WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyDim 12 Mai 2019 - 23:55

Nandrew Hasek
Qui a besoin d’une créature comme moi ou qui va m’accepter, sous mon autre forme sous celle que je me cache.


 
Lors de ce doux 09/11/87, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être San Francisco . Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 31 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir DJ que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de Bi se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Comme tout lycan j’ai des crocs acéré et des yeux bleus et des griffes pointu. J’ai une super force et je cours, plus rapidement que ses humains normaux. De plus, parfois mon visage peu complètement changé comme il peut rester bien normal avec simplement mes crocs et mes yeux bleus. De plus, je peux devenir un véritable loup de couleur nuit, mais j’ai simplement mes yeux bleus qui me différencie. J’ai tout les capacités de ceux-ci. Mais à la plaine Lune, j’ai de la difficulté à me contrôler je deviens assez en colère et incontrôlable tellement que je pourrais tuer. J’ai bien d’autres trucs à vous faire découvrir, mais pour cela vous devriez réussir à m’approcher. Je suis vraiment pas comme les autres de mon espèce. Mais en même temps, j’ai tous deux,mais simplement à différents niveaux et je ne contrôlait pas tout de a même façon. Je suis plus fort ou plus faible, c’est à vous de le voir après tout et de faire votre idée ensuite. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Six feet under et qu’avec tout ça je me vois  être Bien auprès de la meute, mais plus ou moins bien avec les autres habitants  d'Elvendr. Car plusieurs ne crois pas ce que je suis véritablement et d’autres veulent, que le mal pour nous les lycans. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Tyler Hoechlin. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff. (Clonage)


~ Je parle l’anglais est le Russe.
~ J’aime beaucoup me défouler, pour faire passer mes pulsions peu importe la façon.
~ J’aime faire de la moto.
~ J’adore la viande et je n’en mange beaucoup.
~ Je bois beaucoup peu importe, le liquide que j’ai sous la main.
~ Je dors quand même beaucoup et cela, n’importe où quand je suis fatigué.
~ Je fais souvent du sport et j’aime, prendre une bonne douche après.
~ Je ne tolère pas le rhum je deviens terriblement, mal après.
~ Je n’aime pas ses personnes qui s’approche trop de moi quand je travaille, cela me rappelle un terrible moment dans mon passé avec une fille.
~ J’aime être seul surtout, quand je ne vais pas bien je déteste l’aide des autres.

Je n’aime pas qu'on m’approche de trop près, surtout quand il est question qu’une fille me drague. Je suis assez solitaire et assez méfiant avec ceux que je ne connais pas. De plus ma confiance est assez difficile à gagner, mais je ne peux rien n’y faire tout cela est à cause de mon passé. Moi gentil cela dépend des jours car oui, parfois je pouvais être assez en colère et froid. Je suis assez mystérieux et assez solitaire, car je vais avec ses pensés que j’étais trop, compliqué pour ceux qui m’entoure alors ils n’ont pas besoin de moi. J’aime malgré tout faire la fête et marché surtout le soir dans la ville j’aime les grands espaces. Je cache assez mes sentiments, malgré qu’ils peuvent être très difficile à cacher parfois. Une personne qui parle de mon passé, viens de gagner une place dans le cimetière. Je deviens vraiment incontrôlable et dangereux, je ne veux plus parler de celui-ci, car j’y pense déjà assez comme cela. Ha ses nuits combien de nuits ai-je véritablement dormit, je ne sais pas mais j’ai vraiment de la difficulté à dormir. Car je pense à mon passé de plus, j’étais seul alors cela ne m’aidait pas à penser à autre chose. J’aime bien mon travail que je fais aujourd’hui cela m’aide beaucoup à me changer les idées et surtout en étant dans une place sécuritaire également. Ha ce loup en moi il me réserve bien des surprises parfois, mais je le réussissais bien à le contrôler. Mais ce qui, me dérangeait le plus c’est ne pas être capable de le contrôler à la pleine lune, cela me mettait hors de moi. Car aussi je pouvais utiliser la colère de mon passé, ce qui me rendait encore plus dangereux je n’aimais pas trop les personnes qui m’accepte pas comme je suis en étant loup. Alors j’espérais que cela allait se résorber, car je n’allais pas supporter cela plus longtemps. Cela n’était pas de ma faute si j’étais vraiment différent des autres. Voilà ce que je suis, mais une chose est certaine vous n’aviez certainement pas fini d'entendre parler de moi.

