WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Gabrielle Johnson Empty
MessageSujet: Gabrielle Johnson Gabrielle Johnson EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:42

Gabrielle Jonhson




 
Lors de ce doux 13 juillet 1989, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Columbus, Mississipi, Etats Unis. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 30 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Chasseuse que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire endurcie et que l’étiquette de Bisexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Element et pouvoir au choix du staff. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des écrire ici le nom de votre groupe et qu’avec tout ça je me vois  être une bonne alliée dans la lutte contre les vampires. Mon caractère, mon entrainement et la technologie de mon monde étant des avantages à ne pas négliger. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Tatiana Maslany. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


La vie de Gabrielle a été brisée dès son plus jeune âge, se sentant rejetée et trahie, elle devient sauvage et invivable.
Elle a eu une enfance qui l’a traumatisé pendant de longues années, la faisant se renfermer sur elle-même et devenir assez rebelle. Elle n’avait pas le choix, à l’orphelinat elle était obligée de se défendre, les enfants étant très méchants entre eux à cet âge là !
Les années passant, elle réussit à se calmer, gardant toujours ce côté rebelle et bagarreuse.
Mais avec la perte de ses parents, puis ensuite celle de sa sœur, Gabrielle devint associable et aussi froide que le marbre. Assez méfiante, elle peut se révéler parano, voyant le danger partout autour d'elle, pour elle, il ne fallait faire confiance à personne !
Devenue maître dans l'art de la manipulation, et étant très calculatrice, elle se sert facilement des gens pour parvenir à ses fins, elle sait être réfléchie quand il le faut.
Détestable et sadique, elle n'hésiterai pas à abattre un enfant de sang-froid si cela pouvait lui apporter un quelconque intérêt.
C’est également le cas d’un être humain qui voudrait se mettre en travers de son chemin, elle n’aurait aucun scrupule à le tuer, après tout elle l’a déjà fait dans son boulot précédent ! Très tête brûlée et rongée par la haine, elle est déterminée à obtenir sa vengeance, quitte à se jeter dans le tas et à se retrouver elle même dans des situations délicates.
Cependant, tout le monde a une faiblesse, et la sienne est liée à son passé. Les nombreux rejets de son enfance et la mort de sa famille adoptive ont développé en elle une peur profonde de l’abandon. Elle garde en général ses distances avec les gens, et de toute manière elle n’est pas vraiment un modèle de sociabilité, mais quand elle s’attache à certaines personnes, elle devient très vite protectrice, leur vouant une réelle affection et un amour inconditionnel.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Le premier semblant de souvenir dont Gaby se souvienne, c’était à ses quatre ans, une journée à priori banale avec ses parents, qui décident, chargés de bagages, d’aller dans un aéroport, à Columbus, dans le Mississippi. Ils la laissent seule, assise sur un siège, lui disant qu’ils en ont que pour quelques minutes. Ils ne reviendront jamais.

Gaby, qui n’était alors qu’une enfant, se retrouve abandonnée et perdue, elle est placée dans un orphelinat d’une autre ville, dans lequel elle restera plusieurs années.
Six ans après, Gaby était toujours au même endroit, elle avait été envoyée dans plusieurs familles d’accueil différentes, mais son caractère pas facile faisait en sorte que personne ne voulait la garder. Mais c’était une boucle infinie, moins on voulait d’elle, plus elle devenait sauvage et rebelle. La première famille a été la plus difficile à quitter pour elle. Du jour de son arrivée à ses 7 ans, elle était restée chez eux, les appelants même papa et maman, jusqu’à ce qu’ils aient leur propre enfant, alors Gaby ne leur était plus d’aucune utilité, pire, elle devenait gênante. Pensant qu’on ne l’aimait plus, elle s’était enfermée dans sa bulle, évitant au maximum les interactions sociales. A l’orphelinat, la vie n'a pas été facile, les autres enfants étaient méchants et sadiques entre eux, et elle dû de nombreuses fois se battre pour se défendre. Mais elle compris très rapidement qu'être sage et docile n'était pas la bonne méthode dans ce monde là. Non, elle devait devenir comme eux, voir même plus mauvaise, pour se protéger.

