WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eliza Warren

nothing's gonna change my world
Eliza Warren

MESSAGES : 9
BARGE DEPUIS : 29/05/2021



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptySam 29 Mai 2021 - 14:06

Eliza Warren
« Happiness depends on being free, and freedom depends on being courageous. » Marie Rutkoski


 
Lors de ce doux 5 novembre 1992, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 28 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis une louve, avec tous les pouvoirs qui incombent à un garou. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Six Feet Under et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Danielle Galligan. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


En une dizaine de lignes minimum, on vous demande de coucher sur papier l’état d’esprit et la personnalité de votre petit gus adoré ! Ne vous en faites pas, on abusera à bon escient de ces informations croustillantes.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN

Il paraît que les loups sont fait pour vivre ensemble.
Il paraît qu'un loup seul ne peut survivre bien longtemps.
Plutôt crever que d'appartenir à une meute.

Je suis née dans la forêt de Revealdown, au sein d'une meute. Le concept pourrait faire rêver : vivre au sein d'une grande famille, de sang et de coeur, unis par quelque chose de plus profond que les mots ne peuvent décrire. Savoir que la meute sera toujours là pour vous, et que vous serez toujours là pour elle. C'est une belle perspective, non ?
La réalité est bien moins romanesque. Naître dans une meute, c'est se perdre avant même de savoir qui on est. Vous n'appartenez pas à vos parents, vous n'appartenez pas à vous-même, vous appartenez à la meute. Toute votre vie sera rythmée par un choix très simple : marche ou crève. Et le plus pervers dans l'histoire, c'est que la majorité des loups s'obstinent à croire qu'ils ont quand même leur libre arbitre, que chaque choix qu'ils ont pu faire dans la vie était avant tout le leur. Quel beau lavage de cerveau... La vérité ? Défiez la meute, remettez la en question, et vous mourrez. Quittez la meute et vous êtes considéré comme mort ( en attendant qu'ils aient une bonne excuse pour vous mettre la main dessus et vous tuer pour de bon ).

