| Harper | Come, I don't bite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Invité
| |
| |
nothing's gonna change my world Lazarus MESSAGES : 479 BARGE DEPUIS : 04/04/2019 ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Mar 25 Aoû 2020 - 13:46 | |
| - Harper a écrit:
- Ah mais dis donc, ils transpirent la joie de vivre tes personnages ... Harper va paraître bon -mort ?- vivant à côté
'sont trop cuteeeeeuh, bien sûr que j'veux un lien aussi
=> faudrait qu'on voit ce qui pourrait faire trainer L & H sur les mêmes chemins ... Peut-être un tour des environs ? Je vais ramener H sous peu en Elvendyr je pense, et il pourrait s'incruster comme compagnon d'infortune le temps de se mettre à jour Harper à côté, c'est le jour et la nuit Trop hâte de le voir agir via de beaux et futurs RPs qu'on va se coltiner !!!
Hahahahahahahaha !! L'idée de compagnon de fortune est tellement excellente ! Je l'adopte immédiatement ! Ça va être comique à l'os ! J'avais peut-être une petite idée du pourquoi ils seraient fichus sur la même route
Lazarus, à ses heures perdues, il sait être un emmerdeur de petit pickpocket Il serait fort possible qui s'incruste dans la vie du Harper, pour le simple petit plaisir de venir lui piquer un objet de grande valeur J'sais pas ce qu'il pourrait lui prendre, mais je me dis que ça peut être assez important pour que Harper en vienne à vouloir retrouver le fautif et récupérer son bien hahahaha ! L'idée, c'est que Lazarus est vraiment empoté et pas habile et que facilement de sucroit Harper peut retrouver ça trace De fil en aiguille, les gars viennent à former cette équipe de bras cassés pour que ensuite ils forment ce duo de compagnons de fortune xD
Tu en penses quoi ?
|
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Illyria MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
| |
| |
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Mar 25 Aoû 2020 - 20:05 | |
| Peurfay !
As-tu une idée sur la façon dont ils pourraient se rencontrer (la mise en situation) ?
Sinon, Harper squatte beaucoup les bars/tavernes et abuse un peu de ses dons pour se faire offrir des consos |
|
| |
nothing's gonna change my world Illyria MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Mar 25 Aoû 2020 - 20:37 | |
| Illyria adore jouer les innocentes et se faire passer pour d'autres Du coup, elle pourrait être dans un bar dans l'espoir de trouver du sang frais et tomber sur toi, là, ils réaliseraient qu'ils se connaissent et que elle n'est pas celle qu'elle dit être.
Est-ce qu'un bar dans un autre village que dans l'Ether Kingdom serait envisageable pour toi ? Genre le royaume de la Terre ou de l'eau ? |
|
| |
nothing's gonna change my world Lazarus MESSAGES : 479 BARGE DEPUIS : 04/04/2019 ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Mer 26 Aoû 2020 - 11:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Sam 29 Aoû 2020 - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Dim 30 Aoû 2020 - 16:18 | |
| @Harper On peut considérer un village de Ether sans être Magnolia du coup ; vu qu'il en a plus que ceux recensé ; c'est surtout pour éviter de trop s'étendre avec 20 villages par royaume lol. Mais ou on peut considérer que Illyria se souvient de toi vu qu'elle a une bonne mémoire et tu es vampire depuis qu'elle t'a transformé donc tu ne dois pas avoir tant changer pour qu'elle t'oublie. J'ouvre ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Dim 30 Aoû 2020 - 16:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Azaléa Chase MESSAGES : 370 BARGE DEPUIS : 17/09/2019 ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.
| |
| |
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Lun 5 Oct 2020 - 4:36 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Azaléa Chase MESSAGES : 370 BARGE DEPUIS : 17/09/2019 ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.
| |
| |
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Lun 5 Oct 2020 - 13:04 | |
| Depuis la fermeture du portail, Harper ne revenait qu'une fois par an à RevealDown. La seconde option me paraît un peu plus logique (et méchamment classe xD)
On bouffe les gens, oui. Mais avec un peu de respect, non mais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Lun 5 Oct 2020 - 13:40 | |
| Hell yeah! J'avoue que la seconde option est carrément classouille oui!
Ah ah ouais c'est ça! Avec respect nah mais oh! Si jamais t'es partant pour qu'on se lance un Rp et tout, je suis carrément preneuse! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Mar 6 Oct 2020 - 4:19 | |
| Si tu peux commencer ledit RP, c'est parfait pour moi o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Mar 6 Oct 2020 - 13:14 | |
| Je nous lance ça ce soir! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... Mer 7 Oct 2020 - 1:00 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harper | Come, I don't bite ... | |
| |
|
| |
| Harper | Come, I don't bite ... | |
|