On ne peut me manquer, je suis vraiment grand 1.87. J’ai de beaux yeux vert ainsi qu’une chevelure noire assez longue parfois. Je suis vraiment musclé et je me garde terriblement en forme. J’ai de très beau traies et je ne manque pas de regard sur moi, tellement que cela pouvais devenir assez gênant. J’ai souvent une barbe de trois jours sur moi. Je porte des vêtements qui me passe habituellement sous la main, j’aime bien porter des vêtements confortable soit une veste et un t-shirt et des jeans. J’ai un tatouage dans le dos et un autre tatouage, le long de ma jambe et un autre en bas de mon dos. Je n’en n’ai un aussi en bas de mon torse. J’ai de même une cicatrice sur mon bras droit et une autre sur ma cuisse gauche. Pour savoir le reste vous devriez réussir à m’approcher.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Tout a commencé à Elvendyr mais parent était prit là-bas il y a 39 ans mais mes parents m’on eu à San Francisco j’étais né de parents riche j’habitais dans une villa. Je ne manquais de rien, j’allais au lycée et j’avais de très bonnes notes dans mes cours. Un jour alors que j’avais toujours 19 ans, je sortais avec mes quelques amis et j’apprenais petit à petit a géré mon loup à l’intérieur de moi.Mais par une bonne soirée d’été j’étais dans la forêt avec l’un d’eux pour ma fête de mes 20 ans mais je n’avais pas ressenti bizarrement que c’était la pleine Lune. Alors qu’on se baignait dans un lac je finis par me transformer pour ensuite les noyer et j’apportai leurs corps plus loin. Après une bonne heure à avoir froid dans la forêt je redevenais humain. Je réalise alors ce que j’avais fait, je hurle soudainement en douleur pour ensuite pleurer. Je cours jusqu’à chez moi et je m’enferme dans ma chambre.

Rendu le lendemain matin je ne voulais plus aller à l’école, de peur de faire pire avec d’autres élève. Alors je continuais mes études tranquillement à la maison, à chaque nuit je me souvenais de cette nuit là c’était horrible. Après la brèche ont décidé de déménager à san Francisco. Un jour alors que je pensais que c’était ma mère qui revenait, j’attends alors hurler à ma porte. Sans plus attendre je me fis mettre au sol et maîtriser, je grogne sur le coup pour ensuite me débattre mais celui-ci, prit alors un couteau et l'utilise sur mon bras pour me calmer je hurle en douleur, pour ensuite me laisser malgré moi apporter dans le véhicule. Après quelques jours je ressortais finalement de sa demeure,car je m’étais enfuie alors qu’il était parti car j’étais toujours garder à l’œil surtout qu’il m’avait attaché. Je pouvais enfin continuer mes études de Dj alors que j’étais maintenant rendu à 27 ans.

Ce soir là je n’aurais jamais pensée que ma vie allait encore plus basculer. Je travaillais à la discothèque comme Dj, tout allait bien mais soudainement alors qu’il était très tard dans la soirée c’était enfin ma pause. Je descends alors de mon poste question d’aller boire un peu et de me reposer et autres. Mais soudainement en chemin, je me fis alors projeté contre un mur par une assez belle fille qui allait au même lycée que moi. Je remarque rapidement ce qu’elle voulait quand je trouvais qu’elle allait beaucoup trop vite. Je la repoussais mais, elle me reprend et m’offre alors un verre. Mais soudainement je ne me sentais vraiment pas bien, il avait du rhum dedans. Je grimace en douleur pour ensuite me tenir le ventre non cela n’allait vraiment pas. Celle-ci me traîne alors jusqu’au stationnement et profite de mon état, pour m’apporter à sa voiture.

Après quelques minutes je me laissais un peu aller, mais cela était une grave erreur. Je la repousse fortement mais celle-ci sort un objet pointu et me le plante dans la cuisse, elle m’empêche de sortir, mais je finis par sortir en douleur et très mal en point. Je me jette en douleur au sol pour ensuite ramper vers le bar, je n’arrivais pas à le croire qu’elle m’avait faite cela. Je saignais énormément, en plus elle m’avait détruit ma vie car elle m’avait violé. Une fois rendu à l’intérieur j’allais m’allonger pour ensuite me soigner comme je pouvais et je m’aidais de mon loup également. J’avais terriblement mal tellement que je croyais mourir et sur le point d’être malade.

