WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:17

Hunter Morrow
carry on my wayward son


 
Lors de ce doux 21 octobre 1980, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Reveal Down, Floride, EARTH. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 38 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyenne. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Co-Propriétaire du Devil's Tail & Barman que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de Hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai un pouvoir de télékinésie - élément de l'air. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Wind of Change et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers du forum. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jensen Ackles. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Hunter Morrow, c’est le genre de type que vous ne voulez pas que votre fille fréquente. Déjà, il est propriétaire d’un bar – encore là, ça passe – mais c’est loin d’être un homme très sérieux. De nature très charmeur, il aime la compagnie des femmes. Il peut s’avérer parfois romantique et attentionné, mais ce n’est souvent qu’une façade. C’est toutefois un homme très drôle. Il joue de son charme à l’aide de l’humour la majorité du temps. C’est quelqu’un d’assez sociable à la base. Il est toutefois très impulsif. Hunt s’emporte toujours pour un rien et il est assez bagarreur. Il reste un grand gamin et c’est parfois assez désolant. Il peut se prendre la tête pour un rien et en faire tout un drame. Il ne cherche pas qu’à plaire – si on ne l’apprécie pas, il s’en fiche royalement. C’est un homme qui aime la présence des gens, il aime être bien entouré. Il adore s’amuser, boire et faire la fête. Il donne continuellement des petits surnoms à tout ce qu’il croise et il suit ses principes. La famille est une valeur qui lui tient à cœur. C’est quelqu’un de fort qui ne se laisse pas abattre. Il peut être très surprenant par moment. Il a un bon cœur lorsqu’on le connait, mais reste assez maladroit – autant dans ses mouvements que dans ses actes et paroles.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


C’est il y a 38 années de cela que vit le jour le jeune Hunter Morrow, quatre minutes vingt-deux secondes après son frère jumeau qu’on nomma Derek. Comment une femme seule dont le mari avait disparu 8 mois auparavant de manière soudaine pouvait-elle s’en sortir ? C’était ce que tout le village de Reveal Down soufflait, sauf que Victoria Morrow réussit tout de même à s’en sortir indemne. Âgée de vingt ans à l’époque, Victoria était ce genre de jeune femme vivant le parfait bonheur et ayant surtout un avenir tout tracée devant elle. Son mari était aimant, attentionné et il gérait le petit bar de son père aux côtés de son grand ami Logan Davenport. Malheureusement pour elle, un tremblement de terre survint au sein de la petite ville de Floride faisant disparaitre plus de 75 habitants qu’elle connaissait plutôt bien dont son mari. C’est quelques semaines après ce deuil qu’elle apprit qu’elle était enceinte – puis vint l’annonce des jumeaux. Déclaré mort, Victoria toucha l’assurance vie de son mari et reprit les parts du bar qu’elle s’occupa avec le meilleur ami de James – le père de ses fils. Les années passèrent et les deux gamins grandissent. On pouvait dire qu’il fut élevé par Logan – figure masculine présente dans sa vie depuis toujours – et ce dernier venait avec sa charmante fille nommée Majandra. Belle brune plutôt foncée qui était née quelques mois seulement après les jumeaux Morrow. Jeune, le trio était toujours ensemble. Des chamailleries certes, mais Hunter se voyait depuis toujours très proche de la jeune demoiselle. Voir plus que ne pouvait l’être Derek. Tout n’était pas tout beau malgré tout. Il fallait dire que pour Hunter, l’école n’avait rien de très facile. Il n’éprouvait pas un grand intérêt et ne réussissait tout simplement pas. Même s’il n’avait pas l’âge légal – une fois adolescent – il préférait faire des heures pour aider sa mère au bar de la famille. D’ailleurs, quelques années après le divorce des parents de Majandra – c’est sans grande surprise que Victoria avisa ses progénitures qu’elle allait épouser Logan dont elle était proche depuis des années. Un beau mariage, mais un détail s’imposait au jeune Hunter. Depuis toujours, le pauvre garçon était éperdument amoureux de Majandra et de la voir devenir sa demi-sœur par alliance ne lui plaisait pas beaucoup. Il avait alors 19 ans, mais ça ne l’empêcha pas de tomber dans les bras de Maja. Ils formèrent un couple quelques temps après. Le trio prit des parts dans le Devil’s tail – bar de la famille pour aider les deux parents. Hunter ne termina même pas le lycée, mais il s’investissait assez au bar pour avoir un avenir à lui.

