WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyLun 25 Jan 2021 - 11:19

Nom(s) du (des) personnage(s) › Hunter, Illyria, Garrett, Autumn, Wolfram, Odessa
Date de départ & de retour › Depuis décembre au moins et je ne sais pas quand le retour !
Raison(s) de l'absence › Bon, ça fait plusieurs semaines que je ne passe pas pour rp et je m'en excuse grandement. Premièrement, depuis plusieurs mois déjà mon activité est plus basse parce que mes week-ends (et parfois mes semaines) sont occupés par la visite de mon amoureuse - évidemment, je ne prends pas ce temps pour être sur l'ordinateur - je profite d'elle Wink ♥ Ensuite, avec le confinement, je suis en télétravail et je fais beaucoup plus que mes journées de travail régulière devant mon PC à bosser. Donc, quand il me reste 3-4 hrs de libre pour faire autre chose dans mes soirées, disons que de me réinstaller devant le PC à la place qui me sert de bureau de travail, bah ça ne me tente pas du tout Bleh Brille Du coup, ça me conduit à une grande inactivité sur le forum et je ne sais pas quand ça va se terminer, ce nouveau confinement/teletravail SeCache Je vous reviens dès que j'en ai la force et le temps. Un gros désolé pour ceux qui ont des rps/liens avec moi, je vous aime fort et je m'ennuie de vous ! RpTime prosterne
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyLun 25 Jan 2021 - 12:02

Ne t'en fais pas, on comprend ! Tu as raison de prendre du temps pour toi et pour ta copine, prends soin de toi ! Tu ne nous reviendras que plus en forme o/
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyMar 26 Jan 2021 - 16:35

Hey

Avec la situation actuelle, tu n'es pas le seul dans ce cas !
Prends soin de toi, bon courage pour le travail, et reviens nous en pleine forme très vite (ça voudra dire qu'on en aura fini avec cette situation plus que chiante et ce virus de merde !).

A très viiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyMer 27 Jan 2021 - 5:12

On en a parlé sur Discord, bon courage pour tout.
C'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:12

Un gros merci à vous tous <3 super gentil et merci de votre compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyJeu 28 Jan 2021 - 22:48

Jaimie Langford a écrit:
On en a parlé sur Discord, bon courage pour tout.
C'est compréhensible.

Je me permet de citer ma petite Jaimie adorée parce que bon, elle dit tout ce qui a à dire sur le sujet ^^.

Reviens nous quand tu pourras !!! En attendant, t'en fait pas pour ton bar, on va pas trop l'abîmer promis. *BARRRR FIGHTTTTT*
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:07

Profites, mais profites tout plein et tout grand ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton

C'est plus que compréhensible et nous sommes plusieurs dans le même bateau ! (Virus de merde, comme l'a si bien dit King' xD) Fais attention à toi, courage avec la job et surtout passes d'excellents et beaux week-end ! On se retrouvera de l'autre côté Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:59

Merci beaucoup à vous pour votre soutien ♥ Vous êtes les meilleurs et j'espère bien que le Devil's Tail se portera bien à mon retour affraid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:16

Zoom sur ça et fixe le pendant 5 minutes : Brille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:40

En ce moment, l'image est bloqué xD je la regarderais sur mon ordi haha ! mais merciii du soutien Wink

Je suis encore absent, je déménage bientôt avec ma chérie et je change de travail, mais rendu là, met que tout se soit replacé, je vais arrêter de faire du voyagement et je trouverais sans doute du temps pour reprendre doucement le rp et le forum avec vous ! vous me manquez fort et je m'excuse encore pour tous ses mois d'absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:34

Oh voyons, ne t'en fais pas Hunter, tu as bien raison de prendre du temps pour toi ! Prends tout le temps qu'il te faut, à ton retour on sera toujours là, fidèle au poste o/

Bon courage pour ton déménagement !!!
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:37

