WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Empty
MessageSujet: Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:50

Bonjour, je me nomme Shiro, j'étais le petit ami de la joueuse à qui appartenait ce compte. Sensibles s'abstenir de lire. J'ai eu énormément de mal à retrouver ce forum dans ce bordel de favoris, et heureusement qu'elle avait sauvegardé son mot de passe aha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Empty
MessageSujet: Re: Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss EmptyLun 19 Avr 2021 - 16:21

Salut, Shiro.
Je ne vais pas te cacher ma peine. Nous avons eu le bonheur et le plaisir de croiser sa route cette année et le souvenir que je garde de cette perle de membrounette est un mélange de belles séances de rigolades et délires en tout genre. Je remercie d’ailleurs la joueuse de Kingsteen de nous avoir offert l’opportunité de faire sa belle et inoubliable rencontre. Sa plume, sa lumière, sa présence, ses multiples talents, toutes ses belles couleurs et nuances ont marqués l’univers de ce forum. Je me sens incroyablement enchantée de lui avoir tenu compagnie dans les travers d’un RP et le visage d’un de mes DC (Lazarus). Je savais que cet RP la faisait rire, mais j’ignorais que tout autant que moi ; elle pouvait l’adorer à ce point et si j’ai réussis d’une certaine manière à semer un soupçon de bonheur avec mon déjanté de personnage sache que j’en suis touchée. Elle est un véritable coup de cœur et je conserve un tendre souvenir de son passage par-ici.

Merci, franchement, de prendre le soin de nous prévenir. C’est très apprécié. Je tiens à te faire savoir que mes pensées vous accompagnent et je suis de tout cœur avec vous en cette période de deuil. Mes plus sincères condoléances. Nos portes te resteront toujours ouvertes en cas de besoin. Et allant selon ce que tu désires, nous agirons en conséquence.

Je suis sincèrement désolée.


Dernière édition par Derek Morrow le Mar 20 Avr 2021 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Empty
MessageSujet: Re: Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:01

Salut, Shiro,

Je n'ai pas beaucoup échangé avec la joueuse de Kaïlyss depuis son arrivée, mais du peu que nous avions parlé, elle m'avait semblé être quelqu'un de vraiment gentille et sympathique. J'aurais aimé avoir plus de temps pour mieux la connaître.

Je suis sincèrement et profondément désolée d'apprendre son départ. Elle a laissé sa trace parmi nous et je pense que ce n'est pas trop m'avancer que de dire qu'elle ne sera pas oubliée.

Merci d'avoir prit du temps pour nous prévenir, comme l'a dit Derek, c'est vraiment apprécié. Mes condoléances à toi et à vos familles respectives.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Empty
MessageSujet: Re: Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:23

Coeur C'est donc toi Lazarus, le seul et l'unique ! Celui qui aura provoqué ces nombreux fou rire qui m'avaient fait sursauté dans la nuit, ce rire amusé de fofolle qui raisonnait à travers mon casque et qui transperçait la musique. XD J'ai pu lire ton rp avec elle, j'ai grave adoré et effectivement j'ai trouvé ça super marrant. J'espère que tu pleures pas trop. gang Je vais reste un peu avec vous si ça vous dérange pas.

Kingsteen...? Il me semble qu'elle en avait parlé... en bien également. Smile

Merci Phoebie. La trace dont tu parles, j'espère que c'est pas ce fameux pistolet à eau-cochonneries qui reste dans les rp ? XD Effectivement, elle était très gentille, la meilleure, super sympa bien que trop timide, elle osait jamais aller vers personne. Je suis ravi de savoir que personne ne l'oubliera. Amour
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Empty
MessageSujet: Re: Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss EmptyJeu 22 Avr 2021 - 17:50

Coucou

Ici Loukoum (Malachai).
Je ne rajouterai rien de ce que je t'ai dis par MP sur KOBK du coup.

Par contre je tenais à préciser que... je pense enlever les jumeaux des pré-liens.
Franchement je ne pouvais pas trouver une meilleure joueuse pour jouer ma soeur super chiante. Elle avait trop bien cerné le personnage, j'adorais notre RP et par respect je ne peux pas me permettre de laisser le personnage libre pour quelqu'un, même si c'est un de mes liens. Je ne veux pas oublier ce magnifique RP et perdre ce souvenir alors voilà, je voulais te le dire *-*
Elle restera ma petite Run & ma petite soeur chieuse qui tire sur son frère coincé avec de l'eau boueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Empty
MessageSujet: Re: Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss EmptyJeu 22 Avr 2021 - 19:06

D'accord King c'est comme tu veux. Je suis content qu'elle t'ait laissé un tel beau et amusant rp j'avoue je l'ai lu, il déchire. Mais du coup ça t'enlève le lien entier. Pourquoi ne pas garder le jumeau second histoire de pas tout perdre ? Enfin je dis ça je dis rien c'est ton choix le plus total.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Empty
MessageSujet: Re: Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss EmptyJeu 22 Avr 2021 - 19:49

Oh, mais c'est une horrible nouvelle tout ça Sad Ça m'attriste beaucoup et je tenais à te souligner mes plus sincères condoléances. Je n'ai pas beaucoup eu la chance de lui parler, mais j'en garde une belle pensée. Bonne continuation à toi et bon courage avec les épreuves que tu vis. ♥
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Empty
MessageSujet: Re: Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss EmptyJeu 22 Avr 2021 - 21:22

Je lis ce message avec le coeur brisé mon dieu ... c'est si triste ce qui arrive en ce monde Crying or Very sad j'espère que tout va bien pour toi, je te présente toutes mes condoléances pour cette perte Brille
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Empty
MessageSujet: Re: Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:51

Je vais y réfléchir Shiro.
Après King va mettre à la porte sa famille donc en soit... a part le père qui est vraiment très important pour moi, la mère et les jumeaux ne peuvent être que mentionné. D'autant que Kaïlyan est du coup le petit "simplet" qu'on remarque peu donc ça ne sera pas dérangeant qu'il ne soit pas en pré-lien.

Kaï était au courant de ce qui allait lui arriver, donc je connais déjà la réaction de la petite soeur face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Empty
MessageSujet: Re: Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:32

Brille Je comprends. Fais comme tu le sens, c'est vrai que kay a mit les pensées de son perso concernant ce qu'elle pressentait enfin je crois du coup oui ça te facilite le rp dont tu parles. Au pire si le seconde jumeau était pas trop utile ouais garde le toi en pnj.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Empty
MessageSujet: Re: Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce message n'est pas posté par la vraie Kayliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu le tagues, il poste !
» Message incoming | Tallie & Zaher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: ONE WAY OR ANOTHER :: LEFT OUTSIDE ALONE-