J'ai grandis au milieu des ordures. Notre Alpha voulait que l'on honore notre côté animal, en conséquence de quoi il était hors de question que nous vivions dans le luxe des humains. Des caravanes délabrées, beaucoup de tôle, un canapé et des fauteuils mités, des matelas pourris... les conditions idéales pour élever des enfants en somme. Rares étaient les membres de la meute ayant un vrai, bon boulot. Mais pour ceux qui, comme mes parents, avaient un travail, le salaire devait revenir en majorité, si pas en totalité, à la meute. Il servait à rembourser des dettes, acheter de la drogue, acheter des bières... Il n'était pas question de vivre dans le luxe des humains, mais partager leurs addictions ne posait apparemment aucun problème.
A trois ans, j'ai contracté une méningite. Ma mère voulait m'emmener chez le médecin mais mon père, lui, a tenu à en parler à notre Alpha avant. Ce dernier a été intransigeant : c'était à la Nature de décider de mon sort. Seuls les plus forts survivent ; c'était donc à moi seule de m'en sortir. Deux nuits plus tard, voyant que mon état empirait rapidement et consciente que je ne m'en sortirais pas sans soin, ma mère m'a emmenée à l'hôpital lorsque tout le monde dormait. J'ai de toute évidence survécu, mais ayant été prise en charge trop tard, j'ai perdu mon ouïe de manière permanente.
Nous sommes quand même retournées à la meute, allez savoir pourquoi. Peut-être ma mère avait-elle peur que l'on soit obligées de fuir constamment. Ils nous auraient peut-être traqués. J'aurais préféré.
L'Alpha n'a pas tué ma mère, mais elle a été reniée et bannie. En ce qui me concerne, et bien... ça a été le début des pires années de ma vie. Pour commencer, je n'avais pas survécu seule, ce qui aux yeux de l'Alpha ( et donc de la meute ) faisait de moi un louveteau faible et indigne de ma lignée. Subitement, j'étais devenue la plus grande honte de mon père. Quant à ma surdité, elle était perçue comme un handicap, ni plus ni moins. J'étais un handicap.
Sauf que je n'étais qu'une enfant. Une enfant perdue, qui ne comprenait rien de ce qui se passait autour d'elle, qui ne comprenait pas pourquoi tout à coup, le monde autour d'elle était si silencieux et si rapide à la fois. Une enfant qui avait perdu, en l'espace de quelques jours sa mère, l'amour de son père, le soutien de sa meute et son audition. Une enfant qui n'avait ni l'âge ni les capacités pour se défendre tandis qu'on considérait comme un vieux morceau de chewing-gum collé en dessous d'une chaussure. Le vieux chewing-gum aurait probablement été traité avec plus de considérations.
J'ai grandis en étant tout bonnement incapable de communiquer et sans personne pour prendre la peine d'essayer, d'une quelconque manière que ce soit, de s'adapter à moi. Enfin... jusqu'à Paige.
De trois ans mon ainée, la jeune louve s'était prise d'affection à mon égard. Elle est devenue ma seule alliée à la meute. D'abord timide, elle m'avait observée comme on détaille du regard une bête curieuse. Il était évident que le reste de la meute n'appréciait guère qu'elle perde son temps avec moi, mais Paige n'en n'avait pas tenu compte. Dans un réflexe très humain, elle avait essayé de me parler, bien que consciente que je ne pouvais pas la comprendre. Peut-être en avait-elle besoin. Au rythme où allaient ses lèvres, elle avait beaucoup de choses à dire... et probablement personne à qui se confier. L'écoute et l'empathie n'était pas exactement le fort de cette « famille ».
Paige a été la première ( et probablement la seule ) à comprendre que je n'étais pas idiote. La première et la seule à voir que j'observais tout, et que j'étais capable de reproduire ce que je voyais. La première et la seule à voir un tant soit peu de potentiel en moi. J'ai appris à nettoyer et à aider en cuisine en la regardant faire et en imitant ses gestes. Elle est devenue ma meilleure amie avant même que je ne connaisse ce terme.
J'ai appris mes premiers mots grâce à Paige. Elle écrivait le mot correspondant à l'objet et laissait ainsi de petites pancartes un peu partout pour moi. J'étais évidemment incapable de prononcer les mots, incapable de même en imaginer les sonorités, mais je pouvais au moins en associer l'image à l'assemblage de lettres. C'est ce qui m'a permit d'apprendre à lire sommairement quelques rares textes, pourvu qu'ils ne soient pas trop complexes et qu'ils soient majoritairement composés des mots que m'avait appris mon amie. C'est également elle qui m'a appris à écrire. Elle me désignait des choses, et je devais reproduire les lignes complexes qu'elle avait tracé sur ses pancartes. Très naturellement, Paige et moi nous étions inventé une langue des signes très sommaire et qui n'appartenait qu'à nous, avant même de savoir que la langue des signes existait réellement. Ce n'était rien de très élaboré, et nous n'étions pas capable de créer des phrases, mais nous nous étions inventé des signes très simples pour des concepts simples. Boire un verre imaginaire pour faire savoir que l'on avait soif, mimer le mouvement que l'on fait avec une fourchette pour savoir que l'on a faim, prétendre passer le balai pour faire savoir qu'il fallait nettoyer, ce genre de choses. Ce n'était pas énorme, mais pour quelqu'un qui n'avait rien... avoir une forme de langage, c'était le bout du monde.
En grandissant, Paige avait prit l'habitude de faire des fugues. Lors de sa première disparition, j'étais inconsolable ( non pas que qui que ce soit ait essayé de me rassurer ). Mon monde s'écroulait. Ma meilleure amie m'avait abandonnée. Je n'avais plus aucun repère. La moitié des hommes de la meute est partie à sa recherche et le soir même, elle était de retour. Je n'ai pas compris pourquoi elle était partie, et il y avait beaucoup trop de barrières de langage entre nous pour qu'elle puisse m'en expliquer les raisons. Je lui en ai voulu de m'avoir quittée, de ne pas m'avoir prise avec elle pour fuir la meute. Parce qu'après tout, pour quelle autre raison serait-elle partie, si ce n'était pour fuir cet environnement toxique ?