Le lendemain je me réveillais et j’étais encore au travail, j’allais un peu mieux mais c’était pas la forme. Déjà qu’on m’avait détruit ma vie a nouveau, j’allais sûrement rester avec des séquelles. Une fois rendu chez nous je prends une bonne douche pour ensuite, me reposer. Voilà comment fini cette vie horrible et voilà la preuve, qu’on ne voulait pas de toi.

Aujourd’hui je continuais à vivre cette vie mais j’étais revenue dans cette ville, j’avais encore et toujours des séquelles de tous ses moments mais, j’essayais de vivre le présent maintenant. Même si je savais très bien, que je ne pourrais certainement pas avoir de personne à aimer un jour. Tout le monde voulais me voir souffrir et avoir mal et être en colère et rien de plus je dirais.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo :ED. Où as-tu donc connu le forum ?Une membre ici.Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ?J’aime beaucoup de choses et sa fait longtemps que je rp je viens du Canada.Le forum, tu en penses quoi ?Il est vraiment super.As-tu des demandes spéciales ?La fille dans mon histoire et le gars.


Dernière édition par Nandrew Hasek le Mar 14 Mai 2019 - 11:20, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 0:24

Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum ! ohyeah
C'est un honneur pour nous de t'accueillir sur Revealdown, un gros merci pour l'inscription ! J'espère vraiment que tu auras du plaisir en notre compagnie 41 Et puis, un lycan, super choix ♥ Bien hâte de lire cette fichette, de voir ce que tu nous as réservé comme personnage - mais aussi d'en apprendre plus à ton sujet 42 - Tyler est un bon choix d'avatar d'ailleurs 40 Hésite surtout pas si tu as la moindre petite question ou problème, le staff est là pour t'aider ! Éclate toi !! RpTime Maracasseè
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 0:35

Merci et toi aussi jolie choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 6:32

Je te souhaite la bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 10:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:14

Oh qui t’a ramené ? (:
Et tu es du Canada trop cool de ou ? On est plusieurs ici !
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 11:16

Je suis région quebec quoi xd et je sais plus son nom ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:36

Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton

Bienvenue parmi nous, beau bonhomme Priceless Super choix d'avatar et pour ce que je viens de lire je peux être dans la mesure de dire que j'adore déjà Nandrew ! Je ne sais pas si tu as terminée et complété ta fichette, si c'est le cas, pardonne mes neurones un peu épuisée today et te validerai une fois que tu nous l'avisera Razz

Chouette, tu es un petit caribou toi aussi et je remercie d'avance la belle inconnue qui t'a ramené des nôtres Priceless

Au petite plaisir de te croiser ailleurs Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:39

Merci il me reste que deux paragraphes à modifier et j’ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:43

Génial ! J'suis très impatiente de lire la suite du coup Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:52

Voilà j’ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:34

Il me fait pitié, le pauvre ! En souhaitant que sa vie à RevealDown lui réserve un meilleur avenir que son passé Brille C'est sans plus tarder que je t'annonce :

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit démon ♥ ! La déesse Amara est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, [https://revealdown.forumactif.com/t40-bottin-des-pouvoirs]Ton pouvoir[/url] s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Si tu es un démon originel, n'oublie pas que tu n'as pas accès au royaume de Ether, ni à la dimension de la Terre. Sinon, nous espérons pour toi que le mal triomphera !

Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:17

Oups, désolé du léger retard! Tu as écris ta fiche vite comme l’éclair!!! 32
Je viens d’ailleurs d’en terminer la lecture et je suis hyper choqué par les épreuves horribles que Nandrew a traversé!!! J’espère qu’il aura droit à un peu de bonheur parmis nous à Reveal Down.

Je te souhaite officiellement la bienvenu parmis nous avec ce beau mâle! Les lycans sont mes préférés InLove le père de mon DC (Freydis) est Lycan, mais elle l’ignore encore. Je suis certaines que nous nous trouverons des liens intéressants pour le futur. S’il y a quoi que ce soit, l’équipe du staff est là pour te guider String à la revoyure dans le rp ou les jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:23

Merci oui des liens et Rps What a Face 40 Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:20

Avec un peu de retard également, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu prendras autant de plaisir sur le forum que nous autres Awesome Amour
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty
MessageSujet: Re: Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nandrew Hasek ~ Your life is a dream or a reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nandrew Hasek~ Who will sell repair your life
» Nandrew Hasek 01/02/19 01/17/19
» Nandrew Hasek 28 Novembre au 6 Décembre
» Absance Nandrew Hasek / 30 Décembre - 13 Janvier
» Nandrew Hasek 15 mars retour le 15 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-