nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: absence camille Sam 7 Déc 2019 - 13:45 | |
| Nom(s) du (des) personnage(s) › Camille Fraser Date de départ & de retour › 01/12 - 2/01/2020 Raison(s) de l'absence › Je suis déja peu présente mais j'avoue mes week je ne suis pas chez moi avec achat noel etc ....Mais l'année prochaine je serai plus réceptif, surtout que je ferai moins d'heure que je fais actuellement encore désolé de mon absence mais j'adore ce forum (facultatif, mais apprécié!) |
|
nothing's gonna change my world Wolfram MESSAGES : 379 BARGE DEPUIS : 21/09/2019 ROYAUME : REVEALDOWN. floride
| |
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: absence camille Sam 7 Déc 2019 - 18:05 | |
| Bon courage pour cette fin d'année chargée alors ! |
|
| Sujet: Re: absence camille Mar 10 Déc 2019 - 14:52 | |
| merci tout les deux et joyeux noel a vous deux |
|
| Sujet: Re: absence camille Mar 10 Déc 2019 - 16:39 | |
| Triste mais je comprends. A très vite en réel . |
|
| Sujet: Re: absence camille Mer 11 Déc 2019 - 5:33 | |
| Couraaaaaage miss & reviens-nous en pleine forme |
|
| Sujet: Re: absence camille Dim 9 Fév 2020 - 7:46 | |
| Camille Fraser quitte le forum. Elle voulait que je vous le dise. Elle n'arrivait plus à se motiver et il lui était difficile de trouver sa place. Je vous transmets son départ. |
|
nothing's gonna change my world Wolfram MESSAGES : 379 BARGE DEPUIS : 21/09/2019 ROYAUME : REVEALDOWN. floride
| Sujet: Re: absence camille Dim 9 Fév 2020 - 9:51 | |
| Oh vraiment dommage :/ On aurait bien aimé qu'elle se sente bien avec nous, mais transmet lui nos aurevoirs. Si elle veut retenter un jour, elle sera la bienvenue Merci Emily ! |
|
| Sujet: Re: absence camille Dim 9 Fév 2020 - 10:34 | |
| Pas de souci, merci pour elle, je lui passe le message . |
|
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence camille | |
| |
|