mine
» old songs, flood and flame, you could be mine. (SORAYA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-