WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La vieille souche de l'an 2020 ?
Freydis
CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Vote_lcap38%CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Nandrew Hasek
CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Vote_lcap6%CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Salem
CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Vote_lcap31%CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Amy Carrington
CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Vote_lcap25%CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:09

GOLDEN RD AWARD 2020
notre vieille souche de l'an 2020 ?


Pure souche ou à même la racine, il n’y a pas à dire, eux ils savent nous rabattre plus bas que terre si nécessaire. Qu’on se promène dans les bois pendant que le loup n’y est pas. Qu’il court et court le furet du bois joli. Les côtoyez n’est pourtant pas une comptine pour enfant. Lequel de ces élémentaux de la Terre vous charme ?


Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:01

Freydis, bourdel, j'adore ce personnage et comment elle jongle entre RD et Elvendyr, c'est tout simplement du grand Art Priceless Je me perds dans tes lignes de RPs et le personnage en lui-même ! Brefouille, à mes yeux, tu es ma vieille souche d'amour mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:44

J'y suis allé avec Amy - ma p'tite femme 40 Elle a quand même vécu l'enfer durant 1 an la pauvre, bien hâte de voir où ça va nous mener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:29

Mon vote est allé pour @Salem. S’il y a quelqu’un à Elvendyr qui possède des ficelles à tirer un peu partout c’est lui. 32 vous le voulez dans votre camp c’est clair! Et rentrer dans sa tête tourmenté, avec l’écriture de son auteure à la plume divine, Priceless c’est un délice pour les yeux. Ce personnage c’est un mystère sur deux pattes qu’on a toujours envie de creuser un peu plus! Et il est un élément clef dans la résistance et pour tout dire, j’ai bien hâte de voir où tout ça va nous mener!
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:28

Freydis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:42

Stop j'ai dit. grognon
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CATÉGORIE : l'élémental de la terre de l'an 2020 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CATÉGORIE : l'élémental de l'air de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental du feu de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'élémental de l'eau de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : l'humain de l'an 2020 ?
» CATÉGORIE : le couple de l'an 2020 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: GOLDEN RD AWARD - ÉDITION 2020-