WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:55

EFFIE
" Quand tu as de la chance, sèmes du sel ; il en poussera de l'herbe ".


 
Lors de ce doux 21 décembre 1852, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Wisteria Mount. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 16 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir lycéenne que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et amoureuse et que l’étiquette de hétéro se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà ÉLÉMENT DE L'AIR : contrôle de la météo, super force, guérison rapide et immortalité. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Wind of Change et qu’avec tout ça je me vois  être tout à fait à ma place dans ce bel univers. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Kiernan Shipka. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff (et il l'est).


Effie représente une jeune fille équilibrée, qui a les pieds sur terre. Elle a bon cœur. La blondinette apprécie aider autrui, elle agit sans rien attendre en retour. Elle pourrait éventuellement passer pour une personne naïve et immature. Ef' reste une lycéenne sociable, souriante, agréable. Aussi, elle demeure très intelligente. Surdouée, elle conserve la première place. Sa bonne humeur et son côté amusant plaît aux autres donc elle est plutôt populaire. Elle n'a pas la grosse tête malgré d'excellentes notes, une bonne appréciation de ses camarades et aussi ses pouvoirs. Amoureuse, ce détail la rend parfois rêveuse et dans la lune. Elle pense beaucoup à toutes ces choses qu'elle n'avoue pas à Maddox. La belle aime le sport, elle offre de belles performances dans ce domaine ce qui pousse ses parents à être fiers de leur enfant car elle réussit tout ce qu'elle entreprend. Certains peuvent être agacés par cette réalité. Effie ne se laisse pas abattre par le jugement des autres et leur possible jalousie. Elle reste qui elle est : naturelle et heureuse de vivre. Elle est donc simple à vivre. Inexpérimentée, il lui reste pas mal d'éléments à apprendre de la vie. Ses nouveaux pouvoirs de descendante du Dieu de l'air vont-ils l'aider à y voir clair sur son réel destin ? Va-t-elle garder les pieds sur terre ou au contraire va-t-elle céder à la tentation ? La jeune fille est bien entourée alors tout devrait bien se dérouler... .

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Cher journal,

Je dois te parler de quelque chose qui me tient très à coeur tant cet événement a marqué mon existence à jamais.

Je me rappellerai toute ma vie de cette fameuse célébration du HARVEST. je dois tout te dire pour ne pas oublier les quelques détails forts qui me restent en tête, j'y repense souvent comme s'il s'agissait d'un rêve. Cela y ressemblait fortement ! Alors, je commence.

J'ai inscrit mon nom dans le registre et le rituel a débuté.

J'ai été séparée de ma famille. C'était dur car j'aime beaucoup mes parents et ils m'ont manqué, mes amis aussi et surtout Maddox. Cela n'a pas duré des mois... alors j'ai su me faire une raison. Je savais que j'allais vivre ce moment depuis toute petite mais pas forcément comment cela allait se dérouler : trop de détails à retenir, il fallait le vivre tout simplement. L'ambiance sombre ne m'a pas tellement dérangé même si la préparation est étrange. On nous lave, coiffe, parfume : je crois qu'il est question de rendre le sujet "pur". Puis, il y a cette tenue qu'il faut porter : toute blanche, le symbole de la pureté. Ah, aussi impossible de manger quelque chose ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'éléments à prendre en compte. Ce n'est pas habituel mais tellement excitant : c'est mieux qu'une fête d'anniversaire. La célébration fait de nous quelqu'un de … différent. Je me sens différente.

Bon je te racontais le déroulé de cette inoubliable journée. Shaenna que j'admire beaucoup a un grand rôle, elle nous prépare au moment tant attendu. Elle m'a bien déstressée. Elle a ce pouvoir sur les gens. J'adore passer du temps à ces côtés, j'apprends beaucoup et tu le sais car je te l'ai déjà dit.

Tout se passe dans la forêt, franchement c'est assez flippant, j'étais perdue et je n'arrivais plus à me situer. Heureusement, tout était prévu et je n'avais qu'à suivre les directives. Il y avait du monde, cela me gênait un peu. Je devais m'approcher de la source dite « sacrée » et elle l'est car elle réveille tout en nous, je parle des pouvoirs. La déesse mère, oui je l'ai vu, fait son discours et là... j'ai senti de l'eau, de l'eau qui coulait entre mes lèvres. L'instant était magique surtout la suite. Je me suis tournée vers la foule comme c'était exigé et des mains se sont posées sur mes épaules. L'eau n'était pas du tout gelée, je m'en rappelle, j'ai fini sous cette dernière : comme un baptême. Je croyais mourir et me noyer mais je suis restée silencieuse. Je savais que ma tête retrouverait l'air ambiant. Ce fut le cas ! Heureusement ! Shaenna tenait ma bougie et la flamme s'est transformée, elle devenait … d'un blanc translucide, c'était dingue ! Une nouvelle vie s'offrait à moi. Je mélange le passé et le présent car comme je te l'ai expliqué, je suis perdue. C'est récent mais flou à la fois... .

Enfin, la fête a sonné ! J'ai pu revoir mes proches. Ils étaient si fiers, je ne l'oublierai jamais. J'ai mangé et j'ai bu sans exagérer même si j'avais vraiment faim. J'avais hâte de découvrir mes pouvoirs même si j'ai un peu peur. Ils dormaient en moi et maintenant, je peux enfin les utiliser, je n'arrive pas à y croire. Cette célébration était exceptionnelle, on la vit une fois dans sa vie, n'est-ce pas ? Tu ne me diras pas le contraire. Intriguée, j'ai quand-même apprécié ce moment. C'est pour cela que je t'en parle. Tu connais tout sur tout désormais, cela me trouble encore.