Jusqu’au jour où, à ses 10 ans, un gentil couple passe les portes de l’orphelinat, demandant à la voir, ce n’était pas une famille d’accueil, simplement des gens désirant adopter. Ils connaissaient son caractère et pourtant ils lui laissèrent sa chance. C’est quelques jours après qu’ils la ramènent chez eux, à Orlando, en Floride, lui donnant l’espoir d’une nouvelle vie. Sauf qu’en arrivant, les choses ne se sont pas passées comme elle l’espérait. Ces nouveaux parents, ils avaient déjà une petite fille de 4 ans, Emma. Pour Gaby, c’est son passé qui lui revenait en plein figure, ça allait recommencer, ils seraient trop occupés avec leur enfant, et il la renverrait, c’était certain ! Malgré qu’ils aient essayé de la rassurer nombre de fois sur le fait qu’ils avaient de la place pour deux dans leur vie, Gaby ne le voyait pas du tout comme ça, elle devait rester éloignée de ce petit parasite le plus possible, parce que à cause d’elle elle retournerait à l’orphelinat !
L’âge et la raison ayant fait leur petit chemin sa vie, et voyant qu’à 13 ans elle était toujours auprès de ses parents adoptifs, elle se radoucit légèrement, se rapprochant même d’Emma. Très vite, une relation fusionnelle se crée entre elles et Gaby prend son rôle de grande sœur au sérieux, faisant la promesse à la plus jeune de toujours la protéger, quoiqu’il arrive.

Mais à ses 18 ans, la vie de Gabrielle prit un autre tournant.. Alors qu’elle sortait de l’université, elle reçoit un appel de la police, lui annonçant une nouvelle qui changera sa vie, mais pas pour le meilleur.. Ses parents, partis pour quelques heures dans une ville voisine, sont victimes d'un accident qui les tuent sur le coup.
Pour Gaby, c'est le ciel qui s'abat sur elle. Ses parents, ces êtres qui lui avaient donné tant d'amour et qui lui avaient apprit à vivre, elle ne les reverrait plus.. Mais il restait Emma, et elle devait tout faire pour qu'elle ai une vie normale et heureuse. Elle ne savait pas comment faire, bien que ses parents travaillaient et ne manquaient de rien, ils n'ont pas pu placer d'argent pour les mettre à l'abri s'il leur arrivait quelque chose. Et il était hors de question que sa sœur aille en foyer, elle sait comment sont traités les gosses là bas, elle ne voulait pas que sa sœur vive la même chose qu’elle, c’était la seule famille qu’il lui restait !

Il a fallut que Gaby croise la route d'une mauvaise fréquentation pour plonger dans le monde de la drogue. pas dans la consommation, non elle n'y toucherai jamais, mais dans le trafic. Rapidement, elle commence à gérer un réseau avec quelques nouvelles connaissances. Son rôle ? Le "sale boulot". Régler les dettes impayées. Plus précisément, si un client ne payait pas, elle le tuait.
La première fois a été la plus compliquée. Un père de famille, ayant eu recours à la drogue pour oublier ses soucis professionnels. Elle a hésité, mais il lui a suffit de penser à la raison pour laquelle elle faisait ça, pour appuyer sur la gâchette, ôtant ainsi la vie d’un homme qui était surement attendu chez lui par ses enfants. Le soir même, elle était au bar du coin, noyant sa culpabilité dans l’alcool. Mais ça ne l’a pas empêché de recommencer, pendant deux années durant sa vie fût rythmée par les règlements de compte, sans que sa sœur ne soupçonne quoique ce soit à son sujet.

Un jour, il y a environs neuf ans, elle accompagnait Emma en ville, passant dans des petites ruelles, quand une femme débarque avec rapidité avant d'attraper violemment sa sœur. Gaby a alors prit son arme, elle a tiré, une, deux, trois fois, mais rien. La femme se tenait toujours debout, comme si.. elle n'était pas humaine ? Sans avoir le temps de réagir, elle se sent propulsée contre un mur, elle a juste le temps d'entendre les dernières paroles de sa sœur « Gaby s'il te plait me laisse pas... », puis c'est le vide... A son réveil, plus personne, Emma avait disparue.
Elle a d'abord culpabilisé, pensant que c'était ses activités mafieuses qui avaient engendré ça. Mais pourtant, cette femme, elle savait qu'elle n'était pas humaine, qui pourrait résister à plusieurs balles ? Elle aurait même juré que c'était un vampire.. De relations en relations elle est parvenue à découvrir que oui, le surnaturel existait, et pas que les vampires, et qu'en plus de ça, ils étaient dispersés aux quatre coins du monde. Elle savait aussi qu'ils étaient des êtres redoutables, et que sa sœur avait sûrement était enlevée dans le seul but de servir de repas...
Malheureusement, au moment où elle a réussi à obtenir assez d'infos, elle se fait prendre lors d'une perquisition à son domicile. Par manque de preuves, Gaby tombe seulement pour détention en grande quantité de drogue, ce qui lui vaut une peine de 3 ans fermes.

