I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee (I'm back, bitchies 8D)
Auteur
Message
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee (I'm back, bitchies 8D) Sam 28 Nov 2020 - 10:10
Tennessee
So what if I'm crazy ? The best people are.
Lors de ce doux vingt janvier 1778, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être WILLOW FALL, EMERALD KINGDOM, ELVENDYR. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir Officieusement cinquante-deux ans, officiellement quatre-vingt onze automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus Moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Chauffeur privé que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire qui a perdu l'alliance de son premier mariage depuis bien longtemps et que l’étiquette de Sapiosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà JE SUIS UN VAMPIRE, EN POSSÈDE LES CARACTÉRISTIQUES, DONT L'IMMORTALITÉ. FORCE SURHUMAINE. DISCRÉTION REMARQUABLE. RÉFLEXES ACCRUS. HYPNOSE. ET SENS SUR-DÉVELOPPÉS. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois être entre le dégoût et la nostalgie de cette terre qui m'a vu naître puis mourir . Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Mads Mikkelsen. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !
Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.
A toi qui, au crépuscule d'une lune de sang, as croisé son regard, Je te dédis ces quelques mots.
Tu ne sais pas encore que ton destin est scellé et que funeste il sera. Tu ne connais rien de lui et pourtant, sans même en comprendre la raison, tu as été inexorablement attiré par lui. Comme charmé. Comme hypnotisé. La faible créature que tu es n'a su résister à son appel. Homme de culture, homme de bon goût, tu te laisses avoir par sa conversation habile et calculée. Tu ne te rends pas compte que chaque mot est choisi, sélectionné, réfléchi. Tu es manipulé, tu lui appartiens. Le sourire qu'il t'offre enrobe son discours d'une couche de miel, sirupeux et doux. Propre sur lui, élégant, charismatique ... Que d'artifices pour te cacher la pourriture qui pulse sous ses apparats. Tu fixes ses doigts qui s'enroulent lentement autour d'un verre et dans un moment de doute éphémère, tu as cette impression désagréable que c'est ton cou qui est victime de ce geste. Instinct primitif d'un danger imminent, qui s'envole aussitôt quand tes iris croisent les siens. Tu oublies. Tu es obnubilé.
Pourtant, il hurle au fond de lui. Il veut prendre ta misérable tête et la frapper contre cette table en bois jusqu'à ce qu'elle explose. Mais tu ne sais pas tout ça, toi. Non, tu ne sais rien. Sa rage est interne, brûlante et vive. Le col de ton vêtement est mal mis et cela le met dans une colère noire. Trouble Obsessionnel Compulsif. Majoré quand la faim le tiraille. S'ajoute à cela son perfectionnisme à outrance et sa maniaquerie excessive. Tu n'as pas remarqué ce rythme entêtant provoqué par ses ongles tapant sur le rebord de la table. Tac tac tac. Tac tac tac. Tac tac tac. Toujours par trois. Il se contient. Car ce n'est pas le moment. Tu n'es pas encore prêt. Prêt à satisfaire la bête qui sommeil en lui. Alors il attend, patiemment, malgré la torture que cela lui inflige. Tu ne comprends pas toi, non. Tu ne comprendras jamais. Candide petite chose, tu ne fais que suivre la valse de tes prochaines funérailles. Tu danses allègrement entre ses paroles et son regard, sans même te rendre compte que tu te pousses à ta propre perte.
Tu as fermé les yeux l'espace d'un instant, geste incontrôlé. Lorsque tu les rouvres, tu te retrouves perdu au milieu de nulle part. La chaleur du bar te quitte. Les voix et les rires ont disparu, te laissant seul. Seul dans un silence oppressant, omniprésent. Tu sens dans ton dos des yeux braqués sur toi. Une branche craque. La peur inonde ton âme. Tu te mets à courir, droit devant, sans destination précise. Tes jambes te portent à peine mais ton inconscient te somme de fuir. La bête est là. La bête à faim. Elle te chasse, te traque. Elle n'a plus rien à voir avec l'homme de culture. Elle ne ressemble plus à l'homme discret et charmant. Non, elle s'amuse. Son hématophobie handicapante pour sa race, vestige du traumatisme de voir son enfant nager dans son sang, s'envole au même titre que ses TOCs. Tuer. Se repaître de ton liquide vital. Homme de raison devient homme de violence. Plus rien n'a d'importance à présent. Tu arrives à bout de course, à bout de souffle. Ta tentative de hurler comme dernier appel au secours s'éteint aussi rapidement qu'une bougie soufflée. Une main puissante s'écrase sur ta bouche. Tu sais maintenant. Tu comprends que tu n'es que l'objet d'une mascarade macabre.
