WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Enough... [Lestiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Enough... [Lestiel] Empty
MessageSujet: Enough... [Lestiel] Enough... [Lestiel] EmptyJeu 14 Nov 2019 - 17:14

Enough... [Lestiel] Source
Enough

Shayane se dirigeait énervée contre Lestiel chez ce dernier. Elle l'appréciait beaucoup mais elle savait qu'il lui mentait... Il avait une "autre vie". Du moins, il n'était pas celui qu'il prétendait être. Il devait être un "être magieque". Shay bossait à la bibliothèque. Elle était tombée sur une photo d'un gars qui ressemblait à 100% à Young, soit disant son grand_père...  Impossible ! Ils étaient trop similaires, bien trop. Ce n'était pas concevable. Elle avait besoin de la vérité, la vraie. Son monde était une mascarade. Elle venait d'apprendre que son amie Autumn était un ange, qu'un autre monde existait, que les pouvoirs, la magie, TOUT était vrai. Ses livres étaient devenus réels. Ces inventions étaient bien véritables. Lestiel ne devait pas y être étranger. Il fallait qu'elle l'accuse. Elle passerait peut-être pour une folle mais tant pis. Elle avait besoin que tout devienne clair. Il fallait qu'elle sache. Elle se battait pour la vérité. La belle était chamboulée.

Lestiel était une personne que Shayane appréciait réellement. Elle le trouvait rassurant, gentil. Il était quelqu'un pour elle, une personne vraiment considérée. La jeune femme sonnait, sonnait, sonnait. Elle tenait à comprendre. La brunette tenait dans ses mains une photo très parlante. Elle se calmait petit à petit. Elle avait beaucoup de colère contre le monde. Elle était perdue. La situation était compliquée pour Blackwood. Elle venait, il y a peu, d'avoir des pouvoirs. Tout était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enough... [Lestiel] Empty
MessageSujet: Re: Enough... [Lestiel] Enough... [Lestiel] EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:12



Enough ...

- feat. Shayane Blackwood -


Mon second retour à Reveal Down n’a pas vraiment la même saveur que le premier. Quand je suis venu m’installer il y a quelques mois, c’était la curiosité, une légère nostalgie aussi, qui m’avait amené, encore empli d’une certaine insouciance liée à mon manque d’attaches et à mes voyages, loin des responsabilités, à découvrir de nouvelles choses. Cette fois je suis revenu avec nombre d’illusions – qui m’avaient permis de gérer ma nouvelle vie terrienne – réduites en poussière, une mission bien précise en tête, une volonté qui m’a fait défaut pendant des dizaines d’années. Je sens un peu de l’ancien Lestiel, celui d’avant la fermeture du passage, revenir à moi. Mais je sais aussi que je ne serais plus jamais cet être-là, il y a trop du Lestiel qui a vécu près de quatre décennies sur Terre. J’essaie donc de faire cohabiter les deux, de trouver un équilibre. Au moins ai-je un objectif, qui m’aide à ne pas dérailler complètement. Quant à savoir si j’ai une chance d’atteindre ce but … Je ne suis pas très sûr de moi sur ce coup-là. Mes pensées sont interrompues par le bruit de la sonnette. Quelqu’un s’y acharne d’ailleurs ! Je m’inquiète un peu, je n’attends personne après tout, et la liste des personnes connaissant mon retour en ville est réduite. D’un autre côté, si on venait pour m’attaquer, on serait discret. Je me rends donc vers l’entrée, sur mes gardes, mais surtout curieux. A travers la caméra qui sert à observer l’extérieur, je vois le visage agité de Shayane. Aussitôt je m’inquiète. Lui est-il arrivé quelque chose de grave ? Je me dépêche de lui ouvrir et lui demander : « Shayane ? Est-ce que ça va ? Je peux faire quelque chose pour toi ? ».


