WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Présence réduite) at the river of babylon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(Présence réduite) at the river of babylon !! Empty
MessageSujet: (Présence réduite) at the river of babylon !! (Présence réduite) at the river of babylon !! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 16:56

Nom(s) du (des) personnage(s) › Le Dede à Toubib, la Chachatte à Tori, le Lazy à Kiki, le Salami à Praline, le Rick à Omb, le Alek à Mina, le Denver à Ariette et le Abe à Phoephoe.
Date de départ & de retour › Depuis un petit moment déjà - à quelque part vers l'automne  fleche
Raison(s) de l'absenceC'est pas une absence, mais une présence réduite, comme plusieurs aviez certainement remarqué depuis un petit moment déjà. J'ai essayé de repousser ce sujet aussi loin que je le pouvais, mais avec la fin des classes, la période des grandes vacances qui s'annonce, le dé-confinement, le boulot et les projets avec la famille/amis... j'dois me faire à l'évidence et une raison. J'arrive à rien ces temps-ci et je suis à côté de la plaque ; que se soit pour gérer mon temps IRL ou sur RD  Sad  J'essaie d'être disponible et présente autant qu'il m'en est possible, mais je vais devoir faire appel à votre indulgence et patience les amis parce que là mamie traîne un peu de la patte et le fera tout du long de la saison Laughing Laughing S'il y'a un souci, ma boîte à MPs vous est toujours ouverte et je présente mes excuses pour mes partenaires RPs. J'vais essayer de vous répondre aussi souvent que je le peux, mais cey sûr que ça sera pas aussi rapidement que d'habitude Razz Razz Razz

Je vous aime tous trèèèsss trèèèsss fooorrtt. Profitez et passez un superbe été  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  areu  areu  areu  areu  areu  areu  areu  areu On se retrouve pour sûr de l'autre côté  mad  mad  mad  mad  mad  mad  
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(Présence réduite) at the river of babylon !! Empty
MessageSujet: Re: (Présence réduite) at the river of babylon !! (Présence réduite) at the river of babylon !! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 17:37

Profite bien ma toute belle ! Des bisous tout doux. Je garde la toubib bien au chaud pour Dede, héhé ! 41 Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Carmina

nothing's gonna change my world
Carmina

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 06/06/2021
ROYAUME : revealdown.



(Présence réduite) at the river of babylon !! Empty
MessageSujet: Re: (Présence réduite) at the river of babylon !! (Présence réduite) at the river of babylon !! EmptyVen 25 Juin 2021 - 8:20

Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
T'as pas idée comme je te comprend Laughing Avec l'été et le déconfinement, c'est normal d'être occupé et vouloir prendre du temps avec tes proches Coeur Je te souhaite de prendre soin de toi dans tout ça, faut pas trop s'épuiser non plus gné Et j'espère qu'on aura la chance de boire cette fameuse bière cet été Priceless

Tori sera toujours prête à sauver les fesses de Chacha mousta Malphas rejoindra bientôt sexy Denver pour des retrouvailles déchirantes Bleh Et Mina à bien hâte d'embêter Alek avec sa maudite flûte wesh
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(Présence réduite) at the river of babylon !! Empty
MessageSujet: Re: (Présence réduite) at the river of babylon !! (Présence réduite) at the river of babylon !! EmptySam 26 Juin 2021 - 12:47

Profites bien de ta famille, de l'été, du soleil (si tu en as XD) et t'inquiètes, on sera patient =°
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(Présence réduite) at the river of babylon !! Empty
MessageSujet: Re: (Présence réduite) at the river of babylon !! (Présence réduite) at the river of babylon !! EmptyDim 27 Juin 2021 - 5:38

Wait wait wait ... comment ça c'est le Dede à la toubib là ? JSuis pas d'accord wesh stache what

Profites de cet été et de tes moments de repos pour être avec ta famille, tes amis et te reposer dès que possible mon chaton d'amour que j'aime de tout mon coeur areu lov lov prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(Présence réduite) at the river of babylon !! Empty
MessageSujet: Re: (Présence réduite) at the river of babylon !! (Présence réduite) at the river of babylon !! EmptyDim 11 Juil 2021 - 12:36

C'est clair qu'on comprend tous la situation et qu'on est tous un peu dans le même état ! Les deux confinements que nous venons de vivre, c'est clairement pas évident et on a tous plus tant envie d'être à l'intérieur sur l'ordinateur mdr Je pense que ça va être le cas d'un peu tout le monde cette baisse d'activité, on rp quand on a le temps et à l'automne, bah on reprendra un rythme plus normal, comme l'an dernier au pire ! Laughing On est loin d'être un forum usine, donc no stress et profite de ton été 116
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(Présence réduite) at the river of babylon !! Empty
MessageSujet: Re: (Présence réduite) at the river of babylon !! (Présence réduite) at the river of babylon !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Présence réduite) at the river of babylon !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: ONE WAY OR ANOTHER :: LEFT OUTSIDE ALONE-