Ton corps sera retrouvé quelques jours plus tard, dans un triste état. Seul le col bien ajusté de ton vêtement semble avoir été épargné par la barbarie de cette nuit.
TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN
A toi, celle qu'il a aimé. A toi, celle qui l'a tué.
Te souviens-tu de votre rencontre ? Te souviens-tu de votre amour ? Te souviens-tu ...
Te souviens-tu de l'enfant que tu tiens dans tes bras ? De celui qui gît, sans vie, par ta faute. Démon aux dents longues, comment as-tu osé ? Il pensait te protéger en t'enfermant dans votre demeure. Il pensait pouvoir te sauver du mal qui te rongeait. Du temps. Il lui fallait juste du temps. Pour comprendre, pour agir.
Te souviens-tu de l'homme qui t'aimait ? De celui qui, agonisant sur le sol de votre cave, t'attrape par la cheville. Dernier geste de désespoir avant de sombrer. Il ne voulait pas de cette destinée. Il ne voulait de ce baiser mortel. Il ne souhaitait pas brûler dans les flammes de l'enfer.
Te souviens-tu des clochers chantant votre union ? Te souviens-tu de son premier cri ? Te souviens-tu ...
Te souviens-tu de sa promesse de t'aimer, pour le meilleur et pour le pire ? De vos vœux échangés devant l'autel ? Il en doute. Il ne sait pas, lui, que celle qu'il avait épousé avait disparue depuis longtemps déjà. Un corps sans âme, voilà ce qu'il restait de toi. Une mère infanticide, voilà ce que tu étais devenue. Rien d'autre. Plus d'amour. Plus de bonté. Juste de la haine, de la rage et un profond dégoût à ton égard.
Te souviens-tu de cette vie dont vous aviez rêvés ? Il avait quitté famille et patrie pour toi. Pour vous. Vous étiez loin d'être riche, mais vous étiez de loin les plus heureux. Jusqu'à ce jour maudit. Jusqu'à ce que tu emportes dans les ténèbres l'âme innocente de votre enfant. Du fruit de votre amour. Tu sembles impassible, mais il ressent ta jubilation. Traîtresse cannibale aux yeux d'or, tu le payeras ... Fut sa dernière promesse.
Souviens-toi de ses paroles, Souviens-toi qu'il n'oubliera jamais, Souviens-toi ...
Souviens-toi de ce regard qu'il t'a lancé avant de périr. Des ses mots avant de tituber dans le plus sombre de ses songes. "Je vais te haïr autant que je t'ai aimé". De chrysalide salie par ton crime, il deviendra papillon sanguinaire. Il butinera sans vergogne les tréfonds impurs du don que tu lui as offert. Il laissera derrière lui mille et un macchabées pour un jour t'infliger mille et un supplices.
Souviens-toi de tout ce que tu as fait. De l'enfant que tu as tué. Du mari que tu as laissé vivant sans même que tu le saches. Grave erreur. Il reviendra, sois-en sûre. Sois patiente. Il reviendra, même si cela lui prend des années, des siècles. Il vivra parmi les mortels, tapis dans l'ombre. Il se nourrira d'assez de haine pour promulguer sa vengeance. Où que tu sois, il te retrouvera. Et ce jour là, les clochers entonneront la funeste musique des glas de ton trépas.
Souviens-toi car sa mémoire ne lui fera jamais défaut. D'égal à égal, il te montrera le monstre qu'il est devenu. Pour toi. Par ta faute. Il s'abreuvera de ton déclin, jusqu'à la jouissance d'une colère sourde vieillie par le temps. Il sourira face à ton agonie. Il se repaîtra de tes supplications. Ce ne sera qu'à ce moment là où il pourra faire son deuil. Oublier les hurlements sinistres de son enfant mourant sous tes crocs. Oublier la douce amertume d'avoir échouer dans son rôle de père, de mari. Pour t'oublier, définitivement.
A toi, celle qui se cache quelque part dans ce monde pourri par le Mal, je te fais parvenir ces quelques mots. Souviens-toi et tremble. Car la Bête que tu as crée arrive. Ce n'est qu'une question de temps.