- ©️ FICHE BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Enough... [Lestiel] Empty
MessageSujet: Re: Enough... [Lestiel] Enough... [Lestiel] EmptySam 16 Nov 2019 - 13:42

Enough... [Lestiel] Source
Enough

Shayane était plus calme. La brunette souriait à la vue de Lestiel. Il valait mieux. Elle aimait beaucoup cet homme et elle ne tenait pas à le blesser, ou le braquer. Il ne méritait pas ça., loin de là même s'il devait certainement mentir à tous en prétendant être un simple être humain... Yong avait quelque chose, il était une bonne compagnie. Il était souvent passé à la bibliothèque. Les deux avaient pas mal échangés. Il avait le style en plus d'être gentil et il avait de la conversations, beaucoup d'intelligence. La jeune femme passait toujours de bons moments avec lui. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Ce n'était pas étonnant que la surprise se lisait sur son beau visage. Il devait se dire : "Qu'est ce qu'elle me veut ?" .

- J'ai besoin de comprendre.
Elle se permettait de lui tendre la photo. Et dis moi pas "c'est mon grand père". J'en sais bien plus que tu ne le crois. J'en ai ma claque qu'on me mente. Et je veux que ça vienne de toi... Je veux que tu m'en parles. Qui es-tu Lestiel ? Blackwood et sa soif de vérité. Elle possédait des pouvoirs. Elle savait que la magie et un autre monde existaient. Elle s'imaginait donc que le gentil Lestiel lui mentait et qu'il était quelqu'un de pas si 'banal".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enough... [Lestiel] Empty
MessageSujet: Re: Enough... [Lestiel] Enough... [Lestiel] EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:53



Enough ...

- feat. Shayane Blackwood -


La bibliothécaire semble se calmer en me voyant, et me sourit même, ce qui me rassure quand même. Malgré son agitation rien de grave n’est donc arrivé. Toutefois elle n’a pas l’air de vouloir perdre du temps en mondanités, et elle se met derechef à m’expliquer son besoin de réponse, en me tendant une vieille photo. Une photo où j’apparaissais, avec des collègues de la bibliothèque, il y a presque quarante ans. Elle m’empêche aussitôt de prétendre que c’est mon grand-père, ajoutant qu’elle ne veut plus qu’on lui mente. Je la regarde pensif quelques secondes. Clairement la brune a eu affaire à la magie provenant d’Elvendyr, d’une façon ou d’une autre. Je n’ai pas vraiment le cœur à lui mentir, surtout que ce qui vient d’Elvendyr n’est pas toujours sans danger. Je lui réponds donc : « En réalité, j’allais dire que c’était mon oncle, mon homonyme, mais soit, je te dirais la vérité. Entre je te prie. ». Après avoir refermé la porte, je lui propose poliment : « Veux-tu quelque chose à boire ? Et assieds-toi dans le salon on sera plus à l’aise. ». Une fois installé, je lui demande : « Et si tu me disais ce que toi tu sais ? Comme ça je comblerais les trous. Tu sais déjà que c’est moi sur la photo, et que je n’ai pas vieilli en quarante ans. Quoi d’autres ? ». Ce serait plus facile de partir de ce qu’elle sait déjà, puis ça me permettrait de savoir si elle connaît des gens venant d’Elvendyr, ce qui pourrait s’avérer utile.


- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Enough... [Lestiel] Empty
MessageSujet: Re: Enough... [Lestiel] Enough... [Lestiel] EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:03

Enough... [Lestiel] Source
Enough

La belle venait pour des réponses : la quête de la vérité ! Lestiel était clair au départ puis ambigu avec sa proposition. Où voulait-il en venir ? Il retournait la situation. La jeune femme essayait de comprendre. Il avait l'air d'en savoir des choses... comme elle. Mais il maintenait sa vérité. Elle se permettait d’accepter de boire un verre. C'était très avenant de sa part. Il était réellement un gars bien. Shay s'en voulait un peu de venir "l'attaquer" comme ça alors qu'elle l'appréciait énormément. Il ne méritait pas ça mais c'était important pour elle, cette démarche. Elle en serait désolée plus tard. Pour le moment, il fallait qu'elle sache.

