WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptySam 25 Mai 2019 - 11:02

Nathanyel Zynph
Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie.


 
Lors de ce doux 11 juillet de l'année 1996, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être la ville de Reveal Down en Floride. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 22 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir l'étudiant que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis seul au monde et que l’étiquette de "pas difficile pour un sou" se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Audition décuplée. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ashes to ashes et qu’avec tout ça je me vois  être un nouvel explorateur dans le monde inconnu d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Ezra Miller. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Mais quelle tête en l’air ! Mais quelle tête en l’air ! Mais quelle tête en l’air ! Cela ne vous est jamais arrivé de vous mettre en rogne parce que votre petite cervelle de moineau est incapable de retenir plus de deux informations à la fois ? Eh bien moi, c’est tous les jours que ça m’arrive. Une vraie tête de linotte ! Ce n’est pas faute d’essayer de faire des efforts, mais rien ne rentre. C’est ce premier point qui rend mon quotidien si particulier : je me retrouve à devoir tout noter en permanence. Je sais que ça désespère mes parents et mes amis, mais bon on s’y habitue. Ou pas.

Parce que globalement, on ne rechigne pas ma compagnie, on dit même que je suis plutôt agréable au quotidien. Je dois bien admettre que je ne le comprends pas très bien, parce que bien souvent je suis complètement largué. Doit y avoir des signaux que je suis incapable de décoder, mais ça fait rire la galerie alors au final, je ne me pose pas trop de questions. On m’invite toujours lors de soirées et on m’apprécie. Je crois. Faut dire qu’il m’arrive parfois d’être un peu trop sur la lune, du genre rêveur à temps plein, et même si certaines conversations sont intéressantes -si, si je vous jure-, j’admets décrocher de temps en temps. Surtout quand ça commence à partir dans des problèmes absolument pas existentiels de la vie de tous les jours. Si y a bien un truc dont je me tamponne total le coquillard, c’est bien ça, les soucis mineurs. Ce genre de truc qui se règlerait plus vite si on n’avait pas une usine à la place de la cervelle. Parce que oui, je suis persuadée que les broutilles insignifiantes me dépassent, et faire des plans sur la comète ne résout pas mieux un conflit qu’une simple démonstration de franchise. Je cause en particulier aux nénettes qui se crêpent le chignon en permanence. Elles réfléchissent trop. Ce qui n’était qu’une simple affaire toute bête devient une véritable énigme de la science. Je suis sûr qu’Einstein ne saurait pas la résoudre, celle-là. Après, c’est peut-être juste moi qui suis juste un peu bête. Allez savoir. Mais tant que je n’aurais pas mis ça au clair, je ne pourrais rien y faire.

Après, je vous admettrais que je suis plutôt peinard, parce qu’il y a plein de choses pour lesquels on ne vient pas me demander mon avis. Mais quand on vient le faire, là je pars sur une autre planète, celle où je peux enfin étaler mes connaissances. Parce que quand je suis intéressé, je me donne à fond. La musique fait partie de ces sujets où l’on me sollicite régulièrement. Paraît que j’ai bon goût et que je suis bon conseiller. Est-ce parce que je ne suis pas difficile ou parce que je sais reconnaître une bouse auditive quand j’en entends une ? A vous d’en juger. Mais pour résumer, je suis quelqu’un de sociable, qui aime bien être entouré et qui se réjouit amplement de ce qu’il possède, sans jamais demander la lune ou l’impossible. Peut-être est-ce que le mot « simple » serait le plus juste pour me décrire, tout simplement ?

Comme vous le savez sans doute, toutes bonnes choses sont vouées à changer. Personne n’y échappe, pas même moi, et le goût du revers de la médaille est amer. Très amer.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Un petit grain de sable dans l’engrenage. Tout explose. La folie.

« - Tu crois qu’il faudrait qu’on l’emmène voir un médecin ? »


Taisez-vous.

