| J'embrasse, J'épouse, Je Tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Aldrick MESSAGES : 248 BARGE DEPUIS : 12/02/2020 ROYAUME : Somewhere over the rainbow.
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. Dim 8 Mar 2020 - 19:20 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. Mar 10 Mar 2020 - 20:56 | |
| J'embrasse le minou (100% à double sens les copains !) J'épouse le hibou Je tue le chou (Anyway dans 4 jours, il va être plus beau !)
SIMBA - ARIEL - BELLE ? |
|
| |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. Mer 11 Mar 2020 - 11:16 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. Lun 16 Mar 2020 - 0:47 | |
| J’embrasse... Scar! Tant qu’il ouvre pas sa grande gueule pour manger ma tête tout rond, gentil le lion. J’épouse Jafar! C’est pas ma faute il me hypnotisé avec sa canne ..! Je tue Ursula ! Non mais ... une femme pieuvre non merci ..!
GREMLINS - PIKACHU - YOSHI |
|
| |
nothing's gonna change my world Lee Flores MESSAGES : 335 BARGE DEPUIS : 08/02/2019 ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. Mar 17 Mar 2020 - 12:23 | |
| J'embrasse le Gremlins, j'épouse Yoshi et je tue Pikachu (et que Ash ne viennent pas pleurer ses larmes magiques pour le faire ressusciter! (oui j'ai un peu trop écouté les films dans mon enfance, que voulez-vous! ))
Ordinateur, PS4, Gameboy |
|
| |
nothing's gonna change my world Aldrick MESSAGES : 248 BARGE DEPUIS : 12/02/2020 ROYAUME : Somewhere over the rainbow.
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. Mer 18 Mar 2020 - 12:30 | |
| J'embrasse la PS4 J'épouse l'ordinateur Je tue le gameboy... mon hipster intérieur est en deuil
Mars, Saturne et Venus ? |
|
| |
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. Mar 11 Aoû 2020 - 21:42 | |
| J'embrasse Mars, j'épouse Saturne et je tue Venus.
Buffy, Angel, Spike ? |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| |
| |
nothing's gonna change my world Lee Flores MESSAGES : 335 BARGE DEPUIS : 08/02/2019 ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.
| |
| |
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. Jeu 3 Sep 2020 - 18:07 | |
| J'embrasse Faith, j'épouse Buffy et je tue Kendra.
Phoebe, Paige et Piper ? (Charmed ) |
|
| |
nothing's gonna change my world Azaléa Chase MESSAGES : 370 BARGE DEPUIS : 17/09/2019 ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. Mar 6 Oct 2020 - 13:06 | |
| Je décapite Phoebe. J'embrasse Piper. J'épouse Paige.
Ratatouille. Polochon. Pummbaa. (édition animaux disney) |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. Mar 6 Oct 2020 - 18:38 | |
| Je tue Ratatouille (sorry xD) J'embrasse Pumbaa Et j'épouse Polochon xD
Vice, visse et vice-président ? ()
|
|
| |
nothing's gonna change my world Azaléa Chase MESSAGES : 370 BARGE DEPUIS : 17/09/2019 ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. Mar 6 Oct 2020 - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. Mer 7 Oct 2020 - 15:30 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'embrasse, J'épouse, Je Tue. | |
| |
|
| |
| J'embrasse, J'épouse, Je Tue. | |
|