WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 (M) HENRY CAVILL ▬ LE PATRON PARTICULIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(M) HENRY CAVILL ▬ LE PATRON PARTICULIER Empty
MessageSujet: (M) HENRY CAVILL ▬ LE PATRON PARTICULIER (M) HENRY CAVILL ▬ LE PATRON PARTICULIER EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:44

Ethan Locklear
Une issue de secours à 9000 mètres d’altitude, l’illusion de la sécurité !


 
Lors de ce doux Entre 1980 et 1978, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être RevealDown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir entre 38 et 42 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus modeste. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir propiétaire d'un garage que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis divorcé et que l’étiquette de hétéro se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des écrire ici le nom de votre groupe et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Henry Cavill. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Un peu grognon + Gourmand (il aime voler les cupcake de June) + Maladroit + Taquin + Charmeur + Loyal + Franc + Brut de décoffrage + Solitaire + Parfois froid +

Ethan c'est un mec assez rangé qui n'a pas eu une vie facile. Depuis la mort de sa fille, la prison et le divorce de sa femme, il s'oublie dans le travail et la passion pour la moto. Il a déjà essayé de se tuer, mais jamais il n'y a réussi. Il est assez solitaire et casanier. Il est connu de la ville pour être le garagiste gentil et malheureux, malgré son meurtre, tout le monde le comprend et compatis à sa douleur. Sauf que lui, ne veut pas de leur pitié, il veut qu'on le laisse tranquille et qu'on le regarde simplement. Il n'a envie d'être traité comme un héro ou n'importe quoi d'autres. Il aime beaucoup faire de la moto, il bichonne sa bécane quand il le peut (parfois il fait des courses avec June pour le plaisir).


BUT YOU CAN RISE AGAIN


Ethan vient de RevealDown, c'était un homme parmi tant d'autres, qui s'est ensuite marié avec sa copine du lycée, avec qui il a eu une fille. Tout était parfait. Il était propriétaire d'un garage, sa femme d'un café et leur fille était une élève studieuse ... Jusqu'à ce qu'un jour, sa fille fut enlevée par un tueur en série, violée puis tuée. Ethan  a découvert le corps de sa fille, il en a été fou de chagrin. Il s'est mit à la recherche de cet homme pour le tuer. Ethan a fait de la prison et sa femme a demandé le divorce avant de partir loin de lui vivre sa nouvelle vie, ne supportant plus sa famille déchirée par le deuil. Ethan est sorti de prison il y a désormais 5 ans, il a reprit son garage qu'il a remit à neuf et s'est promit de ne plus s'attacher. Promesse qu'il a dû mal à respecter depuis l'arrivée d'une tête brûlée.


A REASON TO FIGHT

 
June Penelope O'Connor June est arrivée à son garage pour trouver du boulot vers le début de l'année 2019 et ya pas à dire, c'est l'une de ses meilleures employées. Si Ethan a toujours été attirée par les femmes douces et adorables, il ne pensait pas qu'il allait craquer pour une femme comme June ! Charismatique, indépendante, sanguine, alcoolique et franche, June n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Il voyait bien que derrière ses mots vulgaires, se cache un cœur meurtri par un deuil mal fait. Un soir, ils se sont confiés autour d'un bière au Devil's et c'est là où l'ex militaire s'est confiée. Elle lui a raconté son histoire et la mort de Manfred, son meilleur ami, mais aussi l'amour de sa vie. Elle avait ce regard perdu dans des souvenirs douloureux. Tué par une mine sous ses yeux. Le cœur brisé pour June, l'homme voulait la réconforter du mieux qu'il pouvait. Il pensait pas qu'il allait finir dans son lit ... et il pensait pas non plus qu'ils finiraient souvent dans les bras l'un de l'autre ... et il pensait encore moins que des sentiments pouvaient naître entre eux ... mais la logique de deux coeurs brisés reste le déni, sinon ce n'est pas drôle





Dernière édition par June O'Connor le Jeu 27 Mai 2021 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(M) HENRY CAVILL ▬ LE PATRON PARTICULIER Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ▬ LE PATRON PARTICULIER (M) HENRY CAVILL ▬ LE PATRON PARTICULIER EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:22

Scénario remis en jeu Awesome
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HENRY CAVILL ▬ LE PATRON PARTICULIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-