« - Est-ce qu’on sait seulement ce qu’il a ? C’est peut-être juste une déception amoureuse. Tu sais, c’est de son âge tout ça. »

Taisez-vous.

« - Je le sais bien, mais je te dis que je sens quelque chose. »

Taisez-vous.

« - On verra bien avec lui. »

TAISEZ-VOUS ! Un cri rauque retentissant jaillit de ma bouche sans même avoir pu le retenir. Dans le noir complet de ma chambre, je suis fou. J’entends des voix. Le volume à fond dans mes écouteurs et mes mains plaquées sur mes oreilles n’y changent rien. La folie. Tout explose. Un petit grain de sable dans l’engrenage.
La lumière s’allume. Mes parents. Catastrophés.

« - ça va chéri ? On t’a entendu crier d’en bas. »

Recroquevillé dans un coin de ma chambre tel un animal en détresse, je ne comprends pas. Je ne comprends plus. La musique s’arrête.

« - Oui, oui ça va. »

Non ça ne va pas. Klaxon. Moteurs qui ronflent. Freins qui crissent. Oiseaux qui piaffent. Ma tête explose.

« - Pourtant tu es tout pâle, tu es sûr que…
- Puisque je vous dis que ça va ! »


Le ton monte, la tension grimpe, je perds le contrôle.

« - T’avais qu’à apprendre à conduire, connard ! »

Pitié, que ça s’arrête !
Dans un élan de détresse, je prends la porte sous les yeux ahuris de mes parents et m’enfuis. Pardon. Je sais que je vous dois énormément. Que depuis tout petit, vous êtes là à mes côtés. Mais aujourd’hui, j’ai besoin d’être seul. Mais il y a toutes ces voix…

« - Et c’est là que je lui ai dis que j’étais passé à autre chose. Il n’avait pas qu’à me tromper.
- Trop vrai. »


De l’air.
En ce dimanche de juin, très ensoleillé, les rues sont bondées. Reveal Down vit et le cœur de son centre bat très fort. A tout rompre. Comme le mien. 5 appels en absence. Maman. La seule qui avait compris de suite que quelque chose n’allait pas fort. Une intuition. Comme si au fond de son être une alarme s’était déclenchée quand j’ai commencé à dérailler. Et ça ne faisait que deux jours que ça durait.
Une super héroïne la maman. Cet être si fort qui m’a donné la vie et qui a toujours vécu avec dignité, malgré tous les problèmes financiers qu’ils avaient. Une coriace. Une badasse. Peut-être un peu trop protectrice, mais une âme en or.
Si seulement tu pouvais m’aider. Mais je sais que tu n’y peux rien. Que tu n’y comprendrais rien. Que tu t’effrondrerais si tu savais que ton fils était fou. Parce que je suis fou, pas vrai ?

Le temps passe. Le temps court. Le temps me dépasse. La vague humaine est loin déjà. Les sons ne sont plus les mêmes. Exit les klaxons et vieux ronflements de moteurs, bonjour l’eau qui coule et le vent qui souffle. L’eau qui coule…
Fuir, ce n’est pas avoir une destination en tête. Fuir, c’est courir à en perdre haleine. Fuir, c’est suivre son instinct.

L’usine de traitement des eaux, était-ce ça mon instinct ? Inexplicable. Inextricable.
Les choses n’arrivent jamais véritablement par hasard. Il paraît. En tout cas, quelle autre explication y aurait-il à cela, sachant que je n’avais jamais mis les pieds ici auparavant ? Il y avait forcément quelque chose à faire ici, mais quoi ?

Me laissant guider par ces sons qui me rendaient dingue, je finis par atterrir à l’entrée d’une grotte. Depuis quand y avait-il une grotte ici ? En tous les cas, c’est elle qui abritait la source qui circulait dans nos canalisations. Pourquoi donnait-elle l’impression de dégager une aura « magique » ?

