WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ANTONIA THOMAS ▬ 6 degrees of separation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(F) ANTONIA THOMAS  ▬  6 degrees of separation. Empty
MessageSujet: (F) ANTONIA THOMAS ▬ 6 degrees of separation. (F) ANTONIA THOMAS  ▬  6 degrees of separation. EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:47

Nell (Eleonor) Collins
something so broken can never be fixed


 
Lors de ce doux jour de naissance au choix, mais en 1983, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être RevealDown, Floride, USA. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-six automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus classe sociale au choix. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir métier au choix, mais dans la branche de la médecine que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis fraîchement divorcée et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà particularités/pouvoirs au choix. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des groupe au choix et qu’avec tout ça je me vois  être l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr est au choix. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à ANTONIA THOMAS, peut être négociable. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


La vie lui a appris à sourire pour camoufler ses larmes. C’est une boussole brisée qui ne trouvera jamais son Nord. Pétillante de l’extérieur, mais ténébreuse à l’intérieur. Rose écarlate aux yeux de tous, dont nul se doute que dans la terre s’amarre des racines nécrosées par ce cimetière riche en déceptions. Un cœur qu’elle voudrait façonné de pierre, mais qu’elle voit aussi fragile que du verre. Frôlant les lisières du workaholisme, le fruit ne tombant jamais bien loin de l’arbre, ce n’est pas à tout hasard qu’elle a choisi de faire carrière en médecine et d'accumuler les temps supplémentaires au travail. Elle est le visage, l’emblème même, de l'Altruisme. Innocente, bien intentionnée, à la limite de la naïveté; elle semble avoir cet attrait irraisonné et incompréhensible pour ce qui est néfaste pour elle. Ce qui lui fait mal, la fait vivre. Ce qui la déroute, la dirige. Ce qui la fait sourire, lui donne le goût de pleurer. Sa raison d’être n’est que de réparer ce qui est brisé. Elle a besoin que le monde ne fonctionne pas, pour qu’elle puisse elle-même fonctionner. Un abysse qui se perd dans l’abîme.

(PS : elle préfère qu'on la surnomme nell, à l'opposé d'eleonor.)

BUT YOU CAN RISE AGAIN


• Nell n’a jamais eu l’occasion de connaître sa mère et a grandit sous la protection d’un père d’apparence austère, mais incroyablement aimant. L’absence maternelle ne l’a jamais véritablement affectée, mais elle peut avouer que les questions laissées sans réponses sur ce qui a entrainé la disparition de celle qui l’a mis au monde peuvent hanter ses nuits de songes obsédants. Dans son enfance, Nell n’est pas du genre à faire de vague. Véritable enfant de cœur, elle reste l’élève modèle que tout le monde apprécie et que les copains de classe accostent pour compléter leurs devoirs. Elle a toujours été ainsi; aimante, charitable, serviable et dévouée envers son prochain, ce qu’il l’a naturellement guidée vers le domaine de la santé. En même temps, comment ignorer un tel dessein ? Pas plus haute que trois pommes, déjà, elle semble développer et manifester un intérêt singulier pour tout ce qui attrait à réparer et soigner les éclopés de son quartier. Son sujet préféré : son père,  œuvrant dans la classe ouvrière, ne manquait jamais de revenir à la maison salement amoché. Faisant avec ce qu’elle avait sous la main, elle pouvait vous réparer un membre disloqué à l’aide d’un vieux drap et un brin de persuasion !  

• Native de RevealDown, c’est au lycée qu’elle fait la rencontre de Majandra Davenport, Grant McGraham, Hunter et Derek Morrow, qui rapidement deviendront ses amis les plus précieux et actuellement ses meilleurs amis d’enfance. Sa réputation de petite geek invétéré ne l’a quittant pas à cette époque, il n’est point surprenant d’apprendre que Nell a pris Derek sous son aile et a aidé ce dernier à obtenir son diplôme de secondaire. Les séances d’école à la maison deviennent rapidement, pour les deux adolescents secrètement amoureux, d’agréables soirées de flirts ramollissant leurs cœurs comme de la guimauve. L’union de ces âme-sœurs ne surprend personne et est grandement attendue ! Pratiquement à l’épreuve des balles, le couple passe au travers des épreuves typiques rencontrées à l’adolescence, la difficulté majeure étant une relation à distance pour entamer la vie de jeune adulte : Nell étudiant à l’université de Havard, au Massachusetts et Derek prenant le cap pour l'Académie militaire de West Point, dans l’État de New-York. Inséparables, malgré les kilomètres qui les éloignent, Nell obtient son diplôme en médecine et taille sa place dans cet univers qui peu parfois être hostile. Derek devient militaire de carrière après sa graduation.