Mais Paige n'a pas lâché le morceau. Elle a fugué, encore et encore, et je lui en ai voulu un peu plus à chaque fois. Je crois qu'à force, elle a dû convaincre la meute de la laisser partir se balader seule, car ils avaient cessé de s'inquiéter et de retourner la ville pour la retrouver.
Au retour d'une de ses expéditions, Paige eût l'idée de me montrer la forme que prenaient les mots sur sa bouche. Elle prit patiemment le temps de former les mots et de les associer aux lettres et aux objets. A sa manière, elle m'avait initiée à la lecture sur les lèvres, même si je n'étais pas très douée à cet exercice.
Et puis un jour... elle m'a emmené avec elle. Nous sommes parties aux aurores, pendant que tout le monde dormait. Je n'avais jamais connu autre chose que la forêt et la meute, m'aventurer au delà de ma zone de « confort » ( big word for so little meaning ) était à la fois effrayant et exaltant. Mais j'avais confiance en Paige, et elle n'en n'était pas à son premier round. Je n'avais aucune idée d'où elle voulait m'emmener, ni même aucun moyen de le lui demander. Je découvrais la ville pour la première fois, et rapidement, l'exaltant céda la place à l'éprouvant. Je vous ai déjà dit que tout à la meute allait vite. Tout le monde parle en même temps, personne ne fait attention, et pour autant que j'en étais concernée, à leur yeux, je n'avais qu'à réparer mes oreilles. A la ville, la vitesse était décuplée. Lorsque l'on est sourd, sur tous les plans de notre vie, on travaille de fois plus que les autres. On doit faire deux fois plus attention, apprendre deux fois plus de choses, avoir deux fois plus de concentration et, de manière générale, être deux fois meilleur si on veut avoir une chance de s'en sortir au même titre que les entendants. Et surtout, on doit s'adapter dans un monde qui ne s'adaptera malheureusement jamais à nous.
Je découvrais donc la ville, avec ses voitures qui roulaient bien trop vite ( bien sûr, on avait des voitures à la meute, mais pas en aussi grand nombre, et elles n'arrivaient jamais à toute vitesse ), ses passants qui semblaient toujours trop pressés, ces odeurs qui montaient à la tête... Vous savez, quand vous conduisez et que vous devez faire attention aux angles morts ? Pour moi, la ville était ( et est toujours à vrai dire ) un angle mort constant. J'ai faillis me faire renverser plusieurs fois, je suis rentrée dans plus de piétons que je ne voudrais l'admettre et mon premier réflexe a été de détester le voyage. Mais Paige avait les choses bien en main et un but bien précis en tête. Elle faisait attention à moi autant qu'une petite fille de 14 ans pouvait le faire, et a tout fait que je reste un minimum en confiance.
Nous sommes allées à la gare de Revealdown, qui fut un échec cuisant : voyant deux petites filles mineures non accompagnées, le vendeur avait refusé de vendre à Paige des billets de train. La gare routière fut plus conciliante pour nous vendre des tickets de bus jusqu'à St Augustine, une petite ville à environ deux heures d'ici.
Dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé l'endroit où m'emmenait Paige : la Florida School for the Deaf & the Blind ( FSDB pour les intimes ). Dans le monde étroit dans lequel je vivais, on m'avait fait croire que j'étais une anomalie, une erreur, une faiblesse, un désastre ambulant. On m'avait toujours donné l'impression que ma surdité était quelque chose de négativement unique. Dans le monde étroit dans lequel j'avais grandis, personne n'était comme moi. Personne ne me comprenait, n'était capable de me comprendre, et ça ne changerait jamais.
Dans le monde auquel m'introduisait Paige, j'étais simplement d'une normalité différente. Je n'étais ni une faiblesse, ni une anomalie, ni un désastre. Je n'étais ni seule ni incomprise. J'avais une communauté.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Phoebe, Phoeb's, msphoebyparker... sometimes Drachel. You pick ! Où as-tu donc connu le forum ? Derek doit régulièrement s'arracher les cheveux de m'avoir fait connaître le forum, à chaque fois que je l'inonde de questions mdr Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Well... que puis-je vous dire que je n'ai déjà mentionné dans les fiches de Phoe, Sky & Lorelaï... ? Ah bah tiens, justement ! J'essaye d'apprendre l'ASL. C'est débile quand on y pense, je devrais plutôt apprendre la LSF ( langue des signes française ), mais j'ai découvert la langue des signes via la série Switched At Birth y'a quelques années de ça, et forcément, eux utilisent la ASL. Alors j'avais voulu apprendre, avant de comprendre que la langue des signes n'est pas universelle et est même trèèèès loin de l'être ( rendez vous  compte qu'il existe par exemple une différence entre la langue des signes américaine et brittanique... /FACEPLAM ). Et comme j'avais déjà appris l'alphabet et quelques mots de ASL, et que de manière générale j'aime davantage l'anglais que le français, j'ai voulu continuer à apprendre l'ASL. Puis j'ai arrêté ( parce qu'apprendre toute seule c'est pas facile ), et récemment, en me refaisant la série, je m'y suis remise et j'ai même téléchargé une appli qui me permet d'apprendre 5/6 mots par jour, comme des mini leçons. Je pense pas que je serai vraiment douée un jour, mais j'ai jamais été aussi volontaire pour apprendre quoi que ce soit ( et encore moins une langue ), alors c'est cool :3 Le forum, tu en penses quoi ? Derek a toujours fait et fera toujours un boulot formidable  keuwr I'm forever grateful for this place  Coeur  As-tu des demandes spéciales ? Vous êtes prêt à faire apprendre l'ASL à vos persos ? /PAN ( en vrai, Eliza parlera... but still  angel )