Merci beaucoup ♥ c'est super gentil - hâte de voir l'évolution de mes persos avec vous à mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyMar 30 Mar 2021 - 15:43

Bon courage pour ton déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:52

Merci beaucoup ! Gros changement dans ma vie hihi !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:01

40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40

Ça c'est tellement le genre de superbes nouvelles qu'on aime lire et qui naturellement donne le gros smile sur la tronche ! À pleines vapeurs, à fond les voiles, bon sang que j'ai hâte de te savoir enfin là où tu dois être et heureux qui plus est ! Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton

Deux semaines, punaise, c'est une course contre la montre FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory FearFactory Courage, surtout hésite pas si tu as besoin d'aide avec les boîtes. Tu sais où me trouver Laughing Laughing Laughing

Cey changement cey la cerise sur le cake de vos belles existences cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:41

Merci merci merciiiii Very Happy C'est super gentil de ta part ! et j'ai trop hâte également. En tout cas, si vous êtes dispo, écrit moi, je ne dirais pas non mdr
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyMer 16 Juin 2021 - 14:51

Coucou ! Juste pour aviser que je suis encore en absence pour le moment. J’ai beaucoup à faire avec les rénovations, la vente de ma maison et puis avec Freydis. Nous avons appris dernièrement que nous allons avoir un enfant, donc ça nous ajoute encore de l’occupation. Sans parler de pleins d’autres détail et de l’été qui commence. Je fais de mon mieux pour rattraper mes rps, jusque en ce moment, j’arrive juste pas à trouver le temps. Excusez moi encore ! Vous me manquez I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyMer 16 Juin 2021 - 15:33

Félicitations à Freydis et toi pour le bébé !!!!

Ne t'excuse pas, on comprend, c'est normal ! Tu te consacres à ta famille, tu as des responsabilités à gérer, et c'est normal que ça passe avant. Prends ton temps. Nous on est là, on ne bouge pas et on va faire toutes les bêtises du monde ! Quand tu vas revenir, Amara sera au pouvoir, Shaenna sera vendeuse de hotdogs, et Revealdown sera devenu un sanctuaire pour moines bouddhistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:37

Oh, toutes mes félicitations !

Bon courage pour tout ce que tu as à faire *-*

Et je suis à 200% Phoebe dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyJeu 17 Juin 2021 - 8:02

Garrett Carpenter a écrit:
Coucou ! Juste pour aviser que je suis encore en absence pour le moment. J’ai beaucoup à faire avec les rénovations, la vente de ma maison et puis avec Freydis. Nous avons appris dernièrement que nous allons avoir un enfant, donc ça nous ajoute encore de l’occupation. Sans parler de pleins d’autres détail et de l’été qui commence. Je fais de mon mieux pour rattraper mes rps, jusque en ce moment, j’arrive juste pas à trouver le temps. Excusez moi encore ! Vous me manquez I love you

Félicitations à vous deux lov !
J'espère quand-même qu'on pourra avancer notre sujet et faire évoluer ce lien.

Bon courage pour les rénovations et la vente Priceless .
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:32

Félicitations potis chats Very Happy super contente pour vous deux lov Awesome Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyVen 18 Juin 2021 - 9:36

Merci beaucoup tout le monde c’est super gentil !
Et dès que j’ai l’occasion Lauren je te priorise, je suis juste vraiment dépassé présentement et j’ai même pas de temps de libre pour me reposer !

Sinon, j’attends de goûter à ses hot-dogs là avant de me faire un avis sur ce choix scenaristique !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyVen 18 Juin 2021 - 10:13

Awww merci @Kingsteen pour le soutien InLove

@Garrett Carpenter Le foodtruck de Shaenna sera bientôt mis en service Absence de Hunter 1f60e
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:43

Haha parfait ça ! Je vais passer ma commande !! 116
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Absence de Hunter Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hunter Absence de Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: ONE WAY OR ANOTHER :: LEFT OUTSIDE ALONE-