WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement Empty
MessageSujet: (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement EmptyMar 2 Avr 2019 - 6:46

Teeny
Can’t be perfect, can he ?


 
Lors de ce doux date de naissance libre, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir au moins 25 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches . Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir profession au choix que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis fiancé et que l’étiquette de hétéro ou bisexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Pouvoirs au choix. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des humains (choix de l’élément libre) et qu’avec tout ça je me vois  être impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr libre. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Bill Skarsgård (négociable). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Teeny est quelqu’un de charismatique. S’il peut se montrer silencieux, presque réservé, lorsqu’il parle on ne peut s’empêcher de l’écouter. Il donne toujours une image avantageuse de lui-même, en plus d’être bien né et intelligent. En somme il est le gendre parfait aux yeux des parents de Tallie.
Le reste de son caractère et de sa personnalité sont libres, bien qu’il détermineront l’évolution du lien avec Tallie. Teeny peut se révèle être un être méprisant, qui ne se soucie que des apparences et du pouvoir, ou au contraire être quelqu’un qui maintient une image « d’élite » dans le but d’avoir l’air assez fort pour protéger les siens. A toi de voir !

BUT YOU CAN RISE AGAIN


¤ Teeny est le surnom que lui donne Tallie.  Ce peut être un diminutif de son vrai nom, ou tout simplement une blague de Tallie, puisque Teeny veut dire miniscule en anglais, et je voyais le scénario comme étant très grand (bien plus que le mètre soixante trois de Zoey deutch, ce qui est pas très difficile Wink).
¤ Teeny est né au sein d’une famille riche, soit originaire du Topaz Kingdom, soit immigrée. Le reste de sa vie est libre, que ce soit son enfance, son adolescence, ses études.
¤ Il est soit l’ainé de sa famille, soit fils unique, ce qui le conduit à prendre soin de la façon dont il parait aux yeux des autres, conscient qu’il représente sa famille qui a des attentes envers lui.
¤ Il y a quelques semaines, sa famille et celle de Tallie les ont poussés à se fiancer, un mariage entre les deux seraient avantageux pour les deux familles. Ils ont d’abord eu quelques « rendez-vous » avant qu’une petite fête ne soit organisé pour annoncer les fiançailles, sans qu’aucune date ne soit donnée.  

A REASON TO FIGHT

 
Tallie. fiancée - Tous deux se connaissent à peine. Si chacun a entendu parlé de la famille de l’autre, ils ne s’étaient jamais rencontré formellement (ils ont pu se croiser mais sans plus) avant que leurs familles ne décident qu’un mariage entre eux serait parfait. Ils ont donc eu quelques rendez-vous pour apprendre à se connaitre officiellement, même si l’un comme l’autre sait que ce n’est qu’illusion. Pour l’instant ils se tournent autour, tous deux trop polis et bien élevés pour réellement creuser derrière les apparences et apprendre à découvrir l’autre. Le reste du lien est donc à développer et dépendra du background et du caractère que tu donneras à Teeny !

 
prénom et nom. écrire ici la relation de votre lien.

 
prénom et nom. écrire ici la relation de votre lien.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:57

MEMBRE EN ABSENCE INDÉTERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:16

Je suis là pour te faire vivre un enfer une belle vie Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Awesome Lovee Sasa

Et les deux me vont en tant que créa (Tallie elle préfère que tu lui fasses mener la belle vie mdr)
Bon tu sais déjà où venir m'embêter quand tu as besoin 41
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement EmptyVen 8 Nov 2019 - 10:29

Le scénario est pris InLove
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement (M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BILL SKARSGÅRD ▬ Fiancé par arrangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: SORRY NOT SORRY-