• En 2006, les tourtereaux s’installent à Chicago,  Nell se dégotant un poste au Kindred Chicago Central Hospital alors que Derek doit constamment partir en déploiement en Afghanistan. L’absence de Derek, Nell en est habituée, au travers des angoisses, au travers de la cruelle séparation, le couple célèbre son mariage en 2008 et en 2010 Nell donne naissance à une petite fille qu’ils nomment Hailey.

• Comme dans tout bon conte de fée, une ombre vient planer au-dessus de la famille Morrow. En 2015, Nell et Derek se retrouvent face à une situation de fin de vie, lorsque Hailey, atteint d'une leucémie, perd son combat contre la maladie. Depuis ce funeste jour, la relation entre Nell et Derek est néfaste : les émotions tergiversant entre Haine injustifiée et Culpabilité. Incapables de faire face à la réalité, les deux malheureux se vautrent dans les affres de leurs professions respectives. Et cette séparation leur sera cruelle et fatale.

• Tant bien que mal, le couple essaie de sauver ce qu’il reste de leur mariage et de leur vie. Incapables de s’avouer qu’une partie d’eux-mêmes s’est éteinte avec la mort de leur fille, ce qu’il reste de leur union se souille de rixes, d’aversions et rapidement ils ne deviennent que ruines d’un passé autrefois heureux. Nell sombrant dans la dépression et Derek la dépendance à l’alcool. 2017, leur vie à Chicago leur est tout simplement impossible, d’un élan désespéré, ils reviennent à RevealDown, dans l’espoir de repartir à neuf. Nell se trouve un poste à l’Oceanside Memorial Hospital alors que Derek accepte une nouvelle mission en Afghanistan. Ce déploiement sera d’ailleurs le dernier et entraînera la fin de la carrière militaire de Derek. Ce qui s’est passé là-bas ? Nell, encore aujourd’hui, l’ignore, mais au périple de sa propre santé psychologique elle essaie de supporter son mari. Mais comment venir en aide à un ancien soldat souffrant d’un trouble de stress post-traumatique et temporairement à mobilité réduite de surcroît ? Dans les méandres de ces épreuves insurmontables, Nell et Derek sont désormais deux reflets brisés qui s’enlisent dans une perfection fractionnée par le glaive des perceptions d’autrefois. La noirceur qui envahi le cœur de l’ancien soldat vient à nécroser sa relation avec Nell, qui jusqu’au bout de ses forces aura tenté de préserver ce qu’il reste de leur mariage.

• À l’aube de nos jours, Nell et Derek signent les papiers de divorce. Personne ne sait si c’est pour faire son deuil ou simplement s’occuper l’esprit que Nell passe désormais le clair de son temps sur les planchers aseptisés de l’hôpital. Et à tout dire, elle-même n’arriverait à vous donner réponse à cette question. Prête à passer jour et nuit sur le département, elle enligne les quarts de travail jusqu’à tomber d’épuisement. Dorénavant, sa vie se résume au travail et aux heures passées au chevet des malades. Triste quotidien qui semble donner sens à sa vie.

A REASON TO FIGHT

 
Derek Morrow. D’amis d’enfance à joyeux divorcés. Un lien aussi nébuleux qu’incroyablement limpide unira pour l’éternité ces deux âmes fêlées. En les voyant s’engueuler comme ils ont l’habitude de le faire, il peut nous déconcerter de penser qu’un jour ils se sont aimés éperdument, mais nous pouvons comprendre aussi qu’ils ont traversés ensembles l’Enfer. C’est dans leurs manières de ne pas se laisser faire, d’emprisonner les élans mortifères dans quelque chose qui recèle un instant de lumière. Un sourire, une tirade, un geste, une parole, cette minime et insignifiante seconde qui pâme entre ces deux malheureux un amour immortel et un respect inconditionnel. Si leur divorce semble, finalement, s’être déroulé dans de bons termes, il faut se douter que c’est le calme avant la tempête. Ils se font violence, Nell est le coup de tonnerre et Derek l’éclair. Nous disons qu'aimer, « c'est donner à l'Autre le pouvoir de nous détruire. » Tristement, c’est ce qui se passe entre les deux. Ils sont les cadavres d’une relation vouée à l’échec. Ils sont les fantômes d’une histoire volcanique qui a incendié leurs vies.

