WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:10

rejoindre les alliances et groupuscules

Les événements passés en de Glitch Mob, l’an dernier, retranchent les rôles et risquent de bouleverser les petites vies paisibles de nos personnages. Une brèche s’est ouverte dans le sous-sol du Vintage Hotel, Shaenna a été kidnappée, le sortilège de protection est détruit, RevealDown comme la Terre en paient les frais et en subit les conséquences. L’équilibre entre le Bien et le Mal semble pencher pour la faveur d’Amara et ses Ténèbres grandissantes.  Des clans se forment, des alliances se créent et des colonies se dressent. Certains voudront défendre les valeurs de Shaenna, d’autres s’opposer pour combler les attentes d’Amara ; il va vous falloir rejoindre un camp pour servir ou desservir l’avenir des deux mondes qui menacent de rentrer en pleine commotion. Le scénario principale de la saison deux reposera sur ces alliances et groupes créés durant l’ellipse et qui seront emmenés à se rencontrer durant nos minis-intrigues. Que vous soyez gentil ou méchant, ici se dressent six groupes, dont les causes défendues sont peut-être différentes, mais qui au final rejoignent le même but : sauver les mondes ou tout simplement les détruire ? Ça c’est vous qui nous le dira.

Comment rejoindre une alliance ? C’est tout simple, il vous suffit de poster dans ce sujet lui-même pour manifester vos envies et annoncer en quel groupe vous voulez recenser votre personnage. Ensuite, il faut faire la demande dans le groupe en question.

CHILDREN OF DAMNED
THE NIGHTSLAYERS
THE HELLBRINGERS
THE HUNTERS
THE INSURGENTS
THE ORDER OF DAWN

Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyVen 30 Avr 2021 - 7:38

Light and Darkness
Good & Evil have rules they must follow...





 

Children of the Damned



Qui est à la tête @Illyria
Membres joints à cette cause @Denver , James Morrow (PV), Althea (PV) ; ainsi que tous les vampires de l’Obsidian Kingdom et une poignée de pauvres âmes en perdition qui sous le joug de la terreur se sont réduit au statut de l’esclavage.  
Localisation CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.
Cause défendue Le sang et les larmes. L’Anarchie et la Tyrannie. La suprématie d’Amara et des forces de l’Ombre.
Réputation Le groupe des vampires de Crimsondale sont reconnu à travers le territoire, mais depuis qu’ils s’impliquent dans la guerre du mal aux côtés de Amara, le nom de Illyria est craint de tous. Bien que la plupart des gens n’ont aucune idée de l’apparence qu’elle aborde, on reconnaît chez sa reine une personnalité manipulatrice, égocentrique qui a soif de pouvoir, d’un humour sarcastique que personne ne souhaite avoir à croiser son chemin. S’étant préalablement approprié un village entier, ce groupe a arraché des centaines de proches à leurs familles - autant en les faisant rejoindre leur groupe comme vampire, comme esclave ou disciple. Il est très dangereux de s’aventurer sur leur territoire. Ils ont des yeux partout ! Mais prenez garde aux apparences...
Autre Groupe ouvert.





 

THE ORDER OF DAWN



Qui est à la tête Oswald (PV)
Membres joints à cette cause Enzo (PV) et ainsi que tous les révoltés récalcitrants visionnaires qui carburant de représailles rêvent d’un jour renverser la vapeur et délivrer le royaume de l’hécatombe sans fin.
Localisation CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.
Cause défendue L’esprit de vengeance. La rébellion. La liberté. Anéantir le règne et la dynastie d’Illyria.
Réputation Ils sont la seule défense des enfants du feu, la muraille d'obsidienne protégeant San Phoenix des monstres de la nuit qui rôdent sur ses flancs. Les partisans de l'Order of Dawn n'ont jamais remporté de grande victoire contre leurs ennemis de toujours - mais, grâce à leurs efforts constants et leur détermination sans faille, les pertes ont été minimisées. Reconnus et respectés par les citoyens de San Phoenix, le feu qui anime l'Order of Dawn brûle chaque jour plus fort, et l'espoir qu'ils suscitent rallient auprès d'eux cette humanité vaillante, blessée, et forte de ce désir de vaincre enfin les ténèbres.

Autre Groupe ouvert.





 

The Hunters



Qui est à la tête Elias (PV)
Membres joints à cette cause Tous les braconniers du territoire d’Alder Lake et la rumeur raconte que le maire de Willow Fall est aussi dans le coup.
Localisation Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
Cause défendue L’hybridité, principalement la variante de Lycanthrope.
Réputation Les Hunters sont le fléau de tous les lycans. Ils sont des traqueurs et chasseurs hors paire. Ils déciment les villages,  éradiques les meutes, avec pour objectif de ne laisser aucun survivant. Monstres sanguinaires, ils voient ces raids comme une forme de chasse sportive excessive. Joindre l’utile à l’agréable, leur objectif est simple ; éradiquer cette race ignoble de la carte et rétablir l’ordre et le règne des Natifs au sein de l’Emerald Kingdom.
Autre Groupe ouvert.





