WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CARMINA ▬ enter tragedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carmina

nothing's gonna change my world
Carmina

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 06/06/2021
ROYAUME : revealdown.



CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:45

CARMINA / JESSY STEVENS
slash my soul


 
Lors de ce doux l'an 859 (13 janvier 1991), ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Onyx Kingdom, Elvendyr (Davis, Californie, Étas-Unis). Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 1012 (30) automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir un démon parasite qui aspire instaurer le chaos et une sbire de la toute puissante Amara (artiste peintre et propriétaire d'une petite gallerie d'art) que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis sans attache (célibataire) et que l’étiquette de pansexuelle (hétérosexuelle) se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà immortalité, super-force, agilité, implantation d'un parasite dans la cervelle d'autrui permettant de contrôler leur psyché et absorber leur énergie vitale (prémonition par le biais de l'art). Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des hell's bells et qu’avec tout ça je me vois être plutôt familière avec l'univers d'Elvendyr, prête à instaurer le chaos et la désolation (ignorante d'un monde parallèle...). Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Kristen Stewart. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

JESSY STEVENS

orgueilleuse • têtue • susceptible • transparente • introvertie • maladroite • curieuse • artiste

Originaire de Davis en Californie • Fille d'un père surprotecteur et d'une mère anticonformiste • A accompli divers délits dans sa jeunesse • Se sent responsable de la mort de sa mère, décédée d'un accident de voiture lorsqu'elle avait seize ans • Est tombée amoureuse d'un homme plus âgée à ses dix-huit ans • A fait une tentative de suicide suite à sa première peine d'amour • A fait des études universitaires en art • A déménagée à Revealdown il y a six ans pour un nouveau départ • A ouvert sa galerie d'art, The Insight Gallery, il y a quatre ans, où elle expose ses oeuvres • A un suivi en psychologie depuis des années • Ne se coiffe et ne se maquille jamais • Aime la musique dans le domaine du rock • Évite les relations amoureuses par peur de vivre une autre peine d'amour • A un pouvoir de prémonitions qui se manifeste par le biais de son art, mais n'a jamais eu conscience qu'il s'agit d'une manifestation surnaturelle

CARMINA

excentrique • malicieuse • égoïste • manipulatrice • réfléchie • confiante • indifférente

Originaire de l'Onyx Kingdom • Sert les intérêts de la déesse Amara depuis sa création • Démone parasite dont la forme d'origine est intangible • Doit posséder un humain ou un hybride en assimilant sa personnalité et ses souvenirs pour développer ses pouvoirs • Est immortelle et peut être tuée seulement sous sa forme intangible • Ne peut quitter le corps de son hôte à moins que celui-ci ne meurt • Peut implanter une partie de son âme dans le corps d'autrui pour contrôler leur psyché et absorber leur énergie vitale • A pris possession du corps de Jessy Stevens il y a un an sous les ordres d'Amara, lors de l'ouverture de la brèche entre l'Onyx Kingdom et Revealdown • A changé radicalement le style capillaire et vestimentaire de son hôte tout en poursuivant sa vie de mortelle • A pour but de freiner la résistance terrienne face au règne d'Amara


GESTION DES SUJETS

SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo



Dernière édition par Carmina le Lun 21 Juin 2021 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carmina

nothing's gonna change my world
Carmina

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 06/06/2021
ROYAUME : revealdown.



CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: Re: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:47

RÉPERTOIRE DES LIENS

LADIES FIRST

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

MEN WILL BE MEN

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: Re: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. EmptyLun 14 Juin 2021 - 7:33

MOUAAAAHHHH !! Fire Fire Fire
Je me dis qu'il y a franchement moyen à ce qu'Alcatraz et Carmina par le passé se soient déjà croisés une bonne couple de fois Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Carmina

nothing's gonna change my world
Carmina

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 06/06/2021
ROYAUME : revealdown.



CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: Re: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. EmptyLun 14 Juin 2021 - 10:39

@Aleksey Freeman Oooohhh ouiiii Lovee Lovee Lovee
Ils auraient certainement pu se croiser plusieurs fois dans les derniers siècles wesh Alek aurait vu Carmina sous plusieurs formes, elle connaîtrait son véritable visage aussi. Il se situe où dans la petite gueguerre entre les deux soeurs déesses ? Laughing Carmina est une vraie soldate pour Amara et tente de renier tous les démons qui ne lui démontrent pas une dévotion sans faille dont
Tu vois comment la nature de leur lien ? Leur relation au travers des années ? Carmina est à Revealdown depuis seulement la dernière année, Aleksey est la depuis plus longtemps je crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: Re: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:08

Alcatraz pourrait connaître Carmina sous plusieurs de ses formes en effet wesh wesh Ça pourrait même être un jeu entre eux ; genre à savoir si l'gus sera capable de deviner qu'elle est maintenant rendue dans telle enveloppe charnelle et tout Laughing Laughing Laughing

Pour la guerre entre les déesses, Alcatraz s'en contrefiche royalement, mais a cette année rejoint Amara pour en gros se couvrir les miches parce que plusieurs démons l'ont dans le collimateur et lui veulent sa peau (c'est un gros con qui a un peu foutu la merde et trahit plusieurs personnes Laughing Laughing ) Chose que Carmina pourrait savoir d'ailleurs 39 39 39 39 39 39

Il a été banni sur Terre et emprisonné dans une flûte de pan pendant près de 500 ans Laughing Laughing C'est l'année dernière qu'une mioche vraiment moche l'a libéré après avoir trouvé l'instrument de musique Laughing Laughing Laughing Laughing So Carmina et Alcatraz auraient droit à de fabuleuses retrouvailles Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Carmina

nothing's gonna change my world
Carmina

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 06/06/2021
ROYAUME : revealdown.



CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: Re: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. EmptyLun 21 Juin 2021 - 8:31

lol! J'aime bien l'idée du jeu de la devinette, Carmina de ferait un plaisir de le berner, à essayer que ça lui prenne le plus de temps possible avant qu'il devine qui elle est mdr

Intéressant tout ça 33  Après toutes ces années à se côtoyer, elle saurait donc qu'il se rallie à Amara seulement pour se sauver le popotin ? Laughing Carmina pourrait le faire chanter... elle bosse pour Amara depuis loooonnngtemps donc a plutôt bonne réputation auprès de la déesse. Elle saurait qu'Alcatraz pourrait se tourner contre elle en un claquement de doigts Laughing Fidèle à Amara, Mina se donnerait comme mission de le garder à l'oeil pour pas qu'il fasse foirer tous les plans de la déesse ? Je sais pas si ça fait du sens 39

L'idée de la flûte de pan est tellement parfaite huhu huhu huhu Si Carmina vient à l'apprendre, elle va clairemenent se foutre de sa gueule mdr Donc ils ne se seraient pas croiser pendant 500 ans c'est ça ? Ça va faire de bien belles retrouvailles tout ça areu areu areu
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: Re: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. EmptyLun 21 Juin 2021 - 10:12

Mais c'est tellement ça mdr mdr Genre qu'elle le berne effectivement et Alcatraz en serait que trop bluffé au bout du compte. Ils pourraient parier des trucs ; genre des vierges et chèvres à sacrifier Laughing Laughing Laughing

J'aime vraiment beaucoup l'idée que Carmina voit clair dans le jeu d'Alcatraz et décide de le faire chanter et touuuuttt Bleh Bleh Bleh Bleh Surtout qu'en ce moment je l'imagine mort de trouille alors il serait prêt à faire beaucoup de chose pour bénéficier de la protection d'Amara xDDD Il pourrait depuis toujours ne pas comprendre Carmina au sujet de sa dévotion et fidélité envers Amara... pourrait avoir cherché par le passé de l'en dissuader... ce qui expliquerait aussi pourquoi justement Mina sait qu'Alcatraz a rejoint les rangs pour un final juste se toucher la nouille Laughing Laughing Laughing Laughing

Ça me fait penser à un truc la flûte de pan and shit... Se serait MALADE si avant que Jessy soit parasitée par Carmina, elle avait fait appel à Alcatraz ou un truc du genre... parce que là... attends, j'vais te grosse merdo résumé l'truc :

La flûte de pan, en fin de saison une, elle 'appartenait' à Phoebe parce que dans un malheureux concours de circonstance elle a 'accidentellement' été témoin du décès de la petite mioche moche qui a délivré Alcatraz de la flûte de pan (La flûte de pan, c'est comme la lampe magique dans Aladin. Elle doit appartenir à quelqu'un pour Alcatraz puisse ne pas enfermé dedans xD) Au départ, il obéissait aux ordres de la gamine, sauf que la gamine a clamsé et là la flûte est retombée entre les mains de Phoebe... Phoebe a passé la saison une à ne pas vouloir faire un voeu, alors Alcatraz était prisonnier d'elle et en début de saison deux ; Phoebe a finit par craqué et a demandé à Alcatraz de la délivrer du royaume de l'obsidian, mais ça n'a pas fonctionné et là la flûte de pan s'est paumé à quelque part sur terre et Alcatraz ne sait pas où elle est......

Se pourrait être Jessy qui la retrouvé juste avant the glitch mob et vue que Carmina parasite Jessy ; la flûte de pan pourrait avoir de la difficulté à s'activer (puisqu'elle obéit à Jessy mais pas Carmina)... ce qui fait que Alcatraz a de la difficulté à retrouver l'endroit exacte où son futur maître est caché en RevealDown Laughing Laughing Laughing

J'sais pas si je suis compréhensible ? 39 39 39 lol! lol! lol!

Et je me dis qu'il y a grave moyen pour que Jessy et Aleksey (les pauvre humains possédés xD) se connaissent AVANT l'arrivée des démons dans leurs corps... sauf que l'âme d'Aleksey n'est plus là... Alcatraz la tué pour aller s'incruster dans le cadavre... m'enfin... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est tellement le bordel mes idées lol!
Revenir en haut Aller en bas

Carmina

nothing's gonna change my world
Carmina

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 06/06/2021
ROYAUME : revealdown.



CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: Re: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. EmptyLun 21 Juin 2021 - 10:35

Oh bordel, les idées que tu viens de pondre Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

Ok donc Jessy aurait trouvé la flûte de pan juste avant d'être possédée mais elle ne l'aurait pas encore utilisé. Elle l'aurait mis quelque part dans son bordel et Carmina l'aurait retrouvé genre un an plus tard Laughing Elle se doute qu'il s'agit d'un objet mystique et convoque Alcatraz. Petit glitch dans la matrice, Jessy connaît Aleksey, Carmina connaît Alcatraz mdr mdr

Ça pourrait être une façon que Mina utiliserait pour le faire chanter, mais découvrirait qu'elle ne peut pas faire de voeu, donc l'enfermer dans sa maudite flûte Bleh  Ils seraient pris avec ce lien maudit mdr Rendu là, ils chercheraient tous les deux à se débarrasser l'un de l'autre. Carmina aurait peur que ça ternisse sa réputation auprès d'Amara Laughing

Pour ce qui est de Jessy/Aleksey, ton guss est possédé depuis combien de temps ? Il faisait quoi/était comment ? Ils se seraient rencontrés où/comment/pourquoi ?? Laughing Ça pourrait être genre carrément l'opposé de la relation Carmina/Aleksey, au point que Mina serait confuse quant à ses sentiments face à lui mdr Genre moment awkward où elle lui flatte la joue et s'inquiète de ses états d'âmes mdr mdr mdr

Ça part en couilles nos idées et J'ADORE areu areu areu
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: Re: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. EmptyMar 22 Juin 2021 - 7:44

Jessy connaît Aleksey
Carmina connaît Alcatraz
Est-ce que c'est le bon moment pour se dire que nous vivons en un petit de riquiqui monde ? areu areu areu areu areu

Seigneur, tu m'as tellement mais tellement tuée avec tes commentaires, réflexions et idées lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Carmina qui est coincée avec la flûte de pan parce qu'elle possède le corps de Jessy mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr J'aime tellement ça HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! C'est tellement fucked-up xDDDD (La flûte est au passage indestructible, si tu veux t'en débarrasser en la balançant dans l'océan par exemple, elle réapparait illico presto dans tes mains et c'est comme ça jusqu'à ce que la 'maître' de la flûte bah forme son vœu Laughing Laughing Laughing Et ladite maître de la flûte est enchaîné à Alcatraz jusqu'à ce qu'elle ait formulé les mots magiques : "Je souhaite..." Laughing Laughing Laughing ) Comme tu dis, ils vont tout faire pour essayer de se débarrasser de l'autre et tu m'étonnes que Mina aura peur pour sa réputation lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pour Jessy et Aleksey. Je me dis qu'il y a peut-être moyen à ce qu'ils se connaissent par le pouvoir de vision de Jessy 39 39 39 39 39 Genre Jessy pourrait avoir vu qu'Alek allait crever and shit ou une affaire du genre 39 39 39 39 39 Elle aurait pendant son vivant rentré en contact avec lui à cause de ça et BAWAWAWAWA ! qu'ils aient un lien hyper affectif et tactile sérieux ça serait tellement que troooopp marrant et contraste à jouer IN RP lol! lol! lol! lol! lol! Ou ils sont de grands amis (peut-être même un couple) + Jessy a une vision du trépas d'Aleksey + Alek crève + Jessy se fait parasiter par Carmina + le bond dans le temps = un gros bordel dans le présent ? mdr mdr mdr

Tu sais que tu me demandes une grande question Laughing Laughing J'me suis jamais vraiment penché sur le caractère du pauvre Alek Laughing Laughing Laughing On peut dire que s'était un brave gaillard, pas méchant pour deux sous et qui avait de grands projets d'envergures dans sa vie Laughing Laughing J'le vois bien ambulancier, altruiste, drôle, a peut-être un petit problème de consommation quelconque (?) ; bref il méritait pas de mourir Laughing Laughing (C'est tellement vague la description sorry xD)
Revenir en haut Aller en bas

Carmina

nothing's gonna change my world
Carmina

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 06/06/2021
ROYAUME : revealdown.



CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: Re: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:51

A Revealdown, le monde est TRÈS petit mdr mdr mdr mdr mdr

Je me doutais bien que la flûte n'allait pas être si facile de s'en débarrasser Laughing Carmina essayerait tout de même par tout les moyens de la détruire, sans succès ! Et lorsqu'elle se résignera à faire un voeu, ça ne marcherait pas non plus ! Condamnés à être liés par les liens sacrés de la flûte lol! lol! lol! lol! lol!

Ooohh oui j'ai le portrait... Jessy a une vision de la mort d'Aleksey, elle fait une toile sans trop comprendre la signification... Elle croise Alek je ne sais où et réalise qu'il est l'homme de sa vision Bleh Elle pourrait le stalker pendant un temps mdr Et fini par lui sauver les miches. Je les vois bien par la suite développer une complicité, un début d'amourette mais n'ont pas le temps de conclure leur histoire avant l'arrivée des deux démons dans leur corps mdr 41 De là viendrait les sentiments mélangés de Carmina envers Alcatraz, genre je t'haïs mais je te veux lol! lol! lol!

Hahaha je comprend que tu t'aies pas tant penché sur la personnalité d'Alek, il est mort quand même wesh Ça me suffit comme description gné De toute façon, on va plus élaborer Carmina/Alcatraz Coeur

C'est de la bombe tout ça Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: Re: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. EmptyMer 23 Juin 2021 - 9:32

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Seigneur, j'suis partagée entre le grand rire hystérique et la petite larme à l'oeil parce que lorsqu'on y pense ; Jessy & Aleksey leur histoire est au finale tellement triste mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Je valide tout à 200% ; la peinture, la vision, (on pourrait dire que la péripétie mortelle est dû à cause d'une intervention ambulancière qui a mal tournée ; genre Alek était en périlleuse posture lors d'un carambolage sur un carrefour achalandée et Jessy lui a sauvé la vie en l'empêchant de se faire luter par une bagnole Laughing Laughing ) Après tout ça une idylle naît entre eux et comme tu dis avant qu'ils aient le temps de dévoiler leur flamme bah le surnaturel s'en mêle et bousille tous les projets Laughing Laughing Laughing

HAHAHAHAHAHAHAHA ! Carmina qui finalement se fait une raison et bougonne un "Bon. D'accord. Je souhaite...." et rien ne se passe lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  Ça va être tellement énorme dans le RP... parce que en plus ils vont pas comprendre pourquoi ça ne marche pas mdr mdr mdr mdr Genre Alcatraz sera trop bête pour comprendre que se doit être Jessy qui formule le voeu mdr mdr mdr mdr Et on fout dans le tas les petites tendresses pas rapport de Carmina Razz Razz Razz

Seigneur, ce lien c'est de la tuerie ! Je love que trop Awesome
Il va nous falloir un RP Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Carmina

nothing's gonna change my world
Carmina

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 06/06/2021
ROYAUME : revealdown.



CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: Re: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. EmptyJeu 24 Juin 2021 - 11:47

T'as tellement raison, c'est vraiment tragique et hilarant tout à la fois mdr mdr mdr

Ooohh j'aime l'idée du carambolage et Jessy qui sauve Alek in extrémis wesh J'imagine la scène clichée de Jessy qui tombe sur Alek et leur regard qui se croise BAM ! Coup de foudre Bleh mdr

Non mais faut clairement concrétiser tout ça en rp !! Ça va être de la bombe CrazyLove Est-ce que tu es dispo ou t'es trop débordé côté rp en ce moment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




CARMINA ▬ enter tragedy. Empty
MessageSujet: Re: CARMINA ▬ enter tragedy. CARMINA ▬ enter tragedy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARMINA ▬ enter tragedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARMINA ▬ never ending nightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-