A toi, celle qui n'a pas su retenir ses pulsions, je te fais part de ce funeste message. La fin de votre mariage sera scellé dans un bain de sang. Puisses-tu profiter de ta liberté avant qu'il ne te l'arrache. Puisses-tu te repentir pour rendre ta mort plus supportable.
Pseudo : Naatiri Où as-tu donc connu le forum ? Hem ... La personne se reconnaîtra, vil démon Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? J'ai 25 ans, je fais du rp depuis .... Fiooooou je ne compte même plus les années. Après une longue pause, je me remets petit à petit à l'écriture car ça fait grave du bien. Oh d'ailleurs, je travaille de nuit, donc ne vous inquiétez pas si le jour je fais mon vampire Le forum, tu en penses quoi ? J'aime beaucoup le design ainsi que le contexte ... A voir si en jeu, cela me convient mais il y a de forte chance que oui As-tu des demandes spéciales ? Je tenais à dire à la détentrice de ce scénario que je suis un peu rouillée. J'espère faire honneur à ce personnage qui me plaît énormément malgré sa complexité
nothing's gonna change my world
Phoebe Parker
MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
Sujet: Re: I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee (I'm back, bitchies 8D) Sam 28 Nov 2020 - 10:13
YOU'RE HERE !!!!!!!!!!!!!!! YOU'RE BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!! DO NOT EVER DARE LEAVING AGAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le retour de mon grand frère les gars THAT'S MY BIG BRO' RIGHT HERE !!!!!!!!!!!!!
nothing's gonna change my world
Salem
MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
Sujet: Re: I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee (I'm back, bitchies 8D) Sam 28 Nov 2020 - 10:20
OOOMMMGGGG !!!!!! T'ES DE RETOUR !!!!!!!!!!!! T'ES REVIENDU !!!!!!!! T'ES LÀ !!! À NOUVEAU !!!!!! PTAIN, J'SUIS TELLEMENT MAIS TELLMENT UN ARC-EN-CIEL EN CE MOMENT !!!!!!!!!!!!!!!
Mon vampire autiste préféré !!! mon frère !!!!! Mon tout badass et classouilleux Teeennnyyyyy !!!!!!!!!!!!!!! Je t'enchaîne à un radiateur et tu ne nous quittes plus JAMAIS !!! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE !!! RAAAAAAAHHHH !!!!!!
nothing's gonna change my world
Salem
MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
Sujet: Re: I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee (I'm back, bitchies 8D) Sam 28 Nov 2020 - 10:24
Regarde moi ça ! Je fais tellement ma fille hystérique en ce moment, que j'en oublie mon boulot d'admin DP pour t'annoncer :
Félicitation !
Et te voilà validé(e) mon petit démon ! La déesse Amara est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Si tu es un démon originel, n'oublie pas que tu n'as pas accès au royaume de Ether, ni à la dimension de la Terre. Sinon, nous espérons pour toi que le mal triomphera !
nothing's gonna change my world
Invité
Sujet: Re: I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee (I'm back, bitchies 8D) Sam 28 Nov 2020 - 10:27
@Phoebe Parker : YEAAAAH I'M BAAAACK M'AVEZ MANQUE MEME SI JE VOUS AIME PAS TROP TROP EN VRAI
@Salem : AUTISTE D8 ????!!! UN PROBLEME, FACE DE CRAIE ????!!! RAAAAH JE SUIS JOIIIIIE AUSSI !!! PUTICHE LA VALIDATION EXPRESS ON AIME
nothing's gonna change my world
Phoebe Parker
MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
Sujet: Re: I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee (I'm back, bitchies 8D) Sam 28 Nov 2020 - 10:34
@Tennessee Nan mais t'inquiète hein. Nous non plus on peut pas te supporter ! En vrai, on est juste contents que tu sois là parce qu'on sait qu'on va pouvoir te faire chier et te faire devenir chèvre, mais sinon...
nothing's gonna change my world
Kingsteen
MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
Sujet: Re: I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee (I'm back, bitchies 8D) Sam 28 Nov 2020 - 12:00
Sujet: Re: I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee (I'm back, bitchies 8D) Lun 30 Nov 2020 - 21:01
AWWWWWWWWWWW mais tu es de retour Je suis méga content de te revoir par chez nous J'tais bien triste de t'avoir vu nous quitter, j'espère sincèrement que tu vas bien te plaire de retour ici et qu'on aura l'occasion de rp ensemble Have fun !
nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee (I'm back, bitchies 8D)
I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee (I'm back, bitchies 8D)