WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 My heart, is nothing but coldness ○ Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




My heart, is nothing but coldness ○ Nicholas Empty
MessageSujet: My heart, is nothing but coldness ○ Nicholas My heart, is nothing but coldness ○ Nicholas EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:07




My heart, is nothing but coldness


L'avenir se dressait devant nous, gris et sans contours, comme une invincible barrière. Pour nous, l'histoire s'était arrêtée.
@"Primo Levi"


Les souvenirs pouvaient avoir un goût amer dans la bouche et c’était exactement ce qu’il semblait éprouvé en cet instant. Ses pas marchèrent dans le cimetière dont il s’occupait, en travaillant ici. Pourtant, sa garde était terminée pour ce soir, il avait juste pris la peine de manger un peu de soupe, mais rien de vraiment de consistant. Il semblait incapable maintenant, d’avaler quoique se soit comme un repas complet. Cela ne faisait plus vraiment partie de son quotidien, qui avait tout bonnement changé depuis la mort de son seul et unique ami, mais aussi son bel amour. Son cœur se serra douloureusement en repensant à lui, se vide dans son cœur qui ne semblait pas capable de réparer, bien au contraire cette sensation ne faisait qu’empirer avec le temps et face aux événements qu’ils côtoyaient plus ou moins, dans son « existence » désormais.

Rien n’était un long fleuve tranquille, ça semblait ne plus être à sa portée. Ses pas continuèrent à avancer, tout doucement dans cette herbe qui avait fraîchement tondu de la veille. Il faisait sombre et il n’y avait plus personne, plus la moindre visite, car elles s’étaient terminées pour aujourd’hui. Il faisait le tour du cimetière pour vérifier que tout allait pour « le mieux ». Après tout, des pilleurs pouvaient prendre un malin à piller les tombes, les gens n’avaient parfois plus du tout le moindre respect pour les « défunts » morts. Shwan se retrouve au bout de quelques allées à marcher, auprès du seul amour de sa vie. Il pouvait y lire son prénom qui se trouvait sur cette plaque. Il venait souvent apporter des fleurs, sa tombe ne manquait jamais de rien. Il tenait à ce qu’elle soit toujours bien entretenue et il en prenait grandement soin, car le jumeau de son amour n’avait jamais pris la peine de venir auprès de la tombe de son frère. Il lui en voulait affreusement, pourquoi n’était-il jamais venu ? Il ressentait une haine, une colère, mais aussi un fort sentiment de tristesse l’envahit. Il décida de s’asseoir et de s’appuyer contre sa tombe, c’était une manière comme une autre, de pouvoir le toucher et l’atteindre, même s’il n’était plus auprès de lui. Ses larmes ne tombaient pas, mais son cœur saignait fortement et il se demandait encore, pourquoi et comment il faisait pour reste « en vie » puisqu’il en vivait plus désormais, il « survivait ». C’était si épuisant de survivre, mais il n’avait pas la force de lâcher prise, parce qu’il ne pouvait as abandonner sa tombe, il voulait en prendre soin, comme son amour savait toujours si bien prendre soin de lui, avec son amour immense et son cœur chaleureux et doux. Il lui manquait terriblement.


Revenir en haut Aller en bas
 

My heart, is nothing but coldness ○ Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-