- Comme tu veux,
elle allait l'observer attentivement. Tant pis, si elle était prise pour une tarée. Je ne suis plus si normale que ça. Je ne suis pas comme tout le monde disons. Depuis eu, j'ai développé un pouvoir. Lequel ? Ce n'est pas intéressant pour le moment. Je ne comprenais rien. Je voyais même des choses étranges disons dont la fameuse photo ! Je trouvais ça troublant tu sais mais j'étais ignorante. C'est toi, maintenant j'en suis certaine. J'ai une bonne amie qui m'a appris beaucoup, qui m'a éclairé. Je connais l'existence de la magie, d'un autre monde, sûrement ton monde... Elvendyr, ça te parle ? Je ne peux plus croire que c'est ton grand-père. Lestiel, avoue. Je sais que c'est toi. Tu ne peux pas me dire que c'est un autre... Tu as certainement un bel âge mais tu parais moins, tel un ange.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Enough... [Lestiel] Empty
MessageSujet: Re: Enough... [Lestiel] Enough... [Lestiel] EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:24



Enough ...

- feat. Shayane Blackwood -


Une fois installés, je l’écoute me dire ce qu’elle sait, à la fois beaucoup, grâce à sa « bonne amie » – une native d’Elvendyr peut-être ? – et peu considérant qu’elle a développé un don, ce qui fait d’elle une descendante de mon monde d’origine. La pauvre a l’air un peu perdue, clairement à la recherche de la vérité, et à vrai dire je n’ai pas de raison de le lui cacher. Si elle a vraiment un pouvoir ça la concerne, et de toute façon le simple fait que quelqu’un lui en a parlé et qu’elle y croit peut la mettre en danger. Je n’ai pas vraiment d’autre choix que de tout lui dire. Après avoir bu une gorgée de ma boisson, ce qui me laisse le temps d’organiser mes idées, je lui réplique : « Avant toute chose, sache que je suis désolé. Je me doute que tu n’as pas dû apprécier que je te mente, mais admets que je ne peux juste pas dire à tout le monde que je viens d’un autre monde et que je ne vieillis pas. Puisqu’on t’a déjà parlé d’Elvendyr, laisse moi t’en dire plus : il s’agit d’un autre monde, dans une autre dimension, où la magie, en effet existe, et qui est relié à la Terre par un portail qui se trouve ici même, à Reveal Down. Si tu as un don, ça signifie qu’un de tes ancêtres au moins vient d’Elvendyr, puisque là-bas tous les humains ont des dons. Quant à moi … et bien tu es tombée plutôt juste, je suis un ange. Ils existent à Elvendyr au même titre que les humains, ou les démons. ». Je décide de faire une pause là, pour lui laisser le temps d’assimiler mes paroles, et de poser des questions si elle le souhaite.



- ©️ FICHE BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Enough... [Lestiel] Empty
MessageSujet: Re: Enough... [Lestiel] Enough... [Lestiel] EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:06

Enough... [Lestiel] Source
Enough

Le bel homme n'avait pas tord, la pression redescendait d'un cran pour la jeune femme qui tentait de comprendre Lestiel plus que de le juger. La colère s'émancipait. Il s'excusait ce qui aidait à ce que tout se déroule bien. Il possédait de bons arguments. Il n'allait pas dire « Et Salut je suis Lestiel, je suis immortel... Je suis un ange ». La brunette était un peu étonnée car son amie Autumn qui lui avait ouvert les yeux était elle aussi un ange. Blackwood était entourée d'anges en fait. Elle découvrait tout petit à petit. Sa vision du monde changeait et elle était toujours aussi dépassée. C'était de la sacré nouveauté. Elle avait beaucoup d'admiration pour la catégorie de Lestiel Young. un vrai chanceux ! Il ne vieillissait pas. Il profitait de deux mondes. Incroyable!

- Je te pardonne et je suis désolée de ce spectacle... Je suis tellement dépassée. Toute ma vie change et ma perception du monde aussi. C'est énorme d'apprendre tout ça. Tu es un ange toi aussi. J'ai une amie qui m'a avoué la même chose. C'est génial. J'aime trop votre monde. Je n'en reviens pas, même toi tu n'es pas un humain... C'est fort. Je me demande si tout le monde n'a pas un truc. Tout se renverse dans ma tête. C'est difficile à admettre. J'avais du mal avec mon don mais savoir que je ne suis pas isolée m'aide. Tu fais comment pour traverser toutes les époques ? Tu ne trouves pas la vie longue ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Enough... [Lestiel] Empty
MessageSujet: Re: Enough... [Lestiel] Enough... [Lestiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enough... [Lestiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-