 

The Insurgents



Qui est à la tête @Salem
Membres joints à cette cause @Silena , @Ariana , @Kingsteen , @Phoebe Parker , @Malphas Bloom (PNJ) Freya (PV)
Localisation Anciennement le Skull and Bones, Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr. Seulement, la taverne s’étant affaissée dans un torrent de flammes et de cendre nous pouvons sous-entendre qu’ils sont pour l'instant omniscients au sein d’Elvendyr.
Cause défendue La Liberté, l’Égalité, la Justice et un léger soupçon de vengeance qui vient souiller la broderie de ces nobles desseins. (Les Hunters et la Reine des vampires sont leurs principales préoccupations.)
Réputation Ils sont le poison dans ce bon vin que vous avalez goulûment. Ils se vautrent dans l’Ombre et frappent au moment où vous y en attendez le moins. Pas réputés pour les grands coups d’éclat, le Chaos ou la Discorde, les Insurgents demeurent une ordre qui évolue et avance dans le plus grand anonymat. Ils ne recherchent pas la gloire ou la notoriété ; ils rêvent d’un Elvendyr d’outre-vie… tout simplement.
Autre  Groupe ouvert.





 

The Nightslayers



Qui est à la tête @Hunter Morrow
Membres joints à cette cause  @Freydis et @Victoria Davenport , @Jaimie Langford , @Kingsteen , @Phoebe Parker , @Shayane Blackwood , @Pya Fuller , @Cameron Ewart  et ainsi que tous les humains volontaires qui désirent lutter contre les forces de l'Ombre.
Localisation Sous-sol du Devil's Tail, Revealdown, Terre
Cause défendue Suite aux derniers événements survenus au Vintage Hôtel, un groupe de survivants de Revealdown, mais également de Elvendyr se sont réunis pour contenir le mal qui sévie sur la ville.
Réputation Bien que la majorité des membres de ce groupe s'avèrent être des novices en la matière. Ils réussissent tout de même à faire leur possible pour défendre Revealdown. Il s'agit d'une idée de Hunter et Derek Morrow, qui furent épaulés par Freydis de Elvendyr. Il faut passer par le bar, puis dans la salle des employés pour descendre au sous-sol. Aucune ouverture ne donne directement vers l'extérieur, permettant une totale discrétion. Bien que peu développé, on y retrouve une réserve d'armes et de bouquins en tout genre sur les forces du mal et Elvendyr. Doucement, ils se font une réputation, sauf que personne n'est au courant de l'emplacement de leur QG et jusqu'à présent, la menace n'est guère grande. Les vampires sont les principaux ennemis du groupe.
Autre Groupe ouvert.





 

The Hellbringers



Qui est à la tête @Amara  et @Wolfram
Membres joints à cette cause @Jezabel Atkins , @Aleksey Freeman ainsi que tous les démons et créatures hybrides rejoignent les rangs de cette luciférienne alliance.  
Localisation Onyx Kingdom
Cause défendue Depuis la nuit des temps, le peuple démoniaque sème la peur à travers Elvendyr. Préalablement, ouvert par Amara, ce dernier a été repris par plusieurs démons respectés. Avant la guerre de Tharek, ce fut Wolfram jusqu'à sa disparition. Puis, guidé par la fille d'Amara. Ce groupe guide les nouveaux démons qui débarquent de l'enfer jusqu'à Elvendyr, leur expliquant ce monde, leurs buts et les ralliant à leurs causes. Depuis la réouverture de la faille permettant désormais aux démons de franchir le cap entre Revealdown et Elvendyr, Wolfram est de retour à Onyx Kingdom et à la tête de ce groupe. Aidés par Amara, les vampires de Illyria, ls engendrent la terreur et la panique sur le sillage.
Réputation Il est inévitable que tout le monde est a courant de ce groupe. Ils sont crains, dès leur toute première apparition en ville, tout le monde se cachent, il gèrent un climat horrifique envers les natifs et même parfois chez les autres vilains. À Onyx, ils font souvent des fêtes où l'alcool et le sang coule à flot. De la torture, de la moquerie, rien ne les arrêtent. Ils sont fous, ils vous feront vivre un véritable cauchemar.
Autre Groupe ouvert.



Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyVen 30 Avr 2021 - 17:18

Je vois bien Jaimie oeuvrer pour les THE NIGHTSLAYERS ! Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptySam 1 Mai 2021 - 10:05

Est-ce qu'on a le droit de se couper en deux =°

Je vois forcément Kiki pour THE INSURGENTS.
Mais l'idée de THE NIGHTSLAYERS est cool aussi =° Et vu qu'il voyage d'un endroit à un autre facilement, il fera un parfait petit messager entre les deux mondes en toute discrétion.

Dans les cas il va s'allier avec Papi Salem. Et puis on a touché à Silena, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptySam 1 Mai 2021 - 10:16

@Jaimie Langford Bien sûr que c'est possible et c'est même bienvenu Awesome Awesome Ils vont avoir besoin d'aide et de support. Je t'ajoute à l'instant Wink

@Kingsteen en pigeon voyageur, j'en peux plus de ce gars... il me tue et mon dieu que je l'aime lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Ton idée est non seulement excellente, mais hyper propice et il peut rejoindre les deux clans sans aucuns soucis wesh wesh Je vais t'inscrire pour les deux groupes Awesome Awesome

Citation :
Dans les cas il va s'allier avec Papi Salem. Et puis on a touché à Silena, c'est pas cool.

Papi Salem en couine de bonne humeur. Nous sommes best friend, mon petit prince, dans le meilleur comme le pire Laughing Laughing

OWWWIIIII !!!!! Venge et protège Silena. Ainsi tu monteras plus haut encore dans l'estime d'Absolem mdr mdr mdr Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptySam 1 Mai 2021 - 10:18

Ah super si je peux faire les deux, c'est trop coooooool
Merciiiii

ET... pourquoi ta réaction Salem / Abso ne me surprend pas =°

Sur ce *s'en va en roucoulant*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptySam 1 Mai 2021 - 10:40

Dans l'idée, Phoebe refusera d'être affiliée à un groupe en particulier ( notamment parce que les idées qui rassemblent à la base ne signifient pas nécessairement que tout le monde partage la même vision ). Donc dans l'idée, Phoebe serait un électron libre entre Insurgents et Nightslayers.
En pratique, je ne sais pas vraiment comment ça va réellement se jouer. Je sais qu'elle rejoindra les Insurgents en premier. Si elle retourne à Revealdown pour une raison ou pour une autre, y'a des chances pour qu'elle croise au moins un membre des Nightslayers, et selon ce qui se passe c'est possible qu'elle aussi relaye des informations d'un clan à l'autre, voire qu'elle aide les Nightslayers pendant quelques temps.

Bref. Morale de l'histoire : électron libre, I won't be labelled xD
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptySam 1 Mai 2021 - 12:20

Mon plan est tout tracé dans ma tête wesh
Malphas rejoindra les Insurgents perv  Je vais devoir parler avec @Salem pour notre lien et tout le tralala mdr
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptySam 1 Mai 2021 - 12:33

Kingsteen a écrit:
Est-ce qu'on a le droit de se couper en deux =°

Je vois forcément Kiki pour THE INSURGENTS.
Mais l'idée de THE NIGHTSLAYERS est cool aussi =° Et vu qu'il voyage d'un endroit à un autre facilement, il fera un parfait petit messager entre les deux mondes en toute discrétion.

Dans les cas il va s'allier avec Papi Salem. Et puis on a touché à Silena, c'est pas cool.

TOI T'ES LE S crying crying crying crying JE TE RESERVE UNE PLACE DANS MON CARRÉ VIP PARCE QUE LA drama

PHOPHO
JE TE RECONNAIS BIEN LA
GO GIRL
d'toute façon, qu'importe qu'elle gravite entre les deux ON SAIT QU'ELLE SERA BADASS AF QUELLE QUE SOIT LA SITUATION wesh wesh wesh

@malphas diantre, il faudra qu'on cause lien you and i What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptySam 1 Mai 2021 - 12:34

Merci @Salem, so perfect cheers !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptySam 1 Mai 2021 - 12:56

@Silena Tu me flattes bien plus que je ne le mérite, mais merci Sasa LET'S KICK SOME ASS !
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptySam 1 Mai 2021 - 14:24

@Kingsteen Tu insinues que je suis prédictible ? Laughing Bah normal... on est meilleurs potos areu areu areu areu areu areu areu areu Viiii, vas, plane et volatile, ma belle colombe voyageuse et surtout roucoule bien cheers cheers cheers cheers

@Phoebe Parker Ça va décaper des dentiers et torcher des culs, peu importe le clan qu'elle rejoint ; Phoephoe, c'est une redoutable guerrière et j'ai que trooopppp hâte de la voir rejoindre les rangs des deux groupes wesh wesh wesh

@Malphas OOOHHH !! OOOHH !!! TOI ! Mon petit repenti, il faut absolument qu'on jase, cause et parle huhu huhu huhu huhu J'ai lu ton carnet de bord et ça m'a tellement carillonné moult clochettes dans la caboche et en peluche tu vas rejoindre notre cause !!!! Ça colle trop avec le lien que nous avions parlé jadis huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu Je prévois une visite dans ta boîte à MP Laughing Laughing Laughing Et ta fiche de liens aussi xD

Brefouille, je vous ajoute immédiatement les amis Fire Fire
Ça va être épic, cette saison deux, je le seeeennnss !!!
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:42

Jaimie Langford a écrit:
Je vois bien Jaimie oeuvrer pour les THE NIGHTSLAYERS ! Est-ce possible ?