Lors d’une soirée un peu arrosé, Hunter prit le volant un peu éméché aux côtés de sa jolie copine Majandra. Cependant, il perdit le contrôle et sa voiture fonça tout droit dans un mur. Le couple eut bien de la chance vu qu’ils s’en sortirent vivants – que quelques égratignures et un bras cassé pour le jeune Morrow. Tout allait bien jusqu’à ce que la dose de médicament que Hunt prenait l’amener à se développer une dépendance plutôt sévère. La douleur le menait à prendre encore et encore des calmants pour finalement se jeter vers des choses bien pire. C’est à partir de ce moment qu’il plongea dans un cercle vicieux qui n’allait pas le conduire vers un droit chemin. Un soir, tandis qu’il avait beaucoup trop but et consommé, le jeune homme se vit tomber dans les bras d’une pure inconnue qui passait régulièrement au Devil’s Tail. Il finit par s’envoyer en l’air avec cette dernière dans le bureau situé dans l’arrière salle jusqu’à ce que Majandra se pointe et les surprenne. Ce fut la fin de leur histoire d’amour – qui paraissait pourtant si parfaite. Cela faisait plus de dix années qu’ils vivaient le parfait bonheur … ils étaient même fiancés. Derek ne faisait plus partie du portrait depuis un petit moment et son départ de Reveal Down n’avait rien pour l’aider à se replacer. Son jumeau avait toujours été là pour le supporter. Sa famille continuait à s’inquiéter pour lui et ils décidèrent de l’aider à avancer. Il réussit à arrêter la drogue – mais pour combien de temps ?  

Malgré leur séparation en plus du fait qu’ils géraient le bar ensemble, Hunter et Majandra restèrent malgré tout en bon terme – si on pouvait dire ça ainsi. Hunter ne l’oubliait certainement pas. Il eut quelques copines, mais jamais rien de sérieux. Il gardait toujours un œil sur elle et ça, elle le savait beaucoup trop bien.

Les saisons passent, Hunter continuait à s’occuper du bar et entre temps, il prit en main les soirées poker que celui-ci organisait depuis des décennies. Il se découvrit un talent pour les jeux de cartes qu’il ne connaissait pas et aussitôt l’engrenage lancé, il devint de plus en plus dépendant. Fallait dire que lorsqu’il commençait quelque chose, le pauvre homme se retrouvait trop facilement addictif. Il se mit à flamber son compte bancaire assez vite voyant sa chance tournée. C’est à ce moment qu’il commença même à piger dans la trésorerie du Devil’s Tail – chose que personne n’eut encore à trouver, mais si ça continue ainsi. Hunter allait risquer la faillite au bar familiale.

2019, tandis que son frère venait enfin de revenir à Reveal Down après tant d’année à l’extérieur, Hunter quant à lui tentait de se racheter. Il gérait toujours le bar, cotoyait toujours Majandra et répétait toujours les mêmes erreurs – sauf que le retour étrange de cette source d’eau qui n’alimentait plus la ville depuis sa naissance reprit du service. Comme tout le monde à Reveal Down, Hunter y but de son eau… la surprise sera grande lorsqu’il développera des pouvoirs de télékinésie et surtout lorsqu’il se mettra à rêver à ce mystérieux passage dans les bois…

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:17

À vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:09

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:33

Concurrents depuis six ans, c'est assez clair comme lien Razz ?
Je les vois bien se tirer dans les pattes et avec sa superforce : Em' peut facilement impressionner Hunt' Smile ?
Ce lien peut bien tourner au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyMer 26 Juin 2019 - 18:22

Ah oui. Elle pourrait lui sortir par les yeux - un peu à la Cassie/Jayden sur Afterlife 41 a toujours se prendre la tête pour des riens et à éprouver une grande rancune constante ! On pourrait faire un petit rp en dehors de la ville - genre une convention de bière de microbrasserie pour les propriétaires de bar et tomber l'un sur l'autre à la même table Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyJeu 27 Juin 2019 - 7:15

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:21

Un ti lien ? Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:18

Merci Emily ♥

@SORAYA MCKENZIE Oh ouiii ! Je me disais que en lisant ton histoire et sachant qu'on a que 3 ans de différence, qu'ils pouvaient se connaître pendant qu'ils fréquentaient l'école enfant tous les deux. Même que j'imagine Hunter avoir doublé des années mdr donc ça pourrait coller qu'ils aillent même été dans la même classe à une époque si tu veux 40 Et je le vois bien avoir fait partie des gens qui t'aurait rejeter. Hunter c'est un peu un suiveur et il n'a aucune honte à rire des gens et des situations, donc il aurait pu avoir ris de toi et t'avoir rabaissé beaucoup en te prenant pour une folle (toi et ta famille) Razz Du coup, tu es revenue il y a combien de temps précisemment à Revealdown ? Parce que je me disais que au contraire, ils pourraient vraiment bien s'entendre - voir qu'il pourrait un peu flasher sur toi - mais sans savoir qu'il a été à une époque ton tyran Razz Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyVen 28 Juin 2019 - 5:46

J'aime bien l'idée qu'il faisait partie des méchants enfants qui l'ont traumatisée Bing 41 Effectivement, ça pourrait le faire.

