nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: MY VEGAS TRIP ♥ Mar 3 Déc 2019 - 19:52 | |
| Coucou les copains ! Bien que ce soit avec beaucoup de tristesse que je sois de retour, je peux quand même passer ici vous partager une partie de mon voyage ! Évidemment, j'ai plus de 1500 photos donc ce ne sera que quelques unes d'entre elles, mais vous pouvez me poser vos questions si vous le souhaitez, ça me fera un plaisir de vous partager des moments de mon voyage ! Qui plus était mon premier tour d'avion !
https://www.instagram.com/gommeamacher/?hl=fr-ca Tenez mon instagram j'ai posté quelques unes de mes photos préférés, ce sera plus facile que de tout héberger plus j'y pense
En gros, j'ai pas mal pu visiter tout ce que je voulais - excepté le Grand Canyon et le Barrage tout simplement parce qu'il prenait 1 journée complète pour l'excursion donc moins de temps pour visiter Vegas, une prochaine fois ! Les hôtels sont tout simplement magnifiques, les décors également, la température est surprenante aussi ! On était bien en veste et le soleil, TELLEMENT CHAUD sur la peau ! Les gens sont tellement sympathiques et agréables là-bas, toujours de petits sorry tandis que ce n'était pas nécessaire, ils nous parlaient, nous demander comment ça allait, d'où on venait partout dans les ascenseurs, personne ne restait silencieux ! C'est une ville super propre, qui sent très beau aussi ! (: J'ai vraiment adoré mon voyage |
|
nothing's gonna change my world Jaimie Langford MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
| Sujet: Re: MY VEGAS TRIP ♥ Mer 4 Déc 2019 - 8:57 | |
| Ravie pour toi. Tu as fait de belles photos. Ça doit valoir le coup. Je ne savais pas les gens si avenants. Merci pour le partage. C'est vraiment cool ! |
|
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: MY VEGAS TRIP ♥ Mer 4 Déc 2019 - 11:04 | |
| Ouais je ne pensais pas non plus mais tout le monde était tellement gentil ! (: |
|
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: MY VEGAS TRIP ♥ Jeu 5 Déc 2019 - 4:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: MY VEGAS TRIP ♥ Jeu 5 Déc 2019 - 13:21 | |
| Ohhh mais merci (: vous m’avez manqué aussi quand même xD et bon visionnement de mes photos haha |
|
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MY VEGAS TRIP ♥ | |
| |
|