Demain je vais te parler de ma sortie en compagnie de Maddox, je suis super contente de passer du temps avec lui !

A demain cher journal !

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Kels. Où as-tu donc connu le forum ? Par Garrett Carpenter (admin ici). Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? La partie que j'aime le moins. Je vis en France. Je suis des études pour devenir secrétaire médicale. J'aime le théâtre,le cinéma et surtout les séries. Le forum, tu en penses quoi ? L'histoire est originale, bien construite. J'adore le design et le contexte du forum, il s'agit d'un beau boulot : bravo. As-tu des demandes spéciales ? Je n'ai pas de demande particulière pour le moment.


Dernière édition par Effie le Mer 24 Avr 2019 - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:04

Un prédéfini, et la descendante de Kyros en plus Priceless. Bienvenue à toi Awesome ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage Amour. Et j'espère bien avoir un lien avec toi (ça ne devrait pas être trop difficile, Tallie et Effie ont un caractère plutôt semblable et vivent au même endroit 41).
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:49

MA SOEUR 40 Non, mais je suis TELLEMENT content que tu ailles décidé de nous rejoindre ♥️ Je ne pouvais pas ne plus jouer à tes côtés et on va finir par se trouver un super lien je suis certain Very Happy ! Hésite surtout pas pour les questions et ce choix de prédéfini est parfait ! 41 Je sais déjà que tu seras à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyMer 24 Avr 2019 - 8:16

prosterne prosterne prosterne

Rooooohhh ! Mais comment que ça fait plaisir de voir débarquer notre tout premier prédéfini ! Choix judicieux et vraiment génial au passage ! Je te souhaite une belle rédaction de fichette. Trop sympa également que tu décides de rejoindre le grand Garrett ! Awesome

Je te dis à tout rapide dans les parages Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyMer 24 Avr 2019 - 14:11

Tallie : Merci beaucoup  Amour . Je viens de finir ma fiche et j'espère que cela va plaire. Je vois Efifie comme une ado promise à un grand avenir en tant que descendante du Dieu de l'air, ce n'est pas rien. Merci pour tout, hâte d'établir un lien avec toi, j'adore ton avatar  RpTime !

Garrett
 : Merci de me l'avoir proposé, et heureuse de te retrouver  Priceless  : idem, je ne sais plus me passer de jouer à tes côtés. J'en suis certaine aussi. Merci, j'ai parlé de la grande célébration dans ma présentation car c'est l'événement le plus important de sa vie. Merci, je l'espère  CrazyLove .

Derek 
: Je suis ravie que cela te fasse plaisir  Amour . J'ai de suite été attirée par ce prédéfini. Merci beaucoup !

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyMer 24 Avr 2019 - 14:27

De rien ! J'adore ce que j'ai lu ! D'ailleurs moi aussi pour Tallie j'avais décrit son harvest et sous forme de journal intime, on est visiblement sur la même longueur d'onde mdr. Et oui, cette petite a de l'avenir Priceless. Du coup j'ai encore plus hâte que tu sois validée pour parler lien Amour. (Et merci pour l'avatar Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyMer 24 Avr 2019 - 15:13

Priceless Priceless Priceless

Mais comment que c'est juste parfait cette fichette et que j'ai rien à dire ! Tu t'es admirablement bien imprégné de l'univers d'Elvendyr et franchement j'adore l'idée que tu te sois inspiré du journal intime pour raconter l'expérience d'Effie avec la cérémonie ! Bourdel que cela annonce que de belles aventures ! Vraiment que trop ravie de te voir ici Priceless

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit natif de Elvendyr ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, [https://revealdown.forumactif.com/t40-bottin-des-pouvoirs]Ton pouvoir[/url] s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie surtout pas qu'il n'est pas normal pour tout de croiser des feux de circulations et des téléphones cellulaires !

Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:17

Oh wow, ta fiche est parfaite ! Je sens que tu as bien cerné les idées derrière le PV ♥ Trop hâte de te voir à l'oeuvre et bravo pour la validation ! Tu assures Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:55

Bienvenue parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyJeu 25 Avr 2019 - 7:36

Merci à vous, vraiment contente que cela vous convienne Smile.
Je lance mes fiches au plus vite, hâte de commencer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:37

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ce super choix de pv ! Priceless Amuse-toi bien Duck
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:48

OH DOUCE EFFIE!!! Amour Je suis tellement heureuse que ce personnage ait été choisit! Je le trouvais vraiment intéressant!!! J'ai bien hâte de te lire dans la section rp, ce personnage promet des masses!!

JE TE SOUHAITE LA BIENVENU PARMI NOUS!!! Duck
Au plaisir d'écrire ensemble!!

PS: J'ai vue que tu avais complété ta fiche, mais je manque de temps pour tout lire. Je passais en coup de vent et je prends au moins le temps de te souhaiter la bienvenue. Je lirai ce chef d’œuvre un peu plus tard ce soir, lorsque j'aurai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:18

RAVEN : Merci ma belle, vive Sophie Amour !

FREYDIS : Merci tu es adorable ! Vous êtes supers (tous) !
Merci beaucoup Frey' Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-