WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de sujets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Demande de sujets. Empty
MessageSujet: Demande de sujets. Demande de sujets. EmptyVen 8 Mar 2019 - 16:33

demande de sujets


Nouvellement arrivé sur RevealDown et présentement à la recherche de RPs avec de futurs compagnons ? Pas de souci, c'est ici que vous trouverez ce que vous cherchez !

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le copier/coller dans ce même sujet. Vous êtes intéressé par une des recherches postées dans ce sujet? N'hésitez pas à vous manifester! Vous pouvez également faire des arrangements par mp, mais veuillez nous avertir lorsque votre recherche est complétée  Meme


Nom du personnage › écrire ici
Nombre de participants souhaités › écrire ici
Contexte du rp(facultatif, si vous avez une idée plus ou moins précise du type de rp que vous désirez faire) écrire ici
Type de personnage souhaité(facultatif, si vous avez une idée précise du type de personnage avec qui vous voulez partager un rp) écrire ici
Lien du sujet(facultatif, à mettre seulement si le sujet est déjà lancé) [url=http://]titre du sujet[/url]
Autres particularités › écrire ici

Code:
<b>Nom du personnage</b> › écrire ici
<b>Nombre de participants souhaités</b> › écrire ici
<b>Contexte du rp</b> › <i>(facultatif, si vous avez une idée plus ou moins précise du type de rp que vous désirez faire)</i> écrire ici
<b>Type de personnage souhaité</b> › <i>(facultatif, si vous avez une idée précise du genre de personnage avec qui vous voulez partager ce rp)</i> écrire ici
<b>Lien du sujet</b> › <i>(facultatif, à mettre seulement si le sujet est déjà lancé)</i> [url=http://]titre du sujet[/url]
<b>Autres particularités</b> › écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Demande de sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets. Demande de sujets. EmptyLun 3 Mai 2021 - 13:41

Nom du personnage › Alexiel
Nombre de participants souhaités › 1
Contexte du rp(facultatif, si vous avez une idée plus ou moins précise du type de rp que vous désirez faire) je ne sais pas encore, je cherche simplement quelqu'un pour attaquer cette nouvelle saison !
Type de personnage souhaité(facultatif, si vous avez une idée précise du genre de personnage avec qui vous voulez partager ce rp) tout le monde
Lien du sujet(facultatif, à mettre seulement si le sujet est déjà lancé) [url=http://]titre du sujet[/url]
Autres particularités › je donne des cookies
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Demande de sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets. Demande de sujets. EmptyLun 3 Mai 2021 - 23:20

@Alexiel Finalement, est-ce qu'on abandonnait le rp avec Autumn où tu voulais qu'on le continue ? Sinon, on peut toujours se trouver une fin, puis une évolution de lien ensemble et voir, un nouveau rp avec elle et Alexiel.
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



Demande de sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets. Demande de sujets. EmptyJeu 6 Mai 2021 - 7:57

Je peux moi aussi me proposer areu areu areu
On peut clôturer notre RP avec Salem et attaquer un RP en saison deux pour bien imprégner la belle Lex ? Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Demande de sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets. Demande de sujets. EmptySam 15 Mai 2021 - 6:09

@Hunter Morrow J'aimerai bien qu'on le continue un minimum, c'est un rp assez important pour Alex. Même si c'est rapide.

@Aldrick On peut faire ça ! Je vais clôturer de mon côté et si tu as une idée de suite, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



Demande de sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets. Demande de sujets. EmptySam 15 Mai 2021 - 9:48

Alexiel a écrit:
@Aldrick On peut faire ça ! Je vais clôturer de mon côté et si tu as une idée de suite, je suis preneuse !

Si c'est avec Salem, je crois qu'on va être obligées de le faire en flashback, parce qu'en saison deux, il a été capturé par l'alliance des Hunters et sert de chair à canon lors de combats de lycans clandestins Laughing Laughing À moins qu Lexou est du genre à aller traîner en des endroits pas trop safe et un peu cracra ? Razz Tu as une petite idée de l'évolution que tu voulais lui apporter pour la saison deux ? 01 01 01 01

Et pas de soucis pour notre sujet à clôturer. J'ai hâte de te lire huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Demande de sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets. Demande de sujets. EmptyDim 20 Juin 2021 - 13:38

@Aldrick Ça pourrait être rigolo mais non c'est pas trop son truc pour le moment XDD
Pas d'idée en particulier pour le moment, principalement de retrouver sa mémoire. A voir dans ta palette d'artiste lequel pourrait aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Demande de sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets. Demande de sujets. EmptyMar 22 Juin 2021 - 8:13

@Alexiel C'est bien ce que je pensais Laughing
BAON ! après avoir trifouillé dans mon joli éventail, j'ai peut-être trouvé l'gus qui pourrait t'aider pour ta quête de mémoire et touuuutttt mousta Je crois même que cela peut être sympa pour un chemin d'évolution et voir lien Awesome

Je te présente Absolem (l'oncle de Silena), il est riche ( Laughing ) qui de jour se présente comme un gars charmant, charismatique qui d'une main de fer dirige une prestigieuse usine pharmaceutique qui a à plusieurs reprises supportés plusieurs projets de recherches pour diverses maladies/anomalies/cas atypiques dans tout le royaume d'Elvendyr angel En secret, Absolem essai de trouver un remède contre l'hybridité et la nuit tombée il a pour habitude de jalonner les territoires du royaume pour trouver des "rats de laboratoires" (il capture et séquestre que la racaille. Il ne touche pas aux gentils gens) M'ENFIN ! en saison 2, toujours dans sa recherche de remède, il se concentre désormais sur les anges ; il est très intéressé par cette rareté de capacité à pouvoir guérir un hybride en échange de leur vie ( Laughing Laughing ) Absolem pense que le remède réside peut-être là et dans leur sang stache facepalm

SSSOOOOOOOO ! je me dis qu'il y a graaavvveee moyen à ce que le chemin du gars croise celui de Lexou Awesome Awesome Awesome Il pourrait l'aider à retrouver la mémoire (séance d'hypnose, par exemple Laughing ) en échange de quoi, Lexou, si elle le veut bien, il lui prendrait quelques échantillons de sang pour ses recherches and stuff. Tu en penses quoi ? Est-ce que cela t'inspire un truc ? 39 39 39 39 39
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Demande de sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets. Demande de sujets. EmptyMer 30 Juin 2021 - 11:31

@Absolem OMGGGG mais je surkiffe cette idée !!! ha j'adore !! J'adore trop !!!!

Quand tu veux on lance la rencontre, je me dis que Lex peut avoir été aiguillée vers lui en mode quelqu'un lui a dit : lui il peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Demande de sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets. Demande de sujets. EmptyDim 11 Juil 2021 - 12:46

@Alexiel Ok pour le rp, désolé du retard, mais je vais y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Demande de sujets. Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets. Demande de sujets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de sujets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHAYANE - Liens & Sujets
» NATHANYEL - Liens et sujets
» Pya Fuller - Liens et sujets
» Gestion des liens et sujets.
» Liens et Sujets - Emily Reddick :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-