 
Hunter Morrow. Pour des raisons qui risquent d’échapper au commun des mortels, le lien qui unit encore la jeune femme à son ex beau-frère reste quelque chose de précieux pour elle. Nell sera toujours proche de son ancienne belle-famille et tentera par-dessous tout à les supporter au travers des épreuves auxquels ils sont confrontés. Prenant le statut de meilleur ami d’enfance, Nell voit en Hunter une détresse latente et croit sincèrement qu’elle peut parvenir à exorciser les démons qui le hantent. Altruiste de nature, Nell est la première personne à s'être soucié de l'état de Hunter, son œil d'expert ayant repéré les problèmes de toxicomanie du jeune homme. Il peut compter sur son professionnalisme et sa discrétion, si jamais il vient à lui solliciter son aide. Après tout, les blessures et cicatrices du passé renferment quelques éclisses de beauté et bons souvenirs !

 
Victoria Davenport. Son ancienne belle-mère repose dans les estimes et respects les plus humbles de Nell. Plus loin que ça, avec les années, Victoria est devenue cette présence maternelle et sécurisante qui lui a longtemps manquée. Les deux femmes partagent par ailleurs un commun intérêt : Derek. Toutes les deux souhaitent que le mieux et meilleur pour cet homme brisé. Si au départ Nell a en a voulu à son ancienne belle-mère d’avoir gardé sous silence le retour de l’ancien soldat au pays, après avoir comprise la détresse de son ex époux, Nell accepte les motifs et le silence de Victoria. Malgré le divorce, Nell reste proche de la famille et veille sur eux.

 
Majandra Davenport. Elles se connaissent depuis l’adolescence et semblent êtres soudées à la hanche depuis ce temps. Meilleures amies qui s’adorent comme des sœurs, qui se confient absolument tout et aiment discuter de leurs vies sentimentales autour d’une bonne bouteille de vin. Elles se sont aidées à traverser la crise d’adolescence, ont découvert ensembles les joies et malheurs de tomber amoureuses d’un Morrow. Des 400 coups à la vie rangée de jeune adulte, c’est pas pour autant que les demoiselles oublient le rituel du samedi soir et de sortir en boîte pour oublier le quotidien. Majendra est l’influence fofolle qui aide énormément à Nell qui s’enlise dans la caricature du bourreau de travail.

 
Grant McGraham. Amis d’enfance. Leur complicité demeure intacte malgré les années et le roulement de leurs vies respectives. Grant a confié à Nell l’opinion qu’il pouvait avoir au sujet de la disparition de son paternel et cette dernière semble accepter la théorie du brun. Elle connait le fardeau que cela peut apporter, de perdre un être cher, elle-même n’ayant jamais connue sa mère et tristement cela les unis.  Ils se comprennent et s’entraident beaucoup.

 
Jared Griffin. En répondant à la dernière volonté de sa défunte mère, Jared promet de faire tout en son pouvoir pour retrouver la trace de sa petite sœur et mettre en lumière certaines parts d’ombres laissées sur l’histoire de leur famille. Par destin ou pas hasard, leurs chemins enfin se croiseront et ensembles ils parviendront peut-être à exorciser leurs démons intérieurs ? Tout comme Jared, Nell est hantée par le mystère de la disparition d’un des deux parents et ne pas savoir ce qui s’est passé rend la vie impossible. Deux reflets miroir qui se complaisent dans une image fractionnée par les élans nostalgiques et tragiques. Ils ne se connaissent pas, ignorent tout de l’Autre, mais les liens du sang persistent dans leurs veines.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANTONIA THOMAS ▬ 6 degrees of separation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: SORRY NOT SORRY-