WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence - je hais SFR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence - je hais SFR... Empty
MessageSujet: Absence - je hais SFR... Absence - je hais SFR... EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:46

Hey guys !

Bon, pour tous vous dire, j'avais pas prévu de poster une absence maiiiis il m'est arrivé un drôle de tour aujourd'hui. En gros, pour mon smartphone, j'ai pas d'abonnement qui prend tous les mois sur mon compte bancaire, je dois rechargement manuellement avec une carte. C'est un choix que j'ai fais parce que tant que j'ai pas de boulot, je me dis que c'est mieux.

Du coup aujourd'hui, j'ai voulu recharger ma ligne via le site de SFR. Le site me dit "bravo, vous avez rechargé votre ligne !" sauf que... ma ligne n'est pas rechargée. Genre ça a prit l'argent, mais j'ai pas ma recharge pour le mois.

J'ai appelé SFR, je suis tombée sur une conne qui m'a dit que comme j'avais dépassé la date ( en gros la "limite" pour recharger était hier ) bah en gros... que je pouvais plus recharger. Sauf que ça fait DES MOIS que je recharge après la date et j'ai jamais eu de soucis. En vrai, je me demande si j'ai pas simplement mal tapé mon numéro de téléphone et accidentellement rechargé une autre ligne, mais la meuf l'a absolument pas prit en compte. J'ai une facture de recharge qui me donne un numéro de transaction, un numéro de commande, un numéro de commerçant et un numéro d'autorisation ( rien que ça mdr ) mais pour la meuf... elle peut rien savoir avec ça.

Pourquoi je vous raconte tout ça ?
Bah parce qu'on va repartir 4 jours dans la famille, et que chez mes tantes, y'a pas d'internet. Habituellement j'ai ma 4G et je peux l'utiliser pour connecter le PC si je veux répondre à un Rp ou, même sans ça, juste venir sur le forum via mon téléphone MAIS, si j'arrive pas à régler le soucis d'une manière ou d'une autre avant de partir, je suis 4 jours sans internet et moi-même ça me fait chier. J'aime pas ça. Sans me considérer comme vraiment accro, je suis pas à l'aise sans internet du tout uu'

Bref, du coup, si malheureusement j'arrive à rien pour régler la situation avant de partir, autant que vous le sachiez !

Nom(s) du (des) personnage(s) › Phoebe Parker, Skylar Micelli, Lorelaï Cooper
Date de départ & de retour › 21/05 - 24/05
Raison(s) de l'absence › On fait voir un petit peu la famille. Avant, on y allait 3 fois par an mais avec les mesures liberticides yo-yo, on a pas pu y retourner depuis le mois d'août, donc... il était temps ! Et, accessoirement, ça a prit à mon père, tout d'un coup, comme une envie de pisser. Tout à trac il s'est décidé, a imposé des dates et limite, que ça nous aille ou pas, ranafoutre, soooooo xD

J'avoue aussi que je fais un peu exprès de poster, parce que souvent dans ma vie, quand je parle d'une situation bloquée à quelqu'un, elle se débloque comme pour le plaisir de me donner tort. Alors pitié, Univers, débloque la situation ! Fais moi passer pour une idiote qui se plaint trop vite, I NEED YOU !
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Absence - je hais SFR... Empty
MessageSujet: Re: Absence - je hais SFR... Absence - je hais SFR... EmptySam 15 Mai 2021 - 4:50

Profite bien en famille Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence - je hais SFR... Empty
MessageSujet: Re: Absence - je hais SFR... Absence - je hais SFR... EmptySam 15 Mai 2021 - 6:26

Merci Jaimie keuwr Hopefully, j'arriverai à régler ce putain de problème et rester en contact avec ma 2eme famille - vous ! CrazyLove

En plus, update !
Je suis allée en boutique SFR. Sauf qu'en boutique, ils ne gèrent plus les SFR la carte ( dans ce cas, à la limite... pourquoi vous les faites encore alors ? ), et on m'a sorti le même charabia chelou que l'autre meuf. Et en plus le mec m'a brain, et c'est que en rentrant que j'ai réalisé que bah en fait, il avait tort que c'est vraiment 100% possible que j'ai rechargé une autre ligne que la mienne. En plus de ça, il m'a fait peur en me disant que c'était plus que probable que je perde définitivement mon numéro... sauf que ma mère m'a appelé ! Je peux recevoir les appels encore, donc mon numéro est toujours actif !
Bref. Ils font chieeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence - je hais SFR... Empty
MessageSujet: Re: Absence - je hais SFR... Absence - je hais SFR... EmptySam 15 Mai 2021 - 6:51

Bon courage X)
Et profites bien de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Absence - je hais SFR... Empty
MessageSujet: Re: Absence - je hais SFR... Absence - je hais SFR... EmptySam 15 Mai 2021 - 6:57

Rah ! C'est quand-même chelou toute cette histoire Bleh Bleh J'espère que tu ne perdras pas ta ligne et qu'ils accepteront de te refiler le coup de main nécessaire pour régler le problème ! grognon

Essaie de passer un beau séjour malgré les broutilles Sasa Sasa
On reste là et on ne bouge pas areu
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence - je hais SFR... Empty
MessageSujet: Re: Absence - je hais SFR... Absence - je hais SFR... EmptySam 15 Mai 2021 - 7:07

Merci @Kingsteen !

@Derek Morrow Merciiiiiiii ! Mais en vrai sans internet je vais clairement péter un câble. Parce que oui, je suis moins sur PC quand je suis dans ma famille vu que je dois faire avec mes quelques giga de recharge, mais je reste quand même connectée quoi. Je peux me changer les idées et tout. Et puis même pour le soir, merde... vadrouiller genre sur insta, rien que ça, ça détend uu'

J'ai jusque vendredi pour régler le truc, donc... Je vais tenter. Je dois attendre pour essayer de voir si le paiement apparaît sur mon compte ( sachant que moi ça prend plus que les 48h qu'ils demandent donc... URGH ), voir pour me faire rembourser, potentiellement j'essayerai de recharger une nouvelle fois en passant par un ticket plutôt que par internet ( mais y'a quand même un risque pour que ça bloque )...
Pour le moment, mon numéro n'est pas perdu, vu que je peux encore recevoir appel et sms ( juste bah... pas en envoyer, logique, sans recharge... ). Mais pour le moment j'ai encore mon numéro, faut pas déconner. Mais effectivement, ça me ferait chieeeeeeer de le perdre au final. C'est très con, mais je l'aime mon numéro mdr

Pis les services clients sont pas réputés pour aider au final... uu' C'est pas dans leur intérêt que je sois sous SFR la carte si tu veux. Et ils s'en balek que je perde mon numéro. Eux ce qu'ils veulent, c'est que je souscrive un forfait "comme tout le monde". Sauf que j'ai pas de boulot. Et que sous SFR la carte, si j'ai pas l'argent, mes parents peuvent acheter pour moi. Mais un forfait qui prend tous les mois, si j'ai plus d'argent sur le compte, comment ça se passe ? Je pourrai plus recharger par carte. Donc je l'aurai dans le cul. Mais eux, encore une fois, ils s'en foutent complètement... Eux, ils veulent vendre leurs forfaits.

Sauf que si je finissais effectivement par prendre un forfait, je le prendrais chez Free, pas chez eux x)

Enfin bref, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence - je hais SFR... Empty
MessageSujet: Re: Absence - je hais SFR... Absence - je hais SFR... EmptyDim 16 Mai 2021 - 2:40

GUYS GUYS GUYS !!!!!!!!!!!!

Oubliez mon absence, parce que techniquement... JE SERAI LA !!!!!!!!!!

Hier le gars de SFR m'avait dit que si je tentais de racheter un coupon pour recharger mon téléphone, ça risquait de bloquer. Je l'avais acheté quand même, mais j'hésitais à m'en servir ( et si le gars avait raison ? Et si je m'étais pas trompée de numéro en rechargeant sur internet la première fois et que je perdais 41.98€ au lieu de 20.99€ ? Et si j'arrive à me faire rembourser aucun des deux ? Et si, et si, et si... ).
Nous voilà ce matin, 7h37, à retourner voir sur l'appli SFR & Moi si la conso à changé, à voir que y'a toujours rien, et à me dire Fuck this, I'm trying....... ET LA RECHARGE QUE J'AVAIS ACHETÉ HIER A L'ENCONTRE DU CONSEIL VENDEUR A FONCTIONNÉE !!!! JE SUIS RECHARGÉE !!!!!!! ( bon, niveau Giga je suis qu'à 5 au lieu des 25 quand on recharge via internet, mais pour 4 jours ça sera suffisant xD )
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence - je hais SFR... Empty
MessageSujet: Re: Absence - je hais SFR... Absence - je hais SFR... EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:28

Bonne nouvelle pour toi. Avec le long weekend, jsuis étonnée que tu es eu des réponses aussi vite. Mais c'est une bonne nouvelle alors ^^
Profites bien de ta famille tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence - je hais SFR... Empty
MessageSujet: Re: Absence - je hais SFR... Absence - je hais SFR... EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:47

@Kingsteen Eu des réponses... pas franchement. Si on récapitule, vendredi j'avais appelé le service client SFR qui m'a prétendu que, en gros, ma ligne était bloquée parce que j'avais rechargé après la date. Samedi je suis partie en boutique où on m'a sorti la même chose avec en bonus que j'allais perdre mon numéro. En dépit du conseil du vendeur, j'avais quand même racheté une carte de recharge au cas où. Et aujourd'hui j'ai dis osef, j'essaye... et ça a marché  Mouton
Mais je dois encore me faire rembourser de la recharge payée sur internet qui n'a pas été prise en compte, et je sens que ça va pas être une partie de plaisir !

M'enfin au final, j'ai surtout tenté ma chance contre les avis des "sachants". Comme quoi, vaut mieux écouter son instinct que ceux qui sont supposés savoir mais ne savent pas tant que ça en définitive !

Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



Absence - je hais SFR... Empty
MessageSujet: Re: Absence - je hais SFR... Absence - je hais SFR... EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:06

Viens on crame SFR What a Face mon Dieu que c'est chiant ces soucis de connexions -_-
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence - je hais SFR... Empty
MessageSujet: Re: Absence - je hais SFR... Absence - je hais SFR... EmptyMer 19 Mai 2021 - 3:19

@Ombelline Landry OWIIIIIIII CRAMONS LEEEEEEEEEEEES Fire Fire Fire Fire

En vrai la connexion, ça passe je trouve... C'est vraiment le côté La Carte où ils sont de plus en plus incompétent et s'en foutent royalement qui m'énerve xD Au pire, si y'a plus que les forfait qui comptent, baaah... qu'ils suppriment carrément les cartes, si personne est fichu de te renseigner correctement puisque plus formé pour les prendre en charge...
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Absence - je hais SFR... Empty
MessageSujet: Re: Absence - je hais SFR... Absence - je hais SFR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence - je hais SFR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: ONE WAY OR ANOTHER :: LEFT OUTSIDE ALONE-