Dernière édition par Eliza Warren le Dim 27 Juin 2021 - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptySam 29 Mai 2021 - 15:26

Nan mais cette actrice pffff qu'est ce que je l'aime et qu'estce que j'ai aimé son perso dans Shadow and Bone <3 rebienvenue bb !
Revenir en haut Aller en bas

Eliza Warren

nothing's gonna change my world
Eliza Warren

MESSAGES : 9
BARGE DEPUIS : 29/05/2021



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptySam 29 Mai 2021 - 15:27

@June O'Connor Je l'ai découverte avec S&B et pareil, je l'ai adorée :3 Merciiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptySam 29 Mai 2021 - 16:31

Re bienvenue parmi nous !

Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Eliza Warren

nothing's gonna change my world
Eliza Warren

MESSAGES : 9
BARGE DEPUIS : 29/05/2021



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptySam 29 Mai 2021 - 16:32

Merciiiii o/
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptyDim 30 Mai 2021 - 7:58

gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck gobe Duck

Re-bienvenue à la maison, ma choupinette adorée ! Tu es en train d'accoucher d'un personnage, qui une fois de plus va nous émoustiller la rétine d'originalité ! T'es vraiment douée pour ça, en fait Bleh Bleh Bleh Bleh J'ai pas vu la série, je ne connaissais pas l'actrice, mais punaise elle a de la gueule et elle fait trooooppp lupine en vrai Priceless Priceless Priceless J'suis déjà impatiente de lire son histoire et l'entièreté de ta fichette Sasa Sasa Sasa Sasa Je te souhaite d'ailleurs une excellente rédaction de celle-ci ! Trooopppp impatiente de te retrouver dans la partie RP pour nous déboîter des idées de folies !!!!!

À la belle peluche dans les environs huhu huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas

Eliza Warren

nothing's gonna change my world
Eliza Warren

MESSAGES : 9
BARGE DEPUIS : 29/05/2021



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptyDim 30 Mai 2021 - 9:59

@Absolem Merciiiiiiiiiiiiiiiii Sasa

Mais oui, Danielle a trop l'air d'une louve ! Je me cassais la tête à chercher son pouvoir et au final... la réponse était sous mes yeux mdr
Bon après, j'ai aussi beaaaaaucoup hésité sur le choix de feat. Je voulais jouer Danielle, mais je me suis demandée si, pour jouer un personnage sourd, je ne devrais pas prendre un feat d'acteur sourd... donc j'ai quand même pas mal hésité à la remplacer par Katie Leclerc qui est sourde. Et puis finalement, j'ai préféré prendre le feat que j'avais envie de jouer, que je me sentais plus de jouer. J'ai toujours du mal avec les persos qui ne sont pas Phoebe, alors autant me faciliter un peu la tâche mdr

D'ailleuuuuuuuuuurs... pour le côté louve. J'ai une question xD Tu pourras faire un rapide tour sur WA stp ? SORRYYYYYYYYYYYYYY promis, je vais essayer de faire en sorte que ça soit la seule xD
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptyDim 30 Mai 2021 - 10:45

Rebienvenue Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton

Au moment que j'ai vu ta demande de double compte, j'ai su que ce personnage allait être de la bombe OWA InLove Je suis trop impatiente d'en savoir plus sur Eliza Awesome Bonne rédaction et à très bientôt dans le rp yep
Revenir en haut Aller en bas

Eliza Warren

nothing's gonna change my world
Eliza Warren

MESSAGES : 9
BARGE DEPUIS : 29/05/2021



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:05

@Victoria Davenport Awwww merciiiiiiiiiii Sasa J'espère vraiment ne pas vous décevoir du coup xDDD Don't get your hopes too high SeCache