Pour son retour à Revealdown, elle y est revenue il y a sept ans à peu près, donc entre temps on aurait pu effectivement devenir très amis. Peut-être par l'intermédiaire de son mari ? Et depuis qu'il est mort, ils auraient pu se rapprocher un peu plus ?

Quant à savoir pour le fait que tu as été son tyran, elle pourrait le découvrir avec son empathie quand il se développerait ? Et ça lui ferait un choc mais comme ils sont super amis, elle lui pardonnerait ? Priceless

On peut peaufiner et partir sur l'idée aussi qu'ils auraient pu avoir une aventure tous les deux, même si elle était mariée et amoureuse, ils auraient pu soit entretenir une relation extra-conjugal plus longue ou alors, juste une relation d'un soir qui a mis un peu le chambard dans leur vie à tous les trois ? Quit
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyVen 28 Juin 2019 - 11:12

Ah oui découvrir ça avec le pouvoir j’adore ! Donc en gros tous les deux on ferait pas le lien ? Au départ ?

Et ouais on peut dire qu’ils étaient de bons amis avec ton copain ! Par contre, Hunter a été longtemps en couple avec majandra et ça c’est terminé à l’automne dernier donc il ne peut pas avoir eu une liaison avant ça 40 ton mari est mort quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyVen 28 Juin 2019 - 11:28

Ouais, au départ, ils ne s'en rendraient pas compte, si ça te convient Wink Elle ne se souviendrait pas des persécuteurs, ils étaient tellement nombreux Very Happy

Pour le liaison, son mari, je dirai qu'il est mort il y a deux mois, c'est tout frais :/ Mais si ça peut s'imbriquer, la rupture et la mort de mon mari pourrait les pousser à se consoler mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:14

Haha donc encore plus malaisant genre ils feuillettent l’album de l’école et il rit de elle en disant que elle était cinglée mdr

Et moi c’est pour toi si tu préfères liaison avant ou après sa mort Wink je suis ouvert aux deux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyLun 1 Juil 2019 - 8:50

HAHAHAHAH !! J'imagine bien la scène, elle te foutrait une raclée pour t'être moquée et après, elle te pardonnerait lol!

j'aime bien les deux idées mais pourquoi pas après, ça les mettrait encore plus mal à l'aise vu que toi, c'était ton ami et elle son mari, ils vont avoir gros sur la conscience, en tout cas pour Soraya SeCache
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyLun 1 Juil 2019 - 10:36

Ouais pourquoi pas et du coup, tu pourrais être amie avec majandra son ex copine aussi ? Dans le genre ils faisaient des soupers à 4 à l’époque ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyMar 2 Juil 2019 - 4:51

Ouaaaaaaaais, j'adore et j'allais justement aller lui en parler, donc ça me convient parfaitement Amour

Est-ce qu'un petit rp te plairait ??? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyMar 2 Juil 2019 - 13:11

Oh ouiiii ! Tu ouvres 40 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyMer 3 Juil 2019 - 4:23

Oui, je te fais ça, on met quoi en scène ? Les retrouvailles par hasard après la nuit qu'on a passée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:42

Ça pourrait être marrant de jouer le lendemain matin quand ils réalisent ce qu’il la ont fait ? Soit chez moi ou chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyMer 3 Juil 2019 - 9:01

Ok, faisons ça, chez moi ça t'irait ? Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:21

C’est parfait merciii Brille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyDim 7 Juil 2019 - 1:02

je veux bien un lien! par contre j'ai pas vraiment d'idée ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyJeu 5 Sep 2019 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyJeu 7 Nov 2019 - 23:12

J’ai pris ça en note je te réponds sûrement dans la semaine prochaine le temps que je reprenne mon absence haha !
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON EmptyMar 19 Nov 2019 - 3:38

Je veux un lien positif avec toi Smile.
Deux natifs de RevealDown, les possibilités sont nombreuses.
Ils auraient pu être amis à un moment donné.
Hunt' avait quel âge à sa mauvaise période ?
Jaimie entre 13 et 17 ans. Elle parlait avec tout le monde à cette époque peu importe l'âge des autres.
J'evalue ce qui est faisable RpTime .

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty
MessageSujet: Re: (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON (HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HUNTER) CARRY ON MY WAYWARD SON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is Us (PV Hunter)
» OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] :
» Hunter au comiccon !
» AZALEA | The hunter
» Absence de Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-