Shayane aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:46

Shayane Blackwood a écrit:
Jaimie Langford a écrit:
Je vois bien Jaimie oeuvrer pour les THE NIGHTSLAYERS ! Est-ce possible ?

Shayane aussi ? Smile

Pya aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:10

https://revealdown.forumactif.com/t1017-guide-to-be-a-nightslayers-libre#30465 J'ai ouvert un sujet pour les membres des Nightslayers !!
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:46

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyMar 11 Mai 2021 - 20:30

Cameron va elle aussi rejoindre les Nightslayers. Elle a trop a expier pour ne pas se sacrifier pour la cause lol
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyLun 17 Mai 2021 - 5:15

Okay, so... here's an idea.

Je me suis dis que, qui que soit la personne qui ait protégé Sky avant le retour de Derek pouvait faire partie des Nightslayers, et qu'il aurait ramené Sky à leur QG à leur première rencontre parce que Sky sous le choc et que le QG des Nightslayers aurait semblé être le choix le plus logique pour le mettre en sécurité ( et accessoirement, ne pas avoir besoin de le materner de trop non plus. Déléguer, y'a que ça de vrai /PAN ).

Je me suis dis aussi que l'arrivée de Sky au QG pourrait ne pas avoir été perçu d'un très bon oeil, un peu en mode « on est pas un refuge ici », vu que Sky est du genre effrayé, trop enfantin, à se ratatiner sur lui-même et à pleurer en suçant son pouce.

Mais. Je me suis aussi dis que Sky avait au final pas mal de chose à leur apporter en terme d'apprentissage et de compétences tant qu'on ne l'envoie pas sur le terrain. Il pourrait leur apprendre la langue des signe américaine ( ASL ), ce qui leur donnerait un avantage certain sur le terrain s'ils sont capable de se comprendre sans user de leurs cordes vocales. Sans oublier qu'avec sa mémoire eidétique, il retient tout, absolument tout. Donc non seulement il connaît plein de choses, mais en plus si y'a le feu ou une inondation et que les Nightslayers perdent, je sais pas moi, des plans importants et que Sky les a vu, même juste une fois... il sera capable de s'en souvenir et de les reconstituer !

...Sans oublier qu'il est capable de prédire l'avenir. Could be useful.

Z'en pensez quoiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyMar 18 Mai 2021 - 9:59

@Shayane Blackwood @Pya Fuller @Cameron Ewart
Vous avez été ajoutées au groupuscules les cocottes Priceless

@Skylar Micelli
Je trouve l'idée assez originale, excellente, comique et sympathique. Il pourrait en effet trouver une utilité. Un gars avec une mémoire pareille ? C'est vraiment un avantage pour le recensement dans le bestiaire, comprendre certaines affaires pour les QG des crapules surnaturelles et s'il peut prédire des trucs c'est franchement vraiment cool pour les intrigues personnelles de l'Alliance et l'évolution aussi Very Happy

Moi en tout cas je trouve ça vachement prometteur !
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyMar 18 Mai 2021 - 10:05

Merci @Derek Morrow Amour

@Hunter Morrow, ton avis ?


Dernière édition par Skylar Micelli le Mer 19 Mai 2021 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyMer 19 Mai 2021 - 8:32

Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyJeu 20 Mai 2021 - 12:12

Gniiiih, je pense que Mamzelle Jez' se plairait bien chez les HELLBRINGERS, si c'est possible ? huhu
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyVen 21 Mai 2021 - 13:16

Jezabel Atkins a écrit:
Gniiiih, je pense que Mamzelle Jez' se plairait bien chez les HELLBRINGERS, si c'est possible ? huhu

areu areu areu areu

Puisque tu insistes, je t'ajoute à l'alliance et je t'assure que je serai aussi dans les rangs pour te tenir compagnie mousta mousta mousta 41 41 41 41 41
Revenir en haut Aller en bas

Carmina

nothing's gonna change my world
Carmina

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 06/06/2021
ROYAUME : revealdown.



ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:39

Carmina est une Hellbringers, all the way huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLIANCES ET GROUPUSCULES. un combat entre le bien et le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: NEVER ENOUGH-