En prison, elle rumine sa vengeance de jour en jour. Pas pour s'être faite attraper, non, pour sa sœur ! Là bas, elle devient solitaire, cherchant malgré tout le conflit là ou elle le pouvait. Puis elle comprit que c'était pas la bonne solution. Si elle se calmait, elle pourrait peut-être sortir plus vite pour bonne conduite ?
Le jour de sa sortie, un gardien l’attrape, lui disant quelques mots qui donneront de nouveau un sens à sa vie, « Je sais ce qu’il est arrivé à ta sœur, rejoins-nous et tu pourras la venger ». Le « nous » étant une unité de chasseurs qu’elle contacte directement après être rentrée chez elle et qui lui enseigneront le métier.

Pendant sept ans elle s’entraîne au combat, apprenant à utiliser les forces et les faiblesses des créatures, s’informant des moindres failles dont elle pourrait se servir contre eux.
Puis quelqu’un qu’elle ne connaît pas lui parle un jour d’un autre monde, un univers parallèle où les monstres qu’elle veut tuer grouillent par milliers. Au début elle n’y croit pas, pensant qu’on la prend pour une idiote, mais la curiosité la pousse à suivre les indications de l’homme, à Revealdown, qui la mènent à la fameuse grotte.

C’est avec son attirail de chasse sur le dos qu’elle débarque à Elvendyr, et se pose dans le premier royaume qu’elle trouve, mais en réalité elle n’y reste pas longtemps, préférant jouer la vagabonde, à la recherche de vampires à exterminer. Pour elle ils étaient tous les mêmes, tous des abominations, ils devaient mourir ! Peut-être qu’elle y laissera sa vie aussi, mais elle avait déjà tout perdu de toute façon, et puis ce ne sera pas en vain. Ces monstres, ceux qui lui avaient arraché sa sœur, elle était déterminée à les tuer, tous, jusqu’au dernier...

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Manon Où as-tu donc connu le forum ? Par mon premier compte Althea Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Se référer à mon autre compte ♥ Le forum, tu en penses quoi ? partagez ici votre avis. Qu'il soit positif, neutre et ou négatif. C'est grâce à vos commentaires qu'on saura répondre à vos besoins et remédier à ce qui peut vous chipoter. As-tu des demandes spéciales ? Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de RD.
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Gabrielle Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Johnson Gabrielle Johnson EmptyMer 7 Aoû 2019 - 1:21

Félicitation !


Suite à ta requête, la grande déesse Shaenna vient vous informer que vous êtes natif de l'élément de l'eau et le don particulier qui coule dans votre sang s'avère être : Génération de poison: Le porteur de se pouvoir pourra générer du poison par tous ses pores de peau et pourra empoisonner quelqu'un soit par un toucher directe, soit en projetant son poison à distance.

Nous espérons tous que vous en ferez bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Gabrielle Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Johnson Gabrielle Johnson EmptyMer 7 Aoû 2019 - 1:24

Recoucou sur le forum ma chère 116 On est vraiment conquis par ton investissement au sein de Revealdown et j'espère vraiment que tu auras autant de plaisir avec ce personnage qu'avec Althea ♥ Hésite pas si tu as d'autres questions Wink

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Gabrielle Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Johnson Gabrielle Johnson EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:38

Rebiiiiiiiiiiienvenue Amour Duck
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Gabrielle Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Johnson Gabrielle Johnson EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:30

Hey hey, bienvenu à toi avec ce nouveau personnage. Elle a vraiment pas eu une vie facile la pauvre Gaby... j’espère que le destin lui réserve un avenir plus doux. Entre chasseuses de vampires, je présume que nous finirons par nous croiser! En espérant que tu t’amuses bien avec ce nouveau personnage. HAVE FUN!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Gabrielle Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Johnson Gabrielle Johnson EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:39

Freydis a écrit:
Hey hey, bienvenu à toi avec ce nouveau personnage. Elle a vraiment pas eu une vie facile la pauvre Gaby... j’espère que le destin lui réserve un avenir plus doux. Entre chasseuses de vampires, je présume que nous finirons par nous croiser! En espérant que tu t’amuses bien avec ce nouveau personnage. HAVE FUN!!!

Ouiii merci !
Eventuellement je ferai un scénario pour la soeur, qui serait devenue vampire lol!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Gabrielle Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Johnson Gabrielle Johnson EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:16

Mouton Mouton Mouton

Bienvenue parmi nouuuss !!! C'est trop génial un DC, franchement, je me prosterne ! Et félicitation pour la validation ! Grand Dieu, ce personnage promet d'envoyer du lourd et ce que j'ai hâte d'élaborer un lien avec elle ! Je te souhaite de trouver ton bonheur avec cette demoiselle !!!

Et bien sûr à tout vite dans les parages Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Gabrielle Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Johnson Gabrielle Johnson EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:59

Rebienvenue dans cet autre rôle ! Hâte de voir tout ça à l'œuvre ! J'ai l'impression que tu nous réserve plein de surprises Amour
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Gabrielle Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Johnson Gabrielle Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-