La douleur reprit de plus belle. Je m’effondrais au sol dans un bruit sourd. Que quelqu’un vienne mettre fin à ces souffrances ! Les voix ne s’arrêtaient pas. Elles résonnaient à l’intérieur de mon crâne. Il allait exploser. Elvendyr fut le seul mot que j’arrivais à distinguer dans la masse. Qu’est-ce que cela signifiait donc ? Qu’y avait-il au-delà de la source ?

Un petit, rien qu’un tout petit grain de sable dans l’engrenage et tout explose. Était-cela ma raison ?

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Hewaleen, mais c'est Elodie dans la vraie vie SmileOù as-tu donc connu le forum ? Sur PRD. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Hm, hm. Je suis une jeune demoiselle de 24 ans, qui a migré dans le Sud pour ses études. Je suis en master pro Archéologie. Mais j'adore écrire et je faisais énormément de RPG avant, j'ai juste eu une pause de ... 5 longues années. Et je reviens à la charge parce qu'on arrête jamais vraiment d'écrire et votre forum m'a tapé dans l'oeil. J'adore aussi les animaux *.* et ma petite minette du doux nom de Nessie c'est mon petit soleil haha  Le forum, tu en penses quoi ? Le concept est très original, j'aime vraiment beaucoup cet aspect-là. C'est super détaillé et travaillé. Le forum est joli, y a juste l'aspect un peu sombre où mes petits yeux malades ont du mal, mais sinon rien à redire !As-tu des demandes spéciales ? Euh, je ne sais pas trop ! Si jamais au fur et à mesure de ma rédaction quelqu'un voit un lien potentiel avec son personnage, qu'il n'hésite pas, sinon bah rien à rajouter !


Dernière édition par Nathanyel Zynph le Mer 29 Mai 2019 - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptySam 25 Mai 2019 - 14:49

Bienvenue par ici, mystérieux jeune homme, et bon courage pour ta fichette InLove
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptySam 25 Mai 2019 - 15:49

Coucou & Bienvenue sur le forum mon cher 32
J'ai bien hâte de découvrir le personnage que tu nous réserves - que de mystère 41 - et aussi d'en savoir un peu plus à ton sujet ♥ Sache que le staff est là pour t'aider en cas de besoin Very Happy Super choix d'avatar d'ailleurs Wink
Je te laisse écrire ! ohyeah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyDim 26 Mai 2019 - 7:30

Merci à vous deux Very Happy
J'espère que mon petit personnage vous intéressera !

J'aurais une toute petite première question Embarassed J'adore énormément votre contexte et j'ai tout lu avec attention, mais j'hésite quand même sur un point x) J'aimerais faire un petit bonhomme qui est né à Reveal Down de parents humains, mais avec des ancêtres d'Elvendyr, et je voulais savoir si du coup c'était cohérent si ses pouvoirs ne s'étaient pas révélés à 16 ans, mais plus tard, genre à la vingtaine ? Vu que lui ne fait que boire de l'eau et qu'à 16 ans il n'en avait pas bu assez ?
J'espère que j'aurais été claire dans ma question.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyDim 26 Mai 2019 - 7:52

Bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit perso Amour.

Alors je ne suis pas du staff mais je peux répondre à ta question : en fait les humains ayant des ascendants originaires d'Elvendyr n'avaient pas de pouvoir jusqu'au soltisce d'Hiver dernier, qui correspond à l'Harvest des descendants des 4 dieux à Elvendyr. Depuis cette Harvest le passage entre le monde à rouvert, et du coup l'eau coule à nouveau depuis la source, et c'est cette eau qui donne accès à leur pouvoir aux gens.