By the way ! Rien à voir xD mais je planche enfin sur la rep Malphas/Phoe ! J'avais des idées avant de partir dans ma famille, je pensais pouvoir écrire... finalement j'ai pas pu dormir ( on remercie mon chien, à partir de la première nuit blanche c'était mort, j'étais HS xD ), ce qui fait que je sais plus trop où je voulais aller, du coup ça prend du temps maiiiiiiiiiiis ça prend forme ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:17

@Eliza Warren Je commence à connaître un peu plus ta plume, je suis certaine que ça sera à la hauteur de ton talent Priceless (aucune pression pour vrai hin ! L'important c'est que tu sois inspirée par ton personnage RpTime )

Pour le sujet Malphas/Phoe, pas de soucis, prend tout le temps qu'il te faut InLove InLove
Revenir en haut Aller en bas

Eliza Warren

nothing's gonna change my world
Eliza Warren

MESSAGES : 9
BARGE DEPUIS : 29/05/2021



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:31

@Victoria Davenport Tu me flattes plus que je ne considère le mériter ! En tout cas j'ai déjà quelques idées, me faut juste une réponse de la part de notre Dede d'amour pour pouvoir me mettre à écrire parce que ça me bloque le début de l'histoire mdr

Promis j'essaye de pas faire trainer quand même pour Malphas/Phoe ! J'ai commencé à écrire ce matin, ça devrait le faire keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptyVen 4 Juin 2021 - 5:22

C’est quoi ce personnage qui promet de fouuuuu ! Bleh

Re-bienvenue par chez toi ma toute belle ! keur
Revenir en haut Aller en bas

Eliza Warren

nothing's gonna change my world
Eliza Warren

MESSAGES : 9
BARGE DEPUIS : 29/05/2021



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptyVen 4 Juin 2021 - 5:48

@Aileen Davies Pour le moment j'en sais rien moi même mdr J'ai les idées, mais j'ai un mal de chien à écrire quelque chose qui ne soit pas vide d'intérêt !

Merciiiiiiiiiiiii Sasa CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptyVen 4 Juin 2021 - 10:33

POULOULOUUUUU

REBIENVENUE PAR ICI TOUA. InLove InLove InLove InLove InLove ananas ananas ananas 40 40 40 Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome uiui uiui uiui uiui uiui UNE PTITE LOUVE EN PLUS, AVEC CETTE TROGNE LA FDLSFS ET TU LAISSES TOUT CE SUSPENS???? uiui JE VEUX TOUT SAVOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptyVen 4 Juin 2021 - 10:34

Rebienvenue parmi nous ma chère 32
J’espère que tu vas t’éclater autant avec ce personnage ;)hâte de lire ce que tu nous réserves aussi ! Intéressant comme à chaque fois c’est clair 116
Revenir en haut Aller en bas

Eliza Warren

nothing's gonna change my world
Eliza Warren

MESSAGES : 9
BARGE DEPUIS : 29/05/2021



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptyVen 4 Juin 2021 - 10:50

@Silena Merciiiii Lovee Ahah, j'y peux rien, j'ai du mal à écrire ! J'ai les idées ( peut-être pas toutes, mais largement assez pour écrire au moins le début ), mais quand j'écris c'est... morne, c'est terne, ça n'a ni intérêt, ni vie ! I hate myself xD Mais je continue à bosser dessus, donc on y croit o/ J'espère vraiment qu'Eliza vous plaira amur

@Garrett Carpenter Merciiiiiiiiiiiii CrazyLove Je t'avoue que j'ai aussi hâte de lire ce que je vous réserve, parce que pour le moment c'est pas folichon facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptySam 5 Juin 2021 - 21:14

Re bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Eliza Warren

nothing's gonna change my world
Eliza Warren

MESSAGES : 9
BARGE DEPUIS : 29/05/2021



Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » EmptyDim 6 Juin 2021 - 2:25

Thanks ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty
MessageSujet: Re: Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliza Warren ▬ « When you're a kid, they tell you it's all... grow up, get a job, get married, get a house, have a kid and that's it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It's so much darker. And so much madder. And so much better. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ELIZA DUSHKU ▬ LOVE COMPLIQUÉ
» (ABSOLEM) you want it darker.
» HOUSE OF M(EMORIES)
» The truth is here [ft. Darren & Shayane] :
» Truth or dare | feat Odessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY-