|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Absence de Hunter Lun 25 Jan 2021 - 11:19 | |
| Nom(s) du (des) personnage(s) › Hunter, Illyria, Garrett, Autumn, Wolfram, Odessa Date de départ & de retour › Depuis décembre au moins et je ne sais pas quand le retour ! Raison(s) de l'absence › Bon, ça fait plusieurs semaines que je ne passe pas pour rp et je m'en excuse grandement. Premièrement, depuis plusieurs mois déjà mon activité est plus basse parce que mes week-ends (et parfois mes semaines) sont occupés par la visite de mon amoureuse - évidemment, je ne prends pas ce temps pour être sur l'ordinateur - je profite d'elle Ensuite, avec le confinement, je suis en télétravail et je fais beaucoup plus que mes journées de travail régulière devant mon PC à bosser. Donc, quand il me reste 3-4 hrs de libre pour faire autre chose dans mes soirées, disons que de me réinstaller devant le PC à la place qui me sert de bureau de travail, bah ça ne me tente pas du tout Du coup, ça me conduit à une grande inactivité sur le forum et je ne sais pas quand ça va se terminer, ce nouveau confinement/teletravail Je vous reviens dès que j'en ai la force et le temps. Un gros désolé pour ceux qui ont des rps/liens avec moi, je vous aime fort et je m'ennuie de vous ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: Absence de Hunter Lun 25 Jan 2021 - 12:02 | |
| Ne t'en fais pas, on comprend ! Tu as raison de prendre du temps pour toi et pour ta copine, prends soin de toi ! Tu ne nous reviendras que plus en forme o/ |
|
| |
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: Absence de Hunter Mar 26 Jan 2021 - 16:35 | |
| Hey
Avec la situation actuelle, tu n'es pas le seul dans ce cas ! Prends soin de toi, bon courage pour le travail, et reviens nous en pleine forme très vite (ça voudra dire qu'on en aura fini avec cette situation plus que chiante et ce virus de merde !).
A très viiiite |
|
| |
nothing's gonna change my world Jaimie Langford MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
| Sujet: Re: Absence de Hunter Mer 27 Jan 2021 - 5:12 | |
| On en a parlé sur Discord, bon courage pour tout. C'est compréhensible. |
|
| |
nothing's gonna change my world Odessa MESSAGES : 181 BARGE DEPUIS : 07/03/2020 ROYAUME : Magnolia Light
| Sujet: Re: Absence de Hunter Jeu 28 Jan 2021 - 19:12 | |
| Un gros merci à vous tous <3 super gentil et merci de votre compréhension |
|
| |
nothing's gonna change my world Cameron Ewart MESSAGES : 237 BARGE DEPUIS : 11/03/2020 ROYAUME : Revealdowm
| Sujet: Re: Absence de Hunter Jeu 28 Jan 2021 - 22:48 | |
| - Jaimie Langford a écrit:
- On en a parlé sur Discord, bon courage pour tout.
C'est compréhensible. Je me permet de citer ma petite Jaimie adorée parce que bon, elle dit tout ce qui a à dire sur le sujet ^^.
Reviens nous quand tu pourras !!! En attendant, t'en fait pas pour ton bar, on va pas trop l'abîmer promis. *BARRRR FIGHTTTTT*
|
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: Absence de Hunter Ven 29 Jan 2021 - 10:07 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| |
| |
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: Absence de Hunter Ven 12 Fév 2021 - 17:16 | |
| Zoom sur ça et fixe le pendant 5 minutes :
- Spoiler:
Tu comprendras tout mon soutien
|
|
| |
nothing's gonna change my world Illyria MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
| Sujet: Re: Absence de Hunter Mar 30 Mar 2021 - 10:40 | |
| En ce moment, l'image est bloqué xD je la regarderais sur mon ordi haha ! mais merciii du soutien
Je suis encore absent, je déménage bientôt avec ma chérie et je change de travail, mais rendu là, met que tout se soit replacé, je vais arrêter de faire du voyagement et je trouverais sans doute du temps pour reprendre doucement le rp et le forum avec vous ! vous me manquez fort et je m'excuse encore pour tous ses mois d'absence ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: Absence de Hunter Mar 30 Mar 2021 - 12:34 | |
| Oh voyons, ne t'en fais pas Hunter, tu as bien raison de prendre du temps pour toi ! Prends tout le temps qu'il te faut, à ton retour on sera toujours là, fidèle au poste o/
Bon courage pour ton déménagement !!! |
|
| |
nothing's gonna change my world Illyria MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
| |
| |
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: Absence de Hunter Mar 30 Mar 2021 - 15:43 | |
| Bon courage pour ton déménagement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Hunter Mar 30 Mar 2021 - 20:52 | |
| Merci beaucoup ! Gros changement dans ma vie hihi ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: Absence de Hunter Mar 30 Mar 2021 - 21:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: Absence de Hunter Mer 16 Juin 2021 - 14:51 | |
| Coucou ! Juste pour aviser que je suis encore en absence pour le moment. J’ai beaucoup à faire avec les rénovations, la vente de ma maison et puis avec Freydis. Nous avons appris dernièrement que nous allons avoir un enfant, donc ça nous ajoute encore de l’occupation. Sans parler de pleins d’autres détail et de l’été qui commence. Je fais de mon mieux pour rattraper mes rps, jusque en ce moment, j’arrive juste pas à trouver le temps. Excusez moi encore ! Vous me manquez |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Hunter Mer 16 Juin 2021 - 15:33 | |
| Félicitations à Freydis et toi pour le bébé !!!!
Ne t'excuse pas, on comprend, c'est normal ! Tu te consacres à ta famille, tu as des responsabilités à gérer, et c'est normal que ça passe avant. Prends ton temps. Nous on est là, on ne bouge pas et on va faire toutes les bêtises du monde ! Quand tu vas revenir, Amara sera au pouvoir, Shaenna sera vendeuse de hotdogs, et Revealdown sera devenu un sanctuaire pour moines bouddhistes |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Hunter Mer 16 Juin 2021 - 16:37 | |
| Oh, toutes mes félicitations !
Bon courage pour tout ce que tu as à faire *-*
Et je suis à 200% Phoebe dans cette idée. |
|
| |
nothing's gonna change my world Lauren Montgomery MESSAGES : 157 BARGE DEPUIS : 17/05/2021 ROYAUME : RevealDown
| |
| |
nothing's gonna change my world June O'Connor MESSAGES : 212 BARGE DEPUIS : 22/01/2020 ROYAUME : Revealdown
| Sujet: Re: Absence de Hunter Jeu 17 Juin 2021 - 16:32 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: Absence de Hunter Ven 18 Juin 2021 - 9:36 | |
| Merci beaucoup tout le monde c’est super gentil ! Et dès que j’ai l’occasion Lauren je te priorise, je suis juste vraiment dépassé présentement et j’ai même pas de temps de libre pour me reposer !
Sinon, j’attends de goûter à ses hot-dogs là avant de me faire un avis sur ce choix scenaristique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Hunter Ven 18 Juin 2021 - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Hunter Dim 20 Juin 2021 - 18:43 | |
| Haha parfait ça ! Je vais passer ma commande !! |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Hunter | |
| |
|
| |
|