En espérant que ça t'aide Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:27

Bienvenue ici et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:42

J'ai bien hâte de voir ce qu'il nous réserve ce bonhomme 41 Mais pour ta question, je pense que Tallie a bien répondu ♥ Si tu es né à Revealdown, la source d'eau coule que depuis décembre dernier, donc c'est à partir de ce moment que tu as consommé l'eau qui te donnerait ton pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:18

Amour Chaudron Amour Chaudron Amour Chaudron

Bienvenue officiellement parmi nous, bel homme ! Vraiment très heureuse de te voir débarquer et que la petite publicité posté sur PRD attire le bon peuple ! Une fiche pleine de mystère qui me tarde de découvrir et d'en apprendre plus sur ce beau Nath' Awesome 5 ans que tu as pris la pause des forums RPG ? Vachouille, tu ne pouvais pas tomber dans meilleure communauté pour t'y replonger à nouveau dans le bain. Plusieurs d'entre nous sommes tout pareils que toi, moi y comprise ! J'espère que tu vas t'y sentir comme chez toi ici et que tu vas t'amuser entre notre compagnie !

À la belle revoyure dans les environs Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyDim 26 Mai 2019 - 17:03

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyLun 27 Mai 2019 - 4:33

Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! Awesome (ça me met la pression !)

Tallie & Illyria - Merci beaucoup pour les petites précisions I love you par contre, est-ce que boire depuis décembre suffirait à révéler les pouvoirs du bonhomme ou il faudrait que je lui fasse boire directement à la source ? (j'avais vu ça dans la description des groupes, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la quantité exacte qu'il fallait à un humain x)) je suis un peu un boulet désolée !

Derek - Ouh merciiii Very Happy J'ai vu que votre pub était fréquemment commentée et que les avis étaient très bons, et je comprends pourquoi ! Je ne regrette pas de m'être arrêtée par ici en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyLun 27 Mai 2019 - 5:25

Ezra Miller Amour Très bon choix d'avatar ! Ton bonhomme a le même âge que la petite soeur de Wyatt... intéressant Meme On pourra peut-être trouver un lien entre nos deux cocos si cela te tente HeartOnAPlate

Courage pour le reste de ta fiche ! Feu
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyLun 27 Mai 2019 - 11:14

En fait, ça dépend de ta descendance ! Si elle est super loin, ça prendrait plus d’eau ; mais sinon tu peux le développer avec juste celle du robinet aussi 40

Et ça fait trop plaisir de lire tes avis et première impressions!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyLun 27 Mai 2019 - 12:57

Wyatt - Oh, cela m'intéresse Cool Il faudra en rediscuter :
Garrett - Nickel, merci **
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:47

je plussoie si fort le choix d'ezra InLove
bienvenue par ici, hâte d'en découvrir plus sur le bonhomme What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:54

Ahhhh que j’adore ça bouille à Ezra!!! C’est un excellent choix d’avatar!! Priceless

Je viens de lire ce que tu as écris à propos de la personnalité de Nathanyel et je dois dire que je trouve ta plume tout simplement sublime InLove Dire que ça fait cinq ans que tu n’as pas rp!!!! Tu n’as clairement pas perdue la main! j’adore déjà ce p’tit gars!!!!! Awesome j’attends avec impatience de découvrir quels seront les détails de son histoire.

Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous!Mouton
Si tu as des questions, n’hésite surtout pas demander de l’aide à l’équipe du staf, nous sommes à ton entière disposition!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:51

Oh merci, ça me fait trop plaisir Embarassed
Après, même après 5 ans, je ne pense pas que ça se perde vraiment. En revanche, j'ai l'impression d'être plus lente c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:37

Bave2 J'adore ce petit bout de rp qui sonne le début de cette toute nouvelle aventure dans laquelle Nathanyel se retrouve engagé bien malgré lui! InLove


Sur ce, je t'annonce bien évidemment que tu es VALIDÉ!!!


Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit ange ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oubliez pas qu'il vous est impossible de franchir la zone du royaume de Onyx !

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie ! Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanyel Zynph - Il n'y a pas de grand esprit sans un brin de folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATHANYEL - Liens et sujets
» Sans détour
» Em' - Une vie sans obstacle, c'est bon pour les contes de fée [100%] :
